sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


dong jae - breaking news

Invité
Invité
avatar
 
dong jae - breaking news | Mar 20 Oct - 17:16
Citer EditerSupprimer

Tae Dong Jae
et là une petite citation...
Nom : Tae, un nom simple mais qui peut évoquer beaucoup de choses pour certains. Père cardiologue qui a su faire ses preuves, mère avocate qui se débrouille plutôt pas mal dans un tribunal.  Prénom(s) : Dong Jae. Surnom(s) : Il se fait appeler Jae la plupart du temps, ce qui aide pas mal les étrangers d'ailleurs pour la prononciation. Âge : 29 ans, la trentaine se rapprochant dangereusement. Date et lieu de naissance : Il est né le 20 août 1991, à Séoul même. Origines : Coréen. Nationalité : Coréen. Cursus universitaire : Il a étudié le journalisme, bien que diplômé à présent. Métier : Il a crée son agence de presse, se spécialisant dans le domaine musical. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Classe sociale : Il n'a pas à s'en plaindre. Il vient d'une famille aisée, et gagne à présent bien sa vie. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Non, citizen.
IDENTITY CARD
Il parait que...
1 > L'une de ses plus grandes passions reste la musique. Ce n'est pas un secret, quand on voit la direction que son agence a pris. Cependant, peu de gens connaissent sa vraie fibre artistique. Il aime chanter, maîtrise le piano et il lui arrive de faire quelques pas de danse, mais en privée la plupart du temps. Ce n'est pas forcément un sujet sur lequel il s'attarde.

2 > On pense souvent qu'il a vécu à l'étranger, par sa grande maitrise de l'anglais. C'était en effet l'un de ses projets de vie, mais il n'a finalement jamais quitté la Corée du Sud. S'il arrive à se débrouiller relativement bien avec l'accent, c'est parce qu'il écoutait beaucoup de talk-shows et d'émissions de radio américaine plus jeune. A force d'écouter des natifs parler anglais, il a réussi à moduler sa voix pour donner un truc pas trop mauvais.

3 > C'est un très grand lecteur. La librairie est d'ailleurs un endroit qu'il visite un peu trop. Chez lui, il a une grande bibliothèque remplie de livres en tout genre, autant en coréen qu'en anglais. Des romans, des essais philosophiques, des biographies de gens qu'il admire.

4 > Il a un chien chez lui, une pauvre petite bête qui était abandonnée. Il l'a retrouvé dans son quartier, affamée et avec une patte blessée. Payant les frais de vétérinaires et cherchant son propriétaire, il finira par l'adopter. Labrador qui a bien grandi depuis le temps, même s'il garde des séquelles en boitant à cause de sa patte.

5 > Il souffre d'insomnies. Il n'en connait pas vraiment la cause, si ce n'est qu'elles ont commencé à se manifester durant son adolescence. Il a des nuits très courtes, mais il n'est pas aussi fatigué qu'il devrait l'être. Question d'habitude, avec le temps.

6 > C'est un grand consommateur de vidéos youtube. S'il ne s’intéressait pas plus que ça à la plateforme auparavant, il s'y est penché lorsque son agence a commencé à l'utiliser pour se faire connaitre. Maintenant, il n'est pas rare de le voir enchaîner les vidéos en tout genre, passant de musique à de la vulgarisation scientifique, voire même des vlogs.

7 > Très proche de ses parents, il a plus jeune subi une petite pression de ces derniers au niveau de ses études. Il faut dire qu'ayant un père cardiologue et une mère avocate, les attentes étaient hautes. Si par moment il l'a mal vécu, il est aujourd'hui entièrement redevable envers eux, puisqu'il a la chance de faire quelque chose dont il est fier.

8 > C'est également un grand fan de sport, en particulier le baseball et le basketball. Forcément, il soutient son pays lors des rencontres internationales. Il n'a cependant jamais pratiqué lui-même l'un de ses sports, en dehors de quelques parties amicales de baseball entre amis.
Dis nous qui tu es !
Dong Jae a plutôt un bon caractère de manière générale. Il donne une bonne impression quand on le rencontre la première fois. Il est très sociable et adore le contact humain, autant sur le plan professionnel que personnel. Poli, propre sur lui, toujours présent pour donner un coup de main. C’est quelqu’un de très passionné aussi, sur plein de domaine. C’est le genre de personne à s’intéresser à 200% quand il découvre une nouvelle chose, il a soif de connaissance et d’élargir ses compétences.

Il cache bien sûr des peines et des peurs, comme toute personne, mais il fait en sorte que ça ne déborde pas trop, que ça ne touche pas les autres personnes. Il lui arrive de faire des cauchemars, des crises d’angoisse quand il repense à son amour perdu, mais il ne peut pas se laisser submerger, alors il lui arrive d’arborer un sourire de façade ces jours-là.

Enfant, il était impulsif, casse-cou. Il en garde quelques restes, bien qu’à présent il ne peut plus trop se le permettre. Il a une entreprise et des employés sous sa garde, il a aussi Song Ju sur qui veiller.

Le dernier aspect qu’on est bien obligé de lui reconnaitre, c’est sa détermination. Lorsqu’il a une idée en tête, Dongjae va s’en donner les moyens. Il est du genre à se dire qu’il vaut mieux échouer que de ne rien tenter. Il a peur de l’echec, c’est sûr, mais ce n’est pas une fin en soi. Il a pris un gros pari en se lançant à son compte en quittant un travail stable, et il a réussi.
d.
Y'a pas grand chose d'intéressant à savoir, j'vous jure  :bago: Je m'appelle Dylan, j'ai 23 ans et c'est plus ou moins tout  :russe: (ah et j'le redis mais J'AIME VOTRE HEADER  :hot:  :hide: )


Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Ok Taec Yeon</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2007]Tae Dong Jae[/url]


Invité
Invité
avatar
 
Re: dong jae - breaking news | Mar 20 Oct - 17:16
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Dong Jae, ce n’est pas vraiment ce que l’on pourrait qualifier un enfant modèle. C’est une famille très soudée, très aimante, ce n’est pas ça le problème. Enfant unique, Dong Jae n’a jamais pu connaitre la joie d’avoir un frère, ou une sœur. Il a très vite su trouver ce substitut auprès de ses amis. Enfant très sociable depuis le plus jeune âge, il n’avait aucun problème à se lier aux autres enfants. Très vite, sa bande d’amis est devenue une deuxième famille pour lui, la plupart rencontrés dès ses 4-5 ans et qu’il suivra jusqu’à aujourd’hui. Seulement, comme tous les gosses en crise d’adolescence, ils se sont amusés, se sont lancés des défis, et Dong Jae a connu son petit lot de conneries malgré l’éducation parfaite de ses parents. Quelques vols dans des supérettes, des murs tagués, ce qui lui vaudra à plusieurs reprises d’être tiré jusqu’au commissariat le plus proche en attendant ses parents pour sortir. Source de stress pour ses parents, il faisait peser la balance en ramenant des bonnes notes, ce qui était déjà un bon début.

Dong a toujours eu quelques pistes de carrière dans sa tête. Deux grandes passions dans sa vie, à savoir la littérature et tout ce qui s’en rapproche, ainsi que la musique. Si le monsieur sait pousser la chansonnette et jouer du piano, c’est cependant sur son premier amour qu’il s’est très vite dirigé. Ne jugeant pas avoir ce qu’il fallait pour mener à bien une carrière de chanteur, il a opté pour une manière de faire briller ce qui aspirerait à cette carrière à sa place. Il s’est très vite pris de passion pour le métier de journalisme, ne serait-ce qu’en écoutant la radio, ou encore la télévision. Fervent d’un journalisme 2.0, à savoir celui que l’on retrouve sur les plateformes multimédias. Il lui arrive de lire quelques journaux papiers, mais sa génération oblige, il était plus enclin à écouter et regarder l’information qu’à la lire.

Accepté relativement facilement à l’université Yonsei grâce à son parcours scolaire, il en sortira quelques années plus tard fièrement diplômé. Souvent dans le haut du panier de sa promotion, il n’en garde que de bons souvenirs, ayant même gardé contact avec certains de ses anciens enseignants qu’il pourrait presque qualifier de mentors.

C’est durant ses années à Yonsei qu’il fait d’ailleurs la rencontre d’Eunhee, un véritable coup de foudre. Les papillons dans le ventre, le monsieur qui bégaye lorsqu’il doit lui adresser la parole, un classique. Il arrivera cependant à la faire tomber sous son charme, à sa plus grande surprise. Diamétralement opposé, lui qui venait d’un milieu aisé alors qu’elle se battait avec les aléas de la vie. A peine 18 ans qu’elle avait déjà sa propre sœur à charge, ses parents n’étant plus de ce monde pour veiller sur elle. Dong Jae avait toujours admiré et respecté sa force de caractère, ça oui. Il aurait même pu faire le reste de sa vie avec elle, si la vie n’en avait pas décidé autrement quatre années plus tard. Un simple accident de la route, et des vies entières étaient bouleversées. Il n’aura la chance de lui parler une dernière fois qu’en arrivant à l’hôpital, mais malgré les efforts des médecins, les miracles n’arrivent que très rarement.

Il passe les mois suivant à se battre contre sa peine, à se battre contre son deuil, et à consoler une petite sœur attristée. Petite sœur condamnée à finir en foyer, puisqu’Eunhee était devenue sa tutrice depuis la disparition de ses parents. A peine âgée de 14 ans. Promesse faite avant son départ, c’est sous la garde de Dong Jae qu’elle finira par atterrir, non sans peine mais avec l’aide d’une mère avocate, ils avaient pu faire les papiers dans les règles. Quelques mois de papiers, de documents administratifs et elle pouvait enfin emménager avec lui. A la fois une figure paternelle, à la fois un grand-frère, il se mit comme principal objectif de veiller sur elle.

Les années passent, les souvenirs restent, mais la peine se dompte. Dong Jae a enchainé quelques boulots, quelques rédactions tout en travaillant sur son propre projet de son côté. Une manière de se garder l’esprit occupé et d’atteindre son but premier lorsqu’il avait envisagé le journalisme. Ce n’est qu’à l’âge de ses 24 ans qu’il se lancera pour la première fois dans son propre bébé, sa propre agence de presse. Il souhaite la coller dans l’air du temps, et son agence commence très vite à se faire une place, autant par son site internet que sa page instagram, que sa chaine youtube. Une recette simple : partager une passion pour la musique. Il commence en dénichant des talents, à qui il offre une maigre visibilité à la hauteur de ses moyens, mais les moyens grandissent au fur et à mesure par le bouche à oreille, par les opérations de communication. Puis par chance, son agence à l’honneur d’interviewer une première célébrité, puis deux, puis la machine est lancée. Il grapille petit à petit des contacts, autant à la télévision qu’à la radio.

5 ans plus tard, son agence tourne toujours aussi bien, si ce n’est mieux. Un projet qui avait démarré par une seule personne avait maintenant son petit nombre d’employés. Si les premières années avaient été source de stress permanente, avec une peur d’un échec possible, il est à présent un peu plus soulagé et peut se permettre de relâcher un peu la pression tout en restant vigilant. Libérant un peu de son temps, il s’est lancé dans une nouvelle aventure, liée à son ancienne université. Un projet d’édition a commencé à prendre forme, Dongjae rencontrant l’élève à la tête de ce projet. Après quelques discussions, il se greffa comme parrain au projet, faisant part de son expérience dans la création d’entreprise et de tout ce qu’il pouvait apporter, autant sur le plan marketing qu’administratif.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
dong jae - breaking news Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Messages : 11796
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: dong jae - breaking news | Mar 20 Oct - 17:33
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :heart:
Avec taecyeon en plus :hot:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce perso :cute:
Courage pour ta fiche !!!!

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: dong jae - breaking news | Mar 20 Oct - 18:01
Citer EditerSupprimer
ohhh tu as fini par prendre taec :heart: :heart:
trop coool :hot:
bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire ta fiche :emo:
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
dong jae - breaking news Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: dong jae - breaking news | Mar 20 Oct - 18:27
Citer EditerSupprimer
Olala, Taec :hot:
Bienvenue parmi nous :heart:

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: dong jae - breaking news | Mar 20 Oct - 18:42
Citer EditerSupprimer
bon choix avec taec :perv:

Bienvenue sur le forum ! :love:
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Lee Beom Ho
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Messages : 1558
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26401-lee-beom-ho-golden-joineryhttp://www.shaketheworld.net/t26526-lee-beom-hohttp://www.shaketheworld.net/t27339-illo#1035388
Re: dong jae - breaking news | Mar 20 Oct - 18:44
Citer EditerSupprimer
olà :han:
je suis contente de te voir débarquer pour de vrai, j'ai hâte qu'on papote tous les deux :heart:
en plus, avec le bon vieux taec :hot: ça fait trop plaisir de voir des vieux coucous débarqués, ça nous manque sur les forums (trop de jeunes tss.) :y:
j'ai hâte de lire ta fiche, voir ce que tu vas nous faire avec ce bel homme :perv:
bon courage :hug:

________________________________



SWEET DREAMS

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: dong jae - breaking news | Mar 20 Oct - 18:44
Citer EditerSupprimer
J'AI CHANGE DE COMPTE POUR TOI
:pompom: :pompom: :pompom:
ce beau mec, un 2pm, c'est trop pour mon coeur :cry:
bienvenue ici, j'ai tellement hâte d'en savoir plus et évidemment...

Spoiler:

lien oblige :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: dong jae - breaking news | Mar 20 Oct - 18:46
Citer EditerSupprimer
bienvenue officiellement :plz:
super choix de préliens :hot: et l'avatar :faint:
triste de pas voir Lee Seung Gi mais c'est pas grave :cry:
si tu as une question n'hésite pas à contacter le staff :hug:
bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: dong jae - breaking news | Mar 20 Oct - 20:46
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: dong jae - breaking news | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide