sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Défouloir :: 2021

démasquée [ft jin hee]

Invité
Invité
avatar
 
démasquée [ft jin hee] | Ven 23 Oct - 2:57
Citer EditerSupprimer


|
démasquée ;
ft. @Chu Jin Hee


— Cela faisait un moment déjà qu'Eun Mi faisait du bénévolat dans cet orphelinat. Elle ne pouvait pas nier que d'y avoir croisé Jin Hyun avait été difficile, elle s'était même demandé si elle allait y revenir. Mais elle ne pouvait pas faire ça aux enfants. Leurs sourires étaient trop beaux pour les sacrifier pour un simple inconfort. Et puis, il y avait d'autres bénévoles avec qui elle s'entendait très bien. Comme Jin Hee par exemple! Elles ne faisaient que se croiser à chaque fois, n'ayant pas les mêmes horaires, et pourtant elles avaient réussi à sympathiser malgré leurs courtes conversations. Discussions qui avaient vite dérivé sur la musique. Eun Mi venant toujours avec sa guitare, il était plus qu'évident qu'elle venait pour jouer et apprendre à jouer aux enfants. Jin Hee lui avait parlé de cette chanteuse qui faisait des covers sur Youtube, et lui avait même montré certaines de ses vidéos. On ne voyait jamais son visage, pourtant Eun Mi la connaissait parfaitement. C'était elle, la chanteuse.

Ça l'avait beaucoup amusée d'entendre quelqu'un parler de son travail, sans savoir que c'était elle dont on parlait, alors elle n'avait rien avoué sur le coup. Dans le fond, elle n'avait pas su quoi dire. Peut-être toujours aussi insecure et incertaine sur ses capacités. Peut-être un peu gênée, un peu touchée. Elle ne pouvait nier qu'elle craignait aussi la réaction de Jin Hee si elle venait à découvrir la vérité. Lui en voudrait elle? Eun Mi espérait que non. Ce n'était pas comme si elle avait eu de mauvaises intentions, bien au contraire.

L'heure de partir approchait, et les enfants refusaient encore de la laisser s'en aller, quémandant toujours plus de chansons. Et comment le leur refuser? Avec des bouilles et des yeux pareils? Comment leur résister? Eun Mi était faible face à eux. Alors elle restait encore, une chanson, puis une autre, et encore une autre. Elle ne vit pas l'horloge avancer. La relève allait bientôt arriver, et Eun Mi chantait toujours. Cette fois c'était vraiment la dernière chanson! Chantant joyeusement, s'accompagnant de sa guitare, elle ne fit pas attention à son public qui s'était agrandi d'une personne supplémentaire. Ce ne fut qu'une fois la mélodie terminée, qu'elle leva les yeux, et remarqua sa remplaçante. Un grand sourire s'afficha sur son visage, quand elle réalisa. Est-ce qu'elle l'avait entendue? Est-ce qu'elle l'avait reconnue? Elle n'en n'avait aucune idée, et scruta le visage de la plus jeune, guettant la moindre réaction, le plus subtile indice qui indiquerait qu'elle était démasquée. Elle pourrait être inquiète, pourtant Eun Mi affichait le même air qu'une petite fille prise en pleine bêtise, et qui ne regrettait absolument rien.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
avatar
 
Re: démasquée [ft jin hee] | Lun 2 Nov - 20:07
Citer EditerSupprimer


|
démasquée ;
ft. @Byeol Eun Mi


— Cela ne faisait pas longtemps qu’elle était revenue à l’orphelinat. Elle avait pris une sorte de congés des enfants pendant des mois à cause de ses problèmes de santé. Ce n’était rien de grave, mais elle n’avait pas le cœur de rire avec les gamins alors qu’elle venait d’apprendre qu’elle était stérile et que jamais elle ne pourrait avoir d’enfant naturellement. Jinhee savait qu’elle pourrait toujours passer par l’adoption ou même par d’autres procédés, mais le fait de savoir que son corps ne fonctionnait pas correctement l’avait affecté plus qu’elle ne l’aurait voulu. La jeune femme avait arrêté sa relation avec Nagisa, avec qui elle sortait depuis plusieurs mois et dont elle était éperdument amoureuse et s’était coupé de tout le monde à cause de ça. Ce n’était pas bien et clairement, ça n’avait pas été bénéfique pour la jeune femme parce qu’elle s’était renfermée sur elle-même et avait oublié les raisons qui l’avaient poussé à devenir bénévole à l’orphelinat. Elle souhaitait plus que tout aidé et apporter la joie de vivre à des enfants qu’on avait abandonnés et elle, elle n’avait pas fait mieux. Jinhee avait disparu sans laisser de traces. C’était encore un abandon pour les enfants. Heureusement, ils n’avaient pas réellement compris, sauf les plus vieux, mais elle leur expliquerait en détail plus tard. Pour le moment, elle devait se racheter et donc, elle venait de plus en plus souvent et même à des horaires où elle n’aurait pas du venir.

Elle entra donc dans le bâtiment, un sourire sur les lèvres tandis qu’elle se rendait dans la salle de jeu. Une douce mélodie s’en sortait et elle reconnut la voix qui chantait. C’était celle de la youtubeuse qui faisait des covers et qui ne montrait jamais son visage. Elle aurait pu la reconnaitre entre mille tellement elle avait écouté les vidéos, les passant en boucle encore et encore. C’était avec ses covers qu’elle travaillait la plupart du temps les tenues qu’elle présentait pour ses devoirs de stylisme et jusqu’à maintenant, elle n’avait jamais eu de mauvaises notes. Jinhee se hâta vers la salle, pressée de mettre un visage sur cette voix qui la hantait.

Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit Eunmi en train de chanter. Ses yeux s’écarquillèrent sous la surprise et elle ouvrit la bouche en grand, comme un poisson hors de l’eau. Elle n’arrivait pas à y croire. La chanteuse dont elle était fan depuis des années n’était autre que son ami Eunmi de l’orphelinat. Et le pire, c’était qu’elle lui avait caché. Jinhee n’en revenait pas et quand elle eut fini de chanter, que leurs regards se croisèrent elle ne put rien faire d’autre que la regarder comme si elle la rencontrait pour la première fois. Dans ses yeux, il y avait un mélange d’admiration, de surprise, un peu d’émerveillement et un soupçon de trahison et d’incompréhension. « Pourquoi ? » fut tout ce que l’étudiante pu dire. Elle ne comprenait réellement pas pourquoi elle ne lui avait pas dit qui elle était, surtout en voyant à quel point la jeune femme était fan d’elle. Jinhee avait passé des heures à lui rabâcher de l’écouter, à complimenter son talent et même à dire qu’elle voulait la rencontrer. Alors c’était flou. « Pourquoi tu me l’as pas dit Unnie ??? » demanda-t-elle à nouveau penaude. Est-ce que c’était parce qu’elle avait peur que Jinhee le dise à tout le monde ? N’était-elle pas digne de confiance ?

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
avatar
 
Re: démasquée [ft jin hee] | Ven 29 Jan - 3:18
Citer EditerSupprimer


|
démasquée ;
ft. @Chu Jin Hee


— Eun Mi ignorait sincèrement pourquoi elle avait décidé de ne rien dire. Ce n'était pas un manque de confiance, après tout ce n'était pas comme si son identité était un secret d'état, ou que jamais personne n'avait reconnue sa voix dans la rue. Alors qu'est-ce qui l'avait poussée à se taire? Peut-être la candeur et l'honnêteté de Jin Hee. De la voir si enthousiaste en parlant d'elle, ça avait été comme un trésor qu'elle avait voulu garder précieusement, pour elle, presque égoïstement. Parce que les gens sont souvent beaucoup plus sincères sur ce qu'ils pensent de quelqu'un quand ils savent que cette même personne n'est pas là. C'était innocent.

Pourtant, quand elle vit le regard de sa cadette, et cette pointe de déception dans ses yeux, Eun Mi vit aussi sa peine. Elle lui avait caché la vérité, et ça l'avait blessée. Comment ne pas l'être? Un air désolé s'afficha vite sur son visage, tandis qu'elle abandonnait sa guitare près de sa chaise et se leva pour aller voir Jin Hee. Ses questions volaient dans l'air autour d'elles. Les enfants derrière qui ne comprenaient pas vraiment ce qu'il se passait. Eun Mi se mordait la lèvre alors qu'elle se confondait en excuses. « Pardon, pardon, pardon!! Ne m'en veut pas trop s'il te plait, je te jure que je ne voulais pas te blesser... » Et elle était sincère. Jamais ça ne lui serait venu à l'idée. Elle lui prit doucement les mains, comme pour appuyer ses mots. « En fait... je ne sais pas trop, la première fois j'étais trop surprise quand j'ai compris, et après... je n'ai juste pas su comment le dire... » Jin Hee avait toujours été si enthousiaste et admirative quand elle parlait de cette chanteuse, qu'Eun Mi n'aurait jamais cru qu'elle parlait d'elle, jusqu'à ce qu'elle lui montre les vidéos. Alors oui, elle était restée interdite et n'avait pas avoué son identité sur le champ. Puis le temps avait passé sans qu'Eun Mi ne le réalisa. Et les voici. L'une prise sur le fait. L'autre qui découvrait un secret. « Ne me déteste pas trop? » Une crainte fondée. Eun Mi craignait maintenant qu'elle lui en veuille, et elle en aurait bien tous les droits...
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
avatar
 
Re: démasquée [ft jin hee] | Lun 1 Mar - 23:54
Citer EditerSupprimer


|
démasquée ;
ft. @Byeol Eun Mi


— Jinhee ne comprenait pas ce silence. Pourquoi Eunmi ne lui avait jamais dit qui elle était réellement alors que la jeune femme ne faisait que parler d’elle tout le temps sans connaitre sa véritable identité ? Ce n’était pas comme si elle avait dénigré sa musique et son chant. Au contraire, elle dévorait ses covers, ayant même mis les notifications pour être au courant des nouvelles vidéos quand elles sortaient. Ce n’était pas anodin et la plus jeune aurait pensé être assez digne de confiance pour que la sango lui fasse part de son secret. Cependant, ça n’avait pas été le cas et Jinhee l’avait appris en entrant dans l’orphelinat et qu’elle avait entendu sa youtubeuse préférée chanter. Une douce mélodie qu’elle aurait reconnu les yeux fermés tellement elle les avait écoutés. Néanmoins, la tristesse, la déception et une pointe de trahison apparurent sur son visage alors qu’elle découvrait Eunmi et qu’elle se rendait compte que c’était sa voix. Elle lui demanda alors pourquoi elle ne lui avait rien dit. L’incompréhension pouvait également se lire dans son regard alors qu’elle tentait de comprendre le raisonnement de Eunmi et le fait qu’elle lui avait caché quelque chose d’aussi important. Mais après tout, Jinhee n’était peut-être pas digne de sa confiance. Elle ne savait pas et elle regarda la plus vieille s’approcher d’elle.

Cette dernière lui fit des excuses et elle la regarda les yeux brillants. Elle ne voulait pas pleurer mais n’était pas forcément loin de le faire. La chanteuse continua avec des explications sur le fait qu’elle avait gardé le secret si longtemps et Jinhee fit la moue alors qu’elle la laissa prendre ses mains. Elle n’aurait jamais pensé rencontrer un jour cette youtubeuse dont elle admirait le travail. Elle écoutait ses covers en boucle et de savoir que c’était Eunmi, ça la remplissait de joie et en même temps, elle se sentait trahie parce qu’elle ne lui avait pas dit. Encore une fois, la sango lui demanda de ne pas lui en vouloir et de ne pas la détester et la fille Chu releva les yeux vers elle. « Je t’en veux pas… » murmura-t-elle, sans se soucier des enfants qui recommençaient à jouer entre eux, ne comprenant pas la scène qui se déroulait entre les deux jeunes femmes. « C’est juste que je comprends pas… Je sais que tu veux pas te montrer dans les vidéos… Mais c’est pas comme si je l'aurai crié sous tous les toits que je savais qui tu étais. » Plus que le fait qu’elle ait gardé son identité secrète comme une superhéroïne, Jinhee était blessée par le fait qu’elle avait l’impression de ne pas avoir été digne de confiance pour qu’elle ne lui dise pas qui elle était. « Je te déteste pas non plus… Je suis juste triste et déçue que tu ne me l’aies pas dit avant. J’aurai aimé savoir. » Autant parce qu’elle pensait qu’elles étaient amies que parce qu’elle aurait aimé pouvoir encore plus la complimenter sur son travail et lui dire dès le jour même, ce qu’elle avait pensé de sa cover.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
avatar
 
Re: démasquée [ft jin hee] | Sam 3 Avr - 0:42
Citer EditerSupprimer


|
démasquée ;
ft. @Chu Jin Hee


— Elle n’avait vraiment pas pensé à mal. Et la dernière chose qu’elle avait souhaitée était de blesser Jin Hee. Vraiment, Eun Mi ignorait pourquoi elle ne lui avait rien dit jusqu’à maintenant. Ce n’était pas comme si elle n’avait pas eu confiance en elle, bien au contraire. Et puis combien de fois on l’avait déjà reconnue ? Et toutes ces conventions Youtube où elle était allée, où elle avait rencontré ses fans ? Dans le fond c’était peut-être ça qu’elle avait encore du mal à accepter. D’avoir des fans. Pour elle c’était si étrange, même après tant d’années. De savoir que des gens la soutenaient autant, des personnes comme Jin Hee, qui parlaient d’elle avec tellement d’enthousiasme. Eun Mi avait du mal à y croire. Toutes ces fois où elle avait écouté sa cadette lui parler de cette chanteuse qu’elle aimait tant, c’était comme si elle avait parlé de quelqu’un d’autre. C’était aussi pour ça qu’Eun Mi avait un pseudo. Minaude était une toute autre identité. Une entité à part entière. Plus confiante qu’Eun Mi. Plus courageuse. Plus forte. Presque comme une identité secrète de super héroïne. Et Eun Mi avait encore du mal à se sentir légitime pour se revendiquer comme Minaude. Ses doutes et ses craintes de gamine qui la minaient toujours.

Pourtant, quand elle vit la déception dans les yeux de Jin Hee, elle regretta de ne pas avoir eu le courage de lui avouer. Son cœur se brisait à l’idée qu’elle l’ait blessée. Elle qui lui avait si souvent redonné le sourire sans même le savoir. Elle vit ses yeux brillants et se retint elle-même de pleurer. Mon dieu qu’est-ce qu’elle avait fait ? Eun Mi lui tenait encore les mains, comme pour la retenir, tandis qu’elle l’écoutait. Elle ne savait pas quoi lui dire pour réparer son erreur. « Bien sûr que non, je sais que tu ne l’aurais pas crié sur tous les toits. Et dans le fond ça n’aurait pas été un problème… » Alors c’était quoi Eun Mi ? Son manque de confiance en elle qui avait refait surface ? Elle qui s’était fait tant de promesses, et qui se retrouvait incapable de les tenir. « Je suis tellement désolée Jin Hee, je te jure que ce n’était pas mon intention… » Elle lâcha un soupir. Se mordit la lèvre de honte. Que pouvait-elle lui dire ? Comment se justifier ? En avait-elle seulement le droit ? « Tu es parfaitement digne de confiance Jin Hee, ne crois surtout pas le contraire. Ce n’est pas que je ne voulais pas te le dire, c’est juste que… » Que quoi ? Qu’elle ne savait pas comment faire ? C’était simple pourtant, elle le disait et c’était tout. Oh, mais c’est moi la chanteuse dans cette vidéo ! Et puis voilà, c’était tout. Alors quoi ? Qu’est-ce qui avait bien pu la retenir ? « Je suis juste une idiote ? Je n’ai même pas d’excuse… je ne suis juste pas arrivée à le dire. Je sais pas pourquoi. Et même si j’avais une bonne raison, ça n’excuse pas que je t’ai blessée. Et encore une fois je te demande pardon Jin Hee… » Sentiments sincères qu’elle essayait d’exprimer comme elle le pouvait. En vrac. Sans qu’elle ait l’impression que ça ait ni queue ni tête. Soupir résolu qui s’échappe de ses lèvres, Eun Mi recule d’un pas, lâchant les mains de sa cadette. « Et si on recommençait à zéro ? » Elle lui tendit sa main comme pour se présenter. « Enchantée, moi c’est Eun Mi, mais on me connait aussi sous le pseudo de Minaude avec lequel je poste des covers et des chansons sur Youtube. » Est-ce que ce serait aussi facile ? Tout effacer et recommencer ? Est-ce que la déception s’en irait comme ça ?
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
avatar
 
Re: démasquée [ft jin hee] | Ven 23 Avr - 17:57
Citer EditerSupprimer


|
démasquée ;
ft. @Byeol Eun Mi


— La découverte de l’identité de Eunmi donnait des sentiments un peu spéciaux à Jinhee. Elle était heureuse de se rendre compte que la personne qu’elle admirait sur youtube était quelqu’un qu’elle connaissait et même qu’elle côtoyait. Elle aimait énormément entendre sa voix et écouter toutes les covers qu’elle faisait encore et encore. La jeune femme en avait même fait une playlist sur son application pour pouvoir les entendre où elle le voulait quand elle le voulait. Cependant, Jinhee était aussi déçue et blessée que Eunmi ne lui ai pas dit. Elle aurait pensé avoir un peu plus d’importance pour son aînée pour qu’elle puisse lui en parler. Apparemment ce n’était pas le cas et encore une fois, Jinhee s’était donnée plus d’importance qu’elle n’en avait réellement et cela lui faisait mal. Ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait. Elle aurait du avoir l’habitude, mais ça ne faisait néanmoins pas moins mal. Eunmi reprit la parole et s’excusa encore une fois et la fille Chu haussa les épaules. « C’est pas grave… » murmura-t-elle, quand même blessée par son comportement. Cependant, elle se rendait compte que c’était aussi le choix de la plus vieille de ne pas vouloir divulguer son identité si elle n’en avait pas envie. Son comportement était celui d’une gamine et Jinhee le savait totalement.

Cette dernière continua cependant et haussa une nouvelle fois les épaules aux mots de la sango. Elle secoua la tête. « Je te l’ai dit c’est pas grave. » Mais elle mentait. Elle était blessée, trop pour ce que c’était sûrement. Eunmi poursuivit ses explications et Jinhee se sentit mal parce qu’elle la faisait également se sentir mal à l’aise. « Ne t’excuses pas Unnie. C’est ton choix de pas vouloir en parler. Je comprends totalement. » Nouveau petit mensonge mais qu’elle pensait quand même un peu. Elle lui sourit comme pour lui montrer que ce n’était pas très grave et la regarda légèrement surprise par sa proposition. Elle leva les sourcils interrogateurs. Que voulait-elle dire par ça ? Elle ne savait pas réellement. Et quand Eunmi se représenta, un rire s’échappa de ses lèvres alors que le regard de Jinhee se détendit. Elle rit quelques secondes avant de s’arrêter et de sourire, toutes ses dents visibles. Comme elle lui avait dit, elle ne lui en voulait pas du tout et donc, elle ne faisait pas la tête et réagissait comme elle l’aurait fait si toute cette situation n’était pas arrivée. « Enchantée Eunmi… Je suis vraiment fan de tes covers ! Vraiment fan. Je les écoute en boucle et je suis bien entendu abonnée et j’ai la cloche activée pour rien rater quand tu postes. » Jinhee n’avait pas honte de dire tout ça. Elle aimait réellement ce que la plus vieille faisait sur internet. « J’ai même fait une playlist pour les écouter en boucle quand je couds pour les cours, ou pour moi. » Ça la reposait et en même temps, ça donnait des vues à sa créatrice. C’était donc tout bénéfique. La jeune femme continua de sourire et reprit la parole. « C’est vraiment rien… Te prends pas la tête avec ça. Je comprends. C’est juste la surprise et le fait qu’on se connait depuis quelques temps qui m’a blessé… Mais t’avais totalement le droit de ne pas me le dire. » C’était sa vie, son choix. « Mais je suis quand même contente de savoir que c’est toi. »

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
avatar
 
Re: démasquée [ft jin hee] | Lun 26 Avr - 19:47
Citer EditerSupprimer


|
démasquée ;
ft. @Chu Jin Hee


— Elle se sentait mal. Sincèrement. De savoir qu'elle avait blessé quelqu'un. Et qui plus est, une personne qui la soutenait depuis longtemps et qu'elle appréciait, c'était une sensation atroce pour elle. Parce qu'elle savait ce que ça faisait. Être blessée par quelqu'un de qui on se sentait proche. Mieux que personne. Et maintenant, c'était elle la coupable. Quelle idiote. Et Jin Hee qui assurait que ce n'était rien, que ce n'était pas grave. Mais Eun Mi voyait la peine dans ses yeux. Son air désolé qui ne quittait toujours pas son visage. « Bien sûr que si c'est grave, ça t'a blessée... » Et elle pourrait s'excuser auprès d'elle un million de fois qu'elle ne serait pas certaine que ça suffise. Les enfants étaient oubliés, jouant autour d'elles sans faire attention à ce qu'elles pouvaient se dire. Des histoires de grands qu'ils devaient penser. Les pauvres. Elles étaient venues pour eux, et les voilà relégués au second plan. Pourtant Eun Mi ne pouvait se résoudre à leur accorder son attention, pas alors qu'elle avait une Jin Hee blessée et triste devant elle. Elle lui disait qu'elle n'avait pas à s'excuser, et pourtant ça ne lui donnait qu'envie de recommencer. La plus jeune était mauvaise comédienne. Sûrement autant que l'aînée. Sur ce point-là, elles s'accordaient plutôt bien. Eun Mi ne savait pas quoi dire pour la faire se sentir mieux. Ignorait si c'était seulement possible pour elle de trouver les mots justes.

Alors elle tenta une nouvelle approche. Recommencer à zéro. Elle n'avait pas la certitude que Jin Hee jouerait le jeu. Mais c'était le mieux qu'elle avait trouvé pour le moment. Se présenta à elle comme si elles venaient de se rencontrer. Un léger espoir de faire apparaître un sourire sur son visage. Et ce fut un succès. Jin Hee se mit à rire doucement, et Eun Mi ne put se retenir de rire avec elle. Ok. C'était peut-être un peu ridicule, et probablement qu'elle avait regardé trop de films ces derniers temps. Mais sur le coup ça lui semblait vraiment être une bonne idée. Jin Hee se présenta à son tour, et la chanteuse ne put retenir son sourire de s'élargir à ses paroles, profondément touchée. « Merci, vraiment, c'est adorable... je n'ai pas besoin de plus pour être heureuse! » Et elle le pensait. De savoir qu'au moins une personne aimait ses covers et ses chansons, c'était tout ce qu'elle pouvait souhaiter. Il y avait au moins une personne à qui ça faisait du bien, et c'était là la seule chose vraiment importante à ses yeux. Puis Jin Hee la rassura de nouveau. Et Eun Mi fut encore plus touchée. Le mal était fait de toute manière. Même si elle le voulait elle ne pouvait pas retourner en arrière et changer quoi que ce soit. « Et moi je suis honorée de pouvoir te compter parmi mes fans. » Même si elle avait encore du mal avec ce concept, même après tant d'années. C'était sincère. « Promis je me rattraperai, si un jour je fais un vrai concert tu seras la première invitée! Avec pass pour les backstage et tout! Juré! » Promesse loin d'être faite en l'air. Eun Mi s'en faisait le serment. Parce qu'après tout, si elle arrivait un jour aussi loin, ce serait bien grâce aux personnes comme Jin Hee. Alors ce ne serait qu'un juste retour des choses, pas vrai?
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
avatar
 
Re: démasquée [ft jin hee] | Sam 5 Juin - 15:18
Citer EditerSupprimer


|
démasquée ;
ft. @Byeol Eun Mi


— La jeune femme secoua la tête. Ce n’était pas grave. Oui ça l’avait blessé, mais il y avait plus grave dans la vie. Elle n’allait pas en vouloir à Eunmi d’avoir caché son identité. Si elle l’avait fait, c’était pour une bonne raison. Elle ne pouvait donc pas lui en tenir rigueur. Ce ne serait pas sympathique de sa part de le faire. Alors, Jinhee décida que ce n’était pas grave, qu’il ne fallait pas se prendre la tête avec ça. Ainsi, elle balaya sa main entre elles pour lui signifier une nouvelle fois que ce n’était rien et qu’il fallait passer à autre chose. « Ce n’est vraiment pas grave... Y a réellement plus grave dans la vie. Et puis maintenant, je suis au courant, c’est le principal. » Jinhee n’était pas le genre de personne à rester bloquée dans le passé. Certes, il était important pour elle et elle ne l’oubliait pas, comme par exemple elle n’oubliait pas sa grande sœur décédée, mais elle ne voulait pas que ce passé la définisse. Alors, elle avançait, ne se souciant pas du reste. Si Eunmi n’avait pas voulu lui dire, c’était son choix et elle devait faire avec. Maintenant, qu’elle savait, c’était autre chose et elles pouvaient passer à autre chose.

La chanteuse mentionna donc le fait de repartir à zéro et Jinhee ne put s’empêcher de rire face à l’absurdité de la chose. C'était drôle et en même temps tellement adorable qu’elle veuille recommencer sur de bonnes bases. Elle la laissa se présenter et la plus jeune entra dans son jeu, lui indiquant qu’elle était une très grande fan d’elle, de son travail et de sa voix. La fille Chu mentionna également le fait qu’elle avait actionné la cloche pour ne rien rater quand Eunmi postait et qu’elle avait même une playlist pour écouter en boucle ses covers. Un sourire sincère s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle se faisait remercier et que la plus vieille semblait réellement heureuse de voir qu’elle était une de ses membres. Jinhee rougit légèrement et se racla la gorge. « En même temps, tu le mérites. Ce que tu fais est vraiment relaxant et ta voix est vraiment belle... J’ai hâte que tu fasses tes propres chansons. » La jeune femme serait sûrement la première personne a acheté ses chansons ou alors à les streamer en boucle sur Spotify et ce même si elle ne savait pas encore à quoi elles ressembleraient. Mais elle avait tellement foi en Eunmi qu’elle se doutait qu’elles seraient parfaites. Elle en était persuadée. Son sourire s’agrandit alors que ses yeux se remplissaient de paillettes. Imaginer Eunmi sur scène et elle, devant avec un pass pour les backstages la faisait rêver. Elle n'en croyait pas ses oreilles et ne put s’empêcher de sautiller sur place en lançant un léger cri de victoire. « Crois moi que je serai la première à chanter avec toi ! Je connaitrai toutes les chansons et j’aurai même amené mon album pour que tu me le dédicaces ! » Elle sautillait toujours avant de se rapprocher de Eunmi un sourire toujours sur les lèvres. « Je ferai même en sorte que tous mes amis écoutent au moins une fois tes chansons et qu’ils viennent au concert pour te soutenir. » Jinhee était réellement heureuse et cela se voyait à sa façon de parler mais aussi de bouger dans la pièce. Elle finit par s’arrêter après quelques instants pour poser son regard dans celui de la plus âgée. « Désolée, j’en fais sûrement trop... Mais je suis vraiment contente de savoir que c’est toi. Parce que maintenant, je peux dire que j’aime la musique mais aussi la personne derrière l’écran. » Jinhee n’avait eu qu’une peur, c’était de se rendre compte qu’elle connaissait la fille qui chantait mais qu’au final, elle ne l’appréciait pas réellement. Ça avait été sa hantise mais au final, que ce soit Eunmi, c’était parfait.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Contenu sponsorisé
 
Re: démasquée [ft jin hee] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas