korean horror story -hahee-
Invité
Invité
korean horror story -hahee- | Ven 23 Oct - 21:45 Citer EditerSupprimer
“ ha hee & jung seok : korean horror story .” & le tournage de son prochain drama avait pris fin en début de semaine. les trois premiers jours avaient été peu intéressants si ce n'est pour le repos de jung seok, qui avait enchaîné les scènes de nuit. certes, elles ne pourront jamais égaler les efforts supportés par l'équipe de game of thrones mais à son échelle, il est particulièrement fier de son rendu. avec la surcharge de travail et l'excitation, le jeune homme avait presque oublié que l'une de ses fêtes préférées avait eu lieu ce samedi. halloween. il gardait surtout en tête ces moments passés avec son meilleur ami. peut-être qu'ils auront l'occasion de préparer un petit quelque chose pour la soirée. pour se préparer à des soirées improvisées, jung seok s'était arrêté la veille dans une boutique spécialisée. c'est bien la première fois qu'il pourra s'offrir un déguisement de qualité sans avoir trop mal à son portefeuille. elle était presque loin la période où il enchaînait les petits boulots pour pouvoir s'acheter une voiture passe-partout. d'ailleurs, celle-ci était toujours en sa possession. loin d'avoir pris la grosse tête, il était ce genre de personnes à préférer l'utilité à l'esthétisme bien qu'il devait se veiller à faire attention avec ce nouveau statut. pas sûr qu'il respecte les règles en étant déguisé en zombie. il compte bien s'amuser comme un véritable enfant, à réveiller l'instinct de survie de certains inconnus. au fond, on pourrait penser qu'il s'était engagé dans une caméra cachée. pourtant, ce n'était uniquement que pour son propre plaisir qu'il errait dans les rues de séoul, plus ou moins bondées. la nuit était déjà tombée sur la mégalopole et certains s'apprêtaient déjà à célébrer le réveil des morts avec leurs amis. quant à jung seok, il semble patienter dans l'angle d'une rue. s'il n'est pas assez fou pour simuler une morsure à quelqu'un, il aperçoit une cible facile. une jolie demoiselle à la vingtaine, perdue dans ses pensées. lorsque cette dernière se trouve enfin à sa hauteur, le prochain nominé aux oscars (ou pas) bondit d'un coup et fait sursauter encore plus sa victime. il se met à crier, cherchant un maximum à ce que sa voix s'apparente à celle de son personnage. drôle de hobby mais qu'est-ce que cela le faisait rire !
code by solosands
Invité
Invité
Re: korean horror story -hahee- | Mar 10 Nov - 17:26 Citer EditerSupprimer
“ ha hee & jung seok : korean horror story .” & Ha Hee est très occupée, toujours trop occupée, elle croule sous les révisions pour les examens qui arrivent à grand pas, mais Joo Ha Hee n’est jamais pris de cours par les partiels, elle est toujours prête et a une bonne longueur d’avance pour pouvoir s’occuper de ses autres projets et aider sa grand-mère à la boutique entre autre. N’empêche qu’elle se dit que c’est quand même un peu déprimant de passer une soirée d’Halloween toute seule avec ses cours, du coup pour s’aérer un peu l’esprit, elle quitte le dortoir pour aller s’acheter des bonbons sous prétexte que le sucre va l’aider à réviser bien sûr. Même pour une sortie aussi insignifiante, son style est impeccable quoique décontracté, elle a quand même pris son grand sac dans lequel il y a toute sa vie. Dans la supérette, elle trouve un paquet de bonbons en forme de dino qu’elle trouve mignon alors c’est sur eux qu’elle se décide et va se chercher une boisson avant d’aller payer. Elle n’a pas fait au plus simple en quittant le quartier du dortoir sango, mais elle avait besoin de marcher un peu ; dehors les gens s’amusent avec insouciance, déguisés ou non d’ailleurs, elle aimerait avoir ce loisir, mais on ne réussit pas une double licence première de sa promo en se laissant aller de la sorte. Elle reprend le chemin du dortoir quand un zombie, un vrai, se jette devant elle en hurlant. Au lieu de prendre ses jambes à son cou (ce qui lui sauverait certainement la vie dans l’hypothèse d’une vraie apocalypse zombie), elle reste plantée sur place et en voulant se protéger le visage par réflexe, elle balance ses deux sacs dans la figure de l’inconnu en hurlant elle aussi de surprise.
- NON MAIS CA VA PAS !!! Son souffle est court et elle fait enfin un pas en arrière pour s’éloigner de ce fou allié, le bras levé, prête à redonner un coup pour se défendre.
code by solosands
Invité
Invité
Re: korean horror story -hahee- | Mer 20 Jan - 18:24 Citer EditerSupprimer
“ ha hee & jung seok : korean horror story .” & son jeu d'acteur n'a jamais été démontré dans un film d'horreur, mais quand on voit la réaction de la jeune victime, le jeune homme devrait tenter sa chance dans un tel casting. depuis qu'il s'est transformé en zombie pour la soirée, jung seok a eu le droit à plusieurs types de réponses de la part des autres. souvent, ils se contentent de crier avant d'éclater de rire ou de poser leur main sur le coeur afin de l'aider à retrouver un rythme de croisière normal. rien de bien étonnant mais apparemment, la demoiselle se comporte autrement devant la peur. rapidement, il croise ses bras comme si jung seok cherche à se mettre en garde devant la violence de cette inconnue. une voix dans sa tête lui signale que c'est bien mérité tandis qu'une autre lui invite à raisonner la jeune femme. après tout, il ne faudrait pas que la police intervienne pour si peu. heureusement, jung seok est habitué au bruit et ses tympans devraient donc supporter le choc. maltraité, il est partagé entre le fou rire, l'inquiétude et la honte. trois sentiments tout à fait contradictoires, ce qui le déconcerte encore plus. il parvient à reprendre son souffle quand elle semble se reculer pour prendre ses distances avec lui. il ne compte pas enfreindre une nouvelle règle en réduisant l'espace entre eux deux. maintenant que l'acteur sait de quoi elle est capable, il va clairement éviter de rajouter de l'huile sur le feu. il se remet de ses émotions avant de lui lancer : " zen zen. c'est une blague, je suis pas un zombie. " il ne peut pas s'empêcher de se sentir gêné. si son déguisement n'était pas aussi complet, on pourrait voir ses oreilles rougir à vive allure. au moins, il peut garder une certaine fierté bien qu'il serait logique d'en douter vu les circonstances. " enfin... c'est une blague de mauvais goût. désolé. je pensais pas que je pourrais autant effrayer quelqu'un. " il tente de se pencher vers elle, tout en gardant ses distances de sécurité. c'est peut-être finalement lui qui est le plus effrayé. " ça va ? "
code by solosands
Contenu sponsorisé