sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

meeting at night (heejun)

Invité
Invité

Re: meeting at night (heejun) | Mar 26 Oct - 19:40
Citer EditerSupprimer

|
meeting at night ;
heejun

— Son cynisme ne risque pas d’être la solution à ses problématiques. C'est-ce que la jeune femme pense d’abord. Depuis longtemps, Su Ah avait arrêté de rêver à l’impossible quand il est question de son père. Elle pourrait en faire autant avec les autres. Si un proche est capable de se servir de vous, les inconnus auront encore moins de scrupules à agir ainsi. Peut-être qu’elle devrait songer à trouver un travail où elle serait déjà satisfaite d’elle-même. L’ennui est certainement un domaine qui échappe aux compétences de la belle. Toute sa vie, elle a eu de multiples occupations y compris durant ses années universitaires. Elle s’était rarement interrogée sur son avenir, laissant son ambition de requin devenir la majeure de sa promotion en sciences politiques. Et maintenant ? Professionnellement parlant, elle ne semble pas avoir grand-chose en stock. Un constat bien navrant au même titre que ce sourire narquois sur le visage de son ami. Heejun n’est pas en forme et elle serait prête à l’aider s’il lui expliquait le pourquoi du comment. Elle étouffe un rire gêné à sa question. “ Joker. “ Le couple n’a rien prévu, n’a pas non plus discuté à ce sujet et elle ne s’en plaint pas. Si elle espère pouvoir fonder une famille avec son cher et tendre, la demoiselle ne se sent pas en mesure d’avoir un enfant à l’immédiat. Mais apparemment, certaines personnes sont plus disposées dans ce domaine. En effet, le jeune homme fait éclater la vérité avec une telle brutalité qu’elle ne peut pas s’empêcher d’être surprise. Si elle se refuse de témoigner une quelconque pitié, qui risque de le braquer plus qu’autre chose, Su Ah se sent prise au dépourvue. Elle finit par poser sa main sur la sienne quand il a de nouveau un verre devant lui. Sans le savoir, elle l’invite à ralentir cette cadence. “ Tu le subis déjà Heejun. “ Elle hausse les épaules et cogite pendant plusieurs secondes. “ D’un coup, tu dis ? Tu ne trouves pas ça bizarre ? Je me demande d’où peut provenir la source. “ Du principal concerné, peut-être ? “ J’imagine que ton père doit être insupportable. Il doit vouloir sauver les pots cassés pour... sa carrière. “ Elle mordille sa lèvre inférieure. Ces types ne peuvent pas penser autrement, c’est effrayant. En tout cas, Su Ah a une sensation de déjà vu avec cette situation. “ Qu’est-ce que tu vas faire ? “  
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
meeting at night (heejun) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: meeting at night (heejun) | Mar 23 Nov - 16:35
Citer EditerSupprimer

|
meeting at night ;
suah

— retrouver suah ce soir, par pur hasard alors que lui fuyait ses problèmes de famille et tout ce qui foutait le camp dans sa vie actuellement alors que son amie d'enfance elle souhaitait s'éclipser de cette soirée entre collègues, comme quoi le hasard faisait bien les choses parfois. la présence d'une amie, quelqu'un qui le connaissait depuis longtemps et qui ne risquait pas de juger son comportement, ou lui faire la morale comme certains étrangers aimaient le faire alors qu'ils n'avaient pas leurs mots à dire dans tout ça. si il voulait se torcher la gueule, c'était son problème, ça ne regardait que lui. il aurait aimé montré une autre image, sûrement qu'il regrettera plus tard d'avoir été de si mauvaise compagnie pour la belle, mais c'était difficile pour lui de cacher l'amertume et le cynisme qui l'habitait dernièrement, comme si la trahison de son paternel envers sa famille avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder un vase déjà rempli à ras bord après sa rupture désastreuse avec son ancienne petite amie. ouais, tout était arrivé sur la même période, ça pouvait bien expliquer pourquoi heejun avait la sensation de toucher le fond et ne souhaitait pas vraiment remonter pour l'instant, comme si il attendait que quelque chose d'autre s'ajoute à la pile.

laissant un petit sourire étirer le coin de ses lèvres, il en rirait presque du mot que suah venait de prononcer, comme si il avait mis le doigt sur quelque chose mais qu'elle ne voulait pas avouer, ou bien il n'y avait vraiment rien du tout et il allait pas épiloguer sur le sujet non plus, ça ne le regardait pas. c'était bien pour elle si son couple marchait, c'était tout ce qu'il pouvait souhaiter pour elle. au moins dans les deux, il y en a une qui avait de la chance sur ce terrain, elle avait une bonne étoile. mais ce court instant de légèreté est définitivement passé quand enfin, heejun avoue la raison de sa présence, de tous ces verres qui s'accumulent devant lui, un nouveau qu'il engloutit tout aussi rapidement que le reste. « je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça. » il marmonne en retour, presque ironiquement, mais c'est pas contre elle, c'est son mécanisme de défense. suah soulève un point intéressant, quelque chose auquel heejun avait déjà pensé sans vraiment le formuler à voix haute. « ça m'étonnerait même pas de lui. » il commente, elle n'avait pas dit de nom mais tous les deux savaient de qui elle parlait. « il veut faire croire que ça a rien changé, tu parles, et le pire c'est que ma mère et mes aînés, ils jouent les pantins à accepter tout ça. » que des conneries, cette famille. « il veut qu'on soit une belle et grande famille, je refuse d'entrer dans sa comédie, ce frère... » il crache ce mot comme si c'était du venin. « il a rien à faire dans nos vies. »

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité

Re: meeting at night (heejun) | Jeu 9 Déc - 17:51
Citer EditerSupprimer

|
meeting at night ;
heejun

— Elle ne veut pas le braquer alors que le jeune homme semble être en pleine détresse. D’un côté, elle est contente de pouvoir l’aider ce soir mais d’un autre, la belle ne se sent pas très légitime. Est-ce que l’étudiant pourrait lui reprocher cette absence de contacts ces derniers mois ? Il est vrai que la demoiselle n’a pas vraiment eu de temps à lui consacrer. Pour tout dire, quitter l’université est une étape assez particulière, même pour elle qui jouit d’un certain nombre de contacts. En attendant, Hee Jun se confie à elle, ce qui doit être un bon point. Elle devine alors que son envie de boire est peut-être lié à cette découverte. Elle peut comprendre que ça soit déconcertant mais ce n’est pas une solution. Su Ah tente de trouver les mots pour l’encourager et s’investit dans leur conversation. C’est la moindre des choses, et de toute façon, elle n’a pas envie de laisser son vieil ami, seul, dans cette situation. “ J’aurais réagi comme toi. “ Elle l’entend marmonner. Avec les crasses provoquées par son père, la jeune femme n’a jamais su garder son sang-froid. Elle aurait nié l’existence de cette personne pendant un temps avant que la curiosité prenne le dessus. Il doit savoir diriger sa colère ou au moins la contrôler. Est-ce que ce demi-frère est responsable ? Non sauf s’il s’agit d’un mensonge. Mais en connaissant le père Song, ce n’est pas vraiment une option. Il a dû faire attention, en tout cas plus que lors de ce rapport sexuel. “ C’est surprenant d’accepter une telle situation dans l’immédiat. De vrais anges. “ Elle arque un sourcil, toujours aussi sceptique. Elle a du mal à le croire. Chacun peut réagir différemment mais pourquoi Hee Jun est le seul en retrait ? “ Je ne sais pas quoi te dire Heejun. Mais l’imposer dans ta vie n'est pas une solution sauf s’ils tiennent vraiment à envenimer les choses... Est-ce que tu as parlé l’un d’entre eux ? “ Su Ah pose son regard sur lui, se demandant s’ils n’auraient pas intérêt à faire fuir Hee Jun de la famille. Elle s’impressionne de voir le mal partout mais dans ce genre de familles, la manipulation est un concept plus important que l’amour. “ Comment il s’appelle ? “ Peut-être qu’elle le connaît. Puis, son regard est attiré par ses collègues qui gesticulent. Elle tourne la tête, retenant un soupir. “ Ça ne te dérange pas de continuer ailleurs ? Ils sont bourrés et je n’ai pas envie qu’ils nous interrompent. “    

Song Hee Jun
Song Hee Jun

http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: meeting at night (heejun) | Dim 16 Jan - 11:46
Citer EditerSupprimer

|
meeting at night ;
suah

— ce n'était pas la faute de suah, le garçon en avait pleinement conscience, alors quand sa voix se fait un peu plus sèche, qu'il est plus ironique avec elle que d'ordinaire, il se tait pendant un court instant, afin de reprendre ses esprits, l'alcool ne lui réussissait décidément pas. son amie avait toujours été là pour lui par le passé, et inversement, elle plus que quiconque pouvait comprendre ce que l'étudiant traversait. même si ils ne se voyaient plus aussi souvent qu'avant, chacun avait leurs vies et leurs chemins à suivre, ça ne changeait en rien ce qu'ils avaient pu partagé. heejun était content d'être tombé sur elle, ce soir. « je vois même pas comment il pouvait penser qu'on accueillerait bien la nouvelle. » il commente avec amertume, regard sur le verre, se demandant si encore une fois il devait laisser ce poison liquide avoir le dessus sur lui. entre hyojung qui le quittait pour un autre et l'histoire de son père, vraiment, ces derniers mois avaient été un vrai enfer pour le jeune homme. pourtant au fond, il savait que ce... frère, n'avait pas plus demandé que lui à vivre tout ça. ça ne changeait rien que dans sa fierté écorchée par toutes ces trahisons, heejun s'en foutait bien. « des saints, tous autant qu'ils sont dans cette famille. j'pense surtout qu'ils veulent pas perdre le fric qui va avec. » son cynisme atteint des sommets ce soir, mais avait-il tord ? probablement pas. l'argent pouvait tout acheter, comme on le disait si bien, et encore plus dans leur milieu. sûrement ce que son père a dû faire un nombre incalculable de fois, cet inconnu était-il vraiment le seul bâtard du père seong ? qui pouvait vraiment savoir en vérité. « j'ai pas vraiment remis les pieds à la villa depuis des mois, j'évite autant que possible d'y aller. » il répond, haussant une épaule avec une fausse nonchalance, comme si tout ceci ne l'atteignait pas. foutaises. « ahn sejun. » et ils partageaient une même syllabe, comme si tout ceci n'était qu'une vaste blague. à la remarque de suah, il jette un regard par dessus son épaule. « pas de soucis, c'est moi qui t'invite. » il répond, posant sur le comptoir suffisamment pour ce qu'il avait pu prendre, et payer pour les verres de son amie. « tu veux aller quelque part en particulier ? »

Invité
Invité

Re: meeting at night (heejun) | Dim 16 Jan - 18:36
Citer EditerSupprimer

|
meeting at night ;
heejun

— Plus la conversation avance, plus elle se sent impuissante à l’égard de son ami de longue date. Elle espère juste que son soutien lui permettra d’éloigner cette part d’ombre, qui semble l’envahir ce soir. Peut-être que leurs retrouvailles arrivaient au bon moment. Elle échappe un léger rire, non pas pour s’amuser de son amertume. C’est plutôt forcé comme geste, sûrement parce qu’elle aurait pu prononcer les mêmes termes pour son père. Comment ont-ils pu penser que tout le monde pourrait digérer la nouvelle ? Elle répond du tac-au tac. “ Ces hommes de pouvoir. Personne n’est capable de leur dire non. Ils dictent le quotidien de chacun et tout le monde continue de leur manger dans la main. “ Et cela rejoint peut-être la réaction des autres membres de la famille. Des saints. Cette douce ironie illustre bien la situation. Il est difficile de compter sur quelqu’un, même une personne que l’on considère comme notre proche. La société est individualiste. Tout le monde le dit, personne ne fait rien pour changer les choses, Su Ah la première. Elle aussi a eu peur de ne plus avoir l’argent de son père, il y a quelques années. Mais aurait elle réagi de la même façon que les autres ? Non. Elle a un minimum d’intégrité même si elle n’était pas vraiment une personne responsable, quelques années en arrière. “ Tu marques un nouveau point. “ Les mots de son camarade sont abrupts mais loin d’être dénotés de vérité. Elle se demande si les autres ont pu prendre contact avec Heejun pour le faire changer d’avis, par exemple. Mais apparemment, l’étudiant erre comme un loup solitaire. Elle baisse le regard sur la boisson et une question lui brûle les lèvres avec violence. C’est pour cette raison qu’il est ici ? Elle a peur d’entendre la réponse. Elle s’inquiète tout en citant à plusieurs reprises le prénom de l’autre fils. Elle n’a eu aucun écho mais c’est peut-être parce que la belle a réussi à s’éloigner peu à peu de ce monde. “ C’est sympa. “ Su Ah le gratifie d’un sourire et est soulagée de voir qu’il est prêt à la suivre. “ Prenons simplement l’air, si tu veux bien. “ Le jeune homme a certainement trop bu et elle n’aura pas la force de le porter, tellement épuisée de cette semaine. Elle ne dit donc pas non à un peu de calme. Elle lui demande de patienter dehors, le temps de saluer ses collègues de travail qui crient presque pour la retenir. Un vrai zoo. Pas étonnant de la voir souffler et lever les yeux au ciel quand ils se retrouvent à l’extérieur du bar. “ Bon sang. Je ne sais pas ce que je déteste le plus entre les galas ou ces soirées entre collègues. “ Elle se tourne vers Heejun. “ Tu te rappelles de la soirée organisée par Mme Kim ? Quand on avait réussi à déclencher l’arrosage automatique dans le jardin ? Un vrai fiasco mais j’avais tellement ri ce jour-là. “ Ils formaient une bonne équipe, plus jeunes. Et puis, leurs familles s’étaient un peu éloignées. “ Tu sais, Heejun. Je pourrais toujours t’accompagner si tu as besoin. “ A la villa.

Song Hee Jun
Song Hee Jun

Re: meeting at night (heejun) | Dim 20 Fév - 19:51
Citer EditerSupprimer

|
meeting at night ;
suah

— il fallait qu'il se reprenne en mains, au moins devant elle, ce n'était pas vraiment ce dont suah avait besoin ce soir. après avoir échappé à ses collègues, pourquoi devrait-elle prendre soin de son ami d'enfance qui avait bu plusieurs verres de trop ? depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vus, elle méritait mieux. la conversation avait dévié sur le sujet fâcheux, celui qu'il évitait à tout prix, mais il ne pouvait pas le cacher, pas à elle. suah était la plus à même de comprendre ce que leurs familles étaient capables de faire, les secrets sombres qu'elles cachaient. les mots de suah qui lui arrachent un rire, mais c'est rauque et froid, loin du heejun qu'il était d'ordinaire, non là il était - comment disait-on déjà - au bord du gouffre ? oui, quelque chose dans ce style. pitié qu'on ne le laisse plus s'approcher d'un verre d'alcool. « ils doivent tellement avoir l'habitude de graisser les pattes des autres, pourquoi ne pas le faire en famille aussi, après tout, qu'est-ce qui pourrait les en empêcher ? » et sa famille était tombée droit dans le panneau, sans chercher à se rebeller face aux décisions que cet homme prenait. heejun n'était pas comme eux, on pouvait dire ce qu'on voulait de lui, de ce qu'il laissait paraître, il n'était pas un mouton. mais il savait bien au fond, pourquoi ils restaient, et heejun ne pouvait dire si ça devait le faire rire ou pas, pourtant il était bien le premier à profiter de l'argent de la famille. maintenant, même ça lui paraissait sale. moins il les voyait mieux il se porterait, et encore, c'était un bien grand mot. se relevant en prenant une profonde inspiration, il passe une main sur son visage, comme si ça allait l'aider à se remettre les idées en place, invitant son amie au passage, c'était le moins qu'il puisse faire après tout ce qu'il venait de dire, et l'état dans lequel il était, elle méritait mieux. est-ce que ça le mettait lui au même niveau que les collègues qu'elle avait fui ? « c'est normal, t'as écouté mes conneries, je te dois bien ça. » il répond, posant un bref regard sur elle, hochant la tête par la suite à sa proposition, oui c'était sûrement une meilleure idée. un bol d'air frais, il n'y avait rien de mieux non ? sortant du bar, il titubait heejun, mais il avait connu pire, les soirs où vraiment il abusait, limite faisant une rencontre avec le sol à chaque pas. ils se retrouvent dehors, un léger sourire naissant sur le visage du garçon, des souvenirs de ces soirées où ils étaient traînés de force enfants. « les collègues, au moins les galas tu peux t'éclipser sans qu'on te remarque, il y a trop de monde. » il lui adresse un clin d'oeil, avant qu'un éclat de rire, sincère celui-là, ne lui échappe. et comment qu'il s'en souvient, c'était la belle époque. « j'ai bien cru que nos mères allaient s'arracher les cheveux en nous voyant revenir, on en a entendu parler pendant des semaines. et la fois où on a renversé le ponch sur le chien de Mme Hwang, mes oreilles ont sifflé plusieurs heures. » ils étaient jeunes. « j'ai pas envie de les voir, suah, j'ai plus rien à faire avec eux. »

Invité
Invité

Re: meeting at night (heejun) | Mar 8 Mar - 12:43
Citer EditerSupprimer

|
meeting at night ;
heejun

— Préférant quitter les lieux, elle le remercie d’avoir payé sa tournée avec un argument qui lui fait grincer des dents. La jeune femme voit bien à quel point il est affecté par la situation. Elle aurait aimé lui trouver les bons mots pour apaiser ses maux mais à son niveau, elle ne peut strictement rien changer. Parfois, il faut accepter les pires choses dans la vie ou les laisser derrière soi. C’est un choix qui s’impose naturellement à nous et seul Heejun peut le déterminer. Su Ah essaye de l’encourager un maximum mais pour le moment, c’est plutôt une once d’inquiétude qui trahit son visage. Le jeune homme empeste l’alcool et elle se demande s’il ne va pas finir par s’écrouler. Si elle s’attendait à soutenir un de ses collègues de travail jusqu’au retour, elle n’aurait jamais imaginé que cette soirée prenne un tel tournant. Ce n’est pas pour autant que la demoiselle met son camarade dans le même panier. La différence entre eux, c’est que lui semble boire pour se remonter le moral ou se détruire. Les autres essayent surtout de se donner un genre, elle qui faisait pareil il y a quelques années. Dans les deux cas, il faut absolument sortir de cette spirale. Est-ce qu’elle possède toujours cette influence sur lui ? Su Ah se pose la question et est déterminée à trouver la réponse bien rapidement. C’est pour cette raison qu’elle évoque des vieux souvenirs, en plus de vouloir s’amuser en se changeant les idées. “ Comment ça, on ? Je te signale que tu étais seul sur ce coup. C’est peut-être pour ça que tes oreilles ont sifflé. “ Elle continue de rire et surenchérit. “ Je me suis toujours demandée pour combien elle en a eu au salon de toilettage. Ils n’ont pas envoyé la facture ? “ Pauvre chien quand même... Elle mordille sa lèvre intérieure et jette un regard vers le ciel, en soufflant légèrement. L’air frais rafraîchit ses joues rosies par l’alcool et la chaleur du bar. Elle chuchote à Heejun. “ C’est ton droit mais je voulais juste te le dire au cas où tu en ressentes le besoin. “ Elle le gratifie d’un sourire et pose sa main sur son bras, voyant un déséquilibre le frapper. “ Tu vas pouvoir rentrer dans ton état ?  Tu bois souvent tout seul ?

Contenu sponsorisé

Re: meeting at night (heejun) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide