sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2021

Chill Day ✩ Ft. Kang Ye Hoon

Invité
Invité

Chill Day ✩ Ft. Kang Ye Hoon | Lun 26 Oct - 12:01
Citer EditerSupprimer
Chill Day
Aujourd’hui, les garçons pouvaient profiter d’une petite journée de repos rien que tous les deux comme pour récupérer de leurs journées d’études et de travail qu’ils avaient enchaîné après le désastre de l’inauguration à la Yonsei. Ils avaient prévu de rester tranquillement à la maison, commençant la journée par un réveil en fin de matinée. Ye An fut le premier à ouvrir les yeux, encore fatigué mais n’arrivant plus à dormir. Depuis cette explosion, il était encore plus fatigué qu’avant, ce qu’il pensait être impossible mais apparemment non. Il déposa un baiser sur le coin des lèvres de Ye Hoon avant de se défaire de ses bras à regret. Il frissonna lorsque le froid vint mordiller sa peau mais ça ne l’arrêta pas puisqu’il mit ses chaussons pour aller dans la cuisine préparer le petit-déjeuner. Il fit des pancakes ainsi que des boissons pour eux avant de tout porter dans la chambre. Ils avaient chacun leur chambre mais pourtant, ils dormaient souvent à deux dans l’une des deux pièces, étant assez fusionnels. Il posa son plateau sur la table de chevet avant de se blottir une nouvelle fois dans les bras de son identique. « Hoonie, il est l’heure se réveiller petit ange. J’ai fait des pancakes spécialement pour toi. » Murmura-t-il à son oreille avant d’embrasser sa mâchoire pour embrasser ses lèvres. Il l’aimait tellement fort et il ne pouvait pas s’imaginer un seul instant vivre loin de lui.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Chill Day ✩ Ft. Kang Ye Hoon | Mer 28 Oct - 18:23
Citer EditerSupprimer
C’est une belle journée ! Pas de cours, pas de travail. Un temps de repos merveilleux mais particulièrement bienvenu. Je compte bien profiter de cette journée pour passer des moments doux en compagnie de mon jumeau. Il faudrait pour le moment attendre que je me sépare de ma couette, et mon oreiller parce que cette enveloppe est un cocon auquel je ne souhaite pas me soustraire. En plus je dormais dans le même lit que mon double alors cela me donnait encore moins envie d’ouvrir les yeux. Je serrai d’ailleurs son corps contre moi tout en poussant de petits gémissements de bien-être sauf que monsieur se réveille et m’abandonne. Je grogne de mécontentement avant d’enfoncer mon visage dans le coussin. Laissez-moi dormir en paix ! Combien de temps il me laisse seul ? Aucune idée ! Je suis entre les bras de Morphée, profondément endormi. C’est seulement en entendant la voix de Ye An ne vienne chatouiller mes oreilles. « Hmmmm… » En langage de mec endormi, ça veut dire « laisse-moi dormir ». Evidemment ce diabolique jumeau connaissait les petites choses qui me tiraient du sommeil. Il en usa ! Je tournais ma frimousse pour répondre au baiser tout en ouvrant les paupières. J’esquissais un sourire en me relevant un peu, prenant appui sur mon coude. « T’es debout depuis longtemps ? » Je frottais mes yeux puis… psssit Mon nez se met à saigner !
Invité
Invité

Re: Chill Day ✩ Ft. Kang Ye Hoon | Jeu 29 Oct - 20:01
Citer EditerSupprimer
Chill Day
Cette journée ne pouvait que bien se passer puisque Ye An avait pu se réveiller dans les bras de Ye Hoon et tous les deux n’avaient aucune obligation de sortir. Une journée seul avec son jumeau, voilà tout ce qu’il demandait dans la vie, même s’ils fréquentaient parfois d’autres personnes, ils étaient toujours là l’un pour l’autre. Il s’était levé pour préparer le petit-déjeuner avant d’aller rejoindre sa moitié qui était reparti dans les bras de Morphée… Il en serait presque jaloux. Il s’était blotti contre lui, pouffant légèrement à sa protestation, entreprenant de le réveiller en l’embrassant tendrement. Il passa délicatement ses doigts dans les cheveux doux de son identique parce qu’il appréciait énormément la texture de ceux-ci, lui souriant avec tendresse. « Je dirais 45 minutes le temps de préparer le petit-déjeuner. Si tu veux on commandera ce midi, je me sens trop fatigué pour cuisiner encore et ça me fera plus de temps contre toi. » Dit-il avant d’ouvrir les yeux un peu plus grand en voyant Ye Hoon saigner. « Tu saignes mon ange… » Il l’aida à s’asseoir avant qu’ils ne s’occupent de ce désagrément fréquent depuis l’explosion. Ye An, lui, était bien plus fatigué qu’avant. Une fois l’écoulement stoppé, ils mangèrent tranquillement avant de se câliner un moment. Ils finirent par bouger jusqu’au canapé, allumant ensuite Netflix pour mettre une série qu’ils avaient commencé il y a peu : Shadows Hunter. Quand la faim se fut sentir, Ye An caressa la joue de son identique pour attirer son attention. « On commande ? » Ils portèrent leur choix sur du poulet frits, attendant la livraison, buvant la boisson de leur choix, Ye An ayant choisi une bière. Il alla ouvrir quand on sonna et en voyant le serveur, il ne put s’empêcher de sourire en coin. « Bonjour Haoran… Hoonie, viens-voir ! » Oh ils avaient bien le droit de profiter un peu ce moment ! « J’espère qu’il y a des suppléments pour nous… Une photo ? » Demanda-t-il en sortant son appareil photo ?
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Chill Day ✩ Ft. Kang Ye Hoon | Sam 31 Oct - 23:50
Citer EditerSupprimer
au moment de comprendre où l’adresse le mènerait, un soupire incoercible glissa de son entre-lèvre sans qu’il ne puisse l’empêcher. probablement qu’il avait su d’avance la façon dont ils réagiraient et l’embarras que ce serait pour sa personne. ça devait arriver au moins deux fois par ans, ce genre de choses, que sa mère s’empreigne des foudres de zeus pour quelconque raison substituable à certains retours de ses professeurs, ses quelques manquements ou autre. elle prenait alors plaisir à lui obtenir un travail parmi les plus dérangeants pour celui qui avait pris pour habitude de tout obtenir un peu trop facilement. et comme si cela ne suffisait pas, il était dans l’obligation de passer ses journées sur la circulation avec scooter inconfortable en plus de ce casque trop petit que son crâne devait supporter par rapport à la sécurité routière. enfin arrivé à destination, il prit une bouffée d’air avant de sonner et de s’exprimer d’une voix lasse. « livraison poulet frit ! » une fois la porte ouverte, il ne pu pas identifier celui d’en face dans l’immédiat, après tout, ces deux là se ressemblaient comme deux goûtes d’eau et de leurs caractères, il avait du mal en dire plus. heureusement, les dires de l’un lui éclairèrent la lanterne. « si vous me prenez en photo, j’emporte votre commande et je garde la monnaie ! » il ne leur en voudrait pas trop quand même avouant que s’il avait été à leur place, il n’aurait pas raté l’occasion de leur en prendre une de bien belle. il tendit les paquets, le regard dans le vide et un air quelque peu dramatique pour décorer son faciès. « pas de questions… »

Invité
Invité

Re: Chill Day ✩ Ft. Kang Ye Hoon | Mer 11 Nov - 0:18
Citer EditerSupprimer
Pourquoi ne peut-on pas me laisser dormir encore ? Il y avait rien de prévu aujourd’hui parce que nous avions une journée de repos. Pas de cours, pas de boulot. Je pouvais bien rester sous ma couette un peu plus longtemps ? Je frottais ma joue contre mon oreiller tout en poussant des grognements pendant que mon jumeau tentait de me réveiller. Ce diabolique coquin déposait des baisers pour me tirer de mon profond sommeil. Il réussit parce que cela me chatouille puis jouer à la belle au bois dormant ne m’amusait plus. Je me redresse dans le lit pour avaler mon petit déjeuner préparé par mon double alors qu’il me caresse les cheveux. « Si tu continues ainsi je retourne entre les bras de Morphée. » Je lui adresse un sourire taquin. « Commandons parce que je ne veux pas te savoir trop loin de moi. Nous sommes assez séparés comme ça les autres jours de la semaine. » Je ne remarquais pas que mon nez saignait. A cause de ce stupide accident, je me retrouve sensible des narines (oui, oui on dit comme ça). Le médecin avait dit que mon corps aurait besoin de temps pour régler ce problème de lui-même sinon on lui donnerait un coup de pouce. Ye An prit soin de moi avant que nous nous installions dans le canapé pour regarder la série commencée dernièrement : Shadows Hunter. Je suis encore sceptique mais le couple Malec m’intrigue. Mon double me tire de l’ambiance pour que nous puissions commander. On choisit du poulet frit, un classique. Le livreur ne fut pas bien long pour nous emmener notre repas. Je quittais le canapé douillet pour découvrir mon frangin avec un appareil photo dans les mains. « Bonjour ! » J’esquisse un sourire en apercevant la frimousse du type qui se tenait sur le seuil. « Tu ne devrais pas refuser cette photo sinon tu fais une croix sur la monnaie et une bonne note. » Quoi ? Je fais du chantage ! Je prends les paquets. « Oh allez ! Soit sympa ! »
Invité
Invité

Re: Chill Day ✩ Ft. Kang Ye Hoon | Mer 11 Nov - 13:34
Citer EditerSupprimer
Chill Day
Pouvoir passer une journée aussi tranquille avec Ye Hoon était la meilleure chose au monde pour Ye An. Tous deux avaient passé beaucoup trop de temps loin l’un de l’autre et avaient besoin de ces moments rien que tous les deux pour pouvoir profiter à fond. Le jeune homme avait déposé plusieurs baisers sur sa peau pour l’aider à se réveiller afin qu’ils puissent déjeuner ce qu’il avait préparé, caressant tendrement ses doux cheveux en souriant à sa remarque. « Tu préfères les bras de Morphée aux miens, c’est ça que tu essayes de dire ? » Il fit semblant de s’offusquer avant de déposer un baiser sur son nez. « Un jour on en aura fini avec les études mais aussi on aura toutes les qualifications requises, on pourra ouvrir notre propre restaurant et ne plus jamais avoir à être séparés. » Assura-t-il avec un doux sourire avant de vouloir l’embrasser mais son identique se mit alors à saigner du nez. C’était une des conséquences de l’explosion, ce n’était pas la première fois que cela arrivait alors Ye An savait comment faire pour l’aider. Lui ? C’était une fatigue chronique que l’explosion lui avait laissée… Lui qui était déjà une personne fatiguée de base, il arrivait peut-être mieux à gérer même s’il s’octroyait quelques siestes désormais. Ils allèrent s’installer dans le canapé par la suite lorsque le petit-déjeuner fut avalé et que le problème de saignement de nez fut réglé. Ils s’installèrent dans le canapé, se mettant devant la série Shadows Hunter. L’apprenti pâtissier était plongé dans l’intrigue mais continuait de faire quelques caresses à sa moitié avant qu’ils ne commandent du poulet frit. Une valeur sure. Il alla ouvrir pour récupérer la commande mais ce fut avant de voir que c’était un de leurs rares amis qui se trouvait avec leur nourriture. Il ne put qu’appeler Ye Hoon pour qu’il vienne voir alors qu’il sortait son appareil photo. « Tu peux bien faire ça pour tes amis, on te fera même de la pub pour ça, hein Hoonie ! Puis on te laissera un joli pourboire. Tu ne peux que dire oui face à ces arguments ! » Il passa naturellement un bras autour de la taille de son double en se rapprochant de lui. « Alors, toujours autant réticent Haoran ? » Demanda-t-il avec un sourire en coin.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Chill Day ✩ Ft. Kang Ye Hoon | Sam 14 Nov - 19:10
Citer EditerSupprimer
menaces déjouées dans une combinaison un peu trop simple, les regrets du futur s'installant dès lors quand bien même la photo n'avait pas encore été prise. il ne fit qu'hocher la tête en signe d'approbation après mure réflexion parce qu'après tout, plus ses critiques étaient bonnes, moins sa soudaine déchéance en tant que livreur tarderait. « d'accord mais seulement une et je m'en vais » un soupire vint siffler à ses lèvres comme un friselis remplit de remords et de désespoirs. il aurait dû s'en douter que l'histoire se terminerait de cette manière pour tenir sa langue avec cette mère un peu trop rancunière. il ne fit que ressortir la position basique de paire avec un signe v proposé par son index et son majeur et une sourire plus perdu qu'autre chose. dorénavant, il demanderait à livrer hors des alentours de l'université ou dans quelconques autres lieux ou on pourrait le reconnaître bien qu'ils soient quelques peu rares dans les listes de commandes. un cliché de terminé, il baissa les bras, prêt à retourner à la suite de ses missions de motocycliste. « voilà, vous êtes servit ! n'oubliez pas que vous m'avez promit une bonne note ! » il leur fit un au revoir de la main en sortant de la pièce d'un air fantomatique. il fut cependant obligé de revenir sonner en remarquant que son pognon, il ne l'avait pas pris. ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait et ça ne serait pas la dernière. certains chanceux de la journée avaient bénéficié de repas offert par le livreur le plus insouciant de la planète.  « j'ai oublié l'argent et puis mon pourboire aussi ! »  les problèmes causés par son oubli discutable réglés, il retourna cette fois à ses courses au plus vite pour ne pas avoir son retard marqué sur les consciences de ses prochaines victimes, ou qui sait, des prochains chanceux à jouir de sa lassitude.

Invité
Invité

Re: Chill Day ✩ Ft. Kang Ye Hoon | Ven 22 Jan - 22:30
Citer EditerSupprimer

Comme je suis impatient de passer cette journée « off » en compagnie de mon jumeau. Nous ne pouvons pas dire que nos chemins se croisent beaucoup pendant nos cours, et nos boulots. Nous sommes presque des colocataires. Heureusement il y a des moments comme celui-ci où nous avons l’opportunité de passer du temps ensemble. Ce sont toujours des journées qui remplissent mon cœur de joie. Le programme me paraissait simple mais idyllique : passer la journée au lit, dans les bras de mon double. Un cocon chaleureux dans lequel je pourrais glisser vers de paisibles songes. Je suis en manque de sommeil alors dormir pendant 24 heures me semble être la meilleure activité possible. Ye An joue au mec indigné par mes propos, et cela me fait rire. « Roooooh… Ne soit pas jaloux de Morphée ! Il n’est pas aussi douillet et beau que toi. » Je tentais de plaquer mon frère contre moi ainsi il ne pourrait plus bouger mais il est plus rapide, plus agile également. « Hmmm… Il me tarde de ne plus avoir tous ces cours parce que cela me tape sur le système. » Aucun rebondissement concernant le faites que nous pourrons être ensemble constamment ? Je laisse mon jumeau devenir chèvre. C’est bien plus amusant ainsi.
On décide de commander notre déjeuner après quelques saignements de nez peu sexy. Une gêne occasionnée par cette explosion qui avait eu lieu sur le campus. Les médecins avaient dit que cela durerait au moins six mois avant de disparaitre progressivement. Patientant pour recevoir notre repas, on poursuivait la série Shadowhunters. Ye An semblait passionner par cet univers. Moi ? Je regarde vaguement, préférant jouer avec les cheveux de mon compagnon. J’aime beaucoup les séries mais aujourd’hui je suis distrait. Quand le livreur nous délivre enfin le poulet frit, mon estomac gronde furieusement. Il est temps de nourrir le monstre ! Je prends le sac en courant vers le salon « Tu n’auras rien ! » Oui je peux avoir cinq ans dans ma tête pendant que je cours en me marrant comme un petit fou. Je monte même sur le canapé. « Tu n’as pas dit le mot de passe alors tu devras te contenter de me regarder manger. » Je provoque mon jumeau, appréciant un peu trop ses réactions. Il comprendra le message ? On verra.

Invité
Invité

Re: Chill Day ✩ Ft. Kang Ye Hoon | Mer 31 Mar - 19:05
Citer EditerSupprimer
Chill Day
Les journées de congé ensemble et sans rien avoir à faire d’autre que buller étaient assez rare pour les deux jumeaux même s’ils vivaient ensemble. Ils travaillaient à côté de leurs études afin de pouvoir atteindre plus vite leurs objectifs et cela les empêchait parfois de se dégager du temps ensemble. C’est pour cela que, malgré la fatigue, Ye An était allé en cuisine pour faire des pancakes avant d’aller les porter dans la chambre avec le reste du petit-déjeuner. Oui, il était tôt mais il voulait vraiment passer du temps avec Ye Hoon aujourd’hui alors tant pis. Il s’était glissé dans le lit et avait fini par faire une moue boudeuse face aux propos de son identique, faisant semblant d’être indigné. « Non mais j’ai bien compris que tu le préférais à moi. Ingrat personnage alors que je t’ai fait des pancakes. » Il fit semblant de pleurer mais ne se laissa pas attraper par son perfide double même s’il aimait les étreintes de celui-ci. Il ne voulait pas que le petit-déjeuner ne soit complètement fichu. Il déposa un baiser sur le front de son jumeau avant de s’asseoir au bord du lit. « Et on pourra enfin ouvrir notre propre restaurant et être toujours ensemble… Pas besoin de sous-entendu pour comprendre ce que tu veux dire. »
Ils s’étaient ensuite installé dans le salon pour regarder Shadow Hunters… En vérité, ce qui intéressait le plus le pâtissier était le couple Malec et les deux personnages distincts celui-ci, sans oublier Lizzie. Ils décidèrent de commander du poulet fris pour le déjeuner, ayant bien la flemme de faire autre chose de leur journée que de se prélasser dans le canapé ou dans un autre endroit de l’appartement. Le livreur, une de leur connaissance, arriva enfin et après une petite taquinerie… Ye Hoon décida de s’enfuir avec le sac. Très vite, il claqua la porte pour partir à la poursuite de son jumeau, montant aussi sur le canapé et décida de l’attaquer par des chatouilles. « Tu n’auras rien, c’est moi qui mangerait touuuuut ! » Assura-t-il en continuant les chatouilles avant de le faire prisonnier en encerclant son corps de ses bras, mordillant son cou. « Finalement, c’est toi que je vais manger ! Miam miam ! Meilleur que du poulet frit ! » Dit-il en commençant à mordiller le creux de son cou également.
code by exordium.

Contenu sponsorisé

Re: Chill Day ✩ Ft. Kang Ye Hoon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide