sombre


    :: Défouloir :: 2021

Manger jusqu'à exploser : le guide. ((wangji & qin tian))

Invité
Invité
avatar
 
Re: Manger jusqu'à exploser : le guide. ((wangji & qin tian)) | Mer 24 Fév - 19:40
Citer EditerSupprimer
ootd + Les appétits des trois jeunes hommes étaient tous bien différents, mais il était certains qu’ils seraient tous d’accord pour dire que Qin Tian emportait le titre d’estomac sur pattes. Il avait aussi la chance d’être doté d’un métabolisme rapide, ce qui pouvait créer les jalousies de certain.e.s. Malgré tout, les quantités préparées par Ming Wei étaient énormes, et il ignorait comment à eux trois, ou plutôt deux et demi vu l’appétit de son meilleur ami, ils seraient capables de tout terminer. Il doutait même que s’il se dédoublait il pourrait tout terminer, mais visiblement, l’idée d’un dédoublement ne plaisait pas vraiment. Qin Tian prit un air offusqué, regardant Ming Wei la bouche ouverte. « Han ! Tu sous-entends qu’un Qin Tian c’est déjà trop ?! » Il se tourna vers Wang Ji, l’implorant du regard. « Dis-moi que ce n’est pas vrai didi ! » Il savait que ce n’était pas vrai, mais prendre des airs de drama queen l’amusait fortement. Et en un battement de cils, il passa à autre chose en piochant dans les plats.

Les plats avaient environ 60% de son attention, ses deux amis avaient les 40% restants, ce qui lui permit de voir que Ming Wei les avait servi tous les deux mais ne mangeait pas. Qin Tian savait que des trois, il était celui qui mangeait le moins, ce n’était pas pour autant que se régaler en compagnie de Wang Ji et le voir simplement les regarder lui plaisait. Il le força à s’asseoir, grimaçant légèrement à la chute du sino-coréen, il ne s’était pas imaginé autant le déséquilibrer. Pour autant, il n’en oublia pas sa mission principale qui était de le nourrir. Même si ça n’était qu’une bouchée, Qin Tian était au moins satisfait.  

Le médium s’attela donc à goûter à tout, plusieurs fois, pour être certain que, oui, c’était bel et bien un régal. Il manqua de s’étouffer lorsque Ming Wei balança la bombe qu’il avait à balancer, et il se retrouva à boire une grande gorgée d’eau pour essayer de sauver sa propre vie. « Quoi ?! » Immédiatement, il se redressa, essuya ses mains méticuleusement avant de se lever. Au passage, il passa ses mains dans les cheveux de son meilleur ami avant de se diriger vers son sac qu’il avait déposé dans l’entrée en arrivant. Il en sortit le jeu de tarot qu’il avait toujours sur lui et revint s’asseoir à table. Il poussa les plats devant lui, s’assurant que rien ne viendrait souiller ses cartes pendant le tirage. Avant de procéder à quoique ce soit, il ferma les yeux et prit une grande inspiration se recentrant sur lui-même et l’énergie qu’il ressentait battre au creux de ses mains, dans les cartes. « Notre bébé finira par nous quitter baobei. » Il avait presque l’air trop solennel pour tout ce cinéma. « Mais hors de question qu’on laisse son petit cœur précieux au hasard. » De nouveau il prit une grande inspiration et se tourna vers Wang Ji qui, presque trop habitués au comportement de ses aînés, continuait de manger. « Okay Wang Ji, qu’est-ce que tu veux savoir sur cette fille ou sur votre histoire. » Il serrait les lames dans ses mains, parce que l’enjeu était de taille, le bonheur de Wang Ji !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Manger jusqu'à exploser : le guide. ((wangji & qin tian)) | Dim 14 Mar - 9:46
Citer EditerSupprimer
Wang Ji profitait, c’était toujours agréable de passer du temps avec ses deux aînés. Il savait qu’il passerait une bonne journée avant même d’arriver chez Ming Wei. Et cela se confirmait très vite une fois arrivé avec l’ambiance présente. Voir ses deux amis gentiment se chamailler le faisait sourire. Décidément ces deux-là étaient toujours autant intenables quand ils étaient ensemble. “Ne t’en fais pas, un Tian-ge n’est pas de trop.” Avait-il répondu pour rassurer son ami des taquineries du plus âgé. Il lui arrivait parfois de se demander si il était vraiment le plus jeune du groupe en voyant certaines réactions de ses deux camarades. Mais ça l'amusait plus qu’autre chose de les voir ainsi. Cela lui permettait de se changer les idées et de ne pas penser aux cours qu’il devait réviser ou les chorégraphies qu’il avait encore apprendre à maîtriser.

Le jeune homme savourait avec plaisir la cuisine de son ami. Lui qui était incapable de cuisiner devait avouer que c’était toujours agréable d’avoir quelqu’un qui lui préparer de bon petits plats. Surtout qu’il commençait à bien connaître la cuisine de Ming Wei, puisque ce dernier lui faisait de temps en temps à manger pour éviter qu’il ne commande quelque chose  à chaque repas. “Tu sais pourtant que je ne suis pas un très gros mangeur Wei-ge. Mais je vais me régaler je te le promet.” Il avait adressé un sourire à ce dernier pour appuyer ses propos. Car il comptait effectivement manger jusqu’à ne plus avoir faim, ce qui ne serait pas compliqué vu que les plats présents devant lui étaient délicieux.

Ses baguettes étaient chargées et presque aux bords de ses lèvres quand Ming Wei aborda un sujet inattendu. Une demoiselle qui se trouvait dans l’environnement du danseur. Comme il n’en avait pas beaucoup, Wang Ji comprit bien rapidement de qui il parlait. Sena, la jeune fille avec laquelle il devait effectuer un projet. Il n’avait même pas eu le temps de dire quoique se soit que les réactions abusés de ses deux amis se firent. “Vous savez que je suis là et que je vous entends ? Et accessoirement que j’ai vingt trois ans et que je ne suis plus un bébé ?” Un léger sourire passa ses lèvres en les écoutant alors qu’il continuait de manger ce qui se trouvait devant. Même pas il lui laissait le temps d’expliquer quoique ce soit de toute manière donc autant continuer son repas. “Tian-ge, Wei-ge… Je ne veux rien savoir sur elle. C’est juste ma partenaire pour un projet. Il n’y a rien d’autre entre elle et moi.” Et de toute façon ce n’était pas comme si le jeune chinois cherchait quelque chose. Il avait toujours été persuadé que c’était un choix que feraient ses parents pour lui, comme beaucoup d’autres choix dans sa vie qu’ils avaient déjà fait pour lui. “Donc tu peux ranger tes cartes Tian-ge.” Ainsi, ils pourraient retourner à leur repas tranquillement. Surtout que Wang Ji était le seul à encore manger actuellement, puisque Qin Tian avait tout poussé pour sortir ses cartes et Ming Wei n’avait pas vraiment mangé beaucoup depuis le début de ce petit repas.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Manger jusqu'à exploser : le guide. ((wangji & qin tian)) | Dim 21 Mar - 13:59
Citer EditerSupprimer
Mingwei observait ses deux amis (relativement) en silence. Avec les remarques qui défilaient, il se demandait si c’était une bonne idée de rappeler aux deux garçons que ce qui se trouvait sur la table n’était que la première partie. Car le reste continuait de mijoter, pour absorber au mieux les goûts et les odeurs de chaque produit. Néanmoins, il pourrait toujours leur faire la surprise, même s’il savait pertinemment qu’il en faisait toujours beaucoup trop. Mais il aimait comme ça le sino-coréen, donner du bonheur dans l’estomac des gens, pour ensuite voir un sourire apparaître sur leurs lèvres. Plus il cuisinait pour voir ces sourire, plus il était rassuré dans son choix d’activité. Il ne remercierait jamais assez Hojin de lui avoir montré la voie de la cuisine et de lui avoir tout appris. Mais hors de ses pensées, dans son salon, deux personnes très chères à Mingwei continuait leurs plaisanteries, accompagné du cuisinier qui ne pouvait s’empêcher de taquiner son meilleur ami. Les regarder manger était un réel plaisir, plus que l’action de manger qui n’était jamais un grand plaisir pour le sino-coréen. Pourtant, il connaissait sa moitié par cœur et savait que dans ses yeux se trouvait un message qui lui demandait toujours de manger, au moins un peu. Alors, discrètement, l’étudiant prit ses baguettes et piocha dans un boulette qui lui suffirait pour un temps.

Peut-être parce que l’ambiance n’était pas assez folle au goût du plus fou des trois, il avait fallu que Mingwei mette un pied là il pouvait embêter pleinement son cadet. Dire qu’il l’avait vu parler avec une fille n’était pas forcément un mensonge, ce n’était pas rare d’adresser la paroles aux autres, surtout sur un campus, entouré de camarades. Et une fois la bombe déposée, la réaction de Qintian ne se fit pas attendre. Muni d’un petit sourire de vainqueur, le sino-coréen ferma rapidement les yeux lorsqu’il sentit la main de sa moité dans ses cheveux mais resta concentré sur les réactions de Wangji. C’était bonne entente, et derrière toutes ces taquineries se cachait un sincère attachement, une envie réelle de le protéger, de le couver. Du coin de l’œil, il voyait son meilleur ami sortir les cartes, ne bougeant pas car trop habitué à le voir faire bien que c’était toujours aussi passionnant pour lui. « Oui, tu es bien là et tu vas pouvoir tout nous raconter. Dans. Les. Moindres. Détails. » Il avait presque chantonné cette fin, beaucoup trop amusé par la situation. Pourtant, parmi toutes ces taquineries, une pensée se logea dans la tête du sino-coréen qui fit apparaître une moue sur ses lèvres. « Non, hors de question. Il restera à vie notre bébé. » Comme se voulant rassurant et rassuré, il passa une main sur la nuque de Qintian, jouant avec les pointes de ses cheveux. Il resservit les verres, faisant attention à ne pas mettre d’alcool dans celui de Wangji, mais pour des informations croustillantes, Mingwei demandait un peu plus de bière. « Juste une partenaire de projet, hm. Elle s’appelle comment ? Elle a ton âge ? Elle est comment ? On la rencontre quand ? » Il avait parlé tellement vite qu’il avait besoin d’une pause pour reprendre son souffle. Mais, ce n’était pas qu’il s’inquiétait pour le plus jeune des trois, mais si un lien devait se créer entre les deux, alors le sino-coréen mettait un point d’honneur à aller s’assurer au sujet de la demoiselle. « Tu sais que ça commence toujours comme ça. Juste pour un projet puis BAM. T’es au lit avec !! » Il avait cogné son point dans la paume de sa main au moment du bam comme si les paroles n’étaient pas suffisantes. « Sauf que pas de sexe avant le mariage didi ! Prends exemple sur tes gege ! Reste dans l’innocence. » C’était bien évidemment le pire exemple qu’il avait pu prendre, mais c’était ainsi. « Non, Tiantian, laisse tes cartes, fais-lui une lecture, moi je veux savoir !! » Il avait posé sa main sur le poignet du chinois pour l’inciter à ne pas écouter leur cadet. Puis, il se rapprocha de Qintian, jusqu’à coller sa tempe contre la sienne. « Tiens, prends mon énergie pour une meilleure lecture, je crois en toi. » Décidément, il ne s’améliorait pas, mais il n’était plus question de plaisanter lorsque ça concernait Wangji.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Manger jusqu'à exploser : le guide. ((wangji & qin tian)) | Sam 3 Avr - 20:51
Citer EditerSupprimer
ootd + Il était évident que les trois hommes n'allaient pas resté sagement assis et se contenter de manger leurs plats. Ils allaient évidemment rire, pour certains parler et rire fort, mais surtout dire ânerie sur ânerie. Mais était-ce vraiment une bêtise lorsque le petit cœur fragile de Wang Ji était en question ? Si les deux aînés surjouaient allègrement, leur envie de voir le plus jeune heureux et avoir la chance de vivre une histoire d'amour aussi jolie que celle qu'ils avaient vécu était réelle. Et c'était peut-être l'alcool qui les poussait à surréagir ainsi, mais à écouter Ming Wei et Qin Tian, ils se comportaient réellement comme un couple de jeunes parents voyant grandir leur enfant, les gestes qu'ils avaient pour se rassurer l'un l'autre ne faisant que renforcer cette impression. Finalement, la meilleure solution pour avoir des réponses, selon le médium, restait les cartes. Il s'était donc levé pour aller les chercher, et il plissa légèrement les yeux à la remarque de Wang Ji. « Une partenaire de projet. » C'était presque décevant, mais il comprenait. Il comprenait aussi le fait que rien ne se passe avec une personne ou même plusieurs. Il pinça légèrement les lèvres avant de pouffer de rire à la remarque de Ming Wei. Il vînt caresser les cheveux de son meilleur ami dans un geste surjoué. « Oui, sois comme ton Wei-ge, pur, innocent et virginal. » Il cligna des yeux plusieurs fois en regardant Wang Ji, ruinant toute crédibilité qu'auraient pu avoir ses propos. Finalement, il se redressa, reprenant correctement ses cartes à deux mains alors que le sino-coréen posait sa main sur son poignet. « Tu sais que ça ne marche pas comme ça boabei, mais c'est très gentil. » Il poussa un petit soupir, faisant légèrement une moue boudeuse, il reposa ses cartes sur le sol à ses côtés. « Tant pis... » Mais ce n'était que partie remise, il pouvait toujours en faire un pour s'assurer que la semaine de ses amis n'allait pas leur réserver de mauvaises surprises. Le médium reposa son assiette et les plats correctement devant lui avant de se remettre à piocher dans les plats, son appétit n'étant absolument pas atteint par ce refus. Il en fallait bien plus pour lui couper l'appétit. « Peut-être que Wang Ji tient de moi Wei-ge. Son cœur est difficile à lorsqu'il s'agit de s'attacher. » Il leva le doigt comme un avertissement. « Il est hors de question qu'on offre notre bébé à la première personne venue ! Je refuse ! » Et c'était catégorique. Il tendit le bras pour venir caresser les cheveux de Wang Ji, un geste on ne peut plus affectueux. « Du moment que notre Wang Ji est heureux, tout me va. » Et forçant encore plus le trait de la figure parentale (ce que Qin Tian faisait avec beaucoup d'amusement puisque cela exaspérait le plus jeune) il déposa de la nourriture dans son bol. « Allez mange. » Et avec un petit rire, il adressa un clin d’œil complice à Ming Wei. Finalement, il reprit son sérieux et prit une nouvelle bouchée qu'il s'empressa d'avaler. « Cela dit, pour être juste, je peux nous tirer les cartes à tous les trois ! »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Manger jusqu'à exploser : le guide. ((wangji & qin tian)) | Ven 30 Avr - 17:35
Citer EditerSupprimer
Si le début du repas s’était passé relativement tranquillement. Wang Ji n’avait pas imaginé un seul instant qu’il se retrouverait au milieu du soudain sujet de conversation. La discussion s’était soudainement tournée vers lui et une jeune demoiselle qui était récemment apparue dans sa vie. Rien de bien folichon de son point de vue. Mais cela semblait secouer ses deux aînés, qui en firent rapidement toute une histoire. Et avant même qu’il est pu expliquer quoique ce soit ces deux là s’étaient déjà fait plusieurs scénarios digne de roman. Faisant lâcher un léger soupir au jeune chinois. Venant finalement casser toutes leurs théories en expliquant qu’il ne s’agissait que d’une partenaire de projet et qu’il n’y avait rien entre eux. De toute manière, depuis le temps qu’ils connaissaient Wang Ji, ils auraient dû se douter que ce n’était pas gagner pour qu’il trouve quelqu’un. “Oui, juste une partenaire de projet. Elle s’appelle Sena.” Cependant, il prit quand même le temps de répondre aux questions de Ming Wei dont il connaissait la réponse. Avant de hausser les épaules pour répondre aux autres. Il n’avait pas vraiment beaucoup parlé avec Sena alors il ne connaissait pas grand-chose à son sujet. Et il n’avait pas réellement cherché à en savoir plus. Heureusement Qin Tian restait plus calme, malgré qu’il soit allé chercher ses cartes pour rien. Wang Ji n’était pas certain d’avoir eu la capacité de tenir face à un interrogatoire intégral made in Ming Wei et Qin Tian, si ils avaient décidé de ne pas le lâcher. “Wei-ge… C’est juste une partenaire de projet, que ce soit un homme ou une femme c’est pareil. Je m’en fiche.” Ce n’était pas comme si il s'intéressait vraiment aux autres en dehors des deux personnes présentent avec lui actuellement. Voyant Qin Tian poser ses cartes au sol, il pensait être enfin tranquille mais il s’était trompé. Écoutant simplement les bêtises toutes plus grosses les unes que les autres que sortaient les deux plus âgés pendant qu’il mangeait. “Vous savez que si je venais à avoir quelqu’un vous n’auriez pas votre mot à dire ? Mais bon ce n’est pas comme si cela allait arriver un jour donc.” C’était ses maux finaux sur cette discussion qui n’avait à ses yeux pas de réel intérêt. Il n’y avait personne dans sa vie et il savait que ce n’était pas un choix qu’il avait le droit de faire. Wang Ji avait été amusé en voyant Qin Tian remettre de la nourriture dans son bol, alors qu’il était sûrement celui qui avait le plus mangé depuis le début du repas. Vu qu'il avait continué de savoir les bons petits plats préparés par Ming Wei, pendant qu’eux débattaient sur le fait qu’il puisse avoir un jour quelqu’un dans sa vie. “Merci Tian-ge.” Il n’avait pas voulu le vexer en lui disant qu’il était presque full avec tout ce qu’il avait dévoré depuis le début du repas. “Comme tu veux, mais ne te fatigue pas plus que de raison quand même.” Il s’inquiétait un peu pour l’état de santé de ses amis. Il savait qu’ils avaient vécu une situation traumatisante il y a peu alors il préférait qu’ils se reposent tranquillement sans forcer. “Surtout qu’il n’y a rien de particulier cette semaine, il me semble.” Les examens n’étaient pas encore pour tout de suite alors valait mieux attendre ce moment là pour consulter les cartes, ça aurait plus d’intérêt que pour une semaine des plus ordinaire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Manger jusqu'à exploser : le guide. ((wangji & qin tian)) | Dim 9 Mai - 22:03
Citer EditerSupprimer
Le fou rire qui venait de tordre l’estomac de Mingwei dans tous les sens était réel. Wei-ge, le pur l’innocent et le virginal. C’était un titre qu’il allait sortir tout le temps à partir de maintenant et il remerciait Qintian pour le lui avoir donné. Il ne se présenterait plus sous le nom de Mingwei simplement, mais utiliserait tout le titre pour se faire découvrir au monde. C’était sa nouvelle envie et ça lui faisait tellement rire déjà. Mais ce fut un rire qui disparut bien rapidement cependant. Wangji était au cœur de leur conversation, lui et une certaine jeune femme mystère qui intriguait grandement le sino-coréen. Forcément, il s’agissait de Wangji et forcément, il devait mettre son nez dans ses histoires, il devait chercher les informations et en savoir plus. Il voulait protéger son didi après tout, et ne désirait pas découvrir qu’une fille pourrait se jouer de lui. Cependant, la réponse du plus jeune chinois lui cloua le bec. Il avait raison, au final. Il n’était qu’un ami de Wangji. Toute cette histoire de famille, il se l’était imaginé dans la tête et Qintian l’avait simplement suivi comme à leur habitude. Mais cette simple phrase du plus jeune des trois le remit à sa place, où il n’était que Choi Mingwei, un copain qui ne pouvait pas gérer la vie de Wangji. Il ne le forçait en rien cependant et cherchait simplement à le protéger, à sa manière mais peut-être que rien que ça, était déjà trop maladroit. « Mangez, mangez. » Ce fut le seul mot qu’il put sortir à ce moment-là alors que son sourire se faisait si timide et faux. Il ne désirait pas détruire ce repas qui avait si bien commencé seulement à cause de ses insécurités. Il fuyait les regards, c’était évident mais il savait aussi que si ses yeux croisaient ceux de sa moitié, cette dernière allait aussitôt deviner ce qu’il se passait dans sa tête.

Alors la nourriture était la bienvenue et, pour une fois, Mingwei piocha de lui-même dans ce qu’il avait préparé pour manger. Posant sa tête contre celle de Qintian pour un transferts d’énergie improvisé, il tentait toujours de se retirer les mots de Wangji de la tête. « Tire les cartes Tiantian. Même si ce n’est pas pour Wangji, fais le pour moi. » Cette dernière phrase avait été dite avec une voix plus basse, comme si le sino-coréen avait peur de se faire entendre. Ses mains ne quittaient pas son meilleur ami, alors qu'il tentait encore de se rassurer de cette façon. Il observait les deux autres chinois, et remarquait que les plats n’allaient pas partir aussi vite qu’il l’aurait pensé et son sourire triste resta sur ses lèvres alors qu’il n’osait même pas leur dire qu’il en restaient encore dans la cuisine. Il avait besoin de se rassurer alors que ses insécurités déclenchées par une phrase pourtant innocente ne le quittaient pas. Alors, il se leva le temps de faire un pas sur le côté et de se placer entre les jambes de Qintian, son dos contre le torse du chinois. « Lis d’abord l’avenir de didi, tu feras pour moi après. » C’était comme s’il n’était plus que l’ombre de lui-même alors qu’il faisait tous les efforts du monde pour ne pas le montrer aux deux autres.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Manger jusqu'à exploser : le guide. ((wangji & qin tian)) | Mer 26 Mai - 20:54
Citer EditerSupprimer
ootd + Si les pensées de Wang Ji étaient plus difficiles à décrypter, celles de Ming Wei se lisaient sur son visage et dans sa façon entière d’être. Du moins, elles étaient évidentes pour le médium. Il voyait bien que son meilleur ami prenait mal les refus du plus jeune, que cela réveillait des choses en lui dont ils avaient longuement parlé tous les deux, souvent blottis l’un contre l’autre dans un lit. Qin Tian cessa de jouer, bien sûr il souhaitait le bonheur de leur cadet, bien sûr il espérait pour lui qu’un jour il rencontre une personne avec qui il connecte aussi fort que les deux aînés, mais il n’allait l’obliger à rien et refusait de s’immiscer dans sa vie au point de le mettre mal à l’aise. Il savait que Ming Wei le faisait pour se rassurer, craignant d’être laissé un jour sur le bord de la route, qu’on cesse de l’aimer. « Sena ? Comme Myung Sena ? » Son ton était neutre, il espérait qu’en faisant redescendre la conversation sur des choses plus factuelles, les émotions de son meilleur ami pourraient s’apaiser. Et puis, il était réellement curieux, le monde était si petit que Wang Ji serait en train parler de la Sena qu’ils avaient en commun ? Il la connaissait par le biais de Maxine, elle était plutôt sympa et ouverte d’esprit pour être amie avec la métisse. Il hocha la tête aux réponses de Wang Ji, et ils n’insistèrent plus, oubliant ce jeu de parents inquiets. Néanmoins, il voyait bien que Ming Wei avait pris à cœur les paroles du cadet, elles continuaient à peser sur lui comme le nuage noir sur un personnage de dessin animé. Qin Tian continua de manger, il avait toujours faim de toute façon et il savait que les voir manger faisait plaisir au sino-coréen, il encourageait aussi Wang Ji à en faire de même en déposant ci et ça dans son assiette.

Le chinois inclina légèrement la tête pour la déposer contre celle de Ming Wei lorsque ce dernier vint s’appuyer contre lui. Il lui embrassa la tempe avant de ramasser ses cartes. « Je peux vous dire à quoi va ressembler la semaine qui vient. Didi tu dis que rien ne s’est passé cette semaine, on va regarder ce qu’il en est pour celle qui arrive ! » Il repoussa ce qu’il avait devant lui, et après avoir mélangé ses cartes les posa devant lui. Il accueilli Ming Wei contre lui, étirant ses jambes pour qu’elles l’enveloppent et déposa son menton sur son épaule afin de voir ce qu’il faisait. « Cette position est parfaite, tu vas pouvoir continuer à me nourrir de tes petits plats parfaits ! » Et il lui embrassa la joue avant de se tourner vers Wang Ji. « Okay Didi, maintenant, tu fermes les yeux, tu te recentres. » Il l’observa faire, juste avant de faire la même chose, il glissa un « je t’aime » à l’oreille de son meilleur ami. Il se recentra ensuite, se connectant à ce qu’il avait de plus profond en lui. Après un court instant, il rouvrit les paupières et fixa son jeu de tarot. « On va faire le tirage en trois cartes, tu vas te concentrer sur une question. Tu as l’habitude maintenant, comme par exemple comment va se passer ta semaine, qu’est-ce que ta semaine va t’apporter ou sur une problématique que tu as rencontré et dont tu voudrais une réponse. Tu sais que tu peux le dire à haute voix comme tu peux juste te concentrer sur cette idée. Une fois le focus fait, tu choisis trois cartes. » Le laissant se concentrer et faire, il passa ses bras autour de Ming Wei, le serrant aussi fort qu’il le pu pour le rassurer, lui montrer qu’il était là, essayant de l’envelopper de tout son amour pour qu’il le traverse.
Contenu sponsorisé
 
Re: Manger jusqu'à exploser : le guide. ((wangji & qin tian)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide