Page 1 sur 2 • 1, 2
An other world for you and me ✘ Ft. Kang Ye Hoon
Invité
Invité
An other world for you and me ✘ Ft. Kang Ye Hoon | Mer 28 Oct - 17:15 Citer EditerSupprimer
An other world for you and me
Tenue ✘ Habillé plutôt simplement d’un pantalon noir ainsi que d’une chemise noire et blanche, Yoo Han était dans une boite de nuit comme bien souvent. Ce soir, il n’avait pas forcément prévu de vendre de la drogue même s’il en avait sur lui au cas où quelqu’un serait intéressé. C’est pour cela qu’il se trouvait actuellement dans les toilettes des hommes, au fond entre le mur et la fin d’une cabine. Il effectua sa transaction puis sorti avant de retourner au bar pour commander un nouveau verre mais il fut interrompu par un nouveau client. Il vida son verre d’une traite puis alla effectua sa nouvelle transaction puis sorti de sa cachette. Il se mit devant le miroir pour remettre ses cheveux en place avant de repartir vers la partie boite de nuit où la musique allait bien trop fort mais il avait l’habitude. Il n’avait plus rien à vendre parce qu’il voulait en garder pour sa consommation personnelle comme bien souvent. Il but un nouveau verre avant de partir vers la piste de danse pour danser. Il ferma les yeux pour se laisser aller avant qu’un nouveau client ne se manifeste. Il se tourna vers lui pour lui dire d’aller voir ailleurs car il n’avait plus rien mais il trouva le jeune homme vraiment magnifique. Il passa ses bras autour de son cou puis positionna ses lèvres près de son oreille. « Je n’ai plus rien à vendre mais je peux toujours partager ma consommation personnelle avec toi. » Dit-il assez fort pour qu’il l’entende. « Et si demain matin on se réveille ensemble par un heureux hasard, je pourrais te donner mon numéro de téléphone pour te fournir ce qu’il te faut. » Il ne parlait pas que de la drogue mais cet inconnu n’était pas censé le savoir…
code by exordium.
Invité
Invité
Re: An other world for you and me ✘ Ft. Kang Ye Hoon | Mer 4 Nov - 22:26 Citer EditerSupprimer
Comment ne pas remarquer le beau jeune homme qui se trémoussait sur la piste de danse ? Il avait un regard envoûtant, ce qui réveillait des choses interdites en moi. Je devrais détacher mes yeux de sa personne mais impossible. Je suis captivé ! On me souffle que ce type vend de la drogue. Cette information m’arrache à cette contemplation dans laquelle je me perdais. Quoi ? C’est un dealer ? Il y avait plus rien chez nous pour succomber aux plaisirs artificiels, c’était une des raisons de ma présence ici ce soir… surtout sans mon double. Je ressentais un besoin urgent de ne pas songer aux sentiments contradictoires que les hommes provoquaient à mon petit cœur. Je savais que cette attirance est contre nature, que je ne devrais pas apprécier autant leur présence et encore moins avoir envie d’eux. Les femmes sont la norme ! Pourquoi elles ne m’intéressent pas alors ? Purée ! Il me faut une sacrée dose ce soir pour oublier mes problèmes. Je me dirige alors vers cet inconnu qui passe tout de suite ses bras autour de mon cou. La vache !! Je reçois comme un coup de poing dans l’estomac. Il est tellement beau. Mes reins s’enflamment juste en posant les yeux sur lui. Je me raidis parce que cette proximité est dangereuse. Jamais je ne me laisse approcher par les autres. Seul mon jumeau avait ce privilège. Est-ce que ses paroles comportent un sous-entendu ? Une petite voix me souffle qu’elle aimerait bien. Non ! Non ! Ce n’est pas bien. Je déglutis difficilement tout en le regardant. Merde ! Encore un coup de poing dans l’estomac. Mes mains tremblantes viennent se poser sur ses hanches. Je ne devrais pas… C’est mal ! Je retiens ma respiration avant de couiner un « oui ». Je secoue la tête pour reprendre mes esprits. « Qui te dit que je voudrais autre chose ? Tu présumes que je serai ouvert pour coucher avec toi ? »
code by exordium.
Invité
Invité
Re: An other world for you and me ✘ Ft. Kang Ye Hoon | Sam 7 Nov - 18:42 Citer EditerSupprimer
Tenue ✘ Habitué à ce lieu, Yoo Han savait très bien faire ses transferts pour recevoir de l’argent de façon pas du tout légale mais il s’en fichait tellement. Le jeune homme retournait parfois au bar pour consommer de l’alcool jusqu’à ce que ses réserves de drogues soit épuisée, se laissant alors aller aux plaisirs de la danse. Il souhaitait se perdre dans les bras d’un inconnu pour la soirée, apprécier l’euphorie de l’endorphine pendant un moment en plus de ce qu’il consommerait. Il sentit un nouveau client venir à lui mais il n’avait plus rien à vendre pour ce soir. Cependant, en se tournant vers le jeune inconnu, il savait qu’il avait trouvé la personne avec qui partager son lit pour ce soir. Il était beau, d’une beauté presque irréelle voire parfaite. Cette peau blanche sur laquelle se reflétait les lumières multicolores de la boite de nuit, ce visage qu’il trouvait magnifique… Trop beau pour être vrai. Il passa sa langue sur les lèvres après lui avoir dit qu’il pouvait toujours partager sa consommation personnelle avec lui, devinant très bien son oui avant qu’il ne secoue la tête. Il semblait aussi près que lui à succomber à son charme mais il paraissait ne pas vouloir le réaliser. Intéressant. « Je pense que tu ne veux pas t’avouer que tu en rêverais surtout mais peut-être que tu reverras vite ta position. » Il lui mordilla l’oreille avant de descendre ses mains jusqu’au creux de ses reins. « Ton corps est tellement plus réactif que toi. » Chuchota-t-il en déposa ses lèvres en dessous de son oreille avant de venir déposer un baiser au coin de ses lèvres sans embrasser celles-ci. « Mais si tu doutes toujours, on peut toujours en reparler après quelques verres sauf si on est occupé à autre chose… Partant ? » Un sourire en coin étira ses lèves alors qu’il passait un bras dans son dos pour poser sa main sur sa hanche. « Non en fait… Je ne te laisse pas le choix. Que veux-tu boire ? Cette tournée est pour moi. » Souffla-t-il chaudement contre son oreille sans le lâcher en se dirigeant vers le bar pour commander.
code by exordium.
Invité
Invité
Re: An other world for you and me ✘ Ft. Kang Ye Hoon | Mar 10 Nov - 0:05 Citer EditerSupprimer
Pourquoi avais-je mis les pieds dans cet endroit ? Je me rendais compte de mon erreur maintenant que mon regard croise celui de cet inconnu au bar. Il dégage un charisme énigmatique comme un immense panneau indiquant « ne surtout pas approcher ». Mes neurones manquent des connexions parce que je me dirige vers lui. Il éveille des choses interdites en moi. Cette envie sexuelle ne devrait pas jaillir dans le creux de mes reins. Interdiction de ressentir des pulsions érotiques envers un homme. Mes parents avaient soigneusement gravé dans mon esprit que c’était mal. Je me sentais sale chaque fois que mon esprit imaginait des situations intimes avec les hommes. Je ne possédais pas encore la force nécessaire pour passer outre cette image que je renvoyais… pourtant je me délectais des moments tendres partagés en compagnie de mon jumeau. Cela ne me dérangeait pas alors… Malheureusement je ressentais une culpabilité pas possible avec les autres représentants masculins. Cet homme me perturbait beaucoup car sa beauté me coupait le souffle. Je souhaitais me perdre dans la luxure enveloppé de ses bras. Non ! Je ne peux pas ! Je combats de toutes mes forces cette attirance mais ce diabolique dealer passe une main dans le creux de mes reins. Un hoquet de surprise m’échappe pendant que mon corps se rapproche du sien. « Il me semble que tu prends tes rêves pour une réalité. » Je tente de reprendre le contrôle de mes réactions mais je lâche un gémissement en sentant ses dents jouées avec mon oreille. Je me liquéfie entre ses doigts. Non ! Je ne dois pas me montrer faible devant la tentation. Le message ne parvient pas au reste de mon corps car il se colle au sien comme une sangsue. J’agrippe le devant de son haut, mes yeux lançant des éclairs. « Je te permets pas… Lâche-moi, espèce de tapis ! » Mes propos me l’atteignent pas ? Pourquoi il me propose un verre alors que je viens de l’insulter ? Ce type est trop bizarre ! Je comptais finalement tourner les talons mais il décide pour moi. Son bras autour de ma taille m’empêche de bouger… puis une part de moi n’en meurt pas d’envie. « On ne t’a jamais dit que tu es un homme présomptueux ? » Je voudrais fuir mais cette solution n’est pas envisageable. Il me guide vers le bar. Je commande un truc dont le nom m’échappe désormais. Ivre je pourrais mettre mon comportement envers lui sur le dos de l’alcool. Je vide mon verre d’un trait avant de recommander. « Si tu me veux dans ton lit, il va falloir que tu paies pour tous mes verres… sinon ta main droite sera ta seule compagne. » Je passe mes bras autour de son cou, me colle un peu contre lui. « C’est mal. Comment tu peux aimer ça ? » Je me rapproche pour presser mes lèvres contre les siennes mais en faites cette tentative se solde plus par une morsure de sa lèvre inférieure.
code by exordium.
Invité
Invité
Re: An other world for you and me ✘ Ft. Kang Ye Hoon | Mer 11 Nov - 17:43 Citer EditerSupprimer
Tenue ✘ Les belles proies, Yoo Han les traquait tel un prédateur. Il faisait en sorte de les attirer pour les emprisonner un peu plus dans ses filets sans qu’ils ne puissent s’échapper. Il savait que sa réputation de dealer pouvait le précéder mais aussi celle d’un bon coup mais il n’était pas du genre à revoir ses amants. Son regard se baladait sur les personnes présentes sur la piste de danse pour voir si une personne attirait ou non son attention mais on vint à lui. Il se retourna vers ce potentiel client même s’il n’avait plus rien à vendre, il voulait savoir s’il devait ou non l’envoyer balader mais lorsque ses yeux se posèrent sur ce visage qu’il qualifierait de parfait, son choix fut vite fait. L’autre individu semblait ne pas vouloir accepter qu’il était également attiré par lui. Son corps disait une chose mais sa bouche disait une autre chose, l’étudiant savait interpréter les signes depuis le temps alors il ne put que sourire en coin à sa remarque. L’approchant un peu plus de lui en exerçant une pression sur le creux de ses reins ou sa main se trouvait déjà. Il ne rejetait pas cette proximité. « Il me semble que, toi, tu ne sais pas interpréter les signaux envoyer par ton corps, chaton. Il sait bien ce qu’il veut. » Dit-il avant de venir jouer avec le lobe de son oreille, retenant un sourire en l’entendant gémir doucement malgré la musique qui allait à un volume beaucoup trop fort pour être raisonnable. Il le sentait s’abandonner à lui, doucement mais surement avant que son cerveau ne semble vouloir reprendre le contrôle. Il ne put que rire à son insulte, secouant la tête en levant les yeux au ciel. Si seulement ce genre de chose l’atteignait. Il n’était pas le genre de personne à se sentir blesser facilement ou à partir au quart de tour… Il n’y avait que si on parlait de sa sœur qu’il pouvait vraiment montrer un tout autre visage soit doux si c’était positif, soit mauvais si c’était négatif. « Laisse-moi être ton tapis volant comme dans Aladdin alors. Je t’emmènerai voir les étoiles. » Entre les boissons et la drogue, il n’avait peut-être pas la meilleur technique de drague ou même juste la meilleure des réparties mais il n’était pas le genre à être atteint par ce genre d’insulte. « Certainement si mais je suis comme je suis. » Soupira-t-il chaudement dans son oreille avant de le guider vers le bar, lui proposant de commander quelque chose de fort, payant ses consommations. Yoo Han ne but rien, l’observant juste. « Je t’en prie, fais-toi plaisir. » Il pouvait bien se permettre ce genre de folie de temps en temps surtout quand le jeu en valait la chandelle. Il posa ses mains sur ses hanches lorsqu’il s’approcha une nouvelle fois de lui, les glissant une nouvelle fois dans sa chute de rein. Il n’eut pas le temps de répondre qu’il se fit mordre la lèvre inférieure, lui tirant ainsi une sorte de soupir d’aise. « Qu’est-ce qui est mal dans le fait de prendre du plaisir avec une personne qui nous plait ? Rien, que ce soit une attirance physique ou beaucoup plus profonde, on a le droit de succomber à nos désirs et nos préférences. On a qu’une seule vie de toute façon, pourquoi se priver ? » Il attrapa la lèvre inférieure de cet inconnu entre ses dents, la tirant légèrement. « Laisse-moi te faire comprendre comment je peux aimer ça, je suis persuadé que ça te plaira. » Cependant, même s’il n’avait pas beaucoup de principe, il refusait de forcer une personne.
code by exordium.
Invité
Invité
Re: An other world for you and me ✘ Ft. Kang Ye Hoon | Mer 11 Nov - 21:50 Citer EditerSupprimer
Ce jeune homme dégageait une sensualité qui vous coupait le souffle, qui parasitait vos pensées juste parce que vos yeux se posaient sur sa personne. Un danger public. Il me renvoyait surtout cette facette de moi dont je suis effrayé. Comment pourrais-je accepter le faites que les hommes me plaisaient beaucoup plus que les femmes ? On avait soigneusement gravé dans ma tête que ce type de relation est mal. Je me sentais sale chaque fois que mon corps exprime son envie pour un être masculin. Quand cela arrivait, chaque cellule de moi-même hurlait tout le mal qu’elle pensait de cette situation. Cela arrivait actuellement parce que je ressentais une violente envie de poser mes lippes contre les siennes tout en voulant lui mettre mon poing dans la figure. C’est un gros bordel dans ma tête !! Il faudrait probablement que je discute de tout ça sinon ma raison va faire ses valises pour m’abandonner. Il semble percevoir mes hésitations, voire mon combat intérieur. Suis-je aussi transparent ? Cet inconnu me comprenait sans me connaitre. C’est troublant ! Sa remarque affole mon cœur qui voudrait mettre de la distance entre nous. Il causera ma perte… je le pressens au fond de mes entrailles. Les mots restent coincés dans ma gorge mais pas le gémissement qui s’échappe tandis que monsieur joue avec mon lobe d’oreille. Comprenant que cette situation est dangereuse, je tente de reprendre le contrôle en insultant mon vis-à-vis. Une vaine tentative de garder la face. Il se moque de moi ? Je peux le lire dans son regard, et sa réponse est bien caustique. Les muscles de ma mâchoire se crispent. Quelle répartie pourrais-je bien balancer ? « Tu te crois drôle en citant Aladdin ? Tu comptes me chanter « ce rêve bleu » aussi ? » Un sarcasme qui me vaudra une médaille ? Je suis fier de ma réplique. Je prends un cocktail, non ? Que suis-je en train de faire ? Aucune idée. J’avale le contenu de mon verre en le vidant d’un trait. Le pouvoir de l’alcool me transcende, il me donne des ailes. Je passe mes bras autour de son cou, me rapprochant de lui avant de mordre sa lèvre inférieure. Une impulsion. Une envie souterraine. Son discours ne provoque même pas un vague écho en moi. Je suis bien loin de cette façon de voir les choses. Ma famille a toujours été très conservatrice. Il est impensable pour eux d’avoir un enfant homosexuel… et je n’accepte pas cette partie de moi. On remercie notre ami, l’alcool, sinon jamais je me serai approché de cet homme que j’ai mordu. Je voudrais répliquer mais il me prend au dépourvu en attrapant ma lèvre inférieure entre ses dents. Cela me fait fondre. Mes doigts caressent les cheveux sur sa nuque tout en soupirant de plaisir. Je retenais ma respiration sans m’en rendre compte. « Parce que c’est mal… c’est pas normal que des personnes du même sexe soient attirées l’une par l’autre. » Je souffle ma réponse tout en tirant sur ses cheveux. « On m’a toujours appris que c’était mal. » Je passais ma langue sur mes lèvres. « Montre-moi. » Je tire sur ses cheveux. « Si tu ne me fais pas crier de plaisir, tu me donneras ta consommation privée. »
code by exordium.
Invité
Invité
Re: An other world for you and me ✘ Ft. Kang Ye Hoon | Mer 11 Nov - 22:55 Citer EditerSupprimer
Tenue ✘
Connaître ses forces mais aussi ses faiblesses était une chose importante dans ce genre de milieu pour pouvoir se protéger en cas de problèmes ou pour pouvoir mieux obtenir ce qu’il voulait. En l’occurrence, c’était ce bel inconnu que Yoo Han voulait ce soir. Il était toujours fasciné par ces personnes qu’ils croisaient par leurs réactions, par le fait que son corps et sa raison soient en totale dissonance. Il n’était pas le seul dans ce cas qu’il avait rencontré, sachant que c’était souvent ceux à qui on avait appris des codes parfois désuets, leur retournant le cerveau pour qu’il pense que la norme est : une fille, un garçon. Cependant, il appréciait ce genre de défi, pouvoir montrer à ces personnes qu’elles avaient le droit d’aimer qui elle voulait, que ce n’était pas mal… Bousculer les codes pour leur faire ouvrir les yeux mais aussi avoir ce qu’il voulait. Il sentait que cet inconnu était différent des autres. Peut-être bien plus irréel qu’eux à cause de la beauté de son visage… Il était merveilleusement parfait à ses yeux. Il ne pouvait que sourire à ses insultes, y répondre aussi même si sa répartie n’était pas la meilleure, il appréciait ce qu’il vivait à ce moment-là. Sa peau avait un goût sucré tout bonnement addictif, un peu sucrée même. Il ne s’en lassait pas. « Et pourquoi pas ? Après tout, je vais ouvrir tes yeux aux délices et aux merveilles de ce voyage au septième ciel. » Dit-il avec un sourire amusé, citant une partie de la chanson de Aladdin. Il finit par guider ce bel inconnu jusqu’au bar pour le laisser consommer plusieurs verres d’alcool, sachant très bien que sa langue se délierait après quelques boissons. Yoo Han avait bien assez bu pour ce soir, sachant très bien que s’il prenait encore quelques verres, la situation pourrait vite lui échapper. Quand le jeune homme passa ses bras autour de son cou, ses mains se posèrent automatiquement sur son corps, répondant alors à ses questions après s’être permis de tirer sa lèvre inférieure. Il ne pouvait pas aller contre la volonté de celui qu’il voudrait comme amant mais il ne pouvait pas non plus aller contre sa propre volonté. Il ne retint pas un grognement lorsque l’autre tira sur ses cheveux, caressant sa chute de rein. « C’est tout à fait normal, peut importe ce que peuvent dire les autres. Ce n’est pas aussi mal mais pour le comprendre, il n’y a qu’une seule solution… » Ne lui laissant pas le temps de répondre, il déposa ses lèvres sur les siennes pour un baiser assez enflammé avant de lui attraper la main pour le guider en dehors de la boîte de nuit. Le froid mordit sa peau brûlante alors qu’il se dirigeait vers un établissement un peu plus loin aussi appelé hôtel. Il paya la chambre qui se trouvait quelques étages plus haut, reprenant en otage les lèvres de son inconnu dans l’ascenseur sans jamais lâcher sa main alors que l’autre se posait sur sa hanche.
Connaître ses forces mais aussi ses faiblesses était une chose importante dans ce genre de milieu pour pouvoir se protéger en cas de problèmes ou pour pouvoir mieux obtenir ce qu’il voulait. En l’occurrence, c’était ce bel inconnu que Yoo Han voulait ce soir. Il était toujours fasciné par ces personnes qu’ils croisaient par leurs réactions, par le fait que son corps et sa raison soient en totale dissonance. Il n’était pas le seul dans ce cas qu’il avait rencontré, sachant que c’était souvent ceux à qui on avait appris des codes parfois désuets, leur retournant le cerveau pour qu’il pense que la norme est : une fille, un garçon. Cependant, il appréciait ce genre de défi, pouvoir montrer à ces personnes qu’elles avaient le droit d’aimer qui elle voulait, que ce n’était pas mal… Bousculer les codes pour leur faire ouvrir les yeux mais aussi avoir ce qu’il voulait. Il sentait que cet inconnu était différent des autres. Peut-être bien plus irréel qu’eux à cause de la beauté de son visage… Il était merveilleusement parfait à ses yeux. Il ne pouvait que sourire à ses insultes, y répondre aussi même si sa répartie n’était pas la meilleure, il appréciait ce qu’il vivait à ce moment-là. Sa peau avait un goût sucré tout bonnement addictif, un peu sucrée même. Il ne s’en lassait pas. « Et pourquoi pas ? Après tout, je vais ouvrir tes yeux aux délices et aux merveilles de ce voyage au septième ciel. » Dit-il avec un sourire amusé, citant une partie de la chanson de Aladdin. Il finit par guider ce bel inconnu jusqu’au bar pour le laisser consommer plusieurs verres d’alcool, sachant très bien que sa langue se délierait après quelques boissons. Yoo Han avait bien assez bu pour ce soir, sachant très bien que s’il prenait encore quelques verres, la situation pourrait vite lui échapper. Quand le jeune homme passa ses bras autour de son cou, ses mains se posèrent automatiquement sur son corps, répondant alors à ses questions après s’être permis de tirer sa lèvre inférieure. Il ne pouvait pas aller contre la volonté de celui qu’il voudrait comme amant mais il ne pouvait pas non plus aller contre sa propre volonté. Il ne retint pas un grognement lorsque l’autre tira sur ses cheveux, caressant sa chute de rein. « C’est tout à fait normal, peut importe ce que peuvent dire les autres. Ce n’est pas aussi mal mais pour le comprendre, il n’y a qu’une seule solution… » Ne lui laissant pas le temps de répondre, il déposa ses lèvres sur les siennes pour un baiser assez enflammé avant de lui attraper la main pour le guider en dehors de la boîte de nuit. Le froid mordit sa peau brûlante alors qu’il se dirigeait vers un établissement un peu plus loin aussi appelé hôtel. Il paya la chambre qui se trouvait quelques étages plus haut, reprenant en otage les lèvres de son inconnu dans l’ascenseur sans jamais lâcher sa main alors que l’autre se posait sur sa hanche.
code by exordium.
Invité
Invité
Re: An other world for you and me ✘ Ft. Kang Ye Hoon | Jeu 12 Nov - 22:09 Citer EditerSupprimer
Que dois-je faire maintenant ? Il me promet de vivre une expérience unique entre ses bras. Pourquoi suis-je autant tenté ? Que pensent les gens autour de nous ? Ils nous trouvent pas dégoutant ? Heureusement que mon jumeau ne se trouve pas ici parce que je ne supporterai pas de lire dans son regard sa haine envers moi. Il est mon univers ! Jamais je ne pourrais accepter de le décevoir… autant me planter un couteau en plein cœur. Personne ne peut comprendre ce qui nous lie tous les deux. Il ne serait pas possible que cette rencontre soit celle du destin ? Non je ne souhaite pas bousculer ma petite existence paisible… pourtant je laisse cet inconnu me faire des choses que je refuse toujours normalement. Pourquoi il me rend aussi faible ? Ce n’est pas bien. Vais-je avoir des ennuis ? Je ne veux pas succomber mais mon corps appelle le sien. Il est irrésistible, fascinant. Il semble comprendre où je suis le plus sensible. Je ronronnerai presque mais mes lèvres laissent plus échapper des bruits que nous pouvons qualifier de gémissements. Lorsque ce type dépose ses lèvres sur les miennes pour un baiser enflammé, je serre les poings et tente de le repousser alors que ma bouche envoie un message contraire. Il se croit tout permis ? Je ne suis pas d’accord. Mes lèvres ne peuvent pas être profanées de la sorte, elles doivent rester pures et chastes pour celles de Chouchou. Il est en faites normal que cet homme ne comprenne pas les messages envoyés parce que chaque partie de mon corps envoie des signaux différents. Cela en devient risible. Il me surprend en s’emparant de ma main pour nous guider vers la sortie. Nous allons où ? Il a pris ma provocation pour une invitation ? Il est fou ! Jamais je ne pourrais coucher avec un homme. Non ! Je ne peux pas ! Il nous emmène dans un hôtel. Merde ! Il est sérieux ? Les choses vont tellement vite que je ne comprends pas ce qui se passe avant de me retrouver plaqué dans l’ascenseur. Je lui fous mon poing dans son estomac pour me dégager de son étreinte… mais allez savoir pourquoi, je me jette à son cou pour l’embrasser sauvagement.
code by exordium.
Invité
Invité
Re: An other world for you and me ✘ Ft. Kang Ye Hoon | Jeu 12 Nov - 22:51 Citer EditerSupprimer
Tenue ✘ Cet homme était une contradiction à lui tout seul tellement il renvoyait des signaux différents par rapport à ce qu’il disait et faisait. Yoo Han était plus du genre à écouter ce que disait le corps des autres, sachant très bien que celui-ci ne pouvait pas se mentir contrairement au cerveau… A moins que celui-ci ait bien était lavé. Il savait très bien comment faire pour interpréter les signaux renvoyés par le désir. Cet inconnu le voulait, ça se sentait par ses gestes qu’il refoulait ce qu’il aimait réellement. Il l’embrassait tout en le repoussant, comme pour se donner une certaine bonne conscience. Quelques barrières subsistaient mais rien d’infranchissable si on savait y faire. Un peu de patience et il savait qu’il se laisserait totalement aller entre ses bras. Il sourit dans le baiser qu’ils échangeaient, attrapant ses mains pour stopper les coups mais aussi pour aller ailleurs que dans cette boîte de nuit où il y avait bien trop de monde… Au moins si les choses allaient plus loin, ils n’auraient pas à se préoccuper de l’exhibitionnisme. Assez rapidement, le dealer décida d’emmener l’autre jeune homme vers un hôtel pas très loin de la boîte de nuit. Il remarqua alors que l’autre avait plutôt un tempérament violent à le frapper avant de répondre à ses avances… Au final, c’était presque flatteur de savoir qu’il le troublait au point de ne plus savoir quoi faire. Il succombait petit à petit finalement même s’il ne se l’avouait pas encore.
code by exordium.
Invité
Invité
Re: An other world for you and me ✘ Ft. Kang Ye Hoon | Dim 13 Déc - 20:56 Citer EditerSupprimer
Est-ce que cet inconnu comprendrait ce qui se cache derrière mes réponses contradictoires ? Je serai incapable de prononcer les mots attendus. Cela me renvoie trop aux parents conservateurs que j’ai pu avoir en étant plus jeune. Je ne peux pas accepter cette attirance envers lui. C’est pas naturel ! Evidemment une part de moi est capable de reconnaitre sa beauté, son sex-appeal. Je ne peux pas y succomber malheureusement. Ce serait mal... je dois préférer les filles. Je ne souhaite pas être différent des autres. Avoir un jumeau est déjà une particularité qui me rend bizarre aux yeux des autres. Pas la peine de rallonger la liste. Elle est bien assez longue comme ça. Je passerai bien mon tour mais ce jeune homme me rappelle les araignées qui ne lâchent pas leurs proies quand elle se trouve dans leur filet. Impossible de disparaitre ! Il retrouverait ma trace. Un comportement effrayant mais aussi excitant. Chaque cellule de son corps respire le danger, et cela m’attire. Je voudrais connaitre des choses interdites entre ses bras. Il me repousse dans mes retranchements, me faisant même sortir de ma zone de confort. Je déteste ça ! Je voudrais avoir la force de tourner les talons pour mettre de la distance entre nous mais je suis bien trop faible… je succombe.
code by exordium.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2