sombre


    :: Défouloir :: 2021

chaotic first date (#wonbi)

Invité
Invité
avatar
 
chaotic first date (#wonbi) | Ven 30 Oct - 14:32
Citer EditerSupprimer
chaotic first date ★ i thought you wanted to do what you love


Après la matinée riche en émotion qu’ils avaient vécu quelques temps plutôt, Wonhee avait accepté de sortir avec la jeune femme. Et pour une fois, il avait accepté de bon cœur la proposition de Nabi, presque excité à l’idée qu’elle lui fasse découvrir qu’il était aussi amoureux d’elle qu’elle l’était de lui. À l’heure actuelle, il s’interroge encore sur ce constat dont Nabi semble si sûre, doutant que ce soit vraiment le cas. Pas que l’idée ne lui plaise pas, après le baiser ou plutôt les baisers qu’ils ont échangés, il serait idiot de penser l’inverse. Mais il n’en reste pas moins vigilant et il refuse de dire à Nabi qu’il l’aime tant qu’il n’en ait pas sûr. Et pour en être sûr, il faudrait déjà qu’il sache ce que c’est l’amour et pour le moment, le concept est assez abstrait pour lui. Wonhee a besoin que Nabi lui montre, lui explique et lui fasse comprendre que ce besoin d’être à ses côtés constamment n’est pas simplement de l’amitié possessif mais bien ce que le commun des mortels appelle l’amour. C’est pour cette raison pour qu’il a accepté de sortir avec elle, pour comprendre et pas du tout pour profiter de l’affection de la jeune femme et de ses baisers. Non, absolument pas. C’est aussi pour cette unique raison qu’il a accepté cette première sortie, ce premier date comme le dit sa nouvelle petite amie, au parc d’attraction. Ce n’est pas le premier rendez-vous de couple qu’il passe dans un parc d’attraction, il suppose que c’est le genre de lieu dans lequel les filles aiment bien passer du temps avec leur compagnon. Wonhee n’y prête pas plus d’attention que cela, il n’a pas rien contre les parcs d’attraction mais il n’en ait pas fan pour autant. Ce qui l’importe, c’est que la journée plaise à Nabi. Alors il l’a bien gentiment suivi jusqu’au Everland Resort pour lui faire plaisir. Parce que c’est ce qu’il faut faire alors qu’on sort avec quelqu’un, non ? Lui faire plaisir. Wonhee en est convaincu, il lui suffit de faire plaisir à Nabi et se plier à tous ses désirs pour qu’elle passe une bonne journée. Alors les yeux sur le plan du parc, il décide que l’avis de la jeune femme sera le seul qui compte aujourd’hui. « Tu veux commencer par quoi ? » il lui demande en souriant.



@shin na bi
(c) noctae
Invité
Invité
avatar
 
Re: chaotic first date (#wonbi) | Ven 30 Oct - 14:49
Citer EditerSupprimer
chaotic first date ★ i thought you wanted to do what you love


Motivée ? Oh ça oui, Nabi l’était. Elle était bien motivée à montrer à son petit-ami qu’il était amoureux d’elle, bien motivée à lui faire découvrir qu’est-ce que c’était cet amour dont il semblait même ignorer la définition. De toute manière, Wonhee avait accepté de sortir avec elle, il était donc intéressé par elle (et en fait Nabi était certaine qu’il l’aimait ; suffisait de voir son sourire quand il était avec elle) et c’était assez pour que la jeune femme accepte aussi l’idée même de sortir avec quelqu’un qui n’était même  pas sûr de l’aimer. Nabi n’avait jamais été quelqu’un qui prenait l’amour très au sérieux : ça lui ressemblait donc bien, ce genre de relations.

La sango avait proposé comme premier rendez-vous amoureux une sortie au parc d’attraction. Sortie en couple favorite de la demoiselle, elle aimait beaucoup les parc d’attraction et faire les manèges à sensation les plus loufoques, bien qu’elle ne puisse pas en enchaîner trois cent à cause de la condition de son cœur, mais ça lui suffisait d’en faire quelques unes. Avide des heartflip, elle aimerait aussi tenter une maison hantée… m’enfin, elle ne savait pas si ça ferait plaisir à Wonhee. Le garçon avait accepté mais elle le soupçonnait d’avoir accepté parce que ça faisait plaisir à elle, et non à lui. Cependant, elle avait laissé couler parce qu’elle était contente de pouvoir faire ce qu’elle aimait ; mais, et lui ?

Aujourd’hui, devant lui, elle était bien déterminée à non seulement s’amuser mais aussi à ce qu’il s’amuse. Ça n’avait pas de sens, une sortie où il n’y avait qu’une personne qui s’amusait. Nabi ne serait pas heureuse si Wonhee ne s’amusait pas.
Nabi acheta le sourire de son copain et réfléchit pendant quelques secondes à l’attraction qu’elle souhaitait faire, le tout en souriant (car elle était surexcitée de pouvoir faire quelques attractions, ça oui). « Les montagnes russes ! Là, celles là-bas, elles ont l’air géniales ! Ça te va ? » Elle lui demanda, grand sourire aux lèvres. Si elle avait été une gamine, elle aurait entraîné le garçon de force pour qu’il accepte sans broncher ; mais elle était désormais une adulte altruiste, un peu trop, alors elle pensait forcément aux émotions des autres. Et surtout, elle était amoureuse. Nabi pensait alors forcément au bonheur de Wonhee, avant le sien.



@joo won hee
(c) noctae
Invité
Invité
avatar
 
Re: chaotic first date (#wonbi) | Ven 30 Oct - 15:14
Citer EditerSupprimer
chaotic first date ★ i thought you wanted to do what you love


C’est ce qu’il a toujours fait, laisser ses petites-amies choisir ce qu’elles voulaient faire pour les combler. Ce n’était peut-être pas la recette gagnante vu qu’il avait fini par se faire quitter à chaque choix, mais d’un côté, il n’avait pas réellement le moindre avis sur la moindre question. Alors ne parlons pas du choix d’une sortie de couple. Et s’il ne sait pas ce qu’il veut réellement faire avec Nabi, autant la laisser choisir ce qu’elle veut faire elle. C’est ce qui lui semble le plus logique et le plus simple à l’heure actuelle. Peut-être parce qu’il sait que la seule chose qu’il a vraiment envie de faire avec Nabi est de rester des heures seule avec elle à l’embrasser. Et qu’il est sûr que Nabi n’acceptera pas de uniquement passer du temps avec lui de cette façon malheureusement pour lui. Bien sûr, il ne doute pas que sa petite amie aime autant ces moments d’intimité que lui mais il sait aussi que Nabi aime partager des moments plus variés avec ses amis, donc il suppose que c’est la même chose avec son petit ami. Et il veut lui faire plaisir, la combler comme le ferait un bon petit-ami. Wonhee la laisse donc choisir l’attraction par laquelle elle souhaite commencer, de toute façon, il n’a pas tellement de préférence, une attraction est une attraction ni plus ni moins à ses yeux. Ses yeux ne quittent pas sa compagne qui semble tout excitée à l’idée de commencer les attractions. Son sourire est contagieux pour Wonhee alors il l’observe réfléchir en souriant comme un idiot. Lorsqu’elle propose les montagnes russes, ses yeux suivent ceux de Nabi vers l’attraction en question. « Oui, parfait. ». Tout ce que cela te plait, il pense sans pour autant le partager avec la jeune femme. Puis il se met en route, jetant un coup d’œil à sa petite amie pour qu’elle le suive à destination. « Tu préfères être à l’avant ou à l’arrière ? » il demande tout en continuant de lire la carte du parc et en marchant. Il regarde ce que le parc propose d’autre, ce qui pourrait plaire d’autre à Nabi. Il y a de tout maison hantée, grande roue, manèges calmes, manèges à sensation, alors il se dit que Nabi a eu une bonne idée en les emmenant ici, elle y trouvera forcément son bonheur.



@shin na bi
(c) noctae
Invité
Invité
avatar
 
Re: chaotic first date (#wonbi) | Ven 30 Oct - 15:38
Citer EditerSupprimer
chaotic first date ★ i thought you wanted to do what you love


Parfait, hein. Nabi n’en fit aucun commentaire, laissa ce commentaire couler. Peut-être qu’en l’occurrence, c’était vraiment parfait et qu’il aimait vraiment ça (mais elle en doutait). Elle se permettra d’exprimer ses doutes quand il lui aura dit « oui » sur toutes les attractions qu’elle avait choisies (en supposant qu’il en choisira n’en serait-ce qu’une, ce dont elle doutait… mais elle forcera pour qu’il le fasse, au moins une fois). « L’avant, c’est le plus excitant. Et toi ? » qu’elle lui demanda, faisant bien attention à contenir son excitation pour qu’il ne se sente pas obligé de prendre l’avant aussi. Elle voulait que Wonhee se sente à l’aise, après tout. C’était un date à deux. Un couple se constituait de deux personnes.
Et puis, alors qu’ils marchaient côte à côte, Nabi ne se fit pas prier pour attraper la main du garçon. Après tout, ils étaient en couple, elle avait bien le droit, ça ne devrait pas le gêner. D’ailleurs, ce fut absolument ce qu’elle insinua avec son sourire d’apparence innocent qui lui était adressé. Même si Wonhee ne savait pas s’il l’aimait réellement ou non, elle en profitait bien pour se comporter comme un couple avec lui, oser le toucher un peu plus qu’avant. « T’as une attraction favorite toi, sinon ? » Elle lui demandait ça en prévision de ce qu’ils feront après. Hors de question de faire des choses qui ne lui plaisaient qu’à elle : il fallait qu’il s’amuse, lui aussi.



@joo won hee
(c) noctae
Invité
Invité
avatar
 
Re: chaotic first date (#wonbi) | Ven 30 Oct - 16:31
Citer EditerSupprimer
chaotic first date ★ i thought you wanted to do what you love


Wonhee se contente d’hocher la tête, notant l’information dans sa tête. Si Nabi préférait s’installer à l’avant alors ils s’installeraient à l’avant, juste pour lui faire plaisir. Mais encore une fois, ce n’est pas comme si Wonhee avant réellement un avis sur la question, ce n’est pas comme s’il avait fait suffisamment de fois des montagnes russes pour développer une place favorite. Il concentre son attention sur elle quelques instants, avant de réaliser qu’il n’a pas répondu à sa question. « Je n’ai pas de préférence, mais l’avant c’est bien. » il répond, esquissant un sourire en la direction de sa petite-amie. Ce n’est pas comme s’il mentait, il n’a juste pas de préférence, il en a rarement de toute façon. Pour avoir une préférence sur quelque chose, il faudrait déjà qu’il soit suffisamment intéressé par cette chose en question. Alors sans plus y penser, il reprend son chemin vers l’attraction. La main de Nabi se glisse dans sa main, ce qui lui fait relever les yeux vers elle. Il n’a pas l’habitude de ce genre de petits gestes, encore moins en public, et au sourire très faussement innocent de Nabi, il se me rend compte qu’elle sait qu’il est un peu gêné. Mais malgré la gêne, ce geste lui plait, sa peau contre la sienne diffuse une douce chaleur dans tout son corps. Un petit sourire fleurit sur ses lèvres alors qu’il resserre très légèrement les doigts de Nabi entre les siens. Puis il relève les yeux vers elle. « Euh. Je n’en ai pas ? Elles sont toutes biens. » il répond simplement, ne faisant même pas l’effort de réfléchir. Il n’en a pas besoin après tout, il sait d’avance que rien ne lui parlera plus qu’autre chose sur le plan du parc. Très vite, ils se retrouvent dans la file d’attente pour l’attraction, seulement quelques couples sont devant eux alors l’attente ne devrait pas être longue. Il sourit à sa petite-amie. « Tu as l’habitude de venir ici ? » il demande, parce qu’elle semble aimer ce genre de truc. Si elle aime vraiment ce genre de sortie, il se dit qu’il pourra l’emmener dans d’autres parcs et ce sera une bonne sortie pour Nabi à coup sûr.



@shin na bi
(c) noctae
Invité
Invité
avatar
 
Re: chaotic first date (#wonbi) | Ven 30 Oct - 16:52
Citer EditerSupprimer
chaotic first date ★ i thought you wanted to do what you love


Pas de préférence… Du Wonhee tout craché, ça. Il n’avait en général pas de préférence et ça pouvait être frustrant mais bon, elle faisait avec. Il ne serait pas Wonhee s’il n’était pas ainsi, après tout. Elle haussa rapidement des épaules. « Ok, super alors. » Elle lui sourit en retour, simplement parce qu’elle ne pouvait pas ne pas sourire quand elle le voyait lui sourire. Oui, amoureuse, c’était ce qu’elle était, et d’ailleurs elle était certaine qu’elle se ferait juger par ses amis s’ils la voyaient aussi douce avec quelqu’un.

Sur le chemin pour aller à l’attraction, Nabi ne se gêna pas pour attraper la main de Wonhee. Évidemment, le garçon devait en être un peu gêné mais elle en profitait quand même, parce qu’il restait son petit-ami, après tout. Et d’ailleurs, il accepta le geste puisqu’il ne la rejette pas, resserre même ses doigts entre les siens. Douce chaleur qui s’enveloppa autour du cœur de Nabi, sourire plus tendre qui se dessina sur ses lèvres. Et puis, elle lui demanda son attraction favorite. Pas surprenant de constater qu’il n’en avait même pas, mais réponse qui ne satisfaisait pas vraiment la jeune femme, qui fit une moue. « Mh. T’as quand même un truc que tu préfères faire, quand même… non ? » On dirait les questions qu’elle lui posait quand ils avaient essayé à deux de lui trouver un futur métier. Première rencontre assez chaotique, premier rendez-vous amoureux qui sera probablement tout aussi chaotique.

Rapidement, les voilà dans la file d’attente à patienter que ce soit leur tour. Nabi regardait l’attraction avec des étoiles dans les yeux, ayant très hâte de pouvoir l’expérimenter. La question de Wonhee la tira de sa rêverie et elle hocha vivement de la tête, comme une enfant à qui on demandait si elle voulait un bonbon. « Oui, souvent avec des amis ! J’adore les parcs d’attraction, c’est ma destination favorite pour s’amuser entre amis ou pour un rendez-vous amoureux. » Dieu sait le nombre de garçons qu’elle avait entraîné dans un parc avec elle, mais c’était la première fois qu’elle emmenait quelqu’un en voulant être quelque chose de plus sérieux.
La queue avança et enfin, ce fut leur tour. Nabi s’installa dans le wagon, surexcitée. Elle se laissa attacher pour être bien en sécurité puis regarda Wonhee quand ils n’avaient plus qu’à attendre le départ. « Prêt ? » demanda t-elle tout en tendant sa main. Eh oui, se tenir la main pendant toute la durée de l’attraction, quel romantisme...



@joo won hee
(c) noctae
Invité
Invité
avatar
 
Re: chaotic first date (#wonbi) | Ven 30 Oct - 17:47
Citer EditerSupprimer
chaotic first date ★ i thought you wanted to do what you love


Depuis qu’ils sortent ensemble, Nabi semble bien plus douce et compréhensible qu’en temps normal. Comme si elle avait décidé d’accepter Wonhee avec tous ses défauts, ceux qui pourtant semblaient tant l’agacer au début de leur amitié. Entendant Nabi se contenter de sa réponse bateau, Wonhee décide de lui adresser un sourire un peu plus grand que précédemment, comme pour essayer de la convaincre que le choix de Nabi lui convient très bien. La main emmêlée à celle de sa petite-amie, il décide de passer outre sa gêne pour profiter du contact qui gonfle son cœur de bonheur. Ils marchent côte à côte, Nabi s’intéressant à ses goûts en termes d’attractions. Goûts qu’il n’a bien sûr pas, il s’en fiche alors il lui répond qu’il n’a pas de préférences particulières, espérant que cela suffira à Nabi. Il ne veut pas la fâcher ou le vexer, il veut juste qu’elle passe une bonne journée. La réponse ne se montre pas assez satisfaisante pour la jeune femme qui fait la moue avant d’insister. Il se mord la lèvre inférieure, se demandant quel type de réponse elle attend de sa part. Wonhee hésite quelques instants avant d’ouvrir la bouche. « J’aime bien les montagnes russes, ne t’en fais pas. » il répond d’une voix qui se veut rassurante et joyeuse. Puis il détourne son attention, se concentrant sur le chemin qui les mènent aux fameuses montagnes russes. Attendant que de la place se libèrent pour eux, le jeune étudiant décide de faire la conversation s’interrogeant sur la raison pour laquelle Nabi semble avoir ses petites habitudes ici. Il lève un sourcil à sa réponse. « Donc tu as l’habitude de ramener tous tes petits amis ici ? Je suis ravi de le savoir. » il répond d’un air faussement outré avant de rire légèrement. Ce n’est pas comme s’il n’était pas au courant que Nabi avait eu une multitude de petit-ami avant lui, et il n’est pas tellement mieux alors il ne s’en formalise pas. Wonhee suit alors Nabi qui s’installe dans le wagon, sans jamais lâcher sa main. Comme ses couples qui le font tellement grincer des dents en temps normal. Ses pupilles roulent au ciel quand elle lui demande s’il est prêt, bien sûr. Puis le wagon démarre pour que longues minutes de sensation, durant lesquelles les deux mains restent liées. De temps en temps, ses doigts se serrent autour de ceux de Nabi qui semble prendre du plaisir avec les montés et les descentes, sa tête de bien-heureuse lui arrache un nouveau rire qu’il peine à retenir jusqu’à la fin de l’attraction. Quand l’attraction se calme et qu’ils reviennent à leur position de départ, Wonhee se tourne vers sa petite-amie un sourire malicieux sur les lèvres. « Vu ta tête, t’as eu l’air de bien t’amuser. » il remarque en ricanant.



@shin na bi
(c) noctae
Invité
Invité
avatar
 
Re: chaotic first date (#wonbi) | Ven 30 Oct - 18:34
Citer EditerSupprimer
chaotic first date ★ i thought you wanted to do what you love


Ce n’était pas vraiment la réponse à laquelle elle s’attendait. Non, elle ne lui avait pas posé cette question pour savoir si les montagnes russes ça lui allait, mais pour savoir ce qui lui plaisait, à lui. Malheureusement elle comprit qu’elle n’obtiendra pas de réponse claire, peut-être tout simplement parce que le garçon lui-même n’en avait pas. Abandonnant l’affaire, elle râla quand même dans son coin : « C’était pas ma question... » mais n’insista pas davantage. Elle avait bien compris que Wonhee ne lui dirait pas ce qu’il aimait. Tant pis, elle allait le forcer d’une manière ou d’une autre à choisir une attraction qui lui plaira, plus tard dans la journée.

Dans la queue pour l’attraction, Nabi révéla qu’elle venait régulièrement ici. La remarque de son petit-ami lui tira un rire. « Oui, tous. Demain je viendrai avec mon deuxième petit-ami, et puis après-demain mon troisième... » Elle lui tira la langue, signe qu’elle plaisantait. Évidemment, elle n’avait que lui. C’était bien pour ça qu’elle se retrouvait à sortir avec lui sans même que le garçon ne lui ait confirmé ses sentiments, d’ailleurs. Elle n’aurait jamais fait ça si elle n’était pas autant attachée à lui.

Attraction qui démarra, mains liées, Nabi cria de tous ses poumons dans les descentes tandis que le sourire ne quitta jamais ses lèvres. Elle s’amusait beaucoup trop, aimait beaucoup trop ces attractions, à un tel point que l’espace d’un instant, elle en oublia même le bonheur de Wonhee. Ce ne fut que lorsque l’attraction s’arrêta qu’elle se demanda si lui avait apprécié l’attraction, finalement. « Oui ! » s’exclama t-elle, toute contente. « Et toi ? » Elle laissa les barrières céder pour s’extirper de sa place. « T’as bien aimé ? » Elle espérait un « oui », tout en espérant un « non » s’il n’avait vraiment pas aimé. Elle voulait qu’il s’affirme un peu plus au niveau de ce qu’il aimait ou non, mais ce n’était pas une tâche facile. Et puis, elle l’entraîna en tirant sur sa main à l’extérieur de l’attraction, sourire pétillant. « Allez, maintenant on fait un truc que toi t’as envie de faire. » Et elle ne le laissera pas choisir quelque chose qu’elle voulait faire elle.



@joo won hee
(c) noctae
Invité
Invité
avatar
 
Re: chaotic first date (#wonbi) | Sam 31 Oct - 1:06
Citer EditerSupprimer
chaotic first date ★ i thought you wanted to do what you love


Se contentant de rouler des yeux quand la jeune femme surenchérit, Wonhee ne fait pas plus de commentaire sur le fait que Nabi ait l’habitude de traîner au parc d’attraction avec ses anciens petits amis. Pas que cela l’intéresse réellement de toute façon, Nabi est grande et majeur depuis bien des années, elle a profité de sa jeunesse tout comme il a profité de sa sienne. Il s’installe simplement à ses côtés dans le wagon, ne lâchant pas un instant sa main. Tant qu’à faire quelque chose qui ne l’intéresse qu’à moitié, auquel il ne prend pas vraiment de plaisir, autant en tirer un avantage même si cet avantage doit être aussi simple que celui de tenir la main de Nabi tout le long de l’attraction. Plutôt que de se concentrer sur les montagnes russes en elles-mêmes, Wonhee se concentre sur l’expression de sa petite-amie. Il l’observe sourire, il l’écoute crier, le tout en souriant car il se sent satisfait d’avoir combler le bonheur de la jeune femme l’espace d’un instant. Il se sent aussi un peu taquin, parce qu’elle semble si heureuse avec un truc aussi simple. Alors il l’informe que son visage laisse transparaître qu’elle a apprécié le moment et Nabi lui confirme que c’est bien le cas avant de lui retourner la question. Wonhee fronce les sourcils quelques secondes avant de sourire tendrement à sa petite-amie. « Oui, oui, c’était sympa. » il répond sans vraiment le penser, il ne cherche pas non plus à développer plus sa réponse. Puis il sort du wagon après la jeune femme, un fois les deux pieds sur terre, Nabi lui attrape de nouveau la main pour le trainer à l’extérieur, toute sourire. Il la suit sans un mot, l’expression toute aussi joyeux que la sango. Avant que Nabi le mette face au mur en l’obligeant à choisir la prochaine attraction. Enfin, elle ne le dit pas comme cela mais Wonhee le traduit de cette façon, il commence à bien la connaître. Il se mord la lèvre, faisant semblant de réfléchir à son attraction favorite alors qu’il cherche uniquement à chercher un truc qui plairait à Nabi et qu’il a pu lire sur le plan du parc. Il a un vague souvenir d’un train fantôme et d’une maison hantée, et il est presque convaincu que cela plaira à Nabi. « On peut faire la maison hantée ? » et il se retient de demander à sa petite amie si l’idée lui plait parce qu’il sait que Nabi veut qu’il choisisse une activité qui ne lui plait rien que pour lui, pas quelque chose qui correspond à ses goûts à elle. Mais Nabi devrait aussi savoir que Wonhee fait rarement les choses pour lui-même.



@shin na bi
(c) noctae
Invité
Invité
avatar
 
Re: chaotic first date (#wonbi) | Sam 31 Oct - 9:37
Citer EditerSupprimer
chaotic first date ★ i thought you wanted to do what you love


La jeune femme resta interdite face à la réponse très courte de son petit-ami. Avait-il vraiment trouvé ça sympa ou est-ce qu’il n’avait pas aimé ? Voire pire : est-ce qu’il n’en avait eu rien à faire ? Connaissant Wonhee, ce n’était pas impossible qu’il n’ait ni aimé, ni détesté. Il en avait peut-être tout simplement rien pensé. Malgré tout, elle laissa le sujet passer parce que bon, ce n’était pas comme si elle n’y était pas habituée. Et puis il n’avait pas eu l’air d’avoir trop détesté non plus, c’était ça le principal.

Une fois hors de l’attraction, elle lui demanda la prochaine attraction à faire. Elle le vit réfléchir sérieusement à la question, Nabi s’attendant enfin à ce qu’il dise quelque chose qu’il aime. A sa grande surprise, il proposa la maison hantée. Quelque chose qu’elle aimait elle aussi. Parfait ! Elle ne se doutait pas que Wonhee avait en fait, déjà prévu de dire quelque chose que Nabi aimerait forcément (elle ne le pensait pas tordu à ce point-là). « Je pensais que tu serais un froussard, » le taquina t-elle avec un sourire vicieux. « Mais parfait, j’adore ça, allons-y ! » Elle lui attrapa la main puis ils se mirent en route pour la maison hantée.

Celle-ci n’étant pas très loin des montagnes russes, les voilà déjà à attendre dans la queue. Il y avait des groupes d’amis, des couples… Rien d’extraordinaire. Nabi se tourna vers Wonhee, les coins de lèvres pointant vers le haut. « On parie que tu crieras plus que moi ? » lança t-elle, amusée.



@joo won hee
(c) noctae
Contenu sponsorisé
 
Re: chaotic first date (#wonbi) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide