my sistra (ft Risae)
Invité
Invité
my sistra (ft Risae) | Sam 31 Oct - 0:14 Citer EditerSupprimer
my sistra !!
Risae + Rin
▼▲▼
@Yeo RisaeTenue | Tu es surexcitée. Bon ce n'est pas rare puisque tu t'émerveilles de tout et rien. Cependant aujourd'hui tu es sur un petit nuage car contrairement à d'habitude Risea a décidé de t'accompagner à un concert. Il faut dire que pour une fois elle apprécie le groupe qui n'est pas dans les standing des idoles que tu suis en général. En temps normal elle te couvre, mentant à votre frère ou votre sœur sur tes activités. Comme lorsque tu fais des extras en tant que serveuse pour te faire de l'argent de poche. Ton frère n'est pas au courant que tu travailles et tu es certaine que tu passerais un sale quart d'heure il s'apprenait. Seulement les billets de concert ne sont pas gratuits et tu préfères avoir un peu d'argent au lieu de toujours quémander à tes aînés quand tu veux t'acheter quelque chose.
Quoi qu'il en soit tu t'es préparée au dortoir de ta fraternité pour éviter que ton frère te pose mille questions. Même s'il n'a plus rien à dire sur tes sorties, majeur et vaccinée, tu n'aimes pas te justifier. Tu n'as pas envie qu'il te demande comment tu as payé les billets, ou tu as trouvé l'argent ect. Tu ne veux pas lui avouer que tu économises depuis longtemps et que tu travailles parfois. C'est d'ailleurs bien pratique d'avoir une chambre à l'université.
Une fois prêt tu rejoins le point de rendez-vous que vous vous êtes donnés avec Risae. Ce n'est pas loin du concert, vous pourrez faire le reste du chemin à pied. Pour une fois tu n'es pas venu en skate, ça aurait été compliqué de le garder pendant le concert et tu n'as pas envie de perdre du temps à prendre une consigne. Tu as donc pris les transports en commun, tes écouteurs dans les oreilles. D'ailleurs en attendant ta sœur, tu as la musique à fond et tu danses. Oui, oui en plein milieu de la rue, tu t'en moques. Tu révises ta dernière chorégraphie, évitant les mouvements qui demandent trop d'espace. Tu fais de petits pas mais le style est là et les passants te jettent des regards surpris. Tu es tellement concentré que tu ne vois pas ta sœur arriver. En tournant sur toi-même lançant les bras autour de toi, tu la frappes sans le vouloir. En sentant le coup, tu t'arrêtes et te tourne, pensant d'abord avoir cogné un passant. Quand tu réalises que c'est elle, tu t'affoles avant de faire une moue désolée.
Oh pardon sistra ! Je t'avais pas vu ! Je ne t'ai pas fait mal ! Laisse-moi voir...
Si en général c'est eux qui prenne soin de la petite dernière, à cet instant tu inverses les rôles. Tu t'approches pour observer si tu n'as pas grièvement blessé Risae. Tu esquisses un petit sourire en reprenant.
Ça va que tu as la tête dure !
Quoi qu'il en soit tu t'es préparée au dortoir de ta fraternité pour éviter que ton frère te pose mille questions. Même s'il n'a plus rien à dire sur tes sorties, majeur et vaccinée, tu n'aimes pas te justifier. Tu n'as pas envie qu'il te demande comment tu as payé les billets, ou tu as trouvé l'argent ect. Tu ne veux pas lui avouer que tu économises depuis longtemps et que tu travailles parfois. C'est d'ailleurs bien pratique d'avoir une chambre à l'université.
Une fois prêt tu rejoins le point de rendez-vous que vous vous êtes donnés avec Risae. Ce n'est pas loin du concert, vous pourrez faire le reste du chemin à pied. Pour une fois tu n'es pas venu en skate, ça aurait été compliqué de le garder pendant le concert et tu n'as pas envie de perdre du temps à prendre une consigne. Tu as donc pris les transports en commun, tes écouteurs dans les oreilles. D'ailleurs en attendant ta sœur, tu as la musique à fond et tu danses. Oui, oui en plein milieu de la rue, tu t'en moques. Tu révises ta dernière chorégraphie, évitant les mouvements qui demandent trop d'espace. Tu fais de petits pas mais le style est là et les passants te jettent des regards surpris. Tu es tellement concentré que tu ne vois pas ta sœur arriver. En tournant sur toi-même lançant les bras autour de toi, tu la frappes sans le vouloir. En sentant le coup, tu t'arrêtes et te tourne, pensant d'abord avoir cogné un passant. Quand tu réalises que c'est elle, tu t'affoles avant de faire une moue désolée.
Oh pardon sistra ! Je t'avais pas vu ! Je ne t'ai pas fait mal ! Laisse-moi voir...
Si en général c'est eux qui prenne soin de la petite dernière, à cet instant tu inverses les rôles. Tu t'approches pour observer si tu n'as pas grièvement blessé Risae. Tu esquisses un petit sourire en reprenant.
Ça va que tu as la tête dure !
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: my sistra (ft Risae) | Dim 10 Jan - 20:44 Citer EditerSupprimer
my sistar !!
Risae + Rin
▼▲▼
@Yeo Rinau coeur de la capitale, les animations vont bon train mais risae doit ignorer les vitrines alléchantes pour rejoindre sa soeur à leur point de rendez-vous. pour une fois, la mannequin n'aura pas besoin de couvrir sa cadette puisqu'elle lui tiendra compagnie pour le concert de ce soir. elle n'a pas mis les pieds dans un tel événement depuis longtemps, et heureusement, l'artiste correspond plus ou moins à ses attentes. disons que risae n'aurait pas pris la peine de trouver une excuse si rin avait eu l'audace de l'inviter à une soirée spécial kpop. risae n'apprécie pas la pop, ce qui rend parfois ses déplacements difficiles. elle est toujours contrainte de mettre son casque sur les oreilles pour ne pas entendre les musiques désastreuses de ses boygroups. c'est que la demoiselle devait déjà les supporter à la maison. elle tenait donc à s'offrir un minimum de tranquillité, chaque jour. bien sûr, rin ne rime pas avec un tel projet mais cela ne l'empêche pas d'apprécier sa soeur à sa juste valeur.
quelques minutes plus tard, risae sort d'une bouche de métro pour rejoindre le lieu de rendez-vous. elle devine aux expressions heureuses du groupe voisin qu'elle ne doit pas être loin de la salle de concert. elle se met à sourire à son tour, appréciant de pouvoir s'amuser ce soir. il faut dire que son planning commence à devenir de plus en plus chargé depuis qu'elle avait réussi l'audition du siècle. peut-être que la mannequin en fera part à sa petite soeur. la jeune femme avait déjà fait part de ses réussites à son meilleur ami mais elle se demande bien ce que serait la réaction de la beolsae. d'ailleurs, elle n'est pas vraiment étonnée quand elle reconnaît sa silhouette danser au loin. l'étudiante finit par lever les yeux au ciel en étouffant un rire. décidément, elle ne sait pas rester calme mais qui est-elle pour juger ? être passionné ne devrait pas être un crime, bien qu'au moment où elle se retrouve près d'elle, risae est à deux doigts de changer d'avis. en effet, tandis que l'aînée voulait lui faire une surprise, la plus jeune se retourne et la cogne au passage. grimaçant, risae met sa main sur sa tête. " ça m'apprendra à vouloir être polie... " elle râle mais ce n'est pas grand-chose. elle finit par la rassurer : " ça va, ça va. " puis, risae arque un sourcil d'un air moqueur : " je peux vérifier si tu as la tête dure toi aussi ? " la jolie demoiselle finit par lever le poing, pour illustrer sa menace. " passons les formalités et dépêchons nous. dans ma rame, j'ai l'impression d'avoir croisé plusieurs fans. si on veut être bien placée, autant y aller ? " un nouveau sourire prend possession de ses lèvres. " même si tu serais capable de donner des coups de coude pour t'incruster, j'en suis la preuve ! " risae glisse son bras autour du sien afin de contenir son excitation. quel courage, n'est-ce pas ? " t'as passé une bonne journée ? "
quelques minutes plus tard, risae sort d'une bouche de métro pour rejoindre le lieu de rendez-vous. elle devine aux expressions heureuses du groupe voisin qu'elle ne doit pas être loin de la salle de concert. elle se met à sourire à son tour, appréciant de pouvoir s'amuser ce soir. il faut dire que son planning commence à devenir de plus en plus chargé depuis qu'elle avait réussi l'audition du siècle. peut-être que la mannequin en fera part à sa petite soeur. la jeune femme avait déjà fait part de ses réussites à son meilleur ami mais elle se demande bien ce que serait la réaction de la beolsae. d'ailleurs, elle n'est pas vraiment étonnée quand elle reconnaît sa silhouette danser au loin. l'étudiante finit par lever les yeux au ciel en étouffant un rire. décidément, elle ne sait pas rester calme mais qui est-elle pour juger ? être passionné ne devrait pas être un crime, bien qu'au moment où elle se retrouve près d'elle, risae est à deux doigts de changer d'avis. en effet, tandis que l'aînée voulait lui faire une surprise, la plus jeune se retourne et la cogne au passage. grimaçant, risae met sa main sur sa tête. " ça m'apprendra à vouloir être polie... " elle râle mais ce n'est pas grand-chose. elle finit par la rassurer : " ça va, ça va. " puis, risae arque un sourcil d'un air moqueur : " je peux vérifier si tu as la tête dure toi aussi ? " la jolie demoiselle finit par lever le poing, pour illustrer sa menace. " passons les formalités et dépêchons nous. dans ma rame, j'ai l'impression d'avoir croisé plusieurs fans. si on veut être bien placée, autant y aller ? " un nouveau sourire prend possession de ses lèvres. " même si tu serais capable de donner des coups de coude pour t'incruster, j'en suis la preuve ! " risae glisse son bras autour du sien afin de contenir son excitation. quel courage, n'est-ce pas ? " t'as passé une bonne journée ? "
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: my sistra (ft Risae) | Lun 18 Jan - 22:07 Citer EditerSupprimer
my sistra !!
Risae + Rin
▼▲▼
@Yeo RisaeTenue | Tu t'en veux réellement d'avoir amoché ta sœur. Lorsqu'elle te rassure, tu es soulagée. D'ailleurs lorsqu'elle fait mine de te frapper, tu acceptes la sentence, fermant les yeux. Sauf que le coup ne vient pas, aussi tu ré-ouvres les yeux quand elle reprend.
Tu as raison, y a pas une minute à perdre.
Tu lui attrapes la main pour l'entrainer avec toi. La file d'attente n'est plus très loin. Tu ris à la remarque de ta sœur sur ta violence. C'est vrai que tu ne fais pas dans la dentelle parfois. Tu lui offres un sourire gêné pour seule réponse alors que la conversation dérive sur les banalités d'usages. Vous avez beau vous voir souvent, et tout partager, enfin presque. Elle connait tous tes objectifs de vie, aussi tu es avide de lui parler de tes avancées.
Super, on a fini de monter la chorégraphie avec le club de danse pour la prochaine représentation. On doit se produire au festival dans trois semaines. Mes auditions n'ont rien donné...par contre, mais j'ai rencontré un musicien, il m'a donné pleins de conseils pour composer, c'est génial non ? Et toi, ta dernière audition, tu m'as rien dit !
Tout en parlant, vous êtes entrée dans la file d'attendre. Le groupe était moins connu que d'autres, la queue n'est pas si longue. En tout cas vous êtes dans les premières et vous finissez par arriver au contrôle des billets. Le personnel te demande de mettre ton skateboard aux cassiers, refusant que tu entres avec. Cela ne t'étonne pas, tu t'y attendais. C'est donc rapidement que tu prends un ticket, payant l'emplacement avec ton argent durement gagné. Une fois fait, tu lances un regard excité à ta sœur
C'est partie !!!
Tu es heureuse qu'elle soit avec toi pour une fois. Oh tu n'aimes pas que les groupes de kpop, mais tu la laisses te taquiner là-dessus. Si elle savait que tu allais voir des groupes underground et des battles de danse tu es certaine qu'elle te tuerait.
Prête ! Après on essaye de voir les artistes hein ?
Tu as raison, y a pas une minute à perdre.
Tu lui attrapes la main pour l'entrainer avec toi. La file d'attente n'est plus très loin. Tu ris à la remarque de ta sœur sur ta violence. C'est vrai que tu ne fais pas dans la dentelle parfois. Tu lui offres un sourire gêné pour seule réponse alors que la conversation dérive sur les banalités d'usages. Vous avez beau vous voir souvent, et tout partager, enfin presque. Elle connait tous tes objectifs de vie, aussi tu es avide de lui parler de tes avancées.
Super, on a fini de monter la chorégraphie avec le club de danse pour la prochaine représentation. On doit se produire au festival dans trois semaines. Mes auditions n'ont rien donné...par contre, mais j'ai rencontré un musicien, il m'a donné pleins de conseils pour composer, c'est génial non ? Et toi, ta dernière audition, tu m'as rien dit !
Tout en parlant, vous êtes entrée dans la file d'attendre. Le groupe était moins connu que d'autres, la queue n'est pas si longue. En tout cas vous êtes dans les premières et vous finissez par arriver au contrôle des billets. Le personnel te demande de mettre ton skateboard aux cassiers, refusant que tu entres avec. Cela ne t'étonne pas, tu t'y attendais. C'est donc rapidement que tu prends un ticket, payant l'emplacement avec ton argent durement gagné. Une fois fait, tu lances un regard excité à ta sœur
C'est partie !!!
Tu es heureuse qu'elle soit avec toi pour une fois. Oh tu n'aimes pas que les groupes de kpop, mais tu la laisses te taquiner là-dessus. Si elle savait que tu allais voir des groupes underground et des battles de danse tu es certaine qu'elle te tuerait.
Prête ! Après on essaye de voir les artistes hein ?
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: my sistra (ft Risae) | Dim 4 Avr - 18:07 Citer EditerSupprimer
my sistar !!
Risae + Rin
▼▲▼
@Yeo Rinla jeune femme ne veut pas tomber dans les préjugés. si elle ne s'attend pas à passer la meilleure des soirées, risae n'est pas non plus fermée d'esprit et reste ravie de se prêter au jeu. après tout, certains talents sont forcément à découvrir même si elle s'inquiète de perdre l'usage de ses tympans avec toutes les fans. d'ailleurs, elle suggère à sa cadette de rejoindre la file d'attente à leur tour. cette proposition plaît évidemment à rin pour multiples raisons : pas de vengeance physique et une bonne place qui lui tendait les bras. un sourire amusé se dessine sur les lèvres de la mannequin tandis qu'elle tient à s'informer des dernières actualités concernant la plus jeune. parfois, l'étudiante ose penser qu'elle est une petite privilégiée. pour une raison qu'elle ignore, elle n'a pas l'impression d'être une grande soeur trop chiante et autoritaire. les deux rêvent d'évoluer dans des mondes où la compétition est sans merci. ainsi, elle se sent capable de la comprendre plus que quiconque. sa mine enjouée est communicative et l'événement de la soirée semble réchauffer les coeurs autour des soeurs yeo. finalement, risae va peut-être passer un excellent moment. " décidément, tu rencontres toujours du beau monde. mais c'est une bonne nouvelle. les contacts sont nécessaires... sans cela, difficile d'entrer dans un cercle privé. " munie de son téléphone, elle jette un coup d'oeil sur sa messagerie et répond rapidement à un sms de son meilleur ami. elle se demande bien si eren la taquinerait de passer une telle soirée. peut-être qu'il aurait pu s'incruster avec sa soeur. toutefois, elle reste convaincue que passer du temps avec rin était la meilleure chose à faire. une prochaine fois, se murmure t-elle à elle-même. " il est désormais impossible de faire demi-tour ! j'espère que je vais taper dans l'oeil d'un des artistes. oh, je voudrais tellement qu'elles meurent de jalousie ! " la mannequin plaisante bien entendu. ses objectifs sont tout autre mais elle ne pouvait pas s'empêcher de s'amuser de la situation dans laquelle elle se trouve. " c'était prévu dans le programme ? de se faire éjecter par la sécurité ? " risae se montre un peu plus sceptique pour le coup. elle connaît le tempérament de sa petite soeur et ce n'est clairement pas ce point qui peut la rassurer. ainsi, elle finit par reprendre la parole. " et sinon ? tu as un préféré dans le lot ? " elle reste curieuse de connaître les goûts de la beolsae en matière d'hommes.
CODAGE PAR AMATIS
Contenu sponsorisé