sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

liu soah

Invité
Invité

liu soah | Dim 1 Nov - 15:33
Citer EditerSupprimer

Liu Soah
« Danser, c'est comme parler en silence. C'est dire plein de choses sans dire un mot. » Yuri Buenaventura
Nom : Liu. Prénom(s) : Soah. Surnom(s) : Sô. Âge : vingt-deux ans. Date et lieu de naissance : vingt-six août 1998 à Suwon. Origines : coréennes. Nationalité : coréennes. Cursus universitaire : danse. Métier : étudiant en arts du spectacle, option danse. Orientation sexuelle : asexuel.  Classe sociale : modeste. Toutefois, il réalise de petits jobs pour arrondir les fins de mois et économiser en vue du futur.
IDENTITY CARD
Il parait que...
. Il parait que Soah a tenté de
Spoiler:
à l'hôpital. VRAI et FAUX, lui seul vous dira réellement ce qu'il a tenté de faire.
2. Il paraît que Soah a hérité des traits de sa mère et que plus d'une fois on l'a pris pour une fille et
Spoiler:
. VRAI, il a mal vécu la fin du collège et le lycée à cause de cela. Avec le temps, il a appris comment ne pas percevoir cela comme un défaut mais plutôt comme une qualité en le mettant en avant en aimant prendre soin de lui, se maquillant, se coiffant, etc.
3. Il paraît que Soah était tombé amoureux de Shanyuan à la fin du collège mais ça, on ne le saura jamais...
4. Il parait que Soah est capable de faire le grand écart sans aucune aide. VRAI, il est aussi souple qu'un chat.
5. Il parait que Soah n'a pas d'animaux car il n'aurait pas le temps de s'en occuper. FAUX, il a deux chats qu'il gâte et qu'il aime par-dessus tout car ils ont besoin d'attention autant que lui en a besoin.
6. Il paraît qu'il est percé aux oreilles. VRAI, il a fait ça avec Shanyuan alors qu'il rentrait au collège. Il ne s'est jamais séparé de ses prothèses même si elles se trouvent probablement au fin fond d'un tiroir chez ses parents.
7. Il parait qu'il s'est teint les cheveux parce qu'il aime ça et qu'il a déjà tenté plusieurs couleurs. FAUX, il s'est simplement teint les cheveux en blond comme pour un nouveau départ. Il n'irait pas nier ne pas aimer cela mais il a eu la surprise de découvrir que le blond lui sied au teint.
8. Il paraît qu'il est gourmand. VRAI, à regret. Il se doit d'avoir le bon poids pour la danse car ils y sont très stricts. Il a néanmoins du mal à faire des concessions mais reste assez sportif pour concilier les deux lorsqu'il craque.
9. Il paraît qu'il a vécu dans la tradition. VRAI et FAUX, ses parents lui ont appris les valeurs ancestrales et les traditions qui continuent à perdurer tant bien que mal. Cependant, ils se sont adaptés comme tout le monde à la modernité alors il a vécu entre les deux.
10. Il paraît que malgré son passif et son âge il a réussi à intégrer l'Université Yonsei grâce à son talent pour la danse. VRAI, on aura beau dire mais il a l'aisance et la finesse pour être un danseur de qualité. Il est également très studieux alors on n'avait pas d'inquiétude quant à son intégration dans cette école.
Dis nous qui tu es !
persévérant - chaleureux - tactile - bavard - impatient - renfermé - ouvert - sociable - soigneux - souriant - confiant - anxieux - hyperactif - sincère et respectueux

Soah est quelqu’un de souriant et respectueux. Il doit cela de l'éducation qu'il a reçu et du cadre avenant et prévenant dans lequel il a grandi. C'est quelqu'un de persévérant. Quand il a un objectif à accomplir, il va droit au but et le fait dans sa totalité. Il n’aime pas que les choses traînent et cela fait de lui un impatient, d’où cela doit provenir en partie son hyperactivité.  Il est incapable de rester en place. Pourtant, il est soigneux. Il l’est autant dans sa démarche de faire et d’être. Il prend soin de lui, parfois à l’extrême. Peut-être de peur de laisser une faille où quiconque aurait la folie de la percer. Après ce qui lui est arrivé, il exige de lui-même qu’il ne puisse se permettre de faire tomber le masque. Il est renfermé et, cependant, cela reste quelqu’un d’accessible. Il est chaleureux et tactile car il prône la sociabilité. Malgré qu’il ait vécu une dure période durant deux années, il aura au moins appris que le mieux reste la parole et l’ouverture d’esprit. Il n’a plus qu’à l’appliquer entièrement sur lui-même mais au moins a-t-il la bonté d’esprit de partager son raffinement aux personnes qui l’entourent, bien qu’il ne le fasse exclusivement qu’en dansant. La danse, qui le rend sage et digne. Seul cadeau qu’il remercie Shanyuan de lui avoir fait don. Il laisse parler son corps, délicatement et sensuellement et il créé la passion et le chaos en de simples mouvements.

Soah essaie de grandir comme tout le monde dans une société qu’il juge en conflits et intériorise chaque jour - qui ne le fait pas ? Il n’en reste pas moins qu’un être humain.
Avocat
Ici l'avocat  :yay2: ! Je suis vieille, j'écris depuis bien des années. Je suis disponible 5/7, j'habite dans le Sud-Ouest (chocolatine, okay  :russe: ?). À part aimer écrire, j'aime dans les grandes lignes lire, dessiner, la musique, les concerts, la nourriture (point d'honneur  :06: ), les jeux vidéos et le shopping. Je n'aime pas, mh  :erm: la pluie, l'hiver et le froid, les clients au travail. Hâte de jouer avec vous, Ananas ne m'a vanté que du bien du forum  :boogie: !

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>yeo hwanwoong (oneus)</taken> ⇝ [url=profil]liu soah[/url]

Invité
Invité

Re: liu soah | Dim 1 Nov - 15:33
Citer EditerSupprimer

It's my life...
«  J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé. » Voltaire
Petite aquarelle sur fond de lumière. C'est cela qu'il est Soah. Une enrobée de couleurs s'envolant au gré du vent. Et il n'irait pas nier le fait qu'il en a vu passer des couleurs dans sa vie. Malheureusement, des plus sombres au lieu des plus claires, parfois des nuancées et avec une touche de brillance. Une seule...

Il est né dans une bonne famille. Il l'a aimée et on l'a aimé en retour. À l'âge de quatre ans, son père s'est vu muter à Séoul et la vie s'est enjolivé. Il y a rencontré Shanyuan et sa famille. Shanyuan, il lui a apporté, comment dire, un lot de couleurs à lui tout seul. Ils ont beau eu avoir trois ans de différence, ils se sont directement entendus et rien ni personne n'ont réussi à les séparer. Ils ont tout vécu ensemble toutes les années qui les menèrent jusqu'au lycée. Il a paru évident que leur cercle d'ami(e)s a été à peu près le même et cela a convenu à tout le monde, même s'ils ne se sont pas tous forcément appréciés.
Cependant, cette différence d'âge s'est fait ressentir à leur plus grand regret. Ou du moins à son plus grand regret à lui, Soah. Nuit de printemps aux feuilles éblouissantes, corps enchevêtrés, coeurs sauvages, émotions volages, baisers fugaces. Aujourd'hui, quand il lui arrive d'y penser, il ne sait pas quoi en déduire. Oui, Shanyuan et lui ont eu toujours cette complicité entre eux sans pareille. Ils ont échangé bon nombre de gestes affectueux sans se douter que ça en a fait jalouser plus d'un. Pourtant, ils se sont toujours dits qu'amis. Qu'en a-t-il été réellement ?

Cela a pris fin comme cela a débuté. Comme un courant d'air. Quand Shanyuan a disparu de sa vie, lui a perdu pied.  Même aux cours de danse qu’ils ont débuté ensemble tous les deux, même parmi ses ami(e)s et sa famille aimants, il n’a pas retrouvé le chemin. Lui, de nature si enjoué et se poussant à l’extrême face à la moindre difficulté, n’a jamais su pourquoi son corps s’est retourné contre lui-même.
Deux ans. Les deux plus longues, les deux plus intenses. Toujours ancrées au fond de son être. On parle de dépression sans en être sûr. Lui-même ne l’est pas. Qu’est-ce qui a pu déclencher cela ? Il en a des idées mais ne veut pas les étayer. Cela, il le garde pour lui et sait se protéger aisément des questions ses parents et de ses petites-soeurs jumelles, nées quand il a eu sept ans. Les prunelles de sa vie qui ont eu le don de le faire remonter à la surface.
Il a lutté. Il a pleuré, crié jusqu’à n’en plus pouvoir. Il s’est excusé mais en a voulu aussi. Parce que ces deux années, il ne les a passés chez lui bien au chaud. On l’a enfermé et il a essayé de leur faire comprendre que cela ne l’aide pas. À bon entendeur. Le principal est qu’il en est sorti ; à quel prix ?

Aujourd’hui, il revit. Il est entré à l’université Yonsei. Il a choisi arts du spectacle spécialité danse car il espère devenir professionnel dans ce domaine. Il n’y a qu’en mouvant son corps qu’il parvient à montrer ce qu’il ressent et à se libérer. Ses envies, ses peurs, ses doutes, ses joies. Il fait de son mieux chaque jour et espère que les démons du passé ne viendront pas l’importuner.
Invité
Invité

Re: liu soah | Dim 1 Nov - 15:37
Citer EditerSupprimer
Spoiler:

bienvenue par ici baby Soah :hot:
hâte de jouer avec toi et d'exploiter ce lien :y: :heart:
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Jiah
liu soah Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: liu soah | Dim 1 Nov - 15:38
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :heart:
J'espère que tu te plairas sur le forum :plz:

Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité

Re: liu soah | Dim 1 Nov - 15:41
Citer EditerSupprimer
Ananas qui ramène un avocat... Vous allez me donner faim. :russe:
La bienvenue par ici ! (ça sent le pairing Oneus, me trompe-je ? :y: )

Bon courage pour ta fiche !! liu soah 3306009993
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
liu soah Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051652
Re: liu soah | Dim 1 Nov - 15:52
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :heart:
Comment je suis contente de voir débarquer deux membres d'oneus d'un coup !
ONEUS SUPREMACY :perv:
Bonne chance pour ta fiche ! Et amuse toi bien :cute:

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité

Re: liu soah | Dim 1 Nov - 17:14
Citer EditerSupprimer
merci beaucoup pour ce chaleureux accueil :06: !!

@Joo Min Jae mais qui l'emporte, l'ananas ou l'avocat ? :y:

@Ahn Dae Won je suis bien d'accord !
Il faudra un lien, je veux :yay2: .
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Eoh Yu Jin
liu soah Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p20-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: liu soah | Dim 1 Nov - 17:38
Citer EditerSupprimer
ooooooh hwanwoong d'amour :han: :han: :han:
c'est trop cool de l'avoir pris :emo:

bienvenue parmi nous :hot:

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Invité
Invité

Re: liu soah | Dim 1 Nov - 18:43
Citer EditerSupprimer
hwanwoooong je l'aime d'amour :plz: bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici et amuse-toi bien avec ce perso (et puis ce couple j'imagine que vous nous préparez, c'est super :hot:)

p.s. : suprématie chocolatine je ne peux qu'approuver
Invité
Invité

Re: liu soah | Dim 1 Nov - 18:55
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur shake! :love:
Contenu sponsorisé

Re: liu soah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide