Révélations - (Junho et SeongHwan)
Invité
Invité
Révélations - (Junho et SeongHwan) | Dim 1 Nov - 16:20 Citer EditerSupprimer
SeongHwan était installé confortablement dans un canapé de la salle commune il observait son téléphone en souriant comme une collégienne. Il était heureux comme jamais il ne l'avait été ,ça faisait quelques semaines qu'il était secrètement en couple avec Lei. Ils avaient bien des fois manqués de se faire repérer ,mais à chaque fois ça s'était plutôt bien passée et ils avaient réussi à ce que personne ne sache rien. Ils discutaient régulièrement via le téléphone malgré qu'ils essayaient que ça reste amical ,car il se pouvait que le téléphone de Lei soit surveillé. Cependant, SeongHwan souriait quand même comme une collégienne amoureuse, il s'en fichait bien que les autres le regardent bizarrement ,mais il s'en fichait bien. De toute façon tout le monde l'avait trouvé changeant depuis quelques semaines, il souriait et riait à cœur ouvert c'était fini des sourires en coin pour seule expression maintenant il s'autorisait à être lui-même et surtout de ne pas être quelqu'un qui ne lui ressemblait pas pour les autres.
Il vit d'un coup Junho arriver dans la pièce commune et se dit que son meilleur ami avait le droit de savoir quand même il était son meilleur ami celui a qu'il disait tout et surtout celui a qu'il faisait confiance. Il se redressa et s'approcha de lui afin de lui parler en privé ,car ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas eu l'occasion d'avoir une discussion étant toujours occupé ailleurs. Il posa une main sur son épaule et lui dit avec un sourire.
SeongHwan : Salut toi, est-ce qu'on pourrait parler je crois qu'il faut que je t'annonce un truc.
Invité
Invité
Re: Révélations - (Junho et SeongHwan) | Dim 1 Nov - 17:41 Citer EditerSupprimer
« T’es dispo ce soir ? » sourire aux lèvres, il restait accroché à son téléphone. Cette allure insolente, il savait qu’il aurait dut attendre de répondre mais c’était plus fort que lui. Il avait déjà envoyé sa réponse « ça se pourrait ». Comme si il ne pouvait pas se libérer pour lui. Pauvre gosse qu’il était. Junho était accro… bien trop d’ailleurs. Il avait beau y réfléchir, il n’y pensait pas vraiment. Se posant que très peu de question sur ce qu’il faisait. Sang Jae lui plaisait… et c’était tout. Depuis son retour du Japon Mok l’avait incité à vivre sa vie. Alors c’était ce qu’il faisait. Et il pensait le faire... comme il se devait. Un peu égoïste en ce moment. Il n’avait pas vraiment le temps pour les autres. Ni pour elle d’ailleurs. Lui en voulait-elle ? Pas la moindre seconde, Mok était le genre de fille qui était heureuse… pour lui. Terible enfant qui ne voyait même pas le malheur qu’il lui faisait. Ce jour-là il sortait de sa chambre, toujours ce sourire sur les lèvres, avant d’arriver dans la salle commune. A peine entré, quelqu’un l’interpellait. Seong Hwan. Intrigué, il leva un sourcil « Ah ? Et tu espérais que j’arrive plutôt que de venir me voir ? » Il se mit à rire. Pour le taquiner évidement. Il pensait qu’il aurait pu lui proposer de sortir… ou même venir dans sa chambre pour parler. Mais au lieu de ça… il était resté là. Planqué sur son téléphone. Tout comme lui finalement, se pouvait-il qu’ils soient pareils ? L’observant, il le trouvait un peu changé. C’est vrai que depuis quelques temps il ne l’avait pas vu. Junho menait sa vie et Seong Hwan la sienne. A part à son retour du Japon. Il s’était bien amusé d’ailleurs durant cette attaque. Mais depuis c’était surtout des échanges de messages et quelques mots par ci par là. « C’est une bonne nouvelle on dirait. » il se moquait de lui. Parce-que le gosse avait un sourire au coin des lèvres. « Finalement ça tombe bien… j’ai des trucs à te dire aussi. » parce-que lui aussi ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu. Et il avait eut quelques aventures dont il voulait parler. ça n’était pas un secret pour lui, ni pour personne d’ailleurs. Enfin… il n’évoquerait jamais son passage chez lui durant l’été… ce qui s’était passé l’avait plutôt traumatisé. Mais le Japon l’avait aidé à tourner la page… il ne se voyait plus aussi monstrueux. « Qui commences ? »
Invité
Invité
Re: Révélations - (Junho et SeongHwan) | Dim 1 Nov - 18:51 Citer EditerSupprimer
SeongHwan fit mine d'être outré aux paroles de son ami faisant semblant d'être choqué avant d'accompagner Junho en riant à son tour. Ça faisait plaisir de voir que Junho allait bien il avait l'air plutôt heureux chose qui n'était pas arrivé depuis un moment, d'un coup SeongHwan se dit que le duo qu'ils étaient, avait bien changé. Avant ils étaient toujours entrain de faire mille et une bêtise pour qu'on les remarque et qu'enfin quelqu'un ose les approcher, maintenant c'était différent ils n'avaient plus besoin de faire tout ça. Il se sentit d'ailleurs légèrement nostalgique il était vrai que courir dans les rues en hurlant et surtout rire voir même pleurer était un échappatoire autant pour l'un que pour l'autre, mais depuis un long moment ils n'avaient fait aucune folie et ils ne s'étaient pas parlé depuis un long moment aussi. Il était donc temps de parler afin qu'ils se confient autant SeongHwan que Junho ,ils en avaient besoin puis son meilleur ami avait l'air d'avoir besoin de cette discussion.
SeongHwan : C'est une bonne nouvelle pour toi aussi vu ce sourire que tu abordes, ça te va bien de sourire d'ailleurs, vas-y commence je t'écoute.
Il tourne la tête et remarque qu'il y a du monde autour d'eux il soupire un peu, il sait que Junho ne sera pas gêne du monde ,mais SeongHwan préfère être un peu plus loin des autres à l’abri des regards et des oreilles. Il fit signe à Junho de le suivre et il partit un peu dans un coin de la salle commune là où personne ne viendrait les déranger une fois adossé au mur il lança un sourire à son meilleur ami et lui dit doucement.
SeongHwan : Je t'écoute raconte-moi tout.
Invité
Invité
Re: Révélations - (Junho et SeongHwan) | Mar 8 Déc - 8:05 Citer EditerSupprimer
Il était vrai que sa vie avait changé. Malgré les pires choses qu’il avait faites… Junho avait l’air de se construire. Il avait du mal encore à accepter cette faute. Cette chose qui était arrivé durant l’été. Mais tout l’avait perturbé. Après avoir compris que sa sœur n’était que sa demi-sœur, que sa famille lui mentait depuis des années. Il avait encaissé… et avait fauté… il avait pensé que cela le libérait enfin. Concrétiser cet amour qu’il avait toujours eut pour elle… mais en réalité c’était malsain. Il n’avait pas réussi à se relever. Il sombrait, et il avait eu envie de disparaitre. Au Japon le destin avait décidé de mettre Mok sur sa route. La seule capable de comprendre et de l’aider à se soigner… finalement la jeune femme lui avait ouvert son cœur. Et lui le sien… sans vraiment comprendre ce qui se passait. Elle avait su le guider… et le voilà désormais plus heureux que jamais. Peut-être était-ce un leurre ? Mais dans les bras de Sang Jae il oubliait. Le trouble, les mauvaises choses. Cet amour incestueux… plus rien n’existait. Même sa propre famille. Il ne leur parlait plus, mais il était juste... Un petit con. Qui ne pensait qu’à lui. Et ça l’aidait en quelque sorte. Alors être là face à Seong Hwan c’était une bonne chose. Lui aussi méritait de savoir. Il souriait, le suivant un peu plus loin sans oser rien dire. Par où commencer ? Il y avait trop de choses. « Tu te souviens du mec avec qui… j’ai couché avant l’été ? » demandait-il d’un air assuré. Junho n’avait pas honte de parler de ça. Ni de son attirance pour les garçons. Il avait cette facilité à dire les choses. « Je ne pensais pas le revoir vraiment mais… en fait on s’est revu plusieurs fois. Et… du coup bah on a une relation ensembles. Je dirais pas qu’on est… en couple même… si… » Il fit la moue « J’aimerais bien. » Il se mit à sourire. « Il joue la carte du couple libre. Mais en fait… je m’en fous un peu des autres. » Trop sincère, Junho était tellement léger. Il n’avait pas l’air de se prendre la tête. On pouvait voir qu’il était bien dans sa tête. « C’est Sang Jae… le mec de la frat… » il se mit à rire « Je t’avais pas dit que c’était lui. Et je sais putain qu’il est un peu brute ou quoi mais… il a ce truc… qui me plait. » Et il avait l’air timide tout à coup. Comme un gosse amoureux. Rare était les fois où Seong Hwan avait pu le voir dans cet état. En fait jamais… car Junho était amoureux de sa sœur depuis des années. Jamais il n’avait eu un pareil sourire en parlant d’elle. S’ébouriffant les cheveux, il releva un regard vers Seong Hwan « Argh j’aimerais bien qu’il arrête de se la jouer. Et qu’il assume juste qu’il veut être avec moi. » parce-qu’il en était convaincu. Sang Jae était juste trop fier pour l’admettre. Seong Han était-il surprit d’entendre tout ça ? Lui qui devait être persuadé que Junho avait des sentiments pour Mok. Il avait surpris tout le monde.
Invité
Invité
Re: Révélations - (Junho et SeongHwan) | Dim 20 Déc - 14:09 Citer EditerSupprimer
SeongHwan était surpris de voir Junho de si bonne humeur et surtout il avait l'air bien, c'était un terme vaste pourtant c'est ce qui correspondait à la situation tellement il avait un sourire révélateur. Ce sourire était d'ailleurs vraiment contagieux ,car SeongHwan souriait aussi comme un andouille fini, ça lui faisait plaisir de voir que son meilleur ami reprenait pied petit à petit et qu'il s'en sortait. Quand il commença à lui expliquer il eut un temps de réflexion réfléchissant à ce fameux gars avec qui Junho avait couché une fois qu'il eut de nouveau la conversation en tête il approuva d'un signe le laissant continuer. Il ouvrit la bouche petit à petit en entendant la suite des évènements, un amour plus ou moins réciproque, une relation qui n'avait pas l'air si bizarre ou malsaine de ça, SeongHwan eut un grand sourire et en donnant une tape amicale à Junho il lui répondit.
SeongHwan : Eh bien alors mon petit Junho est sincèrement amoureux comme quoi un jour la roue tourne et le destin est enfin avec toi. Par rapport à ce gars...
Il se tut un instant se permettant de réfléchir à comment faire pour qu'il comprenne la sincérité et franchise des sentiments de Junho. Une bonne conversation était la meilleure de solutions c'était sûr, mais Junho pourrait peut-être ne pas y arriver ou avoir plus de mal que prévu, puis il se gratta l'arrière de la nuque et lui proposa quand même tout en continuant de réfléchir.
SeongHwan : ...la sincérité, tu lui as dit franchement et clairement ce que tu pensais de tout ça et surtout de lui ?
SeongHwan s'attendait d'ailleurs à tous sauf à ça lui qui croyait qu'il aimait Mok mais qu'il n'arrivait à le comprendre ou à l'assumer à cause de sa sœur et tout le bordel de sa vie. Il était surpris et même hyper étonné d'apprendre que finalement entre lui et Mok s'était définitivement finit et que ce n'était plus possible quoi qu'il se passe ,car Junho était amoureux d'un autre. Il se posait quand même la question pour Mok et d'une voix presque éteinte il posa la question qui lui trottai en tête.
SeongHwan : Donc Mok et toi c'est finit ?
Invité
Invité
Re: Révélations - (Junho et SeongHwan) | Mar 19 Jan - 13:55 Citer EditerSupprimer
Il était heureux de pouvoir en parler. Il ne l’avait caché à personne mais il était égoïste. Et il ne pensait pas à parler aux autres de ce qu’il vivait. Il avait l’opportunité de le faire avec Seong Hwan alors il le faisait. Il n’était pas très présent pour le garçon ces derniers temps. Il s’en voulait quelque part. Mais Junho était dans son petit monde. Enfin il avait l’impression de se trouver et savoir qui il était. Il avait fallu toutes ces années à se perdre. Il ne pensait plus à Sunan, ni même à Mok pour être franc. Qu’à Sang Jae… et dire qu’il n’était pas amoureux serait mentir. Il le savait. A sa voix, sa façon d’être. Levant les yeux vers son ami, il souriait. Content de lui et de voir que les choses évoluaient. Mais il avait été franc Sang Jae n’était pas le genre d’homme à s’attacher. Il haussait les épaules « Oui il le sait… je lui ai dit que je tenais à lui. » mais il finirait par se rendre compte qu’il était sincère. « Il a vécu des trucs pas super... je crois qu’il a juste peur de s’investir. » et ça l’agaçait quelque part. Lui était prêt ! Depuis qu’il avait trouvé cette attirance pour les hommes il se sentait lui-même. Pourquoi cela avait-il mit autant de temps ? Mais à la question de Seong Hwan il se redressait, fronçant les sourcils. « Non. » non rien n’était finit entre Mok et lui. Pourquoi disait-il cela ? « Ça devrait ? » pauvre gosse. Bien sûr que ça devrait l’être. Il était amoureux… et il était le premier à laisser Mok de côté. A se fiche de savoir si elle était là ou non. Pourtant il était toujours attiré par elle. A se rappeler d’elle au bon moment… à quémander sa présence quand il en avait besoin. « Elle est encore là. » il se retenait de dire. J’ai encore besoin d’elle… c’est mon pilier. Seong Hwan avait surement du mal à saisir cette relation. Lui-même ne savait pas réellement ce qu’ils étaient l’un pour l’autre. Mais… il lui arrivait de revenir vers elle. « Je suis avec Sang Jae… mais Mok, reste là. » et il avait l’air contrarié tout à coup. Comme si on lui interdisait de la voir. Egoïste qu’il était, il ne voyait pas le mal qu’il faisait à la jeune fille. Persuadé qu’elle ne l’aimait que pour… ce qu’ils étaient. Sans un amour sincère et profond. Mais Mok était dévouée, souffrait en silence en attendant qu’il revienne vers elle… Finalement parler d’elle, le contrariait un peu. Allait-il lui dire qu’il ne prenait pas soin d’elle ? Il savait que Mok était aussi son amie… mais il n’était pas capable de la laisser. Inspirant doucement… « Elle le sait. » disait-il. Pour rassurer Seong Hwan. Mok savait que Sang Jae existait et qu’il avait une place importante dans sa vie. Tout comme Sang Jae savait que Mok était là aussi. Ne pourrait-il jamais avoir une relation normale finalement ? Puis brusquement « Et toi ?! Dis-moi Seong Hwan. » Il préférait changer de sujet. Peut-être pas totalement à l’aise avec la relation qu’il entretenait avec Mok. Lui-même était perdu.
Invité
Invité
Re: Révélations - (Junho et SeongHwan) | Ven 12 Fév - 10:01 Citer EditerSupprimer
SeongHwan l'écoutait attentivement ne voulant pas l'arrêté dans ce qu'il lui disait au contraire il préférait analyser tout ce qu'il lui disait, faisant travailler à mille allure son cerveau qui lui avait juste demandé du repos et pas quelque chose de si compliqué. Car quand il lui avait parlé d'aimer un autre et surtout de vouloir se mettre avec cette personne, le cœur de SeongHwan s'était serré pour Mok, il savait à quel point entre son meilleur ami et elle c'était compliqué et que c'était aussi un amour toxique. Il ne pouvait s'empêcher cependant d'avoir une petite pensée pour elle et de se demander comme sa relation avec Junho allait évolue si c'était en bien ou en mal et vu comment c'était parti entre eux deux plus rien ne pouvait être bien.
SeongHwan : Fais attention à toi et ne pas t'embrouiller entre ce que tu ressens pour Mok et tes sentiments pour ce gars, car ça pourrait être un frein pour toi.
Il lança un regard à Junho et comprit qu'il valait mieux changer de sujet ,car actuellement il était plus en train de l'énerver que de l'aider et le féliciter. Il lui adressa un petit sourire espérant détendre l'atmosphère qui commençait à devenir un peu moins joyeuse et plus pesante, donc quand il lui demanda qu'est-ce qu'il y avait de nouveau pour lui un sourire idiot vient sur son visage en pensant à sa relation avec Lei. D'un coup il prit un air grave et lui dit comme si c'était une fatalité qui lui était tombé sur le coin de la figure.
SeongHwan : Je suis en couple…
Junho lâcha un petit "wow" significatif puis SeongHwan ne pouvait plus rester si sérieux rit un bon coup en ayant ses yeux pétillant de joie à l'idée d'en parler à son meilleur ami. Il était vraiment content de pouvoir lui confier tout ce qui s'était passé ces dernières semaines, il prenait conscience à quel point parler de sa vie avec son meilleur ami lui avait manqué. Il compléta la suite de sa phrase face à un Junho en attente de la suite de cette histoire de couple.
SeongHwan : Avec Kim Lei Oh ,tu sais mon ancien meilleur ami, on s'est mis ensemble et franchement il me rend heureux comme jamais je ne l'avais été. Aussi si ça peut te rassurer je ne sors pas avec tous mes meilleurs amis ,Lei est le seul, donc aucun risque entre toi et moi.
Invité
Invité
Re: Révélations - (Junho et SeongHwan) | Mer 24 Mar - 13:05 Citer EditerSupprimer
Il ne voulait plus parler d’elle… ça se voyait il se braquait. Parce qu’il n’avait pas conscience de le blesser. De mal faire. Junho pensait que tout était normal. Sa relation avec Sang Jae, celle avec Mok. Rien n’était compliqué… alors il préférait s’attarder sur son meilleur ami. Et la nouvelle le laissa sans voix. Lui… Seong Hwan en couple ? C’était nouveau… bien évidement. Mais il avait du mal à l’imaginer en couple. Tout comme lui au final. Les deux garçons n’étaient pas doués pour ces choses-là. Trop amoureux d’un fantôme ou d’une personne qui ne les aimait pas. Puis il resta attentif, se sentant brusquement amusé et à la fois intrigué. Il avait ri à sa remarque, mais le nom de son petit ami le rendait nerveux tout à coup. « Kim Lei Oh t’as dit ? » demandait-il incertains. Il avait une tête étrange. Un peu gêné presque. Il connaissait le nom de son ex meilleur ami. Lei… mais jamais il n’avait cherché plus loin. Seong Hwan était resté secret sur lui… « Tu veux dire comme Kim Lei Oh ? » le garçon qu’il connaissait… à voir sa tête il se décomposait. Lui le gosse toujours maladroit. « Je… le mec des beolsae, le gars doué en informatique ? » a trop poser de question il allait l’angoisser. Il grimaça, se redressant soudainement un peu embarrassé. Comment lui dire que ce Lei… il le connaissait et qu’il avait surement eut de mauvaises intentions à son encontre. Heureusement pour Seong Hwan Lei était…. Amoureux… et tout prenait un sens brusquement. Amoureux… lui qui s’était moqué de ce garçon. Il pensait ça stupide d’aimer surtout s’ils n’étaient pas ensembles. Mais au final… n’était-ce pas une bonne chose qui ne se soit rien passé ? Seulement dire qu’il s’en foutait c’était faux. En réalité Junho restait frustré et attiré par Lei. Il le trouvait beau… intelligent, drôle en plus… il avait tout pour lui plaire et malgré son refus il s’était surement dit qu’un jour le garçon craquerait. Déglutissant, il regarda son meilleur ami « Je... je le connais. On est pote. » Disait-il doucement. Jusque-là il n’y avait rien de mal. « Sauf que… je l’ai dragué à mort à une soirée. » il lui avouait honteux en oubliant de lui dire que Lei était son genre d’homme. C’était brusquement étrange de l’imaginer en compagnie de son meilleur ami. « C’est toi… le mec dont il a parlé. » mais il ne savait pas s’il devait en dire plus. Après tout ce n’était pas ses affaires. Est-ce que Lei lui avait dit être amoureux ? Bon sang, tout ça tournait dans sa tête. Il se recula un peu ne sachant pas comment son meilleur ami allait réagir. « T’as toujours été secret par rapport à lui. Pourquoi tu m’as dit qu’il était dans la même université que nous ? » il soupira, nerveux « Si j’avais su j’aurais rien tenté… » Et ça le dérangeait. Au même titre que si Seong Hwan avait eu un crush pour Sang Jae ou pire Mok. Il était déjà jaloux de leur relation… sans qu’il n’y ait de sentiments amoureux derrière alors… avoir dragué son mec c’était dérangeant. « Tu m’en veux ? » demandait-il finalement.
Invité
Invité
Re: Révélations - (Junho et SeongHwan) | Ven 2 Avr - 14:19 Citer EditerSupprimer
SeongHwan ne s'attendait pas à ce que Junho le regarde de cette manière il décelait dans son regard une pointe de panique et d'anxiété. Comme s'il lui cachait une chose des plus importantes et que ça pouvait venir le briser, il commença lui aussi à paniquer. Quelle était cette chose qui avait l'air de terrifier Junho qui n'avait pas de base peur de peu de choses et qui était toujours des plus francs et sincères sans jamais avoir peur des conséquences. Quand il répéta le nom plusieurs fois et qu'il donna même sa fraternité ainsi que son talent pour l'informatique SeongHwan commença à réellement avoir peur. Comment Junho pouvait en savoir autant sur lui alors qu'il ne s'était jamais trop étalé sur le sujet de son ex meilleur ami. Ils se connaissaient donc ? C'était fort possible ,car après tout Lei était aussi à là Yonsei ,mais ce qui inquiétait fortement SeongHwan c'était comment ils s'étaient rencontrés. Connaissant le Junho de l'époque il était du genre à faire la fête, se droguer, boire et surtout à coucher avec beaucoup de personnes. D'un coup le visage de SeongHwan devient plus blanc qu'un fantôme, il murmura son cœur s'accélérant sous le stress.
SeongHwan : Comment le connais-tu ?
Quand Junho lui avoua le connaître puis l'avoir dragué les poings de SeongHwan se serrèrent inconsciemment comme s'il allait se battre avec lui. Sauf que Junho était son meilleur ami et il était hors de question que SeongHwan se batte contre lui. Leur relation lui était chère et importante ,hors de question de briser ça pour une histoire qui était du passé et une chose que Junho avait l'air d'avoir honte. Il leva la tête vers lui en serrant la mâchoire et il répondit un peu plus froidement qu'il l'aurait voulu et que ce qu'il imaginait dans sa tête.
SeongHwan : Je pensais qu'en restant secret sur lui il n'aurait pas de problème.
Il prit conscience du ton qu'il avait pris et de l'état dans lequel il était, il prit une grande inspiration et expira doucement. Il voyait et entendait le regret dans la voix de son meilleur ami et bien sûr qu'il le croyait, puis Lei était avec lui maintenant. En réalité il s'était imaginé un instant Lei se rendre compte que la vie au côté de Junho serait plus amusante et meilleure et le quitter pour son meilleur ami. Il avait honte de lui il allait s'énerver contre son meilleur ami juste par manque de confiance en lui, il détourna le regard et dit gêné.
SeongHwan : Je ne t'en veux pas ,car je sais que tu ne feras rien, mais j'ai peur que du coup Lei te préfère à moi. En se rendant compte qu'il est mieux et qu'il s'amuse d'avantage avec toi...j'allais m'énerver contre toi par simple jalousie et manque de confiance en moi. Je m'excuse ,car tu es comme le frère que j'ai toujours voulu avoir...
Contenu sponsorisé