sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Défouloir :: 2022

one simple day ((jungseok))

Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
one simple day ((jungseok)) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : sésame (ava)
Messages : 699
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: one simple day ((jungseok)) | Sam 2 Oct - 10:09
Citer EditerSupprimer
one simple day


ft. @ki jung seok // mokpo


une phrase marmonnée comme ça, sans ambiguïté à la base, mais elle se rend compte bien trop que ça pourrait porter à confusion. elle ne dit rien pourtant, ça ne ferait qu'accentuer ce qu'elle venait de dire, et il pourrait se faire des idées, alors elle se contente de se racler la gorge, détournant le visage pour changer de sujet. ça pouvait être pire, en vrai, ce n'était pas comme si la compagnie de jungseok était désagréable, mais y'avait rien de plus. des collègues, des amis même elle osait dire, si il le souhaitait aussi. c'était déjà suffisamment compliqué de se nouer d'amitié dans leur domaine, yooji était soulagée d'avoir un aîné vers qui elle pouvait se tourner pour converser et demander des conseils, il était dans ce métier depuis un moment. sa tentative de menace innocente, pas qu'elle allait vraiment le faire si elle devait se retrouver dans cette situation, fait mouche quand elle voit un sourire se former sur le visage de son camarade, laissant un rire franc lui échapper quand il évoque qu'elle n'était pas la première à utiliser cette technique avec lui. était-ce surprenant ? non, pas vraiment. au moins, il prenait bien cette taquinerie, c'était le principal. « et zut, ma menace marchera pas alors, je suis pas prise au sérieuse. » une moue faussement boudeuse aux lèvres, elle n'avait plus de cartes en mains. la question du jeune homme la prend au dépourvu, pourtant elle aurait dû s'en douter qu'il puisse être curieux, après tout il venait bien de lui parler de ses proches à lui. se mordant la lèvre, elle songe à ses parents. « on avait pas beaucoup de moyens quand j'étais plus jeune, mais c'est un rêve que j'ai toujours eu... depuis gamine. alors mes parents ont sacrifié énormément pour moi. » elle murmure en réponse. « je leur dois beaucoup, je ne pense pas qu'ils comprennent totalement mais oui, ils ont toujours été là pour moi. »

codage par aqua


________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Invité
Invité
avatar
 
Re: one simple day ((jungseok)) | Mar 26 Oct - 19:35
Citer EditerSupprimer
one simple day


ft. @seo yoo ji // mokpo


Jung Seok a toujours fait attention aux personnes qui l’entourent. Être abandonné par son père n’a pas été simple pour sa mère comme pour lui. Cette tristesse, il se refusait de la vivre une seconde fois. Bien sûr, tout ne peut pas être parfait mais le jeune homme en a toujours eu conscience. Ainsi, il n’est pas dépourvu de moyens dans un domaine où la fidélité et la confiance sont bien ridicules face à l’appât du gain. Il ne souhaite pas que des rumeurs courent à son égard. Il veut se sentir droit dans ses bottes et c’est notamment pour cette raison qu’il interroge sa cadette. Il se demande si elle a autant de chance, si elle a des pétrins avec son entourage. Bien sûr, l’acteur a conscience qu’il ne pourra pas vraiment l’aider. Les deux ont beau s’entendre, ils ne se connaissent pas non plus par cœur. En tout cas, il serait capable de l’écouter si un jour, elle en ressentait le besoin. La conversation semble changer de ton tandis que son regard se perd dans la beauté de l’océan. Ils arriveront bientôt sur l’île où les premières péripéties auront lieu. Jung Seok est un vrai chat noir. Depuis de nombreuses années, le jeune homme a toujours subi des séjours assez particuliers mais c’est ce qui les rend encore plus mémorables. Le principal, c’est de pouvoir rentrer au bercail en parfaite santé. Malgré ses airs rêveurs, l’acteur écoute la demoiselle avec une certaine attention. Un sourire prend possession de ses lèvres quand la jeune femme évoque furtivement l’implication de ses parents dans sa carrière. Il n’ose pas trop lui demander des détails, ne voulant pas non plus se montrer trop curieux, ni trop intrusif. Il est évident qu’ils ne puissent pas forcément comprendre. Rares sont les personnes qui peuvent finalement vivre de leurs passions. C’est loin d’être une critique, juste un constat. Il n’y a rien de mal à vouloir gagner de l’argent et avoir une vie stable. Il peut le comprendre mais il ne fait pas partie de cette catégorie de personnes. Ils sont nombreux dans ce cas, et Yoo Ji ne doit pas faire exception. En attendant, cet investissement doit être très touchant. Il scrute finalement sa réaction. “ C’est mignon. “ S’ils font cet effort pour elle. Maintenant, ils doivent sûrement être fiers d’elle. Parfois, Jung Seok s’interroge sur les pensées de son père. Ose-t-il penser à son premier enfant ? A-t-il vu au moins un épisode d’un de ses dramas ? Des questions qui resteront sans réponse et c’est certainement mieux ainsi.  

codage par aqua

Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
one simple day ((jungseok)) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : sésame (ava)
Messages : 699
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: one simple day ((jungseok)) | Ven 3 Déc - 12:34
Citer EditerSupprimer
one simple day


ft. @ki jung seok // mokpo


en resongeant à tout ce que ses parents avaient fait pour elle, tous les sacrifices et caprices d'une enfant passionnée qu'ils avaient accepté de sa part, yooji se sentait plus que redevable envers eux. elle savait qu'elle avait énormément de chance qu'ils se soient montrés compréhensifs, malgré la difficulté pour se faire un nom dans la passion qu'elle avait choisi, le domaine dans lequel elle évoluait. le monde des acteurs n'était peut-être pas aussi dur que celui des idoles, la brune aurait plutôt tendance à définir ce dernier comme une jungle, remplie de prédateurs prêts à vous sauter dessus à la moindre faille, le moindre signe de faiblesse. c'était comme être au milieu d'un banc de requins et ne pas savoir vers quel côté se tourner. après, leur milieu n'était pas forcément mieux, ils devaient faire attention à leur image, à ce qu'ils faisaient et ce qu'ils disaient tout le temps, c'était épuisant mentalement et physiquement au bout d'un moment, mais ils étaient probablement moins jugés que les idoles, qui le plus souvent étaient plus jeunes qu'eux, et plus vulnérables à la haine que les réseaux sociaux pouvaient déverser. yooji ne s'était pas réellement attendue à parler de sa famille, à avoir une conversation de ce type avec jungseok, pas que c'était gênant ou quoi que ce soit, mais c'est pas comme si ils avaient déjà discuté ainsi tous les deux. yooji était déjà venue le voir pour des conseils, mais ce n'était en rien sur une confession aussi personnelle. « oui, je ne sais pas ce si j'aurais osé sans leur soutient et leur aide. » vivre sa passion, si elle n'avait pas eu ses parents comme premiers fans. « quand je gagnerai mon premier award, je pourrai enfin les remercier comme il se doit. » elle ajoute en adressant un clin d'oeil à jungseok, rire qui glisse entre ses lèvres, elle n'était pas sérieuse dans ses propos, yooji était réaliste, c'était pas demain la veille qu'elle gagnera quoi que ce soit, pas avec les opportunités qu'elle avait eu jusqu'à présent. se mordant la joue, elle hésite yooji, ne sachant pas trop si elle pouvait retourner la question, pourtant après plusieurs secondes, elle s'entend murmurer quelques mots. « et toi, ta famille est-elle supportrice de ton rêve ? » elle tourne son visage vers elle, espérant ne pas avoir posé une question fâcheuse.

codage par aqua


________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Invité
Invité
avatar
 
Re: one simple day ((jungseok)) | Lun 13 Déc - 15:50
Citer EditerSupprimer
one simple day


ft. @seo yoo ji // mokpo


Avoir le soutien de ses parents n’est pas naturel. Chaque personnalité, chaque vision du monde créé des différences dans chaque foyer présent dans son monde. Il est heureux de savoir que sa cadette a pu compter sur ses parents et le partage en commentant d’un compliment ses dires. Il ne sait pas quoi faire de plus pour rebondir, profitant de cet instant pour se plonger dans ses pensées pendant quelques secondes. Tous les deux ont parcouru un bon petit bout de chemin cette année. Cette fin de tournage le rend déjà impatient du prochain, soulagé d’avoir atteint une partie de ses rêves. Il faut dire qu’il a commencé à tardivement à se faire un nom. Être acteur quand on approche de la trentaine n’est pas évident, surtout face à une concurrence à la fois si jeune et si nombreuse. Il arque un sourcil. “ Peut-être que tu aurais mis plus de temps pour y parvenir. Mais, quand on a une passion, on se donne souvent les moyens d’y arriver coûte que coûte. “ Combien de jobs il avait son actif ? Son gagne-pain pour payer les frais de ses cours de théâtre. Jung Seok avait eu ce courage-là, à défaut de pouvoir compter sur autre chose. Néanmoins, ça doit dépendre de la personnalité de chacun. Il se met ensuite à rire quand la belle s’imagine remporter un award. “ C’est tout le mal que je te souhaite. Mais tu penseras à moi, j’espère ? “ Le public ne va pas leur reprocher de remercier leurs collègues de travail ou d’agence, si ? Tout va tellement vite dans ce milieu, pour le meilleur et pour le pire. En même temps que Yooji, il tourne son visage de son côté. “ Hmmm. Ma mère ne m’a jamais encouragé. Elle ne m’a jamais découragé non plus. Elle m’a toujours laissé une certaine indépendance pour choisir mon avenir. “ Quant à son père, il ne saurait dire et il s’en moque pas mal. “ Du coup, je vais devoir me montrer ingénieux pour mon discours même si je ne suis pas prêt de gagner quoi que ce soit. On verra déjà si on gagne en réputation avec ce nouveau projet. “ Il s’étire d’une façon nonchalante. Pouvoir vivre de sa passion est déjà magnifique aux yeux du jeune homme. Il ne saurait pas réclamer plus, bien que cela reste un objectif dans un coin de sa tête.

codage par aqua

Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
one simple day ((jungseok)) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : sésame (ava)
Messages : 699
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: one simple day ((jungseok)) | Ven 7 Jan - 13:28
Citer EditerSupprimer
one simple day


ft. @ki jung seok // mokpo


yooji savait qu'elle devait s'estimer heureuse que ses parents comprennent et soutiennent ses projets, même si ils étaient inquiets et que parfois, oui, ils ne savaient pas réellement dans quoi elle s'embarquait, alors que d'autres lui auraient déjà dit depuis longtemps d'abandonner ses rêves futiles et enfantins. c'était étrange d'en parler avec jungseok, mais au bout du compte, la jeune femme n'était pas dérangée de se confier à ce sujet, elle n'avait rien à cacher et elle était fière de ses parents, sans eux elle ne serait pas là, elle en avait bien conscience. faire comme si ça n'était rien, tous les sacrifices et choix qu'ils avaient fait pour elles, ça serait comme renier leurs gestes d'affection et leur grandeur d'âme, et ce n'était pas ce qu'elle voulait. ils lui manquaient, il faudra qu'elle aille passer les voir dès son retour, ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas eu de moments rien qu'entre eux trois. « ce n'est pas faux mais soyons honnête, jungseok, on a pas choisi la passion la plus facile d'accès. » elle répond dans un sourire, elle partageait son point de vue, mais ils devaient être réalistes aussi. il y avait beaucoup de monde qui rêvait des étoiles, et peu d'élus qui arrivaient réellement à les atteindre. « bien sûr, tu as été un de mes mentors si je puis dire, tu seras dans les premières lignes. » elle répond, comme si c'était déjà acté qu'elle recevra quelque chose plus tard, alors que rien était écrit. et quand il reprend la parole, elle reste silencieuse, le laissant parler, dans un sens elle comprenait aussi la vision de sa mère, si elle souhaitait comme il le soulignait qu'il soit indépendant dans ses choix d'avenir, mais en même temps, c'était un peu triste à ses yeux. elle aurait pu au moins montrer de l'intérêt pour la passion de son fils non ? « et elle regarde tes projets au moins ? » peut-être qu'elle dépassait une limite cette fois-ci, elle espérait que non. « et bien sûr que ton travail sera récompensé, jungseok, tu le mérites bien, tu n'as pas arrêté depuis des années. »

codage par aqua


________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Invité
Invité
avatar
 
Re: one simple day ((jungseok)) | Dim 16 Jan - 13:51
Citer EditerSupprimer
one simple day


ft. @seo yoo ji // mokpo


Parfois rêveur, parfois réaliste, le jeune homme ne parvient pas à être impartial quand il est question de sa profession. Certains rêves sont difficilement accessibles mais il faut savoir aussi se créer des opportunités même si la chance doit être de leur côté. Bien sûr, se voir payer des leçons auprès d’un grand professeur est un avantage considérable, surtout quand on connaît l’impact des relations sociales dans cet univers. Mais est-ce si différent ailleurs ? C’est vrai que les acteurs n’ont pas de contrat vraiment fixe et certains mois sont compliqués à gérer d’un point de vue émotionnel et financier. Peut-être qu’il fait preuve de mauvaise foi finalement. Peut-être que pour une fois dans sa vie, il veut se vanter d’avoir pris les bons chemins. Sa petite fierté en a besoin, lui qui n’est pourtant pas égocentrique ou prétentieux dans la vie quotidienne. Néanmoins, il ne se sent pas prêt de l’annoncer à haute voix. Il ne préfère pas rebondir, ne voulant pas que son image change aux yeux de la demoiselle. Jung Seok préfère pouffer un rire quand elle fait part de ses premières lignes de remerciement. “ Mince, je viens de me gâcher la surprise. “ Peut-être qu’ils soulèveront leur premier trophée ensemble. C’est tout le mal qu’il leur souhaite. “ Elle les regarde d’un œil biaisé avec les voisines du pallier. Mon dernier rôle ? Elle l’a trouvé détestable. J’imagine que je suis plutôt doué pour jouer les méchants garçons. “ Bien à l’opposé de sa vraie nature. Heureusement que tous les acteurs ne sont pas tous des criminels eux-mêmes... Il répond d’un air amusé. “ Mais nous n’avons pas choisi la voie la plus facile toi et moi. “ Soudainement, la vitesse du bateau augmente et le jeune homme manque de perdre l’équilibre. Il se rattrape sur la barre et sauve son téléphone in extremis. Plus loin, résonnent les éclats de rire de l’équipe de production. “ Chauffeur, si t’es champion, appuie sur le champignon ! “ C’est que les remous se font un peu plus intenses. “ Mais à quoi ils jouent ! “ C’est dangereux, surtout de ne pas prévenir. C’est qu’ils vont finir arroser avant l’arrivée.

codage par aqua

Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
one simple day ((jungseok)) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : sésame (ava)
Messages : 699
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: one simple day ((jungseok)) | Lun 31 Jan - 20:30
Citer EditerSupprimer
one simple day


ft. @ki jung seok // mokpo


yooji s'estimait chanceuse, d'avoir la possibilité de briller là où elle avait toujours voulu être, ça n'était pas facile, certains mois beaucoup plus compliqués que les autres, surtout émotionnellement parlant, mais au bout du compte, la jeune femme ne pouvait pas s'imaginer ailleurs que là où elle était maintenant. devant les projecteurs, à montrer sa passion et son art, c'était son rêve de gosse, et n'était-ce pas merveilleux de pouvoir se dire j'ai réussi ? pourtant yooji ne prétendait pas que c'était tout rose, tout blanc, un pays merveilleux comme dans les contes de fée, loin de là, mais pour l'instant sa petite étoile au-dessus de sa tête brillait, ça lui suffisait. elle s'amuse à plaisanter d'un avenir radieux, un espoir que son travail soit récompensé par les distinctions les plus hautes de leur profession, un discours qu'elle prétend pouvoir dire un jour, le nom de son partenaire qui sera cité parmi les autres. « ah désolée, j'aurais dû garder cela pour moi alors, tu feras le surpris ce jour-là promis ? » au moins ça avait le don de les amuser, les faire rire, mais c'était tout ce qu'ils pouvaient souhaiter à l'autre. son visage qu'elle tourne vers Jungseok quand il reprend la parole, et elle sent son coeur sombrer dans sa poitrine, c'était dommage, qu'une mère ne puisse montrer un minimum de fierté envers le talent de son fils, son travail. « certains diraient que cela montre à quel point tu t'investis dans ce que tu fais, et que c'est ça qu'on attend d'un acteur. un bravo ne serait pas une si mauvaise chose... » elle murmure, avant de laisser un sourire crispé étirer ses lèvres. oui ils n'avaient pas choisi la voie la plus simple. elle n'a pas le temps de répondre que le bateau accélère soudainement, manquant de faire valdinguer les jeunes gens, yooji se rattrapant de justesse bien après s'être retrouvée presque au sol. « de quoi- » elle regarde autour d'eux, cherchant les coupables - le capitaine bien entendu - mais aussi ceux qui lui avaient donné l'idée. « non mais ça va pas, et si quelqu'un était passé par dessus bord ! » elle lâche, passant une main sur son visage.

codage par aqua


________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Invité
Invité
avatar
 
Re: one simple day ((jungseok)) | Dim 6 Fév - 16:50
Citer EditerSupprimer
one simple day


ft. @seo yoo ji // mokpo


Leurs rêves cités à voix haute, il espère secrètement que le vent les portera jusqu’aux étoiles. Ils pourront se soutenir mutuellement avec sincérité, ce qui n’est pas forcément simple dans ce milieu. Jung Seok tenait à faire attention à sa cadette même s’il ne veut pas l’infantiliser. Non, Yooji est une belle femme remplie d’ambition et elle a conscience qu’elle pourra parvenir à ses objectifs. Ses parents la soutiennent. Il pouffe de rire. “ J’ai intérêt de savoir jouer la comédie oui. “ Il la gratifie d’un clin d’oeil avant de lui faire part du contexte dans lequel il grandit. Jung Seok n’en veut pas spécialement à sa mère. Après tout, elle a déjà fait de nombreux efforts pour pouvoir tourner la page sur sa dépression et pour l’élever seule. Il ne préfère pas rebondir sur les dires de sa comparse, pas vraiment vexé pour sa génitrice. Il sait que cela part d’un bon sentiment et il n’a pas envie de tuer l’ambiance en lui expliquant le pourquoi du comment. Ce n’est pas bien grave. Ce n’est pas comme si les deux femmes allaient finir par se rencontrer un jour. L’acteur s’interdit de dévoiler l’identité de sa famille. Certaines émissions proposent un tel contenu et clairement, ce n’est pas vraiment son genre. De toute façon, qu’est-ce qu’ils auront à raconter ? Pas grand-chose. Sa vie n’a jamais été très trépidante au même titre que ce voyage en bateau. Toutefois, un rebondissant les interrompt puisque la vitesse augmente au fil des minutes. Surpris et avec un manque d’équilibre évident, il se rattrape à la barre au dernier moment en écarquillant les yeux. Pour le coup, il n’a pas surjoué sa surprise. “ Tu ne t’es pas fait mal ? “ Dit-il inquiet, en posant sa main sur son poignet pour l’aider à tenir droit. “ Je crois qu’ils nous ont oublié... “ Il serait bien tenté de les mettre en sécurité mais est-ce qu’ils vont pouvoir se déplacer si facilement ? Il est sceptique. Ce moyen de transport reste une nouveauté pour lui. Et puis, c’est finalement de l’eau glaciale qui les asperge. Ils se mettent à crier. “ OH PUTAIN C’EST FROID !!“ Ils vont se choper un rhume avec leurs conneries. Il entend un agent de la production. “ Arrêtez, arrêtez, Yooji et Jungseok sont dehors !! “ Il était peut-être temps de se rendre compte. Le bateau ralentit et l’équipe s’excuse en attrapant toutes les serviettes au monde pour les aider à sécher. Il chuchote à l’attention de sa camarade. “ Heureusement que nous avons pris les photos avant. ”  

codage par aqua

Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
one simple day ((jungseok)) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : sésame (ava)
Messages : 699
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: one simple day ((jungseok)) | Sam 26 Fév - 17:57
Citer EditerSupprimer
one simple day


ft. @ki jung seok // mokpo


c'était un rêve, que n'importe quelle personne dans son milieu avait déjà fait au moins une fois, celui qui prétendrait le contraire ne pouvait pas être totalement honnête, brandir un trophée qui récompenserait son travail, les sacrifices et les attentes, n'était-ce pas ce que l'on pouvait espérer de mieux ? comme un auteur qui recevrait un prix pour son ouvrage, ou ceux qui avaient l'honneur de recevoir un prix nobel. bon clairement, ce n'était pas dans la même cours, ni au même niveau mais cela montrait, à quel point, on avait tout donné pour en arriver là. elle imagina, yooji, l'espace d'un instant que ça arrive, les remerciements qu'elle pourrait donner, à ses parents avant tout, son agence, son mentor et ami, au moins ça fit rire jungseok et c'était l'effet attendu. « tu n'auras aucun mal alors. » elle lui répond en lui adressant un clin d'oeil, la conversation qui change une fois de plus et bien que le jeune homme ne réponde pas aux paroles de l'actrice, elle ne peut s'empêcher de ressentir toujours cette peine, ce n'était pourtant pas sa place de juger, elle ne connaissait pas les liens entre la mère de jungseok et lui en dehors de ce qu'il venait de lui dire, mais quand même, ça lui semblait incroyable, mais pas dans le bon sens. on oubliait trop souvent que certains n'avaient pas la chance qu'on pouvait avoir, que les parents de yooji la soutiennent dans ce qu'elle avait choisi de faire ne voulait pas dire que tous les autres géniteurs seront pareils, et quand cela touchait quelqu'un à qui elle était attachée, c'était dur de garder ses opinions pour elle. elle n'ajoute rien, parce qu'elle sent que ce n'est pas le bon sujet, ni le moment de le faire, et la brune ne voulait en aucun cas forcer les choses avec lui. son regard qui se perd sur l'horizon un instant, avant qu'une secousse l'entraîne vers le sol, le bateau prenant soudainement de la vitesse, perturbant l'équilibre de la jeune femme et le moment partagé avec jungseok. elle se rattrape comme elle le peut, yooji, mais ça ne suffit pas à ce qu'elle puisse se relever totalement, à moitié effondrée, ses jambes cédant sous la surprise. « je crois pas, non. » elle répond, mais c'est hésitant, se raccrochant à la main qui la tenait comme si il était son ancre. tout bougeait trop vite par rapport au rythme de croisière d'avant, hochant la tête aux paroles du garçon. « je vais les tuer. » elle marmonne, avant qu'un crie ne lui échappe quand c'est l'eau qui vient à leur rencontre, les trempant de la tête aux pieds. « mais c'est pas vrai ! » elle fulminait intérieurement, alors qu'elle était glacée. enfin quelqu'un semble se rendre compte de leur présence sur le pont extérieur, le bateau ralentissant et l'équipe venant s'excuser de tout ça, serviettes en mains pour les sécher. elle lâche un rire, quand jungseok lui parle, mais c'est à moitié étranglé, ses dents claquant les une contres les autres. « je suis à deux doigts de vouloir les envoyer par dessus bord, qu'ils comprennent ce qu'on vit. » mais oui il avait raison, heureusement qu'ils les avaient pris avant.

codage par aqua


________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Invité
Invité
avatar
 
Re: one simple day ((jungseok)) | Dim 27 Fév - 10:19
Citer EditerSupprimer
one simple day


ft. @seo yoo ji // mokpo


Dans tous les films ou plutôt dans toutes les réalisations, il est nécessaire que la fin soit soignée. Malheureusement, ce principe est un peu oublié par les membres de l’équipe. Ils oublient la présence de deux prodiges à l’extérieur et finissent par réduire à néant toute cette nouvelle proximité entre eux. Ils avaient eu l’occasion de parler à cœur ouvert. Si leur relation s’est toujours avérée positive, Yoo Ji et Jung Seok ne sont pas pour autant des confidents. Ils s’apportent un soutien mutuel, et ce, à l’abri des regards. Ils n’ont pas besoin d’en faire, ni d’en dire trop pour se faire confiance. Peut-être que leur parcours, bien que peu similaires, leur permet de garder les pieds sur terre. Ce séjour est un moyen de se récompenser de tous les efforts réalisés ces derniers mois et, quand il voit sa camarade aussi trempée que lui, une pensée vient à l’esprit de l’aîné. Peut-être qu’il aura l’occasion de considérer Yooji comme une amie. C’est l’occasion rêvée de se rapprocher en riant ou en étant également une pauvre victime des autres imbéciles. Il a un peu de peine pour elle quand il voit l’actrice claquer des dents même s’il ne fait pas mieux de son côté. “ Lance le top départ et je t’aide ! “ Il échappe un léger rire alors qu’il entend une personne du staff s’excuser une nouvelle fois de plus à ses paroles. Heureusement rien de grave mais ils étaient vraiment inconscients. Quelques minutes plus tard, le bateau arrive à bon port et des voitures les attend pour les accompagner à l’hôtel. “ Je vais prendre une bonne douche et me changer avant de vous rejoindre... “ Ils pourront aller au restaurant d’ici une heure et demi, ce qui lui laisse le temps de faire le tour de l’île en plus de ça. Il se sent désolé pour tremper le siège arrière et c’est pour cette raison qu’il affiche un sourire nerveux. En souhaitant que le reste du séjour se passe sans encombre.  

codage par aqua

Contenu sponsorisé
 
Re: one simple day ((jungseok)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide