sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

Lune de miel (ft SeongHwan)

Invité
Invité

Lune de miel (ft SeongHwan) | Dim 1 Nov - 21:30
Citer EditerSupprimer
Veste & Tenue | Cela faisait quelques semaines à peine que SeongHwan et Lei s'étaient lis ensemble en secret. Lei l'avait avoué à Min Jae, car il avait besoin de le dire à quelqu'un, d'avoir des conseils. Ce dernier avait été ravi pour lui, il l'avait d'ailleurs beaucoup trop questionné, sur des sujets plutôt gênants. Non, lui et SeongHwan n'étaient pas passés à l'acte, d'abord car ce n'était pas une priorité et qu'en plus le bon moment ne s'était pas encore présenté. Leur relation était compliquée, enfin ce qui était dur s'était de jouer à être ami en public. Lei était terrifié à l'idée que les autres comprennent qu'ils étaient en couple. Il évitait donc de rester trop avec SeongHwan, préférant le retrouver en soirée ou le week end. D'ailleurs ce week end SeongHwan lui avait fait une surprise. Lei n'était pas féru des surprises et il avait tanné son ami pour savoir de quoi il retournait. Si au début SeongHwan n'avait pas voulu cracher le morceau, Lei l'avait obligé de tout lui dire, le menaçant de le bouder. Oui au fond Lei était un gosse qui se révélait jaloux, capricieux et possessif. Il avait beau refuser de passer tout son temps avec SeongHwan, il souffrait terriblement chaque fois qu'il voyait son petit ami en compagnie du pyo Junho. Enfin tout ça pour dire que Lei avait fini par apprendre que SeongHwan avait réservé un week end en amoureux à la montagne. Le départ était prévu samedi matin tôt.

Lei avait préparé son parquetage, enfin ce dernier n'était pas très conséquent. Il avait l'habitude de voyager en moto, il n'avait donc pas de valise mais un sac à dos de randonnée. A l'intérieur il avait préparé plusieurs sweats et un pantalon de rechange. Il était déçu car il n'avait pas retrouvé son hoobie préféré, il soupçonnait Min Jae de lui avoir emprunté mais celui-ci avait nié, de façon étrange. Bref en plus de ça, Lei avait pris son ordinateur, objet dont il ne se séparait jamais. Il avait bien entendu ses deux téléphones et deux ou trois autres bricoles, comme une multiprise, quoi c'était essentiel. Il était prêt et n'attendait plus que SeongHwan sur le parking de l'université dans la brume matinal d'automne.
Invité
Invité

Re: Lune de miel (ft SeongHwan) | Dim 1 Nov - 22:11
Citer EditerSupprimer
SeongHwan était impatient ça faisait une semaine qu'il attendait avec joie d'être samedi matin ,car il avait prévu de passer avec Lei un weekend en amoureux durant lequel ils pourraient être tranquilles ensemble. SeongHwan avait choisis un hôtel à la montagne trouvant le cadre agréable et surtout idéal pour être tranquille ensemble, une fois les cours finis il partit rapidement au dortoir préparer ses affaires ce qui fut rapide à cause de la hâte et il partit vite vite dormir. Le lendemain matin après avoir hurlé a tous de passer un bon week-end il avait rejoint Lei sur le parking. Une fois avec lui il lui adressa un grand sourire et lui fit signe de lui suivre, une fois devant sa voiture il ouvrit d'abord le coffre afin d'y mettre leurs affaires. Puis il laissa Lei partir afin de monter à l'avant de la voiture ,une fois dans celle-ci SeongHwan ne put résister à déposer un bref baiser sur ses lèvres puis démarra la voiture en souriant.

SeongHwan : Direction la montagne ! Tu peux dormir un peu on aura deux heures de routes normalement je te réveil quand on arrive
.

Eclipse trajet

Une fois arrivé et garer SeongHwan se tourna vers Lei et s'approcha de son oreille doucement en lui murmurant avec une voix toute douce afin de ne pas le brusquer dès son réveil. Il lui murmura des mots doux afin qu'il se réveil voyant qu'il avait du mal à se réveiller il se détacha afin de placer son visage face au sien et avec un sourire sournois il laissa ses lèvres frôler lentement les siennes. Ce qui eut le don de le réveiller rapidement avec un petit rire SeongHwan lui dit.

Seonghwan : On y est ,notre week-end d'amoureux peut commencer.
Invité
Invité

Re: Lune de miel (ft SeongHwan) | Dim 1 Nov - 22:27
Citer EditerSupprimer
Veste & Tenue | Lei avait senti son cœur s'emballait en voyant arriver SeongHwan. Il s'était retenu de lui sauter dans les bras. Même s'il ne le montrait il était ravi de pouvoir fuir son quotidien et prendre un grand bol d'air frai avec SeongHwan, juste tous les deux. Bien entendu dans ce genre de situation Min Jae lui avait dit : attention, tu sais ce que ça signifier. Ce à quoi Lei avait répondu négativement et quand son colocataire lui avait expliqué, il avait un peu paniqué. Oui il aimait SeongHwan mais non il n'était pas prêt à coucher avec lui. Oh ce n'était pas l'envie qui manquait, simplement le courage et son manque total d'expérience. Enfin pour l'heure Lei avait chassé ses doutes et avait chargé ses affaires. Au petit bisous de SeongHwan, il lui avait jeté un regard noir. SeongHwan savait que Lei voulait être discret. Cependant son visage s'était rapidement adouci et après avoir observé que le parking soit bien vide, il avait rendu son baiser à son petit ami. Lei avait lutté au début du trajet pour ne pas dormir. Seulement vu la courte nuit qu'il avait passé, il avait fini par s'endormir.

---

En sentant les lèvres de SeongHwan sur les siennes, Lei avait sursauté, se cognant contre le menton de SeongHwan. Il avait grogné en se massant la joue, offrant un regard désolé à son amant. Il n'avait clairement pas l'habitude d'être réveillé de la sorte.

Désolé

Pour se faire pardonner, il était venu embrasser SeongHwan avant de se détacher et d'observer les alentours. Le cabre était magnifique, il était en plein montagne avec une vue exceptionnel sur la vallée. Devant eux se tenait un complexe de loisir, cela allait de la piscine au mini golft avait des chemins menant à des chalets qui servait de logement.

Waou !!!

Lei était ébailli, il n'avait jamais rien vu de pareil. C'était loin des immeubles dans lesquels il avait grandi. Il n'était jamais parti en vacances, c'était sa première fois. Il s'était tourné vers SeongHwan le regard brillant de joie. Il s'était même tortillé sur le siège

Oh merci SeongHwan, c'est..magnifique !

Lei était d'un coup surexcité. Il était sorti de la voiture, avait pris ses affaires et attendu SeongHwan pour rejoindre l'accueil pour obtenir les clés de leur chambres. En chemin Lei n'avait pas manqué de prendre la main de SeongHwan, beaucoup plus à l'aise ici, loin des regards indiscrets. En arrivant à l'entrée, il l'avait cependant lâché, encore un peu gêné de s'afficher en public. Une fois les clé récupéré il s'était tourné vers SeongHwan.

Alors c'est quoi le programme de la journée ?
Invité
Invité

Re: Lune de miel (ft SeongHwan) | Mar 3 Nov - 20:20
Citer EditerSupprimer
SeongHwan avait un sourire aux lèvres ,il était tellement heureux de voir que Lei appréciait l'endroit, il était vrai qu'il n'avait pas cherché longtemps avant de trouver ce petit paradis. Ils étaient loin de tout afin de pouvoir profiter de ce week-end en amoureux sans être dérangé ou vu, ils pourraient ainsi se rapprocher et surtout profiter de passer du temps ensemble. Quand Lei avait de lui-même prit la main de SeongHwan, celui-ci ressentit un long frisson ainsi que son cœur s'accélérait ,il adressa à son copain un immense sourire en même temps qu'il serrait légèrement sa main. Une fois devant l'accueil de l'hôtel il sentit la chaleur de la main de Lei partir ce qui le fit tourner la tête vers son copain puis il poussa la porte et se dirigea vers la femme qui leurs attribuerait surement leur chambre, une fois devant celle-ci SeongHwan lui dit ayant arrêté de sourire.

SeongHwan : Bonjour, j'ai réservé une chambre au nom de Im SeongHwan.

Une fois les clés de leur chambre en main il se mit en route en jetant un regard Lei accompagné d'un sourire. Quand ils arrivèrent devant la chambre SeongHwan ouvrit la porte et laissa son copain passé afin qu'il découvre leur chambre pour ce week-end.

SeongHwan : Pour ce qui est du planning je n'ai pas prévu des choses je voulais qu'on choisit ensemble afin qu'il n'y ait pas de désaccord, mais avant toute chose...

Il se tourna en direction du lit lâcha toutes ses affaires et sauté sur celui-ci en s'allongeant avant de pousser un long soupir, il était content d'être arrivé et de pouvoir enfin décompressé il ferma même un peu les yeux afin de profiter à fond.
Invité
Invité

Re: Lune de miel (ft SeongHwan) | Mer 4 Nov - 21:29
Citer EditerSupprimer
Veste & Tenue | Lei était resté silencieux durant le trajet jusqu'à leur chambre. Il admirait le paysage, s'émerveillait intérieurement d'être ici dans ce décor magnifique avec SeongHwan. De toute sa vie il n'avait vu que les quartiers de Busan et pas les meilleurs. Oh il avait quelques bons souvenirs, mais aucun n'incluait les mots : vacances en forêt. Au fond il se sentait comme un gosse qui découvrait la mer pour la première fois. Cependant il était trop réservé pour exprimer cette joie, son regard pétillait bien sûr mais c'était tout. Il était entré dans la chambre en lâchant le plus long : waou de toute sa vie. Contrairement à SeongHwan, lui avait toujours connu le petit appartement de ses parents ou les squats des gangs, même sa chambre à la Yonsei était du luxe alors face à ce petit chalet cosy, il était sans voix. A l'aveux de SeongHwan, il l'avait taquiné.

« Moi qui croyais que tu avais pensé à tout pfff....tu penses qu'à dormir. »

Il avait souri sincèrement en voyant SeongHwan s'allonge, de son côté il avait posé ses affaires et sortir son téléphone.

« La route t'a peut-être crevé, repose toi un peu je vais checker ce qu'on peut faire. »

Quelqu'un d'autre l'aurait surement rejoins dans le lit, se serait allongé à côté de lui, blotti au creux de son épaule, seulement Lei n'était pas tout le monde et certainement pas aussi à l'aise pour se jeter sur SeongHwan comme ça. C'est vrai qu'il avait envie d'être avec lui, contre lui, en lui...Non il devait penser à autre chose, c'était trop gênant. Le hackeur s'était donc réfugié dans ce qu'il maitrisait : l'informatique. Il avait rapidement trouvé le code wifi de l'établissement et avait connecté son téléphone perso. En quelques clics, il avait trouvé la brochure de l'endroit et parcourait les activités. Ce n'était pas les randonnées qui manquaient, les activités d'escalades, des parcours de via ferrata bref de quoi régaler les amateurs de sensations fortes. Ce qui était loin d'être le cas de Lei. La randonnée c'était plutôt pas mal.

« A part des randonnées on va pas faire grand-chose ici je crois...Heureusement ils ont un espace sauna avec jacuzzi....SeongHwan...»

Lei s'était retourné car son petit ami ne répondait pas. Est-ce qu'il s'était endormi ? A moins qu'il lui fasse une blague. Il n'en savait rien mais il s'était approché pour vérifier. Il s'était mis à genoux sur le lit, s'approchant doucement pour déposer sa main sur l'épaule de SeongHwan. Il voulait le réveiller doucement mais au lieu de le secouer, sa main était remontée lentement vers son cou. Etrangement Lei appréciait ce contact clandestin qui lui permettait de découvrir son partenaire. Il avait laissé sa main remontée vers son visage, venant lui caresser les cheveux en silence alors qu'un sourire était apparu sur ses lèvres.
Invité
Invité

Re: Lune de miel (ft SeongHwan) | Sam 14 Nov - 18:57
Citer EditerSupprimer
SeongHwan allongé sur le lit avait fermé les yeux un instant voulant se reposer quelques secondes afin de récupérer de la route, car ça faisait un moment qu'il n'avait pas conduit et devoir donner autant d'attention n'était finalement pas une bonne idée. D'un coup la voix de son petit ami se fit lointaine au point qu'il s'endormit doucement oubliant que ce n'était clairement pas le bon moment pour dormir un peu. D'un coup il sentit une main contre son épaule qui remontait lentement dans son cou ,il prit la décision de ne rien faire appréciant le contact de cette main qu'il se doutait était celle de Lei. Alors, que la main de son copain lui caressait les cheveux il ouvrit doucement les yeux prenant la main de Lei qu'il tira afin de faire tomber son petit ami sur lui. Une fois la mission réussite il l'encercla de ses bras lui déposant un baiser sur le front et d'une voix amusée il lui demanda.

SeongHwan : Ça profite que je dors pour m'approcher ? Tu sais tu peux le faire quand je suis réveillé ça me fera encore plus plaisir

Il rit doucement puis se mit à lui caresser le dos lentement du bout des doigts tout en le regardant il ne put résister à sceller leurs lèvres un instant. Puis il s'éloigna rapidement se rendant compte que peut-être Lei ne voulait pas, peut-être que c'était trop rapide, il pinça ses lèvres entre elles et lui dit autant gêné et désolé.

SeongHwan : Pardon je n'ai pas réfléchi ,j'aurais dû te demander si je pouvais et surtout si tu n'étais pas gêné même si on n'est pas en public..

Il savait que ses joues étaient rouges il serra Lei un peu plus fort contre lui posant sa tête sur son épaule de façon à ce que son petit ami ne voit pas les joues écarlates de SeongHwan. Lui-même n'avait pas compris cette soudaine envie et besoin de l'embrasser, il se remit en tête leur dernier baiser de la sorte ce qui le fit doucement sourire.
Invité
Invité

Re: Lune de miel (ft SeongHwan) | Dim 15 Nov - 14:09
Citer EditerSupprimer
Veste & Tenue | Lei se sentait bizarre de caresser SeongHwan alors qu'il avait les yeux fermés. Il aurait aimé avoir le courage de faire ça différemment, cependant il avait peur que son petit ami s'imagine des choses. Au fond c'est vrai que Lei avait des envies, seulement il ne savait pas comment faire, quoi faire et surtout il n'était pas sûr d'être à la hauteur. Est-ce qu'il serait capable d'aller jusqu'au bout ? Est-ce qu'il arriverait à se dévêtir face à SeongHwan, le seul homme qu'il avait toujours aimé. Rien n'était moins sûr. Quand celui-ci avait ouvert les yeux, Lei s'était stoppé en écarquillant les yeux, prêt à s'excuse. SeongHwan ne lui avait pas laissé le temps, il l'avait tiré contre lui pour l'enlacer. Ainsi prisonnier Lei se sentait mal et en même temps tellement bien. Un mélange de sentiment qui lui retournait le cœur.

« Je…j'suis désolé...»

Les caresses de SeongHwan dans son dos lui donnait des frissons. Il n'avait pas envie de partir et quand leurs lèvres s'étaient rapprochés, Lei avait fermé les yeux pendant ce court baiser. Jamais il ne s'était senti aussi bien et en sécurité à cet instant. Quand SeongHwan s'était excusé, se blottissant contre lui, Lei s'était senti terriblement mal. Il avait serré son contact avec SeongHwan, appréciant d'être allongé à côté de lui, de l'avoir dans ses bras pour lui tout seul. Il ne savait pas réellement comment formuler ça, il s'était donc lancé à l'improviste.

« Ne dit pas ça SeongHwan, ça me fait plaisir d'être avec toi, comme ça…J'aimerais qu'on soit plus souvent rien que tous les deux. »

Lei s'était glissé à la même hauteur de SeongHwan, pour avoir son visage prés du sien. Il lui avait esquissé un sourire tendre, le première sincère, détendu sans gêne aucun. Il avait laissé sa main caresser le visage de SeongHwan, gardant ce rictus heureux.

«Je sais que je suis pas le meilleur pour…ce genre de chose…J'espère que tu m'en veux pas trop. Ce n'est pas que j'ai pas envie, c'est juste que…j'ai un peu peur tu vois...»

Invité
Invité

Re: Lune de miel (ft SeongHwan) | Dim 15 Nov - 15:24
Citer EditerSupprimer
SeongHwan avait légèrement calé sa tête contre la main de son petit ami profitant du contact qu'ils avaient il le regardait dans les yeux avec un petit sourire aux lèvres. Les rougeurs de ses joues étaient entrain de doucement disparaitre puis il fronça un peu les sourcils à sa réponse, ses mains s'étant posé dans le bas de son dos le tenant contre lui. Il comprit que le fait qu'il se soit excusé de l'avoir embrassé avait touché Lei et que ça lui avait fait du mal, il répondit donc rapidement un air désolé au visage.

SeongHwan : Pardon je ne voulais pas que tu penses ça, j'ai surtout peur que si je t'embrasse ça ne te plaise pas ou que tu ne le veuilles pas. J'essaye de faire donc attention à ne pas aller trop vite ou à te brusquer.

Il se remit en tête ses relations qu'il avait eu, pour peut-être prendre un peu exemple sur celle-ci il avait peur que Lei se sente mal à l'aise à cause de SeongHwan et ça il le refusait. Il voulait prendre son temps avec lui, car il refusait que leur relation se passe mal ou qu'il y ait des problèmes trop importants entre eux deux. SeongHwan ressentait pour Lei mille et une chose qui lui était presque toutes inconnues et il voulait découvrir ce qu'était que l'amour avec lui et comment faire pour aimer quelqu'un. Il aimait cette nouveauté alors, mieux valait y aller par étape, puis même s'il le voulait il n'était pas prêt pour le faire avec Lei.

SeongHwan : Je veux pas que tu te sentes mal si je vais trop vite ,puis n'ai pas peur je ne dirais rien quoi que tu fasses je peux même t'encourager ou t'aider.

Il passa l'une de ses mains sur la joue de Lei la caressant lentement en plongeant son regard dans le siens, il aimait être si proche de lui, il se sentait bien avec son copain contre lui. S'il pouvait il resterait comme ça pour l'éternité ,il n'y avait aucune hésitation dans ce choix.
Invité
Invité

Re: Lune de miel (ft SeongHwan) | Dim 15 Nov - 15:41
Citer EditerSupprimer
Lei écoutait SeongHwan le cœur lourd. Il s'en voulait que son petit ami pense qu'il faisait mal les choses, qu'il allait trop vite ou qu'il faisait des erreurs. Certes Lei n'était pas prêt à certaines choses pour il espérait que SeongHwan continue, lui montre comment faire et lui explique. Il n'avait jamais eu de relations sérieuses. Uniquement des coups d'un soir avec des filles. Aussi il ne savait pas trop comment témoigner son affection à SeongHwan. Il avait peur que chaque caresse déclenche un cataclysme, comme si touchait SeongHwan pouvait les consumer tous les deux d'un coup d'un seul, comme frappait par la foudre.

« SeongHwan….je…»

Lei n'avait pas terminé, car SeongHwan avait repris, lui expliquant à nouveau qu'il ne voulait pas aller trop vite et qu'il lui laissait le temps de prendre des initiatives. Lei avait rougi immédiatement en se mordant les lèvres. Il était gêné c'est vrai, pourtant l'attitude patiente de son petit ami le comblait de bonheur. Il ne savait pas trop comment s'y prendre alors il avait débuté en bégayant un peu

« Je…c'est pas que je suis mal à l'aise…c'est juste que….SeongHwan je….j'aime quand tu m'embrasses, quand tu es près de moi et….je t'aime. »

C'était hésitant pourtant au fond Lei voulait simplement lui dire qu'il pouvait lui sauter, il n'attendait que ça en fait. Enfin pas réellement mais il voulait que SeongHwan se sent libre de l'approcher, de l'embrasser, de le caresser, de….Trop d'idées traversaient la tête de Lei, il sentait ses joues brulantes, il était donc venu se blottir contre SeongHwan, espérant cacher sa gêne.

« J'ai envie mais je sais pas comment faire. J'ai peur de faire des bêtises, tu sais j'ai jamais été avec quelqu'un, j'ai jamais fait ça avec un homme, t'es le seul que j'ai toujours aimé et…enfin tu comprends quoi…Est-ce que toi tu as déjà des expériences ? »
Invité
Invité

Re: Lune de miel (ft SeongHwan) | Dim 22 Nov - 20:38
Citer EditerSupprimer
SeongHwan sentit ses joues chauffés quand Lei lui dit qu'il l'aimait rapidement il resserra ses bras autour de lui afin de l'avoir un peu plus contre lui heureux de ce qu'il venait de lui dire. Il frissonna légèrement quand son souffle s'écrasa pour la première fois dans son cou puis il sourit doucement caressant le dos de Lei tout en l'écoutant. Quand il lui demanda s'il avait de l'expérience il pensa à la femme qu'il avait presque dû épouser avec qui tout s'était mal passé puis dans un long souffle il lui répondit assez amusé de se rappeler de ce passage de sa vie.

SeongHwan :J'ai déjà eu des aventures avec des femmes, mais quand j'ai été fiancé j'ai compris que je t'aimais toujours autant. J'ai été fiancé pour unir l'entreprise de mon père à celle d'une autre famille puissante, sauf que je n'aimais pas cette femme et je l'ai fait comprendre sinon je pense que je serais un homme marié. Je suis beaucoup mieux sans elle et surtout je suis encore mieux avec toi.

Il rit doucement se souvenant de ces temps passé en couple avec cette femme avec qu'il s'était finalement fiancé sans jamais ressentir quelque chose pour elle. Ce mariage arrangé avait d'ailleurs été mis à l'eau quand SeongHwan avait commencé à être infect il avait senti Lei se tendre à ses paroles. En quelques mouvements il avait fait Lei s'asseoir sur son ventre pour le regarder et voir son air contrarié puis il se redressa légèrement pour que leurs lèvres se rencontrent. Il voulait lui montrer tout l'amour qu'il avait pour lui à travers ses lèvres doucement sa main glissa sur sa joue.
Contenu sponsorisé

Re: Lune de miel (ft SeongHwan) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide