Page 2 sur 2 • 1, 2
Ahn Sejun ✪ might never be your knight in shining armor
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Re: Ahn Sejun ✪ might never be your knight in shining armor | Sam 7 Nov - 10:56 Citer EditerSupprimer
bienvennnnnnnnue parmi nous
Invité
Re: Ahn Sejun ✪ might never be your knight in shining armor | Sam 7 Nov - 11:30 Citer EditerSupprimer
Bienvenue
Je suis curieuse sur ce personnage et cette fiche vide mais je serai patiente
Ravie de voir que la faiblesse fonctionne, j'espère que tu te plairas parmi nous
Je suis curieuse sur ce personnage et cette fiche vide mais je serai patiente
Ravie de voir que la faiblesse fonctionne, j'espère que tu te plairas parmi nous
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Re: Ahn Sejun ✪ might never be your knight in shining armor | Sam 7 Nov - 13:07 Citer EditerSupprimer
Contente de voir que Marion a réussi à te faire craquer
Je le connaissais pas mais il est cute !
Bienvenue ici
Invité
Invité
Re: Ahn Sejun ✪ might never be your knight in shining armor | Dim 8 Nov - 21:26 Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi, t'as bien fait de craquer tu verra on s'amuse bien ici héhé
Invité
Invité
Re: Ahn Sejun ✪ might never be your knight in shining armor | Mar 10 Nov - 0:16 Citer EditerSupprimer
@PARK JU RI :sunah:
Non effectivement, il n'y a finalement eu pas besoin de beaucoup de persuasion #faible En vrai, j'ai trop envie de rp avec toi, ça me manquait
Ravie de faire plaisir en complétant le trio, trop hâte de développer ce lien (il faudrait le même smiley mais à trois pour nous en vrai)
Merci ma belle de m'accueillir dans ton monde
@YANG YUN SEOK Oui, il paraît que ça ne va pas être l'amour fou au départ mais avec ce que tu m'as mis, on ne va pas pouvoir laisser ça comme ça je dis ça, je dis rien
Merci pour l'accueil
@AHN EREN Merci beaucoup :yibo: J'avoue elle a de bons goûts Marion
@KANG HOJIN la meilleure et la plus belle des best friend :sunah:
@WANG DANA ok, ok, je note, je vais essayer de faire attention, je promets rien, mais j'ai pas envie de finir zigouiller
Merci bien maedmoiselle
@AN SO YONG oui enfin, elle a réussi Merci pour la bienvenue
@LEE MI RAN oh que oui, je suis tellement faible Promis, ça arrive, la fiche ne restera pas vide Merci pour ton message
@SONG HEE JUN contente aussi, vous êtes tous trop adorables par ici Je plussoie avec toi et je dois t'avouer que je ne le connaissais pas non plus. J'ai pioché parmi la liste que Marion m'a donnée Pour être honnête, j'en connais pas beaucoup, en dehors des Ateez et un peu Dreamcatcher chez les filles, mes connaissances sont très très limités
En tout cas, grand merci pour l'accueil
@MUKAI YAMI @JANGGOK HAN BIN @EOH YU JIN @YOON NAM SUN
Merci à tous pour l'accueil !
Non effectivement, il n'y a finalement eu pas besoin de beaucoup de persuasion #faible En vrai, j'ai trop envie de rp avec toi, ça me manquait
Ravie de faire plaisir en complétant le trio, trop hâte de développer ce lien (il faudrait le même smiley mais à trois pour nous en vrai)
Merci ma belle de m'accueillir dans ton monde
@YANG YUN SEOK Oui, il paraît que ça ne va pas être l'amour fou au départ mais avec ce que tu m'as mis, on ne va pas pouvoir laisser ça comme ça je dis ça, je dis rien
Merci pour l'accueil
@AHN EREN Merci beaucoup :yibo: J'avoue elle a de bons goûts Marion
@KANG HOJIN la meilleure et la plus belle des best friend :sunah:
@WANG DANA ok, ok, je note, je vais essayer de faire attention, je promets rien, mais j'ai pas envie de finir zigouiller
Merci bien maedmoiselle
@AN SO YONG oui enfin, elle a réussi Merci pour la bienvenue
@LEE MI RAN oh que oui, je suis tellement faible Promis, ça arrive, la fiche ne restera pas vide Merci pour ton message
@SONG HEE JUN contente aussi, vous êtes tous trop adorables par ici Je plussoie avec toi et je dois t'avouer que je ne le connaissais pas non plus. J'ai pioché parmi la liste que Marion m'a donnée Pour être honnête, j'en connais pas beaucoup, en dehors des Ateez et un peu Dreamcatcher chez les filles, mes connaissances sont très très limités
En tout cas, grand merci pour l'accueil
@MUKAI YAMI @JANGGOK HAN BIN @EOH YU JIN @YOON NAM SUN
Merci à tous pour l'accueil !
Invité
Invité
Re: Ahn Sejun ✪ might never be your knight in shining armor | Jeu 12 Nov - 9:53 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité
Re: Ahn Sejun ✪ might never be your knight in shining armor | Sam 14 Nov - 10:50 Citer EditerSupprimer
@SEO IL KYANG Merci
Invité
Invité
Re: Ahn Sejun ✪ might never be your knight in shining armor | Sam 14 Nov - 15:15 Citer EditerSupprimer
bienvenue contente de voir que t'aies craqué surtout pour compléter le trio, envie de suivre ça de plus près pour info je joue le premier amour de juri qui lui a brisé le coeur hihihi......... courage pour la fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous
Invité
Invité
Re: Ahn Sejun ✪ might never be your knight in shining armor | Lun 16 Nov - 14:46 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici, ainsi que dans le monde du rp asiatique ~
Sache qu'il y a ques des gentils, en tout cas par ici, si tu as besoin de lien, ou tout autre choses n'hésite pas ~
Bon courage pour la fiche et have fun !
Invité
Invité
Re: Ahn Sejun ✪ might never be your knight in shining armor | Dim 22 Nov - 16:56 Citer EditerSupprimer
@Ahn Sejun coucou
le deuxième délai pour faire ta fiche est dépassé. as-tu besoin de plus de temps ?
le deuxième délai pour faire ta fiche est dépassé. as-tu besoin de plus de temps ?
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2