sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

Crazy Breakfast [ft. Il Kyang]

Invité
Invité

Crazy Breakfast [ft. Il Kyang] | Ven 6 Nov - 23:16
Citer EditerSupprimer
Que devais-je croire maintenant que nous nous sommes vus avec Nam Ja ? Cette conversation avait eu un impact sur moi, mes sentiments, mes objectifs. Je me sentais terriblement perdu désormais. Il y avait personne vers qui me tourner ici… Comment allais-je faire pour ne pas perdre la raison ? J’avais passé la nuit, les yeux fixés au plafond attendant une illumination qui n’a jamais pointé le bout de son nez. Il est venu mon divin salut en la personne d’Il Kyang. La simple vue de son prénom avait illuminé mon visage. Un ami. Il me restait des gens vers qui je pourrais épancher mes tourments. Il me proposait une rencontre le lendemain car il se trouvait aussi à Busan. Mon cœur sautillait de joie devant cette nouvelle. Je lui donnais rendez-vous dans un petit restaurant pour le petit déjeuner. Je suis dingue de leurs muffins. Mon sommeil fut entrecoupé par des phases de réveil. Difficile de plonger dans un repos réparateur. Je m’en contenterai de toute façon !
Installé dans un coin du petit restaurant, près d’une grande baie vitrée, je jouais sur mon téléphone en attendant mon pote. Il me manquait cet idiot ! Je me suis trop habitué au quotidien que nous avons partagé, il est compliqué parfois de tourner la page. Je me marre en repensant aux longues soirées pendant lesquelles il a dû regarder Harry Potter par ma faute. Levant les yeux vers la personne qui entre dans l’établissement, je pose mon téléphone avant de lui faire un grand sourire. « Hey ! ça fait plaisir de te voir ! » Je lui montre la chaise en face de moi. « Ils font des muffins à se taper les fesses par terre. »
Invité
Invité

Re: Crazy Breakfast [ft. Il Kyang] | Sam 7 Nov - 9:36
Citer EditerSupprimer
J’étais arrivé ici la veille. A Busan pour l’agence. En réalité mon meilleur ami et moi devions rencontrer un producteur. Un de plus qui peut-être s’occuperait d’un projet. Tout commençait à tourner pour nous. Kitae insistait de plus en plus pour qu’on soit les premiers lancé. Alors on se retrouvait là à parler avec ce type. Sympa, plutôt à l’écoute. On avait pu dire ce qu’on souhaitait et le rendez-vous c’était bien passé. Le mec bossait pour l’agence, mais il restait à Busan. Je trouvais ça un peu bête pour être franc. Mais soit… avec ce week-end improvisé. Kitae et moi avions décidé de sortir. On avait été au resto le soir et c’est là que j’étais tombé sur Young Min. En compagnie de Nam Ja… une surprise pour moi. Je ne m’attendais pas à le voir ici… Je devais l’admettre, ça m’avait tracassé toute la soirée. Pourquoi il était là ? Et avec lui ? Est-ce que Yoo Mi était au courant ? Je n’en savais rien. J’avais eu du mal à suivre leur histoire. Tout comme je n’avais pas vraiment le temps. En ce moment c’était la course pour moi. Tout s’accélérait à l’agence. On avait deux fois plus de cours, deux fois plus de rendez-vous. Finalement trop curieux et trop inquiet j’avais proposé à Young Min qu’on se voit aujourd’hui. Arrivant dans le café, je lui jetais un regard avant de sourire. M’asseyant en face de lui, je le scrutais. Sans trop savoir ce que je devais penser. Devais-je être direct ? Non quand même pas. « Je vais commander un grand café avant »  parce-que je venais de me lever en fait. Young Min me connaissait. Commandant ma boisson et un muffin, je me passais une main sur le visage. Pour me réveiller je crois. Mais j’étais surtout un peu nerveux. « Ça va ? T’es venu ici voir ta famille ? » J’adorais Busan. On y venait avec Kitae avant. Et puis c’est là que Ye Won et moi avions recollé les morceaux. Ça me faisait bizarre de revenir. D’ailleurs, je pensais que je ne lui avais pas envoyé de message ce matin. Sortant mon téléphone, je pianotais sur l’écran, avant de relever les yeux vers Young Min « T’as bien… dormis ? » bon sang, et si il avait passé la nuit avec Nam Ja ? Je ne savais pas encore quoi pensé. Ils avaient l’air plutôt proche hier soir. J’étais parti avant lui du restaurant…
Invité
Invité

Re: Crazy Breakfast [ft. Il Kyang] | Sam 7 Nov - 13:52
Citer EditerSupprimer
La clochette de la porte tinte légèrement quand Il Kyang fait son entrée dans le petit restaurant. Un son agréable. Je lève les yeux, pose mon téléphone avant de lui adresser un grand sourire. Mon ami me manque ! Je serai bien incapable de dire ce qui se passe dans son existence en ce moment. Nos chemins ne se croisent pas trop. Avant nous étions presque tout le temps ensemble et maintenant nous sommes presque des inconnus. Un peu bizarre comme la vie décide de nous séparer ! Cela m’aurait pourtant plu de poursuivre ainsi. Le traintrain du quotidien est une source de réconfort. On passe commande pour nos boissons chaudes et nos muffins. Son expression affiche une certaine fatigue. Que se passe-t-il ? Est-ce que je pouvais mettre les pieds dans le plat tout de suite ? Ce serait bizarre, non ? Il commence par des banalités alors je ne vais pas le bousculer. « J’ai connu des périodes plus joyeuses dans mon existence. » Je lui adresse un sourire en coin tout en faisant un mouvement de tête vers ma canne. Ma troisième jambe. « Je suis en séjour « reconnexion familiale » sous la recommandation de mon thérapeute. » Je fais des guillemets avec mes doigts – comme Ross dans la série FRIENDS. « Je dois apprendre à pardonner aux parents déserteurs que j’ai la chance d’avoir. » Il comprendrait mon enthousiasme pour cette partie de ma thérapie ? Mes propos sont assez ironiques ? Espérons. Je regarde mon comparse prendre son téléphone pour envoyer quelque chose. « Tu es occupé ? Tu veux que l’on nous verse rapidement ? » Je joue avec ma serviette, elle finit en petits morceaux. « J’étais surpris de recevoir une invitation de ta part. Tu es ici pourquoi ? Yewon est avec toi ? » La jeune femme était une amie précieuse. « Elle pouvait venir aussi, tu sais. » Je remercie la serveuse qui nous apporte notre commande. « Je suis ravi de te voir. »
Invité
Invité

Re: Crazy Breakfast [ft. Il Kyang] | Mar 8 Déc - 7:52
Citer EditerSupprimer
J’observais sa canne une moue sur les lèvres. Je n’étais pas vraiment habitué à le voir avec ça. J’avais connu Young Min en bien meilleure forme. Mais j’appréciais de le voir aussi… fort. Courageux je dirais même. Il avait affronté tout ça pour s’en sortir et se reconstruire. Lâcher ses rêves pour s’en trouver de nouveau… je n’imaginais pas ma vie sans la musique. Sans ça j’étais un bon à rien. Je n’avais aucune autre passion… L’entendre parler de sa famille me faisait grimacer. Il n’avait pas eu de chance de ce côté-là. Et bien que moi non plus j’avais mes problèmes, je pensais que les miens étaient moindres face à ceux de Young Min. Peut-être parce que tout était ma faute… je n’avais qu’à m’en prendre à moi-même. « C’est une bonne chose ? » je ne savais pas vraiment. Est-ce que ça le faisait souffrir d’être ici ? C’était toujours un peu délicat. Nous parlions que très peu de nos familles. Je lui avais souvent parlé de Yohan en revanche. Mais en dehors de ça… il n’y avait pas grand-chose à dire. J’étais un bon à rien qui avait fait de la peine à ma famille. Et je méritais qu’ils m’en veuillent... « Oh non non désolé. J’envoyais un message. » Juste pour lui dire que tout allait bien. Que je n’avais pas finis la soirée à boire comme un trou. Non avec Kitae il n’y avait plus aucune chance pour que ça arrive. J’aurais pu en rire, mais je n’avais pas le cœur à ça. Posant mon téléphone « Non elle n’est pas ici. Je suis venu pour le boulot. Enfin pour l’agence. Kitae et moi on devait rencontrer un producteur. » c’était plutôt bien. J’avais appris une tonne de choses et il avait bien accroché avec nous. Je pensais que Young Min m’avait aperçu avec Kitae hier soir. Peut-être n’avait-il pas fait attention à lui… qu’importe. « Les choses commencent à bouger. » j’étais content de ça ma vie allait enfin devenir… quelque chose. Tout allait être plus concret. Mais je n’étais pas vraiment là pour parler de ça. En voyant mon café arrivé, j’avais un grand sourire. De soulagement avant de l’attraper pour une boire une longue gorgée. J’étais épuisé par mon nouveau rythme. Entre les cours, l’agence et ma relation avec Ye Won. Je tentais d’être là pour elle. Autant que je le pouvais mais l’angoisse me rongeait à longueur de temps. Je n’avais pas vraiment l’esprit tranquille quand je n’étais pas avec elle. J’avais peur… qu’elle sombre. Qu’elle profite de mon absence pour prendre une de ces pilules. Et je savais que c’était idiot je ne pouvais pas passer mon temps à la fliquer. En voyant une réponse sur mon écran, je me sentais un poil soulagé, au moins elle non plus n’avait pas passé la soirée… avec des potes. « Tu es ici pour combien de temps ? » parce-que je craignais qu’il ne revoit encore Nam Ja. Oh oui ça ne me lâchait pas. Je ne cessais d’y penser. « Je t’ai croisé hier… au resto… » Et voilà je restais vague. Mais il savait tout comme moi qu’il était avec Nam Ja. Relevant un regard interrogateur vers lui je tentais de prendre sur moi. Je ne voulais pas être virulent. Mais… je ne portais plus Nam Ja dans mon cœur. Il lui avait fait tellement de mal. 

Invité
Invité

Re: Crazy Breakfast [ft. Il Kyang] | Mer 13 Jan - 21:39
Citer EditerSupprimer

Les retrouvailles avec mes parents… un incontournable de ma thérapie. Bonne ou mauvaise idée ? Je ne connais pas encore la réponse parce que les moments passés en leur compagnie ne sont pas désagréables mais la présence de Yoo Mi aide beaucoup aussi. La jeune femme temporise les tensions qui peuvent naitre entre mes paternels et moi. Chacun prend sur soi pour donner une bonne image de notre famille. Ridicule. Elle est au courant des divergences qui nous séparent mais mes parents veulent installer la loi du silence pendant qu’elle est sous leur toit. Je ne me prive pas du coup de ne pas mettre les pieds dans le plat. Mon psy ne serait pas heureux mais m’en fous… Je veux encore avoir la paix avant de regarder les problèmes en face. Je crois avoir assez fait de progrès dans mon existence pour avoir le droit à des journées de repos. J’ai accepté de ne plus pouvoir jouer au basket au top niveau. Je ne prends plus de drogue, je ne bois plus. Je suis même passé sur le billard pour mon genou. Il me semble que mes efforts peuvent se mesurer quand même… pourtant mes parents ne remarquent pas ça. Pas grave ! Ce séjour me permet de faire le point sur certaines choses. Je suis super heureux de prendre mon petit déjeuner en compagnie de Il Kyang. Mon ami avait débarqué quand ? La nouvelle me réjouit. « Sérieux ? Cela a donné quoi ? Tu as pensé quoi de ce producteur ? Il semble sérieux ? » Pourvu que son agence ne les balade pas pour les occuper puis s’accaparer leurs compositions. Oui je regarde trop la TV ! Je ne fais rien de mes journées ici de toute façon. Je crois que nous avons regardé tous les téléfilms débiles diffusés avec Yoo Mi. Cette nouvelle me donna le sourire. Je suis heureux que professionnellement cela avance pour lui. J’observais mon camarade, ses expressions reflétaient quelque chose de différent. Il me paraissait inquiet. Il se passait quoi ? Je remerciais le serveur avec notre commande pendant que les yeux de Il Kyang affichaient du soulagement. « Tout va bien ? » Je bois une gorgée de ma boisson avant de lui répondre. « Le temps des vacances scolaire. Mon psy voulait que je me mesure à mes parents… mais cela ne se passe pas comme il le désire. » Je hausse les épaules de façon désinvolte. Au fond de moi, cela me blessait que nous ne mettions pas sur la table les rancunes pour passer outre ou couper les ponts. Je me taisais parce que je ne souhaite pas faire pitié aux autres. Je me débrouille seul depuis que mes parents m’ont tourné le dos. Je repose ma tasse en entendant sa révélation. Je lui adresse un sourire, comprenant qu’il sous-entend « avec Nam Ja ». Son invitation n’est donc pas totalement désintéressée. « Je suis vexé que tu me donnes rendez-vous pour un petit déjeuner juste pour parler de ça. » Je pousse un soupir. « Tu aurais dû nous rejoindre hier soir, on aurait pu passer la soirée ensemble. » Je ne compte pas cacher ma soirée. Yoo Mi est même au courant de mon projet. On avait eu une dispute avant notre départ pour ça mais elle se montrait parfaite en acceptant la situation. Tant qu’elle refusait d’être ma petite amie, elle ne pouvait pas m’empêcher de voir mon ex. « Tu as des questions, je suppose. »
Invité
Invité

Re: Crazy Breakfast [ft. Il Kyang] | Mar 19 Jan - 13:54
Citer EditerSupprimer
J’étais un peu perdu face à lui. Il avait l’air si décontracté mais mon amitié pour Yoo Mi me poussait à être agacé. J’étais partagé entre l’envie de comprendre et de lui en vouloir. Yoo Mi était une fille géniale. Je pensais sincèrement qu’elle pourrait l’aider à aller mieux. Mais lui… pourquoi était-il ici en train de tout gâcher ? Je savais à quel point Nam Ja avait compté pour lui. Tellement que j’étais persuadé qu’il retomberait dans ses bras. Nam Ja c’était le genre de relation qu’on n’oublie pas. A l’image de celle que je partageais avec Ye Won. Je me torturais l’esprit. J’avais écouté tout le reste, lui avait répondu que les choses étaient sérieuses. Mais j’étais obsédé par Nam Ja. Alors j’avais finis par lui dire. Sans pourtant oser prononcer son nom. Me détesterait-il de l’inviter pour ça ? Il m’avait fait la remarque mais j’étais déboussolé. Si j’avais des questions ? « J’en ai des tonnes tu veux dire. » et je ne savais pas si je riais ou si j’étais sérieux. Inspirant doucement, je buvais mon café, tentant de trouver les mots justes. « Qu’est-ce que tu foutais avec lui ? » je repasserais pour la diplomatie. Me reprenant je me pressais pour dire et me rattraper « Je pensais que c’était finis. » mais il y avait  cette complicité dans leur regard. J’étais persuadé que l’un et l’autre ne pouvait pas s’oublier. Alors j’étais gêné. « Et Yoo Mi ? » je l’avais dit. Ce qui me tracassait le plus c’était elle. Je ne pouvais pas avoir vu ça sans penser à elle. Et encore moins lui cacher. Je tenais à Young Min, mais Yoo Mi aussi était mon amie. « Je pourrais pas rien dire. Je sais pas faire ça. » Si je le savais mais j’en avais pas envie en fait. Et il devait s’en douter. Le pauvre j’avais trop de choses à dire. J’étais nerveux tout à coup au point que je pensais que je devais lui dire ce que j’avais sur le cœur « Ecoute je sais qu’on fait tous des erreurs. Mais putain... Nam Ja t’as fait du mal. Il ne mérite pas que tu t’accroches à lui. Tu te souviens comment tu étais après son départ ? » Je n’avais pas envie de le voir plonger. Young Min était plus courageux que moi. Un vrai battant avec de la détermination. J’aurais aimé être comme lui sincèrement. « Je ne veux pas que tu souffres à nouveau. J’ai peur pour toi tu comprends ? » mais je n’étais pas un exemple non plus. Ma relation avec Ye Won n’était pas plus belle. Tout était chaotique. Et si on s’était tenu à notre passé, à nos erreurs… nous n’aurions pas réussi. A nous pardonner, à passer au-dessus. M’en voudrait-il d’être aussi intrusif ?

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Crazy Breakfast [ft. Il Kyang] | Mar 19 Jan - 13:54
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Crazy Breakfast [ft. Il Kyang] 160116052237278110
Contenu sponsorisé