sombre
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

#alive (( inam

Invité
Invité
avatar
 
#alive (( inam | Sam 7 Nov - 13:49
Citer EditerSupprimer
#alive

✩ *・゚⊹‧₊・゚




« On va bien s’amuser, tu verras. Et je reste près de toi. » qu’il rassurait encore et encore son petit-ami, sans pour autant être en mesure de déceler si Insu avait tant besoin de ce réconfort. Le plus âgé avait, après tout, foulé le chemin de cette université des années bien avant lui. Le sourire est immuable sur ses lèvres, excité comme souvent à l’idée de passer du temps avec son homme, même s’ils se voyaient plus souvent depuis qu’il passait la majorité de ses soirées chez ce dernier. Seulement, pour Namsu, ce n’était jamais suffisant. L’impression qu’à chaque minute, Insu lui manquait et c’est avec un enthousiasme enfantin qu’il l’avait étreint quand l’aîné avait accepté de l’accompagner à cette soirée.
Il n’y serait pas allé autrement ; garçon devenu bien plus sage depuis les derniers évènements qui ont secoué leur couple. Il ne sait pas si la confiance a été entièrement regagnée, mais il espère être en mesure d’y arriver un jour. Il s’était fait beau ce soir, pour le regard seul de son homme. Et quand ils se dirigent vers le hall, Namsu reste proche de lui sans pour autant l’effleurer ou entrelacer leurs doigts, malgré toute l’envie. « Viens, je vais te montrer… » les mots en suspens, la bouche encore entrouverte quand un bruit rugit et l’assourdit, il n’a pas le temps de réfléchit, pas même de comprendre ou de tendre la main vers Insu que le brouillard se crée. Sa vision s’embrouille, tout lui semble gris et poussiéreux. « Insu. » Le prénom est crié alors qu’il fait un pas en arrière alors qu’un débris de béton manque de le toucher. Il n’a qu’Insu en tête, ne portant aucune attention aux égratignures. Il n’a peur que pour lui.

[/u]

Invité
Invité
avatar
 
Re: #alive (( inam | Ven 13 Nov - 16:50
Citer EditerSupprimer
#alive

✩ *・゚⊹‧₊・゚



Les garçons prenaient le temps de se retrouver. De s’aimer sans l’ombre de leur passé. De s’aimer sans condition. Insu avait retrouvé le corps de son amant, l’avait embrassé et choyé pour effacer la trace de ces autres qu’il avait laissé sur la peau de l’homme qu’il aime depuis trop longtemps déjà. Ils travaillaient ensemble pour que leur relation fonctionne pleinement. Le plus vieux avait noté les efforts de Namsu. Il l’avait vu plus présent, prévenant, moins fêtard. Il ne voulait l’interdire à rien … mais il devait avouer qu’il aimait la façon qu’ils avaient de se fondre dans leur bulle comme si le monde n’existait plus … Insu, lui qui avait longtemps été un garçon sociable et dans l’hyper popularité, se découvrait bien mieux en solitaire. Il était, comme pouvait parfois le comparer son petit ami, un loup solitaire, qui semblait avoir simplement perdu sa meute en cours de route. Il n’en souffrait pas, c’était mieux ainsi selon lui. Puis au moins … il pouvait pleinement se concentrer sur son petit ami et sur son travail. In Su arrivait à trouver son équilibre parfait. Il avait son meilleur et quelques autres personnes qui comptaient pour lui comme son cousin. Il avait une famille, peu de membres qu’il appréciait réellement, mais suffisamment pour ne pas se sentir seul. Il avait ce qui lui fallait pour être heureux tant qu’il tenait la main de Namsu. Ironie du sort, à cette pensée une explosion survient, bruyante, déracinant cette bulle de quiétude, suffisamment pour faire trembler le sol et les plonger dans un chaos soudain. La voix de son petit ami lui parvient, lointaine et distraite. Il veut s’élancer vers lui mais un bloc de béton s’abat entre eux comme un jeu du destin pour les forcer à se retrouver avec effort. Insu voudrait crier mais la fumée qui les encercle est acide. Il ne reconnait que trop bien les odeurs d’un incendie et la panique de flash du passé lui sert le cœur. Il se force à se concentrer sur Namsu, qui était à côté de lui la seconde d’avant, pour continuer d’avancer. « Namsu ! » sa voix ne porte pas comme il le voudrait, la fumée lui brûle les poumons alors qu’il tente de passer outre les débris. Il tousse, aperçoit une silhouette familière et s’élance vers elle pour retrouver son petit ami, priant qu'il ne lui soit rien arrivé. 
réussis : rejoins son petit ami difficilement. 
fail : trébuche et s'écorche les genoux et les mains sur les débris en cherchant Namsu. 
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
 
Re: #alive (( inam | Ven 13 Nov - 16:50
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park In Su' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
#alive (( inam 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: #alive (( inam | Dim 13 Déc - 2:06
Citer EditerSupprimer
#alive

✩ *・゚⊹‧₊・゚




Amour qu’ils retrouvaient à deux, et Namsu s’y perdait de nouveau, le plus naturellement possible et à chaque instant, ses pensées toujours dirigées vers un seul homme – le sien. Il avait promis de ne plus commettre d’erreurs et n’avait pour unique désir que rendre cette promesse réalité. Les sorties à faire les tournées des bars devenaient de plus en plus rare, presque inexistante, quand son bonheur pouvait être tout autant trouvé sur un canapé blottit entre les bras d’Insu, une bière à la main. Au final, il ne tenait qu’à peu de choses, ce légendaire bonheur. Et son cœur tremblait plus d’émois à un simple regard d’Insu que face à tous les cadeaux et luxes dont ses aventures l’entouraient à chaque instant. Il ne voulait pas retourner en arrière. A chaque instant, le monde cessait d’exister quand ses pieds dépassaient le pas de leur petit appartement. Sensation différente ; loin d’être déplaisante. La simplicité le rendait plus euphorique et qu’Insu accepte de le suivre ce soir, bien qu’il sache qu’il préfère le calme de leur appartement aux festivités l’enchantait plus que de raison. Mais comme s’il était incapable du bonheur complet, qu’une présence sur sa haute tour les suivait et s’acharnait sur eux, doucement, et terriblement. L’explosion retentit, bruit effrayant avant les décombres ne les éloigne l’un de l’autre. Le nom de son petit-ami est crié à n’en plus finir, gorge presque douloureuse, mais il ne le sent pas vraiment. Pas encore. Il entend à peine son prénom entre les lèvres d’Insu. Les minutes passent et Namsu tente de trouver une issue vers le plus vieux. « Tu m’entends, Insu ? Insu ! » Toujours son nom en bouche, ses mains tremblantes qui tentent de se frayer un chemin parmi les décombres.




[/u]





Réussite : Namsu arrive à enlever les décombres de béton, assez pour avoir un petit chemin jusqu’à Insu.
Echec : Il enlève un morceau de béton qui cause un plus grand éboulement, son bras se coinçant légèrement.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
 
Re: #alive (( inam | Dim 13 Déc - 2:06
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seung Namsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
#alive (( inam 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: #alive (( inam | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide