PROTECT ME FROM MY PAST FT INHOBB ♥
Invité
Invité
PROTECT ME FROM MY PAST FT INHOBB ♥ | Sam 7 Nov 2020 - 16:27 Citer EditerSupprimer
Elle avait repris goût à la vie Lyvan, ne se cachait plus derrière de faux sourires. Elle s’ouvrait aux autres, passait outre son handicap et se sentait beaucoup plus sereine en pleine lumière. Elle n’avait plus vraiment peur dès l’instant où In Ho se trouvait à ses côtés. Elle avait des alliés de tailles, deux roc assez solides pour la tenir debout quand elle s’effondrait. Ils ont passés tellement de nuit à contenir ses terreurs, ses pleurs, ses cris silencieux. Sans se plaindre, sa sœur et In Ho lui ont tenu la main, ont épongé son front, ont embrassé ces joues creusées. Ils ont été là. A chaque seconde. Ils se sont livrés et lui ont offert un monde qu’elle n’osait plus espérer apercevoir un jour. In Ho la rendait heureuse et parfois tant qu’elle restait éveillée la nuit à le regarder dormir, la peur au ventre qu’il puisse disparaitre. Il était la plus belle chose qu’on ne lui ait jamais permit d’avoir. Un bonheur à l’état pur qu’ils partageaient tous les jours, sans ombre si ce n’est leur passé houleux et remplie de secrets. Un passé douloureux et dont le couperet ne semble ne pas s’être encore abattu totalement sur eux, comme si au détour d’une ruelle il pourrait les rattraper. Mais In Ho et Lyvan avaient de croire que leur présent et leur futur serait aussi brillant qu’ils s’évertuaient à construire. Lyvan voulait croire que leurs efforts seront un jour récompensés et que leur vie amoureuse si parfaite à ses yeux ne pourraient n’être que plus parfaite encore à l’avenir. Elle passa une main dans ses cheveux, un geste habituel qui se perdait entre ses mèches blondes. Elle souriait en fixant son téléphone comme chaque fois qu’elle échangeait avec son petit ami. Est-ce que cela disparaitrait un jour ? Cette sensation de manque, de toujours avoir besoin de lui, de sa présence, d’un amour presque étouffant tant il déborde … Un amour précieux qu’elle ne changerait pour rien au monde. « Les professeurs nous ont annoncés une surprise de taille aujourd’hui ! je me demande ce que ça peut être … mais j’ai hâte de le découvrir ! Je te tiendrais au courant quand j’en saurais plus mon amour. Concentre-toi bien sur ton examen. Je t’aime, ton petit ange à qui tu manques beaucoup trop ! » et un sms, si commun à leur relation. Elle a le cœur léger aujourd’hui, pressée de pouvoir retrouver In Ho ce soir et aller voir ce film comme ils le voulaient depuis des semaines. Enfin une soirée tranquille en amoureux. Mais le destin aime jouer autrement.