sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

que faire maintenant ? ft. Wang Ji

Invité
Invité

que faire maintenant ? ft. Wang Ji | Lun 9 Nov - 11:08
Citer EditerSupprimer
que faire maintenant ? ft. Wang Ji 5d6e365c4b52b4f4aac79cba0b36e9c3 que faire maintenant ? ft. Wang Ji Ce291b8e35284af85ddb37352cfada81 que faire maintenant ? ft. Wang Ji Eaa56ec33f43204785d807e46d95d6ad

[ - arrêtez de cherche le bonheur, au même endroit où vous l'avez perdu.  - ]

Les jours qui avait précédé avait été bien difficile pour Selene, une nouvelle fois alors qu’elle avait accordé sa confiance un homme l’avait rejeté. Elle n’arrivait pas à comprendre comment est-ce qu’il l’avait repoussé, pourquoi il l’avait fait de cette façon sans sentiments visible à ce moment-là. Juste de la surprise qu’elle avait vu dans son regard quand elle lui avait dit qu’elle pensait avoir des sentiments pour lui. Depuis ils ne s’étaient pas revus une seule fois, pas une. Elle n’était même pas aller aux derniers cours qu’elle avait programmé avec lui avant tout ça. Elle ne voulait juste plus le revoir, elle était blessée dans son ego mais surtout dans son cœur. Elle n’en pouvait plus d’être seule et d'éprouver des sentiments pour des personnes qui n’en voulaient même pas un peu. Alors ces derniers jours, elle était sortis, elle avait bu et elle avait fait la fête avec des inconnu qu’elle ne reverrait peut-être même jamais. Seule point positif pour elle à faire ça ? Découvrir que finalement seule elle pouvait tout autant s’amuser, pourtant quand elle se retrouvait seule chez elle par la suite de ces fêtes, elle ne pensait qu’à une chose. Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir de véritable rencards ? Elle rêvait d’avoir des rendez-vous galant ou elle se fait belle pour la personne qui l’aurait invité, elle voulait offrir des cadeaux à cette personnes si spéciale, séduire aussi cette personne, alors pourquoi pour elle est-ce que ça ne fonctionnait jamais ?

Trop de pensée la fit se levait de son lit, elle descendait boire un café avec son grand-père en lui demandant une journée de tranquillité avant de retourné travaillé avec lui le lendemain, ce qu’il lui accordait sans faille. Il voyait bien qu’elle n’était pas dans son assiette tout en lui laissant son intimité. Elle remontait à la suite de ça et se préparait, elle portait une jolie robe de couleur pale avec un haut noir en dessous le tout accompagné d’un sublime manteau et la voilà en directions de ces magasins favoris. Comme toute femme, elle allait se changer les idées en allant d’acheté des fringues et c’était pour ça qu’elle se trouvait face à cette robe sublime qui la mettrait surement en valeur. Elle la regardait depuis un moment déjà avant qu’une voix venant de derrière lui annonce qu’elle serait magnifique dedans avant qu’elle ne se retourne pour voir qui avait parlé. Elle s’attendait à tout le monde sauf à lui. « Merci. » Seule phrase qu’elle avait su dire tout en sentant son cœur battre dans sa poitrine, que faisait-il ici ?

Invité
Invité

Re: que faire maintenant ? ft. Wang Ji | Mer 25 Nov - 22:08
Citer EditerSupprimer
Wang Ji avait la tête pas mal occupée depuis quelques temps. Pour être honnête, c’était depuis qu’il avait vu Selene et qu’elle lui avait confessé ses sentiments. Il s’en était un peu voulu de lui avoir répondu ainsi. Elle ne méritait pas qu’on la traite ainsi, même si dans la tête du jeune chinois ses mots n’avaient pas eu pour but de blesser la demoiselle. Pourtant s’était l’effet qu’ils avaient eu. Depuis, il n’avait malheureusement pas eu l’occasion de revoir la jeune femme pour venir lui présenter ses excuses correctement. Le fait qu’elle ne vive pas dans la fraternité avec le reste des beolsae n’aidait pas. Mais, il n’avait pas non plus chercher à la revoir en dehors. Elle n’avait pas demandé à le voir pour les cours de mandarin et il n’avait pas non plus envoyé de message pour en programmer de nouveau. C’était sûrement ce qu’il y avait de mieux à faire pour l’instant de toute manière.

Le jeune homme avait profité d’avoir un peu de repos pour venir faire quelques courses. Bai n’avait presque plus de provisions et surtout il manquait cruellement de paille pour faire son habitats. Alors il ne pouvait pas laisser la petite boule de poils blanche mourir de faim ou vivre dans une cage peu entretenue. Ce n’était pas dans ses habitudes, juste il avait été un peu trop occupé pour lui fournir tout ce dont il avait besoin. Donc il voulait se rattraper maintenant. C’était donc pour cela qu’il se retrouvait dans un centre commercial. Un endroit qu’il ne fréquentait qu’en de rare et nécessaire occasion. Il préférait le calme d'une bibliothèque à l’animation d’un tel endroit. C’était pour cela que plus vite il finirait plus vite il pourrait rentrer au dortoir et retrouver son calme. Et s’était sûrement le meilleur plan qu’il voyait pour le reste de sa journée.

Il n’avait pas trainer pour rassembler ce qui lui était nécessaire pour son lapin, avant de quitter l’animalerie. Saluant d’un signe de tête le vendeur alors qu’il sortait de la boutique. Juste en face se trouvait un magasin de vêtements, ce qui rappela au jeune homme qu’il avait besoin d’un nouveau pantalon pour s’entraîner. Puisqu’il était là, autant en profiter, cela lui ferait gagner un aller retour et il serait tranquille pour un moment. Cependant il ne s’était pas attendu à croiser une connaissance au milieu de ces rayons de vêtements. La demoiselle semblait hésiter sur une robe. Et avant même qu’il ait le temps de réfléchir correctement ses mots lui avait échappé. Lui indiquant qu’elle serait magnifique dans la dite robe. Il avait réalisé ses propos après qu’ils soient sortis, ne lui laissant aucune chance de pouvoir se rétracter la dessus. Soudainement le jeune chinois s’était senti gêné par ce qu’il venait de dire. Et de très légère rougeur avaient pris place sur ses joues. “Je suis désolé. Je n’aurais pas dû.” Venant s’incliner un peu pour ensuite tourner le dos à la demoiselle. Selene ne devait surement pas avoir envie de le voir de toute manière.
Invité
Invité

Re: que faire maintenant ? ft. Wang Ji | Lun 14 Déc - 12:54
Citer EditerSupprimer
que faire maintenant ? ft. Wang Ji 5d6e365c4b52b4f4aac79cba0b36e9c3 que faire maintenant ? ft. Wang Ji Ce291b8e35284af85ddb37352cfada81 que faire maintenant ? ft. Wang Ji Eaa56ec33f43204785d807e46d95d6ad

[ - arrêtez de cherche le bonheur, au même endroit où vous l'avez perdu.  - ]

Cette robe serait parfaite pour mettre avec de haut talons et même de petite baskets, elle pourrait la mettre que ce soit pour un dîner professionnel autant que pour un repas tranquil avec des amis, elle l’observait depuis un moment déjà avant même qu’elle ne comprenne qu’on venait de lui dire qu’elle serait surement magnifique dans cette robe. Elle avait remercié la personne sans même se retourner puis, la curiosité avait était plus forte et elle se tournait sans comprendre ce qu’il se passait. Le temps se figeait, il s’arrêtait de suite sur la personne en face d’elle cet homme. Celui à qui elle avait avoué ses sentiments quelques jours plus tôt, cet homme qui était resté de marbre face à elle en la laissant comprendre qu’il ne partageait pas ses sentiments et qu’il s’en fichait des siens. Elle lui en avait tellement voulu qu’elle avait fui ce jour-là, elle s’en voulait maintenant qu’elle le voyait parce qu’elle aurais pu réagir autrement, elle aurait pu s’excuser de lui causer du tort, de provoquer sa maintenant dans sa vie mais elle avait tellement souffert qu’elle avait juste fuis en se morfondant contre elle-même.

Revenant de ces pensées elle l’entendait dire qu’il était désolé et qu’il n’aurait pas dû dire quoi que ce soit, pourtant elle l’avait bien entendu qu’il la trouvait magnifique et elle en avait même sentis sans coeur battre plus fort pour lui, encore et encore. Il venait de lui tourner le dos, il allait s’en aller, partir sans même avoir un autre regard pour elle alors la robe entre les doigts elle l’arrêtait comme elle le pouvait. « Je… » Elle sentait les mots se bloquer dans sa gorge, elle voulait lui dire un milliard de choses, lui dire combien elle était désolée pour tout. « Merci pour le compliment, tu n'étais pas obligé de dire ça. » Elle lui faisait comprendre qu’il n’avait rien à lui devoir, il ne lui devait rien et surtout il ne devait pas se sentir obligé de quoi que ce soit envers elle.

« Je voulais m’excuser pour la dernière fois, je sais pas ce qu’il m’as pris de te dire ça alors que clairement tu ne partage pas mes sentiments, je veux pas t'imposer d’y penser trop longtemps alors, si t’en as envie tu peux oublié. J'essaierai de faire pareil si ça te gêne trop… » Elle se sentait mal de dire ça, parce qu’elle pensait vraiment qu’il était le garçon qu’il lui fallait, elle le voulait lui avec toute sa grâce, sa beauté, sa gentillesse et surtout avec tout ce qui allait avec. Elle savait qu’elle n’avait pas vraiment le droit d’en demander tant, alors même si c’était à sens unique encore une fois, elle garderait tout pour elle, pour ne pas le gêner lui. « Si c’est ce dont tu as envie, je tairais mes sentiments pour toi, Wang Ji. » Puis elle aussi à son tour lui tournait le dos, prête à s’en aller une nouvelle fois.

Contenu sponsorisé

Re: que faire maintenant ? ft. Wang Ji | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide