sombre
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €


    :: Défouloir :: 2022

i think i messed up ((miran))

Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
i think i messed up ((miran)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 673
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
i think i messed up ((miran)) | Ven 13 Nov - 0:45
Citer EditerSupprimer
i think i messed up




Au début elle s'était dit que vu que les auditions pour les dramas, ça marchait pas du feu de dieu et elle en sortait plus déprimée qu'autre chose, la jeune femme avait répondu à une annonce, pour devenir assistante de magicien sans réellement croire que ça allait donner quelque chose de plus. Elle y était allée par pure envie de se changer les idées, se disant que le jeune homme verrait clair dans son jeu et que de toute manière il allait pas la prendre. Mais apparemment lui avait dû la trouver bonne comédienne, parce qu'il avait cru son bobard comme quoi elle s'y connaissait en magie, qu'elle avait de l'expérience. Yooji avait pensé à une blague au départ, mais plusieurs mois après, elle était toujours au même point, elle n'avait pas réussi à lui avouer qu'elle avait menti, pire encore parce qu'ils n'avaient fait que des petites représentations pour des goûters et anniversaires d'enfants, elle avait réussi à faire illusions, juste avec des pirouettes, des gestes et de grands sourire, à faire croire qu'elle était une bonne assistante. Dans quelle merde elle s'était mise. Et avec sa carrière qui commençait enfin à voir la lumière, elle avait eu moins de temps à se consacrer aux spectacles de magie, Yeongsu ne lui en tenait pas rigueur, il était trop gentil avec elle pour cela, mais quand même, la jeune femme était en mauvaise posture. Il n'y avait qu'une solution, trouver Miran pour espérer avoir de l'aide.

Elle avait rêvé si longtemps de pouvoir briller sur les planches, et le dernier drama dans lequel elle avait tourné avait bien marché, Yooji espérait plus de propositions, mais après tout ce temps passé aux côtés de Yeongsu, elle se sentait mal de songer à le planter. Surtout que monsieur avait des idées de grandeur, il voulait faire plus que les petits goûters de seize heures dans les centres. Et là, Yooji ne pourra plus faire semblant, il tentera des tours plus complexes, la jeune femme verrait sa couverture fichue. Il n'y avait qu'une personne qui pouvait lui venir en aide, celle qui avait joué les cobayes avant elle. « Miran ! » Profitant de la fin de l'entraînement de taekwondo pour aborder la jeune femme, son sac sur l'épaule, bouteille d'eau en main, Yooji s'approche d'elle. « Dis-moi, ton pote là, Yeongsu... il est doué en magie ? » Elle secoue la tête, faisant tomber plusieurs mèches devant son visage. « Enfin je veux dire, il peut faire de vrais tours ? » Parce que si ce n'était pas le cas, elle voulait pas risquer de faire le tour de la femme coupée en deux et que ça foire.

codage par aqua


________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Invité
Invité
avatar
 
Re: i think i messed up ((miran)) | Ven 13 Nov - 22:38
Citer EditerSupprimer
i think i messed up


elle venait de rajuster la ceinture noire à sa taille après en avoir fait un usage peu conventionnel sur l'un des petits nouveaux qui traînassait sur un coin du dojo. le regard du coach à l'autre bout du gymnase était indéchiffrable ; se dire qu'après cinq ans de méthode peu conventionnelle à la tête du club de taekwondo, plus rien ne l'étonnait et il avait arrêté de compter le nombre de fois où il avait soupiré le prénom de la capitaine sans que rien ne change. il s'était résigné, tout simplement. tandis qu'elle regagnait les vestiaires après l'entraînement, elle tilta en entendant une voix l'appeler de loin et une silhouette se presser en sa direction. elle ne s'était pas arrêté mais avait fortement ralenti sa cadence pour laisser le temps à yooji de la rejoindre et se poser près des gradins pour récupérer sa bouteille d'eau pendant qu'elle lui posait sa question. « yeongsu. yeongsu, yeongsu... ah ! lui. » fit-elle en dégoupillant le bouchon de sa bouteille sur un ton franchement désabusé. le seul quoi, faut dire que c'était difficile de l'égaler celui-là et parfois miran se prenait à rêver d'un monde où elle n'avait pas à supporter ses conneries. mais fin du rêve, retour à la réalité. elle toisa son amie, sa nouvelle amie d'un regard vide d'expression. de vrais tours, de vrais tours... ça dépend de quoi on parle, plutôt tours de stade en petite foulée ou tours complets sur lui-même ? la nature de sa réflexion lui fit réaliser l'ampleur des dégâts et pourtant, elle ne flancha pas. « oh bah le meilleur dans sa catégorie, hein. j'imagine. » tout dépendait maintenant dans quelle catégorie est-ce qu'elle le mettait mais yooji semblait avoir besoin d'être rassurée, à en croire l'expression sur son visage. alors miran garderait la suite de ses réflexions justement pour ne pas faire peser tout d'un coup sur ses épaules le lourd tribu qu'elle avait choisi de payer en s'embarquant dans cette aventure. consciente que quelque chose n'allait pas, elle plissa les yeux comme pour la sonder. « pourquoi ? il s'est passé quelque chose ? » oh ça la tuait de demander ça, elle ne savait même pas pourquoi elle posait la question, son être tout entier irradiait déjà de prières silencieuses pour qu'elle n'ait pas à s'en mêler. pitié.

code aqua

Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
i think i messed up ((miran)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 673
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: i think i messed up ((miran)) | Ven 5 Fév - 0:30
Citer EditerSupprimer
i think i messed up




yooji savait, parce que l'apprenti magicien en avait longuement parlé lors des premières séances où elle l'avait assisté, que miran avait été le premier cobaye sur qui il avait testé ses tours. alors logiquement miran était censée pouvoir lui venir en aide sur ce petit soucis non ? après peut-être qu'elle flippait trop tôt, parce que bon, okay, monsieur voulait devenir le meilleur magicien de sa génération mais soyons sérieuse trois secondes, aussi mignon qu'il était, il allait berner personne sur la réussite de ses tours. pour des enfants, ça passait parce que les gosses étaient encore trop petits pour piger le tour de magie, mais rêver de se lancer dans la tour des grands alors que une fois sur deux il perdait encore le lapin en pleine représentation. il y avait pas de quoi pavoiser non plus. miran était sa dernière (et probablement sa seule en vérité) chance de pouvoir trouver une solution, avant que le désastre arrive et yooji le voyait arriver comme le titanic quelques heures avant qu'il heurte l'iceberg. un futur nauvrage. voilà ce qui allait se passer si le jeune homme continuait sur cette voie, et qu'elle-même n'arrivait pas à lui avouer la vérité.

ses pupilles qui ne quittent pas miran, perplexe face à cette réaction qu'elle n'attendait clairement pas, n'étaient-ils pas des amis unis comme les doigts de la main comme il aimait si bien le répéter ? à en croire ce qu'elle voyait, yooji se demandait vraiment si il ne faisait pas que des idées sur la magie, mais sur leur amitié également. « oui lui. le seul et l'unique... » elle marmonne, passant une main dans ses cheveux, ne sachant clairement pas comment amener le sujet. et l'étudiante semble perdre sa camarade un peu plus à en voir son expression, le silence qui suit et sa vague réponse qui arrive plusieurs secondes après. « euh okay, moi j'parle de magie, j'espère que c'est ce dont tu parles aussi ? » parce que si ils avaient une autre histoire derrière, bon yooji était pas là pour savoir si c'était un bon coup. « de mémoire, et vu qu'il peut pas arrêter de tourner en rond sur le sujet, mais c'était bien toi qui l'aidais avec les tours pendant un moment. » c'était même pas une question, yooji le savait et miran pouvait pas le nier. « j'ai besoin de ton aide. » ça lui coûte de demander ça, parce qu'elle aurait dû arrêter le manège depuis bien longtemps.

codage par aqua


________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Invité
Invité
avatar
 
Re: i think i messed up ((miran)) | Ven 5 Fév - 15:58
Citer EditerSupprimer
i think i messed up


elle comprenait bien qu'elle avait failli à la mission et que sa fuite en avant n'était pas pour rassurer yooji qui semblait irradier d'un état de stress qu'elle avait rarement vu. et elle reconnaissait bien là la signature du magicien prodige dont les idées loufoques n'avaient pas seulement pour but de couper le souffle mais bien d'étouffer, oui d'étouffer les âmes charitables sur son passage. pas que miran se considère spécialement comme une âme charitable mais avouez que l'exploit de se le farcir depuis plus de vingt ans maintenant, c'était quand même quelque chose d'assez dingue pour le souligner. alors bien sûr qu'elle jouait la comédie et qu'elle voyait très bien qui il était mais parfois elle se prenait d'amour pour l'idée qu'il disparaisse de la surface de la terre quelques heures... ah le calme, la paix, la zénitude... bon il lui manquerait un peu, elle l'avouait dans un silence glaçant mais imaginez juste. « on parle bien de la même chose oui. » elle attendait juste le moment où ça lui passerait enfin mais alors elle redoutait ce qui viendrait ensuite. du breakdance ? du parkours ? oh mon dieu de la poterie ? choisissez bien vos amis, sincèrement. yooji poursuit. elle l'écoute d'une seule oreille mais une oreille tourmentée et manque finalement de s'étrangler avec son eau. dans un soucis de vérité, elle est obligée de rebondir sur ses assomptions pour y apporter sa propre version des faits. « alors oui mais pas tout à fait, non. » elle lève son index pour demander son droit de véto. « j'ai pas vraiment eu le choix et les rares fois où j'ai souvenir avoir donné mon consentement c'était pour lui sauver la mise. » en gros ouais, même involontairement c'était elle qui jouait les cobayes et se retrouvait à devoir escalader une façade en lui grimpant dessus pour aller récupérer le lapin dans le jardin de la voisine. « et en tant qu'amie. » elle avait besoin de le rajouter, c'était vital pas qu'elle sache que cet idiot faisait partie de son cercle proche mais ça l'était qu'elle comprenne que c'était un packaging all-inclusive qu'elle n'avait pas vraiment choisi. elle exhale un long soupir avant d'en venir à la seule conclusion possible et à l'évidence, l'unique question que yooji attendait impatiemment en retour. « je t'écoute. » miran forever inclue dans les plans, pourquoi ça ne l'étonnait pas.

code aqua

Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
i think i messed up ((miran)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 673
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: i think i messed up ((miran)) | Jeu 25 Fév - 22:36
Citer EditerSupprimer
i think i messed up




miran avait probablement pas envie qu'on vienne lui prendre la tête avec ça, la magie et tout le tintouin, si on croyait les histoires que yeongsu lui contait comme s'il s'agissait d'aventures passionnantes, peut-être qu'elles l'étaient en réalité pour lui, mais la jeune femme avait du mal à se dire qu'on pouvait être si passionné par des tours de magie. qui le plus souvent étaient des attrapes nigauds, des tours de passe-passe où l'on jouait avec la perception et le détournement de l'attention. il n'y avait rien de vraiment magique. « ouais bah monsieur s'est mis en tête qu'il voulait faire plus que des goûter d'enfants maintenant. » elle passe une main dans ses cheveux, soupir qui glisse entre ses lèvres. elle le connaissait pas depuis hyper longtemps mais à voir déjà les brides de lui qu'il avait mis en lumière, il semblait avoir des tas d'idées qui lui passaient à travers l'esprit, et peut-être que si il avait sa propre émission de télé-réalité, il ferait un carton vu les conneries qu'il pouvait enchaîner parfois mais bon. il voyait plus grand. tant qu'il pensait pas pouvoir arriver au niveau de houdini, parce que il ne fallait pas abuser non plus. « c'est une question de sémantique alors ? enfin bref, tu l'as bien aidé à quelques reprises malgré tout, c'est tout ce que je retiens. » elle marmonne, haussant un sourcil à son égard. de toute façon, elle aurait pu difficilement lui échapper, parce que yooji savait. ce n'était pas comme si elle pouvait mentir, et heureusement qu'elle ne l'avait pas fait, ça évitait de tourner autour du pot pendant trois ans. triturant le bord de son haut, elle cherche comment formuler sa demande, au vu de ce qu'elle venait de lui dire, elle avait jamais été réellement enchantée de jouer les cobayes pour le garçon, il fallait qu'elle joue bien ses cartes pour que la réponse de la brune soit positive, et non l'inverse. « il faut que tu m'aides avec les tours. » voilà c'était dit, cash, honnête, sans perdre une seconde. « je pensais pas qu'il allait me prendre, alors j'ai... comment dire... menti ? » elle bascule sa tête sur le côté. « j'y connais rien en magie. »

codage par aqua


________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Invité
Invité
avatar
 
Re: i think i messed up ((miran)) | Ven 12 Mar - 14:26
Citer EditerSupprimer
i think i messed up


évidemment qu'il ne comptait pas passer sa vie à écumer les goûters d'anniversaire, ça lui semblait plus que logique, parfaitement en accord avec les plans qu'il avait et surtout, absolument mais absolument pas ses affaires. son rôle s'était arrêté le jour où yooji était entrée dans le game, fin de l'histoire. « il était temps tu m'diras. c'est quoi maintenant, cabaret ? hm. j'avais menacé de l'envoyer à l'hosto à l'époque, ça l'en a dissuadé un petit moment. » alors elle n'avait rien contre les cabarets ! sauf quand ça l'implique sur scène en justaucorps à paillettes et bon sang mais qu'est-ce qu'il y a de si compliqué à comprendre dans non laisse-moi tranquille va voir ailleurs si j'y suis c'est trop demander peut-être ? yooji en revanche, elle s'était engagée et à en croire son cv c'était de la pure routine pour elle. la gloire ! les paillettes ! les scènes extravagantes ! new york ! lasssss vegas, baby !... bien sûr qu'elle avait menti. c'était prendre des saphirs pour des cailloux et miran pour une idiote. est-ce qu'elle avait besoin de lui dire pour autant ? jouer les autruches n'avait jamais autant plu à miran et son mensonge ? franchement innocent. pas la fin du monde. alors pourquoi pourquoi la mettre dans la confidence maintenant et briser l'omerta ? « qu'est-ce que tu crois ? je sais bien que c'est des conneries. ton histoire délirante là... c'était probablement la meilleure et la pire chose que tu pouvais inventer pour être prise ! » et elle rit gentiment, un peu nerveusement aussi parce qu'elle ne sait pas exactement ce qui l'attend. elle espère qu'elle ne prendra pas mal un petit peu de légèreté de sa part, elles en ont besoin toutes les deux. « enfin. qu'est-ce qui te fait dire que je peux t'aider et qu'est-ce que tu crois que j'y connais en magie pour commencer ? » elle est capitaine de l'équipe de taekwondo pour l'amour du ciel, pas diplômée d'un magistère en chapeau haut-de-forme et poussière de fée ! « pourquoi c'est pas à lui que tu t'adresses directement ? » mais y'a pas écrit génie de la lampe sur sa tête, regardez bien !

code aqua

Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
i think i messed up ((miran)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 673
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: i think i messed up ((miran)) | Sam 27 Mar - 23:33
Citer EditerSupprimer
i think i messed up




yooji aurait dû se renseigner dès le départ sur les lubies et les rêves de yeongsu, parce que plus elle passait de temps avec lui, plus elle se posait des questions, on avait beau le prendre pour un rêveur et parfois même un idiot, parce que soyons honnête deux minutes il y avait des fois où yooji se posait vraiment des questions si petit il avait pas cogné sa tête trop souvent contre le mur, mais le jeune homme était quelqu'un de passionné. peu importait si son idée semblait farfelue, il y allait à fond. dans un certain sens, c'était admirable. mais cela ne l'arrangeait pas du tout. jouer les assistante pour les goûters, ça lui allait, elle avait pas à se plaindre au final c'était plus sympathique, mais voir plus grand ? hors de question. « il s'imagine sûrement qu'il peut combler des salles entières de théâtre, le nouveau houdini tu comprends. c'est qu'il a le talent il paraît. » l'ironie qu'elle ne cache même pas. il y avait quand même un sacrée différence entre faire ça pour s'amuser et s'imaginer en tenue à paillettes sur un scène devant le grand public. elle avait quand même sa carrière d'actrice à côté, et celle-ci commençait enfin à décoller, et dieu merci yeongsu ne semblait pas s'intéresser tant que ça aux dramas parce qu'il ne lui avait fait aucune réflexion à ce sujet, ce qui laissait quand même à désirer non ? il devrait être plus prudent et ne pas faire confiance aveuglément, parce que le pauvre, il allait être déçu par les autres bien trop souvent à être naïf comme ça. « je ne pensais pas qu'il me dirait oui tout de suite aussi. » elle soupire, bon au moins elle avait pas à mentir plus longtemps à la jeune femme, elle avait compris dès le départ. « je sais pas moi, t'es son amie non, tu le connais depuis des années donc ses tours n'ont pas de secrets pour toi ? » donc elle devait bien pouvoir l'aider à bidouiller suffisamment autour pour avoir l'air convaincante, non ? « je vais pas lui balancer ça comme ça, alors qu'il a cru naïvement ce que j'ai pu écrire, c'est ton pote, mais pitié j'ai jamais connu quelqu'un d'aussi décalé que lui, je suis sûre que tu lui dis que tu as croisé un alien, il te croira sur parole et demandera même une photo. » elle avait besoin de l'aide de miran, elle voyait pas d'autres solutions.

codage par aqua


________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Invité
Invité
avatar
 
Re: i think i messed up ((miran)) | Dim 18 Avr - 21:56
Citer EditerSupprimer
i think i messed up


alors elle a pas la moindre idée de qui est ce houdini dont elle parle. mais vu que ça à l'air sérieux et important, que ça à l'air d'être un gars connu au point d'être entré dans la culture populaire et les private jokes de magicien, elle opine et hausse les épaules dans un sourire sans émotion. « grave. » aucune idée en fait. elle comprend pas non plus le raisonnement de yooji. « t'aurais préféré qu'il te demande tes diplômes et une lettre de recommandation de ton ancien employeur ? » ouais, c'est bien ce qui lui semblait aussi, ça l'avait quand même vachement arrangé que yeongsu soit peu regardant sur les aberrances de son cv, des expériences tellement dingues qu'on y regarde à deux fois avant de souscrire. « donc parce que je suis son amie je suis magicienne ? entre nous, t'es celle qui se rapproche le plus du monde du spectacle ! moi je suis en fac de médecine je te rappelle. » et franchement. franchement. est-ce que yeongsu était si débile que ça ? elle le savait stupide mais à ce point-là. miran pensait surtout qu'il avait été conquis par le numéro de charme de yooji, grand dieu ce qu'elle n'y avait pas été de main morte avec lui ! mais bon, c'était pas quelque chose qu'il lui revenait de révéler pour commencer, yeongsu était adulte et aux dernières nouvelles, yooji aussi. « pitié m'en parle pas. » les aliens, un sujet bien trop sensible même des années après. elle a l'air blasée, sur le point de dire non et de tourner les talons. mais yooji a l'air désespérée et elle se doute bien que si elle en est venue à mettre en péril sa couverture pour lui demander de l'aide, ça n'a rien d'anodin. il y a un silence entre elles. un jeu de regards qui dure quelques longues secondes. purééeeeeee ! « comment tu veux que je t'aide. » c'est pas une question mais est-ce qu'elle a vraiment le choix ? tss.

code aqua

Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
i think i messed up ((miran)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 673
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: i think i messed up ((miran)) | Mer 28 Avr - 10:12
Citer EditerSupprimer
i think i messed up




yooji avait beau ne pas du tout s'y connaître en magie, professionnellement parlant elle n'avait jamais mis les pieds dans un quelconque lieu où elle aurait pu en faire étant petite, mais elle avait vu des spectacles et elle connaissait un minimum les noms célèbres liés à ce domaine. ce qui à en voir l'expression blasée sur le visage de la brune, n'était pas le cas de miran, elle retient un soupir quand la jeune femme reprend la parole, passant une main sur son visage. elle ne pouvait nier qu'elle n'avait pas tord, au contraire elle aurait dû être plus prudente et ne pas prendre ça à la rigolade. mais ce n'était pas sa faute si son ami était naïf ! il aurait dû se rendre compte que c'était pas possible. « limite ouais, ça aurait été mieux. pardon, mais à être crédule comme ça, il va lui arriver des bricoles à ton ami. » elle répond finalement. « je n'aurais pas dû enjoliver les choses mais sérieux, n'importe qui aurait vu que c'était pas possible. » miran n'était pas vraiment réceptive, elle aurait dû s'en douter après tout elle avait pratiqué le yeongsu, c'était logique qu'elle ne veuille pas de nouveau se retrouver comme cobaye après l'arrivée de la comédienne dans son délire de magie. mais yooji ne pouvait pas réussir à le berner toute seule. « je dis simplement que tu l'as déjà aidé par le passé pour ses tours, donc tu sais plus que quiconque comment faire semblant pour pas que les gosses se rendent compte que c'est bidon ce qu'il fait. » elle pouvait faire des efforts, les enfants et tout ils étaient crédules mais pas si monsieur souhaitait taper dans les clients moins innocents. là c'était une autre histoire. yooji ne relève pas la remarque de miran qui suit, mais elle ne peut s'empêcher de la regarder bizarrement, ah était-ce vraiment une situation qui était arrivée ? étrangement ça l'étonnerait même pas à ce niveau. et puis un sourire triomphant qui vient naître sur ses lèvres, son regard retrouvant un peu d'éclat. « t'es la meilleure, on te l'a déjà dit. je veux que tu m'aides à comprendre ses tours, et pour ça, je dois tenter de les reproduire, en tout cas les parties où je suis censée faire quelque chose. » elle répond simplement, en gros les numéros où il l'utilisait pour épater la galerie.

codage par aqua


________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Invité
Invité
avatar
 
Re: i think i messed up ((miran)) | Lun 4 Oct - 16:23
Citer EditerSupprimer
i think i messed up


ça la fait tiquer qu'elle puisse s'inquiéter de ce qui pourrait lui arriver à être aussi crédule qu'il l'avait toujours été. elle n'avait pas fait preuve d'autant de scrupules en falsifiant ses compétences pour obtenir le poste dont elle semblait avoir désespérément besoin à l'époque. « venant de quelqu'un qui tire profit de son ignorance je te trouve assez injuste » et elle n'hésite pas à le lui faire remarquer quitte à froisser son ego et cette fausse conscience professionnelle qui semble l'habiter. elle a beau ne pas en donner l'air, miran n'en reste pas moins très protectrice à l'égard de ses amis. mais elle ne lui en tiendra pas rigueur pour autant, elle a appris à connaître yooji avec le temps et elle sait que, par chance, yeongsu n'est pas tombé sur une mauvaise personne. elle soupire distraitement. « t'en fais pas. c'est justement pour ça que je suis là. t'aurais jamais eu la chance de le rencontrer autrement ; cet idiot serait mort une bonne douzaine de fois si je l'en avais pas empêché. » (giga facepalm) mais c'est la vie qu'elle avait décidé de mener... apparemment. c'est la raison pour laquelle l'entendre dire que ce qu'il fait est "bidon" lui fait froncer les sourcils. elle, elle a le droit de le dire ! elle a le droit d'être ronchon parce qu'elle a jamais demandé à assister un aspirant magicien dans ses petits tours de passe-passe. mais yooji ? c'est elle qui l'a demandé alors pour l'amour de la profession, elle est au moins tenue à la réserve : la magie c'est pas bidon. c'est magique. sauf qu'une chose en entraînant une autre, yooji lui explique que pour être opérationnelle, elle doit d'abord comprendre et que pour comprendre... elle doit reproduire et, si miran comprend bien sa logique, sur une personne de qualité ; sur elle quoi. BAH TIENS ! le compliment seul l'aurait étonnée « je vois » elle voit. et elle la dévisage pendant de longues secondes avant d'en venir à la seule conclusion possible « vous m'gonflez tous les deux » elle poursuit « va falloir lâcher ma manche un jour, j'ai une tête à être l'assistante de l'assistante du magicien ? » a priori oui. « je vais l'appeler moi, le big boss. (entre gros guillemets) il va te les expliquer tes tours de magie parce que j'en ai marre de deviner des suites de cartes et de tenir des lapins blancs qui sont même pas blancs. » enfin faudrait peut-être demander quand même « c'est pour quels tours ? »

code aqua

Contenu sponsorisé
 
Re: i think i messed up ((miran)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide