Page 1 sur 2 • 1, 2
Chae Chailai ❀ Forever Young
Invité
Invité
Chae Chailai ❀ Forever Young | Ven 13 Nov 2020 - 22:02 Citer EditerSupprimer
Chae Chailai
et là une petite citation...
IDENTITY CARD |
Il parait que... ❀ Il parait qu'elle choisit elle-même les coupes et couleurs de cheveux qu'elle a. Vrai en dehors des périodes de comeback mais pendant celles-ci c'est totalement faux. ❀ Il parait que l'agence est d'accord avec le fait qu'elle soit en coupe. Vrai, elle ne leur a jamais caché l'existence de son couple mais c'est aussi faux car ils ne veulent pas qu'elle en parle au public. ❀ Il parait qu'elle est assez maladroite. Vrai, elle fait assez souvent tomber les objets et elle est obligée de réfléchir avant de parler car elle dit parfois des choses sans réfléchir. Elle tombe assez souvent d'ailleurs, d'où les quelques cicatrices qu'elle a sur le corps. ❀ Il paraît que Chailai n'a aucune phobie. Faux, elle a une peur bleue des orages mais aussi des araignées... Elle peut faire des crises de panique si une bestiole à 8 pattes s'approche d'elle ou lorsque le tonnerre gronde. ❀ Il parait que la jeune femme n'a jamais été plus loin que des baisers ou des caresses avec son copain. Vrai parce que quand bien même ils soient en couple depuis qu'elle a 14 ans, à chaque fois quelque chose les a empêcher d'aller plus loin, comme un malédiction. ❀ Il parait qu'elle ne fait jamais de bêtise. Faux, elle en fait même assez souvent parce qu'elle a un caractère assez enfantin. Il n'est pas impossible qu'elle soit déjà en train de préparer sa prochaine bêtise d'ailleurs. ❀ Il parait que Chailai a passé son audition à 15 ans. Vrai, elle a débuté récemment dans le groupe Moonlight en tant que danseuse principale, rappeuse et chanteuse secondaire. Elle participe souvent à l'élaboration des chorégraphies, fait des vidéos de danse et essaye d'écrire elle-même ses raps quand cela est possible. Elle a un trac monstre à chaque fois de monter sur scène mais elle adore ça car c'est aussi son rêve qui se réalise. ❀ Il parait qu'elle mange très peu. Faux, elle mange comme quatre mais son métabolisme ainsi que son rythme de vie font qu'elle reste très mince. C'est, bien sûr, un détail qu'elle ne révélera jamais. ❀ Il parait qu'elle est myope. Vrai, elle ne voit rien sans lunettes ou lentilles de contact. ❀ Il parait qu'elle n'est pas girly. Faux, fashion et make up addict, elle est très féminine et si elle a une jolie collection de peluche, elle a aussi une belle collection de vêtements, accessoires, chaussures et maquillage. | Dis nous qui tu es ! Chailai a un caractère lumineux. Elle a une personnalité assez douce et pétillante comme une sucrerie qu’on apprécie un temps. D’un naturel assez souriante, il est très rare qu’une esquisse n’étire pas ses lèvres parce que c’est une boule d’amour assez tactile, optimiste, volontaire, avec le cœur sur la main. Créative, elle n’en reste pas moins une personne rêveuse qui se perd souvent dans ses pensées. Fidèle, Chailai ne supporte pas l’infidélité. Assez sociable, elle va souvent vers les autres même sans les connaitre et même si son côté énergique peut vite agacer les autres. Néanmoins, comme toute lumière, elle a sa part d’ombre. Si elle est studieuse, Chailai est aussi distraite pouvant facilement sortir le nez de ses bouquins. C’est une personne très naïve qui ne pense pas que les autres peuvent lui vouloir du mal et quand elle est blessée, sa sensibilité ressort. Assez enfantine, la demoiselle aime s'amuser que ce soit seule ou avec quelqu'un. Elle est suceptible, elle prend les choses à cœur mais si elle est toujours très solaire, elle n’en reste pas moins jalouse, possessive et rancunière. Elle pardonne mais elle n’oublie pas. Cette limite entre l’ombre et la lumière c’est aussi quand elle ne s’écoute pas et se blesse donc facilement. C’est quand elle veut bien faire mais qu’elle fait les choses trop vite et s’égare. C’est quand elle veut être naturelle mais qu’elle devient très professionnelle car c’est une personne instinctive. |
Yuki Je me suis lavée sous les bras Love sur vos belles têtes ♡
|
Invité
Invité
Re: Chae Chailai ❀ Forever Young | Ven 13 Nov 2020 - 22:02 Citer EditerSupprimer
It's my life...
Let me hear your whistle again
C’est dans la ville de Chiang Mai que Chae Chailai vit le jour. Enfant désiré, elle est née d’une union harmonieuse entre Chae Ki Hyung et Supachai Lamai qui s’étaient rencontrés à l’université. Il était venu pour ses études, il resta pour celle dont il tomba amoureux. Leurs deux familles appréciaient chacun des deux futurs mariés qui fusionnaient autant qu’ils se complétaient. Ils n’eurent qu’un enfant, Chailai. Leur princesse. Elle était belle à leurs yeux, c’était le fruit de leur amour. Elle apporta un nouvel éclat de joie dans leur vie alors choisir un prénom en rapport avec tout ça, ce fut presque comme une évidence. La fillette eut une enfance très heureuse. Elle commença la danse à l’âge de 7 ans, développant une passion pour cette discipline, elle voulait devenir danseuse plus tard. Lorsqu’elle fut plus âgée, une mutation poussa ses parents à déménager. Son père parti seul en Corée au début pour trouver une maison mais aussi que sa femme et sa fille puissent le rejoindre sans qu’ils n’aient de soucis tous les trois. Chailai avait 12 ans, complètement bilingue grâce à ses parents, elle n’eut pas trop de mal à s’habituer à la langue ou encore aux us et coutumes. Cependant, son petit accent thaïlandais ne passa pas inaperçu mais, fort heureusement, elle rencontra une personne qui devint un véritable pilier pour elle et qui l’empêcha certainement d’être moquée ou harcelée. Elle reprit aussi la danse, ne pouvant vivre sans.
Ses 14 ans marquèrent le début de sa première et seule relation. Elle développa des sentiments amoureux pour son meilleur ami. Sentiments qui se révélèrent réciproques alors ce fut naturellement qu’ils sortirent ensemble. Une relation qui perdure encore aujourd’hui même si la jeune femme est devenue idole. Ce fut à 15 ans qu’elle passa une audition. Elle se débrouillait en chant ainsi qu’en rap sans être excellente mais son niveau en danse impressionna les jurys. Pendant ses années de trainee, elle s’entraîna dur pour s’améliorer là où elle avait des difficultés tout en terminant ses études dans le second degré avant de se diriger vers des études en art du spectacle, option danse mais aussi rap. Elle finit par faire ses débuts dans le groupe Moonlight, gardant son couple secret par décision de l’agence mais aussi par volonté de protéger celui-ci.
Elle s’épanouit dans sa vie actuelle même si le rythme est parfois épuisant, elle tient pour l’instant mais sa naïveté pourrait la perdre… L’avenir le dira.
Ses 14 ans marquèrent le début de sa première et seule relation. Elle développa des sentiments amoureux pour son meilleur ami. Sentiments qui se révélèrent réciproques alors ce fut naturellement qu’ils sortirent ensemble. Une relation qui perdure encore aujourd’hui même si la jeune femme est devenue idole. Ce fut à 15 ans qu’elle passa une audition. Elle se débrouillait en chant ainsi qu’en rap sans être excellente mais son niveau en danse impressionna les jurys. Pendant ses années de trainee, elle s’entraîna dur pour s’améliorer là où elle avait des difficultés tout en terminant ses études dans le second degré avant de se diriger vers des études en art du spectacle, option danse mais aussi rap. Elle finit par faire ses débuts dans le groupe Moonlight, gardant son couple secret par décision de l’agence mais aussi par volonté de protéger celui-ci.
Elle s’épanouit dans sa vie actuelle même si le rythme est parfois épuisant, elle tient pour l’instant mais sa naïveté pourrait la perdre… L’avenir le dira.
Invité
Invité
Re: Chae Chailai ❀ Forever Young | Ven 13 Nov 2020 - 22:03 Citer EditerSupprimer
rebienvenue sur le forum avec ce nouveau compte <3 j'espère que tu t'amuseras beaucoup avec la miss !
Invité
Invité
Re: Chae Chailai ❀ Forever Young | Ven 13 Nov 2020 - 22:12 Citer EditerSupprimer
La belle lisa
Rebienvennue
Rebienvennue
Invité
Invité
Re: Chae Chailai ❀ Forever Young | Ven 13 Nov 2020 - 22:28 Citer EditerSupprimer
très bon choix d'avatar encore une fois
rebienvenue parmi nous
rebienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: Chae Chailai ❀ Forever Young | Ven 13 Nov 2020 - 22:47 Citer EditerSupprimer
Oh, j'adore le prénom
Rebienvenue par ici, amuse-toi bien
Rebienvenue par ici, amuse-toi bien
Invité
Invité
Re: Chae Chailai ❀ Forever Young | Ven 13 Nov 2020 - 23:51 Citer EditerSupprimer
Lisa
Rebienvenue sur le forum !
Rebienvenue sur le forum !
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Re: Chae Chailai ❀ Forever Young | Ven 13 Nov 2020 - 23:53 Citer EditerSupprimer
je viens avec ma rosé pour le clin d'oeil
j'aime beaucoup le peu que j'ai lu, et puis je vois dans le profil qu'elle est idole ? on pourra peut-être se trouver un p'tit truc avec ma Jini
(re)bienvenue à la maison
you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination. ☽
Invité
Invité
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Re: Chae Chailai ❀ Forever Young | Sam 14 Nov 2020 - 11:10 Citer EditerSupprimer
rebienvenue
Page 1 sur 2 • 1, 2