sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

Kang Lucah - les douceurs de la vie.

Invité
Invité

Re: Kang Lucah - les douceurs de la vie. | Sam 14 Nov 2020 - 16:19
Citer EditerSupprimer
Mon Bebou aussi veut te souhaiter la bienvenue ! :heart: (toute la Choi line de TXT sur le forum, trop la classe :spain: )

Kang Lucah - les douceurs de la vie.  - Page 2 3a0ab0012dba7c227ff0b2041609e6ae0edd62f2 Kang Lucah - les douceurs de la vie.  - Page 2 F57f1c4996326e044d364d7c93ad26d2d65dc57c

Bon courage pour le reste de ta fichounette !!

Kang Lucah - les douceurs de la vie.  - Page 2 D0ddf4aab6008655319eec5463f9ea6f97548525
Invité
Invité

Re: Kang Lucah - les douceurs de la vie. | Sam 14 Nov 2020 - 21:58
Citer EditerSupprimer
@Nan Lyvan  ; @Seo Il Kyang ; @Ki Jung Seok  ; @Min Ye Seo  ; @Eun Jin Hwan  ; @Hitoshio Kô  ; @Shin Na Bi  ; @Im Yeong Bin  ; @Joo Min Jae  !

Je ne suis qu'amour devant tout vos messages, je vous aimes trop fort, merci de soutenir chacun de mes personnage et en particulier mon petit Lucah qui à déjà fait du chemin je l'avoue, mais dont je suis particulièrement amoureuse, j'espère que vous l'aimerais autant que moi j'ai hâte que vous en voyez plus de cet homme !

Merci encore énormément pour vos messages qui ont rendu ma journée si belle ! Coeur sur vous tous ! Kang Lucah - les douceurs de la vie.  - Page 2 3919975590 :pixi: :pixi: :pixi:
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
Kang Lucah - les douceurs de la vie.  - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Kang Lucah - les douceurs de la vie.  - Page 2 Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t29540-eunbi-you-make-me-wanna-blushttp://www.shaketheworld.net/t29564-noh-eunbi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Kang Lucah - les douceurs de la vie. | Sam 14 Nov 2020 - 23:06
Citer EditerSupprimer
ce petit cutie :han:
(re)bienvenue :hot:

you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité

Re: Kang Lucah - les douceurs de la vie. | Sam 14 Nov 2020 - 23:08
Citer EditerSupprimer
c'est triste la vie qu'il a eu :plz: j'espère que ça ira mieux pour lui maintenant :faint:
amuse toi bien avec ce personnage :heart:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les beolsae !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé

Re: Kang Lucah - les douceurs de la vie. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide