sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


    :: Défouloir :: 2021

What the fuck ?! (ft Daeul)

Invité
Invité
avatar
 
Re: What the fuck ?! (ft Daeul) | Sam 9 Jan - 23:26
Citer EditerSupprimer
What the fuck ?!
Daeul + JiWoong

▼▲▼
@No Daeul

Il est évident qu'il n'a pas le choix, il ne manquerait plus qu'il te fasse une crise de nerf. Malgré tout, sa détermination et son sang-froid te font sourire. Tu savais que tu avais un colocataire d'exception. Tu n'es pas flic pour rien et tu arrives en général assez rapidement à cerner les gens. Dans le cas de Daeul tu as vite compris qu'il était quelqu'un avec un fort caractère. C'est d'ailleurs ce qui te plait le plus chez lui. Sous airs sociable de gentil garçon se cache un démon déjanté que tu adores. C'est cette bête là que tu essayes toujours de titiller lorsque tu le taquines. Aujourd'hui tu bénis ce côté combatif de sa personnalité. Il n'a pas fini de t'étonne, d'ailleurs ça ne devrait pas te surprendre, les sports sont des battants nés.

« Toi alors je te jure t'es un sacrée numéro. Il y a bien une première fois à tout, peut-être qu'on en vivra plusieurs toi et moi. »

Tu pouffes de rire, t'amusant à lui caresser la joue. Oui tout cela te fait rire et pour autant tu n'as pas perdu pied de la réalité dans laquelle vous êtes. C'est ce qui fait ta force, ta capacité de passer du coq à l'aine en une fraction de secondes. C'est de cette rapidité d'esprit qui te permet en général de mettre en place des stratégies et des plans dans les moments les plus critiques. Là où certains paniquent, toi tu te sens à l'aise et enfin à ta place. La routine du quotidien n'a jamais été faite pour toi, ce n'est pas pour rien que tu as choisi une vie si dangereuse.

D'ailleurs lorsque vous vous retrouvez nez à nez avec l'ennemi, il ne te faut pas deux secondes pour te jeter dans le tas. Tu l'as vu sauter aussi dans la mêlée et tu as été surpris par sa technique. Tu savais qu'il faisait du sport, mais pas des arts martiaux. Toi-même tu connais pas mal de techniques et il n'est pas compliqué de comprendre que lui aussi à de la pratique. Contrairement à lui tu aurais terminé son adversaire avec un grand coup de pied au visage pour être sûr qu'il ne se relève pas. Il n'en a pas conscience mais vous n'êtes pas un tatami et les ennemis ne sont pas là pour plaisanter. Tu le sais, ils vous tueront s'ils n'arrivent pas à avoir le dessus, ils ont déjà liquidé ton partenaire. Aussi tu es moins réservé que Daeul lorsqu'il s'agit de les mettre à terre.

Pendant le combat tu as observé le hall et tu élabore votre plan. Tu as une idée du parking, de la configuration extérieure, tu extrapoles donc tes connaissances et tu supposes l'emplacement d'une sortie de secours. En même temps plusieurs sont indiqués, merci les panneaux lumineux qui les indiquent. Vous avez le choix, mais la meilleure option reste celle qui est la plus proche de vous. Pour cela il faut créer une brèche. Ce que tu fais en usant de brutalité, plus de temps à perdre. Tu n'es pas un meurtrier dans l'âme, tu as déjà tué, tu as même fait pire. Tu n'en es pas fier et pourtant cela fait partie du boulot. A cet instant c'est eux ou vous et le choix est vite fait. Tu pointes donc ton arme sur l'homme qui vous barre la route et lui tire dans la tête. Après tout c'est eux qui ont tiré en premier dans le parking, si ces derniers en étaient à user de leurs poings, à présent la guerre est lancée. La détonation crée la surprise, au sein de vos adversaires mais aussi pour les personnes dans le hall. C'est le moment d'en profiter pour s'enfuir. Tu entraines Daeul avec toi

« Ou est ta moto ? »

Vous empruntez la sortie de secours pour rejoindre la moto sans encombre. Malheureusement vous n'avez pas le temps de monter dessus qu'une voiture vous barre la route et d'autres hommes sortent. Décidément le sort ne joue pas en votre faveur.

Réussite : Vous n'avez pas le temps de prendre la moto, les hommes de la voiture sont sortis et ont ouvert le feu. Vous avez du vous dirigez vers la bouche de métro à quelques mètres.
Echec : Vous parvenez à vous enfuir en moto (à toi de voir qui conduit) seulement une autre voiture vous prend en chasse et n'hésite pas à vous tirer dessus, ce qui vous entraine dans un accident


 
CODAGE PAR AMATIS

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
 
Re: What the fuck ?! (ft Daeul) | Sam 9 Jan - 23:26
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Suh Ji Woong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
What the fuck ?! (ft Daeul) - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: What the fuck ?! (ft Daeul) | Sam 3 Avr - 23:42
Citer EditerSupprimer
What the fuck ?!
Daeul + JiWoong

▼▲▼
@Suh Ji Woong

Présentement, tu ne cherches plus réellement à rationnaliser la situation, à tenter de la rattacher à quelconque scènes de film que tu aurais pu voir par le passé – tout te semblait étrange, à tel point que tu te mettais même à douter sur le fait que tu avais bien suivi ton colocataire. Mais tu ne prends pas le temps d’organiser tes pensées, tu n’en avais plus réellement le luxe. Si cela avait commencé par des coups de feu, lointains, maintenant vous faisiez face à des hommes armés. « C’est possible de décliner ? Ou peut-être de juste reformuler ça pour que ça soit… moins bizarre ? » rétorques-tu en appuyant tes propos par un petit geste de ton pouce et ton index pour appuyer le moins bizarre. Tu n’aurais jamais cru vivre une telle situation, pour autant, au fond, tu devais admettre que c’était rassurant que ce soit avec Ji Woong. Il n’était peut-être pas le gars qu’on pouvait facilement prendre au sérieux, mais dans ce genre d’occasion, sa présence pouvait être rassurant. Tu grimaces en repoussant sa main baladeuse, « Vraiment Hyung… je ne tiens pas à l’entendre de toi », même dans cette panade, tu jouais à son jeu. Tu te surprenais à plaisanter.

Malgré la situation (et peut-être un peu grâce à la présence de ton colocataire), tu réussissais à trouver ton sang-froid, comme si c’était ton instinct de survie qui te protégeait – plus que ton expérience passée dans le corps de la marine. Tu esquivais, tu te défendais, tu retournais les coups, tu projetais au sol les assaillants qui se fendaient sur toi, mais à chaque fois, tu ne peux t’empêcher de jeter des coups d’œil vers ton colocataire. Loin d’être des regards langoureux, comme il le voudrait, ni même inquiet comme n’importe qui le serait, c’était davantage la curiosité qui faisait luire de curieuses étincelles. S’il y avait une chose qui faisait son chemin dans ta tête, c’était les questions successives que tu te posais sur l’identité de Ji Woong. Tu ne perdais pas le fil de tes pensées sur ce sujet. Du moins, au moment où tu assistes à la scène, ton esprit vire au blanc. Ce n’est pas la première fois que tu entends une arme détonnée aussi près, mais jamais pour voir un homme s’écrouler. Tu n’étais pas prêt à cela, un frisson te parcourt le dos – mais là encore, tu n’as pas le temps de penser. Ton partenaire te tire avec lui pour t’entraîner dans sa fuite. Heureusement qu’il ne t’oubliait pas, car si cette poigne ne t’avait pas saisi le poignet, tu serais resté avec eux.

« À l’extérieur du parking », le son de ta voix, posé, te surprend, mais tu te détaches de son emprise pour courir à ses côtés. Si ton regard se perd par moment sur l’arme qu’il tient, tu tentes de le braquer sur le chemin qui se dessine devant vous. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Les hommes vêtus de noir avaient refait leur apparition, les balles vous poussent à changer d’itinéraire, direction la bouche métro. « On fait quoi Hyung ? On prend le métro et on rentre ? », si ta question semblait être posé pour détendre l’atmosphère, il n’en était rien. Tu cherchais à anticiper les plans, à comprendre Ji Woong. Au final, prendre le métro, se mêler à la foule pouvait être une idée pour éviter davantage de coups de feu, mais pour autant… les lieux étaient peu fréquentés (et tu imagines bien les raisons), et il n’était pas certain que leur fuite se passe comme dans les films. Les questions s’enchaînent dans ta tête, deviez-vous vous séparer ? Rester ensemble ? Aller dans quelle destination ? Tout se fracassait, et le pire, c’est cette scène qui se répétait en boucle dans ton esprit. Tu enjambes les marches comme tu ne l’as jamais fait auparavant, tu manques même de te ramasser, mais tes réflexes te poussent à te rattraper à la barre, avant de continuer. Tu voudrais t’arrêter, hurler un bon coup, mais tu ne pouvais t’en prendre qu’à toi. Jiwoong n’y était pour rien, tu le savais… les choses auraient pu tourner différent si tu n’étais pas là, les choses auraient pu tourner différemment également pour Jiwoong. Au fond, tu ne regrettes pas. Tu l’espères.



 
CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
 
Re: What the fuck ?! (ft Daeul) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide