Page 2 sur 2 • 1, 2
La cachet de trop - (Azriel et DaeMi)
Invité
Invité
Re: La cachet de trop - (Azriel et DaeMi) | Dim 20 Déc - 10:59 Citer EditerSupprimer
DaeMi lui lança un regard amusé puis en explosant de rire elle lui répondit par un hochement de tête elle aussi ne voulait pas rentrer en réalité repartir au dortoir, retrouver une vie silencieuse et bien trop calme pour elle. Plutôt le genre de fille à toujours faire quelque chose et à ne jamais se poser ,mais aussi le genre de fille qui aimait le bruit le mouvement. Surtout que là elle sortait d'une soirée un peu ,un peu trop même, alcoolisé elle n'était pas tout à fait sobre ce qui n'arrangeait pas son envie de repartir boire et faire la fête. Une fois lancé dans une soirée surtout avec Azriel, il lui était compliqué de s'arrêter et de rentrer au dortoir sans être un peu triste voir même déçu de ne pas s'amuser d'avantage. C'était donc avec plaisir qu'elle voulait bien aller manger un bout même s'ils n'étaient clairement pas en état de manger ou faire quoi que ce soit, en toute logique elle aurait dû dire non et partir avec Azriel pour rentrer dormir, mais la logique ce n'était pas pour elle. Elle leva son doigt voulant émettre une seule volontiers pour ce repas qui serait riche en alcool et dit avec un petit sourire amusé.
DaeMi : Seulement ! Si c'est toi qui paye en totalité, car sinon je vais me retenir et je vais être toute triste…
Suite à ça elle fit une petite moue triste et en voyant Azriel qui hoche la tête et lui prendre bras pour commencer à courir dans les rues et dans le centre afin de trouver un restaurant digne d'eux. Ils courraient aussi pour évacuer se permettant de crier un peu par moment, si quelqu'un les voyaient c'était sûr qu'ils étaient bons pour se faire interner. On pouvait voir à des kilomètres qu'ils n'étaient pas nette du tout et qu'ils étaient franchement au plus mal au point l'une malade psychologiquement et l'autre abandonné de tous déçu par la vie cherchant où il pouvait à ressentir de nouveau des choses. Ils avaient beau rire sourire et surtout paraître bien tout n'était qu'une façade prête à tomber à la moindre intrusion ou à la moindre faiblesse.
Une fois épuisé de leurs courses à travers la ville DaeMi se tourna vers lui afin de pointer un restaurant d'extérieur qui avait l'air plutôt sympa et surtout on ne leur refuserait pas l'alcool malgré leur têtes, du moins elle espérait. Elle reprenait sa respiration n'arrivant pas à parler dû à l'effort de courir n'étant pas des plus sportive elle avait du mal à reprendre un bon souffle. Une fois sa respiration récupérée elle réussit à dire avec un immense sourire qui se voulait charmant.
DaeMi : Azrielnounoueeeeeerrrr on mange ici ? Ça a l'air d'être sympa et puis surtout après autant d'effort un peu d'alcool et de nourriture seraient les bienvenues, tu ne penses pas ?
Invité
Invité
Re: La cachet de trop - (Azriel et DaeMi) | Sam 9 Jan - 23:52 Citer EditerSupprimer
Il est évident que tu acceptes. Ce n'est pas les moyens qui manquent et DaeMi le sait. Tu ne sais pas si elle profite consciemment. Dans tous les cas cela ne te dérange pas. Ta relation avec elle est loin d'être normale. Tu la connais un peu, tu sais qu'elle est du style lunatique. Tu mets même ça sur le compte qu'un vrai souci, cependant vous n'en avez jamais parlé. Et pourtant malgré les non-dit, il est évident que vous partagez ce besoin de fuir la réalité. C'est ce qui fait que vous vous retrouvez à courir à travers la ville en hurlant. Ce n'est pas rare en Corée du sud de voir des gens saouls dans la rue. C'est même normal, surtout en fin de semaine. Aussi personne ne se préoccupe de vous. Tu cris à plein poumon, heureux de pouvoir te défouler. Quand vous vous arrêtez enfin, tu reprends ton souffle avec un sourire non dissimulé.
Si d'habitude tu ne supportes pas les surnoms dans la bouche de DaeMi cela te fait rire. Tu suis son regard pour découvrir le restaurant de fortune qu'elle te propose. Tu es loin d'être aussi distingué que ton rang le veut et cela ne te dérange absolument pas de fréquenter un fast food de rue, surtout si c'est pour boire un coup.
Oh oui j'ai tellement faim que je pourrais avaler n'importe quoi ! Ils n'ont pas intérêt à nous dire non c'est moi qui te le dit.
Tu lui attrapes la main, conscient que tu n'auras pas besoin d'user de menace car même si vous êtes saoul et bruyant vous êtes encore lucides. Enfin assez pour être poli et ne pas mettre la panique. Tu passes commande pour de la nourriture, mais aussi du soju. Le tout arrive rapidement et il ne te faut pas deux secondes pour servir les verres avant de te mettre à manger. C'est la bouche à moitié plein que tu reprends
Daemiiiiiiii, racoute moi une histoure !
Invité
Invité
Re: La cachet de trop - (Azriel et DaeMi) | Ven 22 Jan - 19:47 Citer EditerSupprimer
DaeMi était contente qu'ils passent un peu plus de temps ensemble à s'amuser et surtout boire autant qu'ils le pouvaient elle ne garantissait pas qu'elle serait dans un bel état demain. Elle préférait même ne pas penser à demain ainsi que ses promesses a Il Kyang son parrain, elle préférait penser à quel point elle était bien sous effet de l'alcool et que pour l'instant elle refusait que ça s'arrête. Elle rentra main dans la main avec Azriel rapidement dans ce fast-food et s'installa tout aussi rapidement après avoir commandé de quoi boire et manger. Ils eurent la chance que le service soit rapide et qu'ils soient rapidement servit ,dès que le serveur part et qu'Azriel lui remplit son verre elle finit d'un coup avec un grand sourire ensuite elle se met à manger. Appréciant le repas elle oublie de faire la conversation préférant sa nourriture a l'idée de parler, mais Azriel la coupe dans ses réflexions demandant une histoire en riant elle lui répond.
DaeMi : Tu veux quoi comme hsitoiiire, car il existe tellement d'histoires différenteeeees.
Elle lui adressa un grand sourire pour reprendre à manger rapidement attendant sa réponse, elle lui aurait bien raconté une histoire celle de sa rencontre avec HanYul et la gentillesse de laquelle il faisait preuve pour elle. C'était une belle histoire qui s'était terminé brusquement sans jamais avoir eu la chance de connaitre une suite, un peu pensive elle se remit à parler doucement c'était presque des murmures cependant elle savait que Azriel l'écoutait attentivement.
DaeMi : Il y a longtemps une jeune femme détruite à cause de la vie rencontra un jeune homme au café là où il travaillait. Ce jeune homme avait remarqué à quel point la jeune femme était au plus bas, à quel point elle était brisée alors, il décidait de tous les soirs lui offrir une boisson ou une part de gâteau espérant un jour voir le sourire de cette femme. Puis un soir elle se lança et partit lui parler, ils eurent une longue discussion à propos d'elle et un peu de lui puis-
Elle se coupa brusquement en se secouant la tête puis fronça les sourcils avant de boire cul sec son verre de soju afin d'oublier ce moment douloureux. Elle ne voulait pas raconter la suite de l'histoire alors, elle conclut rapidement faussant toute cette franchise qu'elle avait su faire preuve.
DaeMi : Puis il lui déclara ses sentiments, ils se marièrent et eurent pleins d'enfants fin de l'histoire !
Invité
Invité
Re: La cachet de trop - (Azriel et DaeMi) | Jeu 11 Fév - 18:44 Citer EditerSupprimer
@Kim Dae Mi
Tu hausses les épaules à sa question, tu t'en moques. Tu veux juste l'écouter parler jusqu'au bout de la nuit parce qu'au fond tu n'as pas envie de rentrer. Tu es surement trop saoul pour remarquer que DaeMi est pensive. Tu as aussi les yeux rivés sur la nourriture que tu avales en attendant qu'elle commence son histoire. Si tu n'étais pas aussi imbibé d'alcool et moins fatigué, tu aurais remarqué qu'elle murmure. En réalité tu ne le remarques par car la drogue que tu as prise de te donner l'impression de décupler tes sens.
Tu es tellement subjugué par son histoire que tu t'arrêtes de manger. Tu as posé ta tête dans ta main, coude sur la table, tes yeux sur elle. Tu as l'impression que son histoire est un conte de fée. Tu as les yeux brillants d'envie, rêvant de pouvoir un jour vivre ça. Lorsqu'elle se coupe, tu fronces les sourcils. Tu allais lui demander la suite mais heureusement elle reprend. La chute te fait sourie, ça se finit bien, comme si c'était possible dans la vraie vie. Tu serres les dents marmonnant
C'est une belle histoire, j'aimerais vivre une histoire comme ça, une histoire de prince et de princesse. Tu sais que j'ai été le prince une fois, mais ça ce n'est pas fini bien. C'est toi la princesse dans cette histoire par vrai ?
Tu n'es pas certain qu'elle veuille écouter ton histoire de prince charmant, surtout que celle-ci se finit mal. Bizarrement même en étant saoul, tu comprends qu'elle parle d'elle et tu te doutes que cela ne se termine pas aussi bien, sinon elle ne serait pas là, à boire des verres avec toi. Tu te sens proche de la déception amoureuse qu'elle a pu vivre sans en connaitre tous les détails. Toi-même tu as perdu celle que tu aimais, arraché à elle par tes parents. Aujourd'hui tu l'as revenu mais rien ne sera plus jamais comme avant. Là où certains arrivent à recoller les morceaux, les tiens ne sont que poussière. Un petit tas de cendre brulant qui te ronge le cœur. Pour éviter d'y penser tu bois encore, la réservant au passage. Après sa réponse, tu veux détourner la conversation et éviter de déprimer, surtout éméché comme vous êtes, c'est un coup à se mettre à pleurer et à ne plus s'arrêter. Aussi tu trinques avec elle lançant avec un sourire forcé
On va se créer notre putain de belle histoire amour t'es d'accord ?! On trouvera notre âme sœur et on s'enfuira avec elle, loin de cette vie merdique ! T'irais ou si tu pouvais choisir ?
@Kim Dae Mi
Invité
Invité
Re: La cachet de trop - (Azriel et DaeMi) | Jeu 25 Fév - 10:55 Citer EditerSupprimer
DaeMi termine rapidement son récit ,car le but n'est pas qu'elle raconte ses peines en amour ainsi que ses aventures elle secoue légèrement la tête et finit par boire un peu pour oublier, ce qui n'est pas une belle solution. Il vaudrait mieux qu'elle se confit et qu'elle parle enfin de cette histoire d'amour à sens unique vu le départ de ce fameux prince dans des contrés lointaine. Sauf que Azriel n'est pas son psychologue et le but de cette sortie n'est pas qu'elle doive sortir les mouchoirs ,elle veut juste s'amuser sans se soucier des conséquences de toute façon il est possible que demain elle ait oublié toute cette soirée. Elle le regarde et rit légèrement quand il lui dit déjà avoir été le prince de ce genre d'histoire, elle imagine mal ce Azriel fêtard et insouciant se retrouver amoureux et jouer au prince charmant comme lui doit avoir du mal à l'imaginer dans le même cas. Ils se connaissent que via l'alcool et les soirées c'est vrai qu'ils n'ont pas toujours une image des plus positive de l'un et de l'autre, car pour DaeMi il est compliqué d'imaginer un Azriel pas saoul ou drogué. Elle s'arrête d'un seul coup quand il lui demande si c'est elle la princesse de cette histoire, elle rit nerveusement ne voulant pas elle-même se l'avouer que c'est bien elle l'héroïne de ce conte. Elle n'assume pas ce rôle d'héroïne d'histoire, puis ce n'est pas vraiment une belle histoire vu qu'elle termine par le départ du prince dans une contrée lointaine au point qu'elle ne peut le retrouver. Elle détourne le regard elle ne veut pas qu'il voit ses yeux brillants et elle répond nerveusement.
DaeMi : Moi princesse ? Impossible, ça ne me convient pas, ce n'est pas pour moi. Parle-moi de ton histoire pince Azriel !
Elle trinque avec lui puis l'écoute parler d'amour du fait de s'évader de partir loin de comme il le dit cette vie merdique, c'est vrai que l'idée est attirante. Il a raison il faut qu'elle s'imagine partir avec son âme sœur loin et dans un endroit meilleur, mais comment faire si cette âme-sœur est déjà partit et à déjà refait sa vie. Elle se trouve débile de l'aimer toujours un peu malgré qu'il ne soit plus là et aussi malgré le fait qu'il ne soit jamais rien passé entre eux, elle se dit qu'il a déjà dû refaire sa vie en l'oubliant. Elle se demande aussi où est passée la DaeMi si courageuse et surtout cette fille avec la force de croire en la vie, comme quoi l'alcool lui fait montrer la vrai personne qu'elle est, cependant ça la terrifie. De voir à quel point elle est fausse ,à quel point elle est perdue émotionnellement. Elle secoue un peu la tête et répond à Azriel en le regardant un léger faux sourire aux lèvres.
DaeMi : J'irais où mon âme-sœur le voudra ,car je sais qu'avec cette personne je n'aurais plus à avoir peur de quoi que ce soit ,car cette personne saura me montrer les beaux côtés de cette vie et toi ? Tu irais où ?
Invité
Invité
Re: La cachet de trop - (Azriel et DaeMi) | Sam 27 Fév - 0:26 Citer EditerSupprimer
@Kim Dae Mi
Tu ris avec elle, conscient que c'est idiot. Elle n'est pas une princesse, tu n'es pas un prince et la vie n'est pas un conte de fée. C'est la dure réalité, vous vivez dans un monde dénudé de toute magie et cela t'arrache un soupir triste. Elle te sort de tes pensées en trinquant et te demande plus de détails. C'est surement l'alcool qui t'a fait ouvrir la bouche, sinon jamais tu ne te serais confié.
J'aimais une fille....je...je l'aime toujours. On était comme les deux doigts de la main elle et moi, inséparable, l'ombre l'un de l'autre mais...j'ai tout gâché comme toujours tu me diras...C'était elle ma princesse...maintenant c'est la princesse de quelqu'un d'autre...
Tu as terminé ton verre d'un trait pour oublier que ton ancienne meilleure ami est toujours dans ta vie mais rien ne sera plus jamais comme avant. Tu n'as pas envie d'expliquer toute l'histoire à DaeMi, vous n'êtes pas là pour déprimer et tu viens déjà de mettre une belle couche. Aussi tu changes de sujet et tu es heureux qu'elle embraye sans poser de questions. A sa réponse, tu souris, toi aussi tu veux croire en l'âme sœur, cependant même si elle existe et même si tu la rencontres tu sais d'avance que ça ne pourra pas être possible. Malgré tout l'alcool te permet de rêver aussi tu te mets à répondre à ton tour.
Je la suivrais jusqu'au bout du monde. On s'aimera à en faire pâlir les étoiles. On ira dans partout et nulle part, rien ne pourra jamais nous arrêter !
Tu lèves même ton poing en riant. La conversation continue gaiement comme ça, jusqu'à ce que vous terminiez de manger, de boire et il faut malheureusement rentrer. Vous avez continué à délire jusqu'à l'université ou il a bien fallu vous séparer pour chacun rejoindre son dortoir.
@Kim Dae Mi
Invité
Invité
Re: La cachet de trop - (Azriel et DaeMi) | Sam 27 Fév - 11:56 Citer EditerSupprimer
DaeMi riait de bon cœur avec lui elle sentait le mauvais côté de l'alcool arrivé, ce moment où la tête tourne un peu trop ,mais aussi où même marcher devient compliqué voir carrément impossible. Étant assise tout se passe plus ou moins bien, sa tête voit le sol bouger et il lui parait un peu lointain comme inaccessible. Elle soupire lourdement quand vient le moment de se redresser pour rentrer à l'université donc aux dortoirs, elle s'appuie sur Azriel qui ne marche pas plus droit qu'elle. C'est sûr que demain ils auront de lourds regrets sur cette soirée un peu trop arrosé qu'ils ont passé ,mais ils savent aussi l'un comme l'autre qu'ils recommenceront. DaeMi étant une alcoolique finit à prit l'habitude de boire sans cesse pour noyer ses soucis et sa maladie. Tandis que pour Azriel il est drogué à ne plus pouvoir se passer de ses cachets ,car c'est grâce à eux qu'il tient le choc, ensemble ils font une équipe d'accro à l'alcool et à la drogue, une belle équipe.
Une fois devant l'université après bien des difficultés à marcher jusqu'à celle-ci, car marcher doit et rapidement n'avait pas été dans leurs capacités vu la quantité d'alcool bu. Ils se retrouvent entre le dortoir des pyos et des beolsae ils se regardent un instant avec un sourire d'imbéciles heureux de cette bonne soirée. DaeMi lui tapote le dos en rigolant face à la tête de débile d'Azriel, elle a passé une bonne soirée en sa compagnie, malgré tout ce qu'on pourra dire sur les différents moments parfois douteux de cette soirée. Aux yeux de DaeMi c'est une soirée mémorable comme toutes les autres ,avec Azriel elle crée toujours des souvenirs farfelues ou hors du commun. Après la fin de son rire elle lui dit avec une tape un peu forte dans l'épaule.
DaeMi : Merci pour cette soirée, rentre bien et attention à toi demain. On ne va pas assumer j'en suis persuadée, ça va être douloureux pour les cours…
Après ces paroles elle commence à partir en se tenant au mur pour essayer de marcher droit, comme quoi l'alcool et elle ce n'est vraiment pas une bonne idée. Elle a conscience qu'elle devrait arrêter ,mais son corps refuse d'écouter ce que son esprit lui dit, elle n'arrive pas à avoir cette volonté.
FIN
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2