sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

A rainbow in someone else's cloud | Dae Mi & Min Jae

Invité
Invité

A rainbow in someone else's cloud | Dae Mi & Min Jae | Dim 15 Nov 2020 - 16:39
Citer EditerSupprimer
a rainbow in someone else's cloud

feat. MiMin
(Dae Mi & Min Jae)

Tenue | La conférence de presse s'était bien passée même si Min Jae avait eu du mal à se réhabituer aux flashs constants des appareils photos des photographes présents. Cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas eu d'évènement officiel à son agenda. Des journalistes lui avaient posé la question du pourquoi d'une si grande absence mais il était arrivé à esquiver ce sujet épineux en disant tout simplement qu'il avait eu besoin de faire un break après le tournage de son dernier drama et qu'il avait pris du temps pour lui.
Tout ce joli monde, staff, acteurs et journalistes étaient maintenant invités à un buffet gigantesque payé par la société de production. Le genre de mondanités que Min Jae détestait, se sentant obligé d'avoir un petit mot pour chaque personne présente et de garder un sourire figé sur ses lèvres, ce qui lui causait bien souvent du mal à ses zygomatiques en fin de journée. Vêtu d'un costume sobre de couleur grise pour l'occasion, il se laissait aborder par des tas de gens qu'il ne connaissait pas pour la plupart et dont il oubliait le prénom dès l'instant où il l'avait entendu. C'était la partie de son boulot qu'il détestait le plus, surtout depuis qu'il se sentait si peu à l'aise en présence d'inconnus. Nerveusement, son regard cherchait Ji Woong derrière lui. Un simple coup d'œil et il était rassuré : son garde du corps n'était pas loin et il savait qu'il pourrait compter sur lui en cas de coup dur. D'ailleurs, même s'il n'y avait aucune menace pour sa personne, Min Jae aurait préféré passer son après-midi avec le bodyguard plutôt qu'avec cette foule d'inconnus : au moins avec lui, il rigolait et il n'aurait pas été contre une petite dose de son humour pourri et parfois lourd (xD) pour lui remonter le moral.
Min Jae regarda sa montre. Encore une petite heure et tout serait terminé, ils pourraient rentrer à la fac. Et il pourrait même faire un petit passage à la bibliothèque pour prendre de nouveaux bouquins s'ils n'étaient pas coincés dans les bouchons.
La scénariste du drama s'approcha du petit groupe dont il faisait partie et ils entamèrent une discussion à propos des premiers épisodes qui allaient bientôt se tourner. Mais l'attention de Min Jae fut tout à coup prise par un fracas de vaisselle et un éclat de voix vers le fond de la salle. Il se pencha légèrement et son sang ne fit qu'un tour dans ses veines lorsqu'il vit la scène qui se jouait parmi les tables des invités.
« Excusez-moi...» dit-il tout en prenant congé du petit groupe. Il se faufila parmi la foule, poussant les connards et connasses qui trouvaient ça amusant d'immortaliser ça en vidéo sur leur téléphone. Il n'avait pas le temps de leur dire sa façon de penser, il y avait beaucoup plus urgent à gérer. Et vu ce qu'il voyait se jouer à quelques mètres de lui, il arrivait pile à temps pour éviter un drame on dirait…
« Je peux savoir ce que vous comptez faire exactement ? » fit-il d'une voix grinçante et menaçante à l'homme dont il venait d'attraper fermement le poignet.

(c) AMIANTE

Invité
Invité

Re: A rainbow in someone else's cloud | Dae Mi & Min Jae | Dim 15 Nov 2020 - 17:22
Citer EditerSupprimer
DaeMi était un peu stressé aujourd'hui, elle était à une conférence de presse d'un acteur connu en tant que hôtesse, c'était assez stressant pour elle par peur de mal faire ou de se tromper quelque part. Elle savait que la journée ne pourrait pas être parfaite et qu'à un moment elle ferait une gaffe, elle espérait juste que cette gaffe soit repoussée le plus possible. DaeMi restait droite et faisait son rôle à merveille jetant des regards partout dans la salle afin d'être sûr qu'il ne se passe rien de bizarre et surtout elle s'imaginait mille et un scénario de gaffe qu'elle pourrait faire. C'était sûr qu'elle n'avait pas spécialement confiance en elle d'autant plus qu'elle était en ce moment dans ces jours où tout allait mal et qu'il était difficile pour elle de rester positive.

Le début de la journée s'était bien passée et là elle se trouvait dans la salle de réception de l'hôtel en train de servir les invités avec des coupes de champagne, petits gâteaux et d'autres choses qu'elle ne saurait définir. Elle a du mal à servir ,car petit à petit du monde arrive et la foule se fait plus importante cependant, professionnelle elle continue de slalomé entre les invités. Puis le fameux drame se passe rapidement, elle n'a pas le temps de comprendre qu'elle finit au sol trempé de champagne et salit par des gâteaux. Elle fronce les sourcils et en redressant les yeux elle croise le regard d'un homme au regard mauvais qui commence à lui hurler qu'elle n'est qu'une incapable et qu'il a une tâche sur sa chemise qui vaut plus cher que le salaire de DaeMi. Celle-ci lève la tête afin de constater les dégâts et aperçoit une micro tâche sur la chemise de l'homme. Oubliant d'un coup sa position elle se permet de dire sans gêne.

DaeMi : De nous deux c'est à vous de me rembourser pour mon chemisier qui empeste l'alcool.

Elle commence à se redresser et l'homme indigné qu'on lui réponde comme ça la pousse de nouveau au sol en lui disant qu'elle n'a pas à être si assurer de parler pour dire n'importe quoi. DaeMi le voit s'approcher de nouveau fulminant de rage ,son cœur à elle s'accélère, la panique commence à arriver. Que va-t-il faire ? Pourquoi avoir dit ça ? Va-t-elle mourir sous les coups d'un homme ce soir ? En réfléchissant elle se dit que c'est surement extrême ,mais vu la carrure de l'homme s'il veut lui faire mal elle peut finir à l'hôpital. D'un coup elle recule sur les fesses les yeux écarquillé en le voyant levé la main, puis elle prend conscience que les gens autour d'elle la filme, ils vont donc filmer une pauvre serveuse se faire tabasser par le richou costaud. Elle se recroqueville en quelques secondes afin de se protéger tout en tremblant de peur pensant que ce monde est vraiment pourri elle déteste tous ceux qui sont présents ,mais ne disent rien et filment. C'est donc si compliqué de dire stop ?

Elle ouvre les yeux après quelques secondes entendant une voix et ne sentant pas de coup, elle lève la tête vers le garçon et reconnait l'acteur qui tient la main de l'autre costaud. Elle croise son regard et se dit qu'enfin quelqu'un va l'aider et qu'elle n'a pas avoir peur.

DaeMi : Mercii...
Invité
Invité

Re: A rainbow in someone else's cloud | Dae Mi & Min Jae | Jeu 19 Nov 2020 - 19:40
Citer EditerSupprimer

feat. MiMin
(Dae Mi & Min Jae)

Tenue | Le rôle de son prochain drama était celui d'un étudiant qui se découvrait des pouvoirs de super-héros et qui allait devoir apprendre à vivre avec. Dans la vraie vie, Min Jae était loin d'avoir des pouvoirs, encore moins de super-héros, il n'était pas un fana de musculation, était plutôt gringalet dans son genre et il suffisait de voir comment s'était passé sa première séance de self-défense avec Ji Woong pour comprendre qu'il était nul.
Il aurait pu laisser la sécurité de l'hôtel gérait l'incident qui était en train de se produire mais le sang de Min Jae n'avait fait qu'un tour dans ses veines lorsqu'il avait vu le journaliste devenir menaçant verbalement et physiquement avec la pauvre serveuse qui ne faisait que son travail parmi cette foule de bobos nourris aux petits fours et champagne. Il détestait ça, la condescendance, les regards méprisants de ceux qui se pensaient plus beaux et plus forts que les autres uniquement parce qu'ils avaient un nom ou de l'argent. Il les détestait ces types qui rabaissaient ceux qui avaient un niveau social moins élevé qu'eux. Et ce type tout particulièrement, il l'exécrait. Min Jae avait fendu la foule pour arriver jusqu'à eux, arrivant au bon moment pour empoigner l'homme avant qu'il n'ose lever la main sur elle. Min Jae regarda les dégâts causés par leur collision, des coupes de champagne par terre, des gâteaux tombés et seulement une pauvre petite tâche de rien du tout sur la chemise de celui qui hurlait comme un putois. La plus à plaindre c'était elle, la pauvre serveuse encore assise par terre parmi tous les plats tombés, elle elle pouvait se plaindre que sa tenue était fichue.
Il sentit l'homme vouloir se libérer de son emprise mais Min Jae resserra plus fortement sa main autour de son poignet, le pivotant de telle sorte qu'il se sente vraiment coincé. Merci le conseil que Ji Woong lui avait donné durant leur première et unique séance, il lui avait expliqué comment faire pour bloquer le poignet de quelqu'un et qu'il ne puisse pas se libérer. Ils s'étaient bien marrés durant cette séance improvisée mais mine de rien, Min Jae avait écouté et retenu quelque chose qu'il avait pu mettre en pratique aujourd'hui.
« Mr Kwang…» dit-il au journaliste qu'il connaissait bien vu qu'il avait publié pas mal de torchons sur son compte, « Encore une fois vous montrez à quel point vous pouvez être le plus abject mais je ne pensais pas que vous pouviez vous rabaisser au point de vouloir frapper une femme devant témoins en plus… Je sais que vous les journalistes vous pouvez défaire la carrière de certains artistes mais n'oubliez pas qu'on peut aussi vous mettre de sacrés bâtons dans les roues…. Je ne peux pas vous en coller une même si j'en ai envie mais je peux vous faire blacklister sur toutes les prochaines conférences de presse… Et un journaliste qui ne peut pas écrire d'articles, je suis pas sûr que votre magazine va pouvoir tenir bien longtemps… » Min Jae jeta un coup d'œil à la jeune femme puis regarda à nouveau le journaliste. « Elle mérite que vous lui présentiez des excuses mais on sait très bien vous et moi que vous n'allez pas penser un traître mot aux excuses qui vont sortir de votre bouche. Alors on va s'épargner tout ça, hmm ? Vous allez sagement partir de cette salle car je pense que la seule chose qui pourra réconforter cette jeune femme c'est de ne plus avoir à faire à votre sale tronche. » Il lâcha d'un geste sec le poignet du journaliste qui le regarda avec un regard noir avant de quitter la salle.
Min Jae prit une serviette en tissu posée sur la table à côté et s'agenouilla face à la demoiselle. « Tout va bien ? Tu ne t'es pas fait mal en tombant, j'espère ? Tiens… » fit-il en lui tendant la serviette pour qu'elle puisse se débarbouiller un peu.

(c) AMIANTE

Invité
Invité

Re: A rainbow in someone else's cloud | Dae Mi & Min Jae | Dim 29 Nov 2020 - 23:07
Citer EditerSupprimer
DaeMi se dit que franchement le monde entier lui en voulait ,elle réfléchit rapidement à combien de miroir elle avait dû casser pour obtenir cette malchance. Ce n'était pas tous les jours qu'elle tombait en plein service et surtout que ça ne lui était jamais arrivé qu'une personne face un tel scandale pour une ridicule tâche. Elle trouvait ironique le fait que lui ait cette petite tâche et que DaeMi allait devoir prendre une bonne douche pour éviter de sentir le champagne ou l'alcool surtout qu'elle n'avait pas le temps de se changer. Elle aurait voulu ,mais elle voyait tout le monde présent à cette réception ,elle comprit rapidement qu'il fallait se remettre au travail choqué ou pas. Elle tremblait un peu et avait de grands yeux heureuse de ne pas avoir eu à subit la violence de ce coup, elle devait travailler lui criait son esprit tandis que son corps lui était en état de choc. Avoir quelqu'un qui lève la main comme ça et seulement des gens qui filment autour n'était pas une expérience des plus belles, ça lui montrait surtout à quel point ce monde était pourri jusqu'au bout. Elle savait que l'être humain était des plus atroces ,mais là elle venait de toucher le fond du fond elle secoua la tête voulant chasser sa peur de ce choc.

Elle se tourna vers le garçon qui l'avait sauvé et s'était agenouillé ,elle s'approcha de lui doucement un peu tremblante toujours dû au choc émotionnel. Elle vit qu'autour d'elle la foule était moins dense, ils avaient peut-être honte de ne pas être intervenu ou alors il était possible qu'ils soient en colère de ne pas avoir eu ce spectacle jusqu'à la fin. DaeMi ne comprendrait jamais le principe de l'amusement de voir quelqu'un se faire frapper, elle n'y voyait aucun divertissement, il est vrai qu'elle n'était pas comme les autres ,mais là fallait être sacrément bizarre pour apprécier voir ça. Surtout que là dans cette situation elle aurait subi sans rien dire ,elle serait rentrée au dortoir avec surement quelques blessures il y aurait eu des regards et des haussements d'épaules. Elle dit alors doucement au garçon avec la voix un peu tremblante elle voulait être sûr qu'il n'y avait plus de danger.

DaeMi : Il ne va pas me frapper..?

Quand le garçon lui assura que non elle prit sa serviette avec un hochement de tête le remerciant de ce geste. Il aurait pu seulement retenir le gars et repartir surtout que c'était lui la star de cet évènement, il n'était en rien obligé de faire ça. Portant le voilà, à genoux, face à elle , à l'aider elle pauvre serveuse DaeMi se permit de lui adresser un petit sourire en essuyant les plus grosses taches d'alcool sur son chemisier. Elle se rappela en avoir vu d'avance à l'accueil c'était des chemisiers de secours si quelque chose comme ça devait arriver, elle se mordilla la lèvre un instant le regard vide puis elle leva les yeux pour demander.

DaeMi : Je suis un peu en état de choc et le chemisier est foutu pour la fin de mon service, est-ce que si ça ne vous dérange pas...vous pourriez m'accompagner jusqu'à l'accueil de cette réception pour en avoir un autre. Bien évidement si ça ne vous gêne pas, comme c'est votre réception je ne veux pas me mettre en travers de cet évènement qui vous est dédier.

Elle se redressa un peu avec difficulté s'appuyant sur la table elle fit tourné un peu ses chevilles vérifiant qu'elle n'avait pas mal et qu'elle ne s'en était pas tordu une. C'est en soupirant de soulagement qu'elle constata que rien de grave juste un peu mal aux fesses ,elle essaya de marcher doucement les jambes encore tremblantes. Elle se tourna vers MinJae attendant sa réponse la tête un peu baissé tellement d'un coup elle était effrayée par tout.
Invité
Invité

Re: A rainbow in someone else's cloud | Dae Mi & Min Jae | Dim 14 Fév 2021 - 20:54
Citer EditerSupprimer

feat. MiMin
(Dae Mi & Min Jae)

Tenue | Min Jae était resté agenouillé face à la jeune femme, regardant du coin de l'œil le journaliste sortir de la salle l'air furibond. Il était bien content de l'avoir remis à sa place, tout d'abord parce que c'était un vrai connard et que ce n'était pas la première fois qu'il se faisait remarquer ainsi lors d'une conférence de presse d'un de ses dramas mais aussi parce que personne n'avait osé intervenir. Il détestait cette facette de la Corée où tout le monde regarde les pauvres victimes se faire insulter, humilier sans bouger le petit doigt. Il savait qu'il n'allait pas changer la façon de réagir des Coréens mais il n'avait pas pu rester sans rien faire devant une telle situation. Cette jeune femme ne méritait pas ce qui lui arrivait. Elle ne faisait que son travail et se retrouvait tout à coup à devoir subir une situation dont elle n'était même pas responsable.

« Il est parti, il ne va pas te frapper… Et s'il revient, je m'occupe de lui… »

Min Jae mima un combat de boxe et offrit un sourire à la jeune femme qui commençait à se débarbouiller avec la serviette qu'il lui avait tendue.  La petite collision avait causé de grands dégâts et malheureusement tout avait fini sur elle au lieu de la chemise de cet enfoiré de Kwang.

« Il ne t'a pas raté, c'est vrai, ton chemisier est foutu… » Il fit une petite moue en constatant l'étendue des dégâts. « Bien sûr que je t'accompagne… Dae… Mi… » Il avait penché légèrement la tête pour apercevoir le petit badge accroché sur sa chemise. Il préférait aller avec elle jusqu'à l'accueil… On ne savait jamais, ce journaliste était peut-être encore dans les parages et il valait mieux qu'elle ne se retrouve pas une nouvelle fois seule face à lui. Min Jae se releva et tendit sa main à la jeune femme pour qu'elle se relève. D'un sourire et d'un léger mouvement de tête, il l'invita à s'accrocher à son bras, tel le gentleman qu'il pouvait être. « Vraiment désolé pour la sale soirée que tu passes à cause de lui… » fit Min Jae sur le chemin qui les menait jusqu'à l'accueil de l'hôtel. « J'espère que ça ne te dégoûtera pas d'avoir accepté ce job. Et que tu n'auras pas l'occasion de le recroiser… » Arrivés dans le hall, Min Jae sonda les lieux à la recherche du journaliste mais fort heureusement, il n'était pas dans les parages. Il laissa Dae Mi faire ce qu'elle avait à faire, récupérer sa nouvelle chemise et partir se changer.
Il allait rester à la réception, attendant qu'elle termine pour pouvoir l'accompagner à nouveau dans la salle de réception. Gentleman jusqu'au bout ? Totalement.

(c) AMIANTE

Invité
Invité

Re: A rainbow in someone else's cloud | Dae Mi & Min Jae | Lun 5 Avr 2021 - 13:05
Citer EditerSupprimer
DaeMi se redressa rapidement en prenant la main de MinJae avec une petite grimace s'étant un peu fait mal lors de sa chute au sol. Lorsqu'il lui présenta son bras pour qu'elle s'y accroche ,elle ne refusa pas en se disant intérieurement qu'il pourrait être un appui si ses jambes venaient à lâcher. Elle baissa la tête évitant tous ces regards curieux sur elle, il est vrai qu'elle était en compagnie d'une star pour certain MinJae était seulement une célébrité. DaeMi avait pensé comme eux et là elle ne le voyait plus comme une célébrité ,mais comme un être humain qui éprouvait lui aussi des choses. Malheureusement, comme il était un acteur star beaucoup oubliaient le fait qu'il était comme tout le monde certain ne le voyait que comme une célébrité. Elle se demandait d'ailleurs s'il réussissait à avoir des amitiés saines ,car elle réalisa que beaucoup de personnes devaient se jouer de lui et s'amuser de son argent ainsi que de sa popularité. DaeMi ne pensait pas à elle les questions qu'elle se posait était ,qu'est-ce que l'acteur MinJae cachait derrière ce sourire qui se voulait heureux. Comment se sentait-il réellement ? Est-ce que tout ça lui plaisait ou faisait-il semblant ? Elle soupira doucement en secouant la tête elle ne devait pas penser à ça ,après tout ce n'était pas ses histoires, puis elle se voyait mal lui demander directement ce qu'il ressentait. Quand il s'excusa pour la soirée qu'elle passait brisant le silence, elle lui répondit sans trop réfléchir à ce qu'elle disait.

DaeMi : Je ne sais pas qui de nous deux passe la pire soirée...Oh ! Pardon ,j'ai laissé mon esprit parler un peu trop franchement. Je m'excuse !

Une fois arrivé dans l'hôtel elle n'osa plus parler de peur de dire de nouveau quelque chose de déplacé ou de non voulu. Rapidement elle hocha la tête en le remerciant de l'avoir accompagné ,voyant qu'il ne partait pas elle ne comprit pas tellement au début le pourquoi du comment se fait-il qu'il restait-là. Puis elle comprit qu'il l'attendait pour faire le retour avec elle, ses yeux s'ouvrirent en grand avant qu'elle parte en courant se changer. Elle refusait de lui faire perdre trop de temps, il était tout de même le personnage principal de cette soirée et s'il restait trop longtemps loin de cette soirée ça pourrait mal tourner. Elle s'imaginait le pire tout en changeant de chemise, elle voyait déjà un scandale comme quoi MinJae préférait sauvé une misérable comme elle ,que de rester à sa soirée. DaeMi secoua rapidement la tête il ne fallait pas penser à ça, il fallait rester positive, elle avait beau se sentir vraiment misérable et horrible il ne fallait pas que ça se répercute trop sûr la soirée. Elle était en train d'entrer en phase basse, donc dépressive la suite de cette soirée lui paraissait terrifiante. DaeMi allait devoir gérer principalement le service ,mais en même temps contenir ce flot d'émotions négatives. Ça allait être vraiment compliqué, comment sourire et rester de bonne humeur avec de tel pensées.

Elle revient rapidement dans l'entrée de l'hôtel changée ,elle remit rapidement son badge où se trouvait son prénom. Elle était prête pour repartir à la soirée afin d'y faire le service et de s'occuper du buffet ainsi que des boissons, elle avait un peu peur de retomber sur le journaliste ou une autre personne du même style. Elle ne le supporterait pas, vu l'état dans lequel elle était le premier qui ne serait pas cool avec elle il subirait une DaeMi en crise. Chose pas belle à voir ainsi que légèrement insupportable, puis elle se refusait à elle-même de se mettre dans tous ses états pour une simple soirée qui tournait mal. Les gens ne devaient pas la voir comme ça, donc elle allait sourire et être sous son meilleur jour autant que possible. Elle savait qu'en rentrant au dortoir elle s'effondrerait et que ça serait réellement compliqué pour elle le lendemain de faire quoi que ce soit ,car elle allait utiliser toute son énergie ce soir pour faire bonne figure. Elle tourna la tête vers MinJae et lui dit d'un enthousiasme et avec un sourire faux au possible.

DaeMi : J'ai besoin d'argent alors je travaille là où je peux. Ne vous inquiétez pas pour moi inquiétez-vous plutôt pour vous ,car c'est votre personne qui est la plus importante
.
Contenu sponsorisé

Re: A rainbow in someone else's cloud | Dae Mi & Min Jae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide