Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
family ((euigeon))
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
Re: family ((euigeon)) | Lun 26 Juil - 12:51 Citer EditerSupprimer
son mal de crâne était toujours présent et si elle avait voulu jouer les gamines en plein caprice, elle aurait probablement taper du pied avant de tourner les talons et aller se réfugier dans sa chambre afin d'oublier ce qu'il s'était passé - enfin ça c'était déjà le cas, mais plutôt de ne pas à vivre cette humiliation plus longtemps. c'était assez gênant qu'elle se soit mis dans cet état au point de ne plus se souvenir, et d'avoir été malade par dessus le marché, mais ça l'était encore plus que ce soit euigeon qui ait assisté à cela. aurait-elle préféré que ce soit leur grand frère ? non, clairement pas. cela aurait été sûrement encore pire si c'était lui qui l'avait ramené à la villa, elle n'en finirait pas d'en entendre parler pendant des jours, des semaines même le connaissant. il prenait son bien-être très à coeur, trop parfois, il avait toujours été si protecteur avec elle depuis que son père biologique est parti, il en aurait fait des tonnes. si elle ne supportait pas que euigeon ait pu la voir dans cet état, si daewon avait été là, cela aurait encore bien pire. cela ne changeait en rien qu'elle en était malade, pour différentes raisons. et elle se serait bien passé de la leçon de morale de son frère, plissant les yeux et refusant de croiser son regard, marmonnant du bout des lèvres des réponses pâteuses, serrant la mâchoire au fur et à mesure que les minutes passaient. elle n'avait pas besoin de ça, pas de sa part. « tu insinues quoi là ? que je me donnais en spectacle, que j'offrais à tout le monde l'occasion de me toucher ou quoi ? » elle rétorque avec amertume, elle n'aimait pas ce qu'il disait, l'image qu'il donnait d'elle à cet instant précis. voulait-il la faire passer pour une fille facile ou quoi ? elle savait qu'elle avait une image à garder, qu'elle devait faire attention à ce que l'on ne la reconnaisse pas, mais elle trouvait ça vexant qu'il puisse penser ça d'elle. passant une main dans ses boucles brunes, elle tente de garder une respiration calme, ce n'était pas le moment de s'énerver, pas quand elle avait encore l'impression d'avoir un marteau dans le crâne. en tout cas il semblait tout aussi surpris qu'elle de la situation, de son comportement, elle ne savait pas quoi en penser mais cela devait être la même chose pour lui. ils n'étaient pas habitués à cela. « ça fait quand même bizarre. » elle n'arrive pas à s'enlever ça de la tête, elle était même à deux doigts de redemander si vraiment il n'était pas malade. « si tu as été enlevé par e.t, fais moi un signe ok. comme cligner des yeux cinq fois. » elle plisse les yeux vers lui, tentative un peu désespérée de changer le malaise, l'étrangeté de la scène. elle pince les lèvres pendant plusieurs secondes, ne sachant réellement pas comment réagir à tout ceci. « tu veux que je dise la vérité ou non ? » elle ne voulait pas être méchante, mais ce n'était pas ainsi qu'elle avait vécu les choses. mais elle n'ajouta rien de plus, acceptant le verre de jus que euigeon lui tendait, restant encore quelques instants à l'observer, étudier les expressions de son visage, sa gêne toujours présente mais elle s'adoucissait, il faisait des efforts, elle ne pouvait le nier. ça ne changeait rien qu'elle aurait aimé qu'il ne voit pas ça. « ce que tu veux, je... je n'ai pas de préférences. j'y connais rien aux remèdes de grands-mères. » elle ignorait ce qui était le meilleur pour faire passer une gueule de bois.
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡ |
Invité
Invité
Re: family ((euigeon)) | Sam 14 Aoû - 17:41 Citer EditerSupprimer
✕ • • •
☆
(( family )) |
Il s’était mal exprimé, c’était un fait. Il s’en rendit compte quand Jini reprit la parole, répondant à ses mots. Il leva les yeux au ciel en l’entendant. « C’est pas ce que j’ai dit Jini. Je fais juste une constatation de ce que j’ai vu hier soir. Je sais que ça te manque d’avoir une vie normale, mais tu as choisi cette voie et malheureusement, tu ne seras plus jamais normale. Donc quand tu me dis que tu en as conscience, j’en doute fortement surtout en voyant à quel point tu as été irresponsable hier. » Il ne voulait pas continuer à l’accabler, mais il n’avait pas le choix. Qu’aurait-elle fait s’il n’avait pas été là pour l’aider ? Et si un fan mal intentionné avait profité de la situation ? Qu’aurait-elle fait s’il l’avait amené dans un hôtel, abusé d’elle et surtout pris des photos et qu’elles étaient sorties ? Sa carrière aurait été complètement détruite et elle n’aurait malheureusement rien pu faire pour ça. C’était donc à elle de se comporter comme son métier le voulait. Il souhaitait simplement qu’elle s’en rende compte elle-même et surtout qu’elle ne commette plus ce genre d’imprudence. Ça aurait été différent si elle avait été un homme. Euigeon aurait simplement regardé de loin et n’aurait réellement agi que si elle avait eu besoin. Mais là, en étant une fille, n’importe quoi aurait pu arriver et donc, il lui fallait être vigilant. Il laissa donc ce sujet de côté pour se concentrer sur Jini et se comporta comme il aurait du le faire depuis des années, c’est-à-dire comme un grand frère le devait. Il était surpris d’être comme ça, mais la voir ainsi la veille avait réveillé en lui son instinct fraternel et il haussa les épaules aux mots de la plus jeune. Il tentait de faire comme si ça ne le dérangeait pas plus que ça alors que c’était le cas. Jini avait raison de trouver ça bizarre. Ça l’était. Il ne s’était jamais comporté de la sorte avec elle, passant plus de temps à l’éloigner de lui et la détester que réellement lui montrer de l’amour fraternel. C’était nouveau pour eux cette situation et Euigeon faisait des efforts, plus qu’elle ne pourrait imaginer. Il la fusilla du regard quand elle reprit ses conneries. « Par contre ta connerie elle s’est pas envolée toi pendant la nuit ! T’en as d’autres des comme ça ? Non parce que ça devient ridicule là Jini. » Il se retourna à nouveau et grogna. « Non dis rien. Je sais ce que tu penses et la vérité. » Euigeon savait qu’il était un connard avec Jini et que ça durait depuis des années, mais il n’avait pas vraiment envie de l’entendre le dire. Ça ne rendrait les choses que plus réelles et ça ne lui plaisait pas plus que ça. Il préférait donc changer de sujet une nouvelle fois. C’était sa façon de se protéger et surtout de ne pas voir la vérité en face. Il demanda donc à la jeune femme ce qu’elle voulait manger ou boire pour reprendre des forces. Jini ne savait pas et ça n’aidait pas vraiment Euigeon. « T’as pris l’aspirine que j’avais laissé sur ta table de nuit d’ailleurs ? » Parce que si elle avait déjà pris ça, ce serait déjà une bonne chose. « Je peux te faire des pancakes avec un chocolat chaud. » Ça la calerait bien et lui tiendrait au corps. Le lait n’était peut-être pas conseillé après des vomissements, mais ce n’était pas des vomissements de maladie mais de gueule de bois. « A moins que t’aies envie d’autre chose de plus spécifique... » Euigeon devait avouer qu’il ne connaissait pas les goûts de sa petite sœur. C’était triste, mais c’était ainsi. Il ne la connaissait pas.
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Chi Ji Ni
Re: family ((euigeon)) | Dim 19 Sep - 17:08 Citer EditerSupprimer
au fond, euigeon avait raison de lui faire la morale, elle en avait bien conscience, il jouait son rôle de grand frère à la perfection pour le coup, à s'inquiéter et à lui dire qu'elle n'aurait pas dû se laisser aller de cette façon hier soir. même pour une nuit, le prix à perdre était trop gros, elle avait pleinement conscience de ce qu'elle avait sacrifié pour arriver où elle était, et que son rêve pouvait partir en fumée à la moindre étincelle. mais ce euigeon, elle ne le connaissait pas, elle n'en avait pas l'habitude. alors le ton du jeune homme l'irrite, elle pince les lèvres en plissant les yeux dans sa direction, les barrières de ses défenses se relevant d'un coup sec, sa gueule de bois n'aidant en rien la situation. ça ne pouvait pas être pire comme situation pour des rapprochements fraternels. elle ne pouvait pas dire qu'il avait tord dans ses propos, mais ça elle ne lui dira jamais en face, elle avait bien trop de fierté en elle, surtout après hier soir, elle n'avait pas les souvenirs mais si ce qu'il disait était bien le cas, elle avait eu de la chance que son frère soit dans les parages et pas les paparazzis et autres vautours. « ça ne se reproduira plus, satisfait ? » elle n'avait pas envie de se prendre la tête, pas avec lui, ça ne changerait rien de d'habitude, jini n'était tout simplement pas en étant de l'entendre dire à quel point elle avait failli faire une connerie. sa culpabilité intérieure, c'était déjà suffisant. la brune n'allait pas ajouter une couche de colère par dessus, il avait eu raison, et oui elle aurait dû faire attention. ça ne changera rien au fait que malgré tout ça, elle avait, l'espace d'une soirée, eu la possibilité d'oublier et de faire la fête comme si elle n'avait pas une carrière sous le feu des projecteurs à côté. il faudra qu'elle rassure gaeun au passage, la demoiselle avait eu quelques jours pour des soucis de famille, et qu'elle prenne des nouvelles de son amie et ses proches. laissant tomber le sujet, la conversation prit un tournant que probablement ni lui, ni elle, ne savaient comment se comporter l'un envers l'autre. depuis le tout début, euigeon avait montré de l'hostilité, elle ne pouvait pas l'en blâmer réellement avec le recul, que son père et sa mère se mettent ensemble au vu de leur histoire commune et de la mère d'euigeon, mais elle n'en était pas responsable, et c'est cela qui avait été dur. levant les yeux au ciel à sa remarque, elle laisse une moue enfantine naître sur son visage, comme une petite fille à qui on aurait refuser des bonbons. « non, capitaine, je n'ai plus rien sous la main. » elle lâche, avant de sourire timidement, elle n'était pas habituée à tenter l'humour avec lui, alors elle testait à tâtons. elle l'observa en silence pendant de longues secondes, comme si c'était la toute première fois qu'elle le voyait, il lui avait donné en une nuit une toute nouvelle image, et elle ne savait pas trop ce qu'elle devait en penser. elle avait peur d'espère, de croire que cela pouvait signifier quelque chose. pouvaient-ils vraiment être une famille au final ? « tu as laissé quelque chose sur ma table ? » elle hausse un sourcil vers lui, fouillant dans sa mémoire brumeuse, elle n'en avait pas le souvenir. se mordant la joue, elle secoue la tête, si il avait laissé un truc, elle ne l'avait pas vu. « non, non, c'est parfait. » elle murmure à sa proposition, soudainement timide. elle était heureuse, intérieurement, qu'il essaye. « si tu n'as pas déjà mangé... on peut les faire ensemble ? » sa voix descendant au fur et à mesure des mots, comme si elle avait peur.
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡ |
Invité
Invité
Re: family ((euigeon)) | Dim 3 Oct - 12:51 Citer EditerSupprimer
✕ • • •
☆
(( family )) |
Il hocha la tête en l’entendant lui affirmer que ça ne se reproduirait plus. Il n’était pas vraiment satisfait mais il ne pouvait pas faire autrement. Elle avait choisi cette voie, elle l’avait voulu, maintenant, il lui fallait assumer les conséquences de ses actes. Si elle pensait que ça amusait Euigeon de lui faire la morale, ce n’était pas le cas. Il avait d’autres choses à faire que de lui faire. « Je dis ça pour toi… Pour t’éviter un scandale. » Parce qu’il savait qu’un scandale signifiait souvent l’arrêt de la carrière des idoles et malgré tout, il ne le souhaitait pas à Jini. C’était son rêve et il avait envie qu’elle suive ses rêves plus que n’importe qui. Pourquoi ? Parce que lui suivait les siens et qu’il était heureux de le faire, donc il se doutait que sa petite soeur l’était aussi. Du moins l'espérait-il. Il ne lui avait d’ailleurs, jamais demandé mais il se doutait que ce serait bien trop pour elle à digérer. Déjà qu’elle avait du mal à le faire avec l'apparente gentillesse dont Euigeon faisait preuve. Certes, ce n’était pas quelque chose qu’il faisait régulièrement, mais il lui arrivait de le faire quand elle avait le dos tourné. Cependant, c’était bien la première fois qu’il s’occupait d’elle ainsi, alors qu’elle était réveillée et qu’elle pouvait le voir et même lui répondre. C’était quand même assez bizarre pour les deux et ils essayaient de détendre l’atmosphère avec des blagues qui n’étaient pas à leur goût. Il hocha à nouveau la tête quand elle lui assura qu’elle n’avait plus rien sous la main et ne prit pas la peine de lui répondre. Il n’avait rien à ajouter. A la place, il mentionna le verre d’eau ainsi que le cachet d’aspirine qu’il avait laissé près d’elle, sur sa table de chevet. Au vu de sa réponse, il se douta qu’elle ne l’avait pas vu et donc pas pris ou qu’elle ne s’en souvenait pas. Euigeon poussa un soupir et leva les yeux au ciel. « Oui j’ai laissé quelque chose pour que tu n’aies pas mal au crâne et que tu t’hydrates. » S’hydrater c’était la clé pour ne pas forcément avoir de gueule de bois le lendemain matin parce que la déshydratation était ce qui provoquait ce mal de tête. Il avait pensé que ce serait une bonne idée qu’elle le prenne mais elle ne l’avait sûrement pas fait. Tant pis, il n’allait pas la materner plus qu’il ne le faisait maintenant. Il lui proposa tout de même de cuisiner pour elle, des pancakes et un chocolat chaud. Il se retourna pour la regarder quand elle lui demanda de les faire ensemble. Il n’avait pas d’expression sur le visage mais intérieurement il était content. C’était donc ça d’avoir une vraie famille et une petite sœur. Jini et lui qui cuisinaient ensemble. « J’ai pas mangé encore. Je me suis levé y a pas lontemps. » Il avait simplement pris sa douche avant de descendre dans la cuisine et elle était arrivée à ce moment-là. « On peut les faire ensemble si tu veux… Mais vas voir avant si t’as pris le cachet. Sinon, prends le. » Euigeon avait dit qu’il ne la maternerait plus mais au final, il n’avait pas pu s’en empêcher. Il lui tourna alors une nouvelle fois le dos et commença à préparer les ingrédients pour la recette. « T’en fais pas, je vais pas commencer sans toi, ou même m’enfuir pendant que tu seras dans ta chambre. Alors file ! » Bien que la deuxième option était alléchante, il ne le ferait pas. Il avait envie de ce moment, partagé à deux. Quelque chose qu’ils n’avaient jamais réellement fait. Ce n’était pas le fiasco des guirlandes de Noël qui était un exemple de ce qu’ils devraient réellement faire en tant que frère et soeur.
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Chi Ji Ni
Re: family ((euigeon)) | Mar 23 Nov - 13:36 Citer EditerSupprimer
jini était partagée, deux émotions bien différentes et dont elle ne savait pas quoi en penser, d'un côté ça l'agaçait que euigeon lui fasse la morale ainsi, parce qu'il était plutôt mal placé pour dire quoi que ce soit sur la vie de la jeune femme, pas avec la façon dont il l'avait traitée ces dernières années alors qu'objectivement parlant elle ne lui avait rien fait de mal. et d'un autre côté, son coeur d'enfant était soulagée, presque heureux même, de voir qu'au fond, rien qu'un peu son grand frère tenait à elle pour se soucier de son bien-être, et de sa réputation dans un sens, au point d'avoir pris soin d'elle et de lui dire que ce qu'elle avait fait c'était une belle connerie. en entendant la phrase de son aîné, elle passa une main sur son visage, comme pour effacer l'once de culpabilité qui revient en full force, elle savait, elle en avait conscience au bout du compte, elle avait choisi cette voie, elle savait qu'elle ne pouvait pas tout se permettre et c'était ridicule de penser le contraire, le groupe n'était pas encore assez ancien pour se permettre plus de liberté par rapport à d'autres qui étaient là depuis plus longtemps. « je sais... je donne pas cette impression mais je suis pas idiote. » elle était encore sur la défensive, mais elle baissait petit à petit les armes, ne souhaitant pas voir plus longtemps ce type d'émotions dans les yeux de son frère, sur son visage, elle n'avait pas l'habitude qu'il soit presque comme déçu de son attitude, et jini n'était pas certaine de vouloir vraiment s'habituer à ça. préférant changer de sujet de conversation, elle laisse couler les choses, surprise d'entendre que euigeon avait laissé quelque chose pour elle dans sa chambre, il fallait avouer qu'elle avait été tellement surprise de se retrouver chez elle, dans son propre lit, sans vraiment avoir de souvenirs de la veille que pas une seconde elle avait pensé que c'était son frère qui avait pris soin d'elle, et qu'il aurait pu se montrer attentionné au point de préparer quelque chose pour elle à son réveil. « c'est gentil... merci. » elle murmure en réponse, baissant la tête vers le sol quelques instants avant de la relever quand il reprend la tête, une lueur d'espoir dans ses yeux bruns, pendant un moment elle avait peur d'avoir mal entendu, mais après tout euigeon s'était plus conduit comme un grand frère en l'espace d'une nuit et d'une matinée que les dernières années alors c'était plutôt normal que la brunette ne sache pas comment réagir, mais un sourire enfantin vient naître sur son visage à ses mots. « je vais voir ça de suite ! » peu importait si elle avait encore mal au crâne, ou si elle risquait de se cogner contre les meubles en allant vérifier si elle avait pris ou non le cachet - le non était l'option la plus probable - mais pour rien au monde elle ne voudrait perdre de temps et laisser l'occasion à son frère de changer d'avis. peu importait si elle donnait l'impression d'être une enfant devant le père noël, impatiente, enjouée, parce que c'était le cas. elle retient difficilement le petit rire qui vibre en elle, débarquant dans sa chambre et attrapant ce qu'il avait préparé pour elle, comme elle s'y attendait était bien là puisqu'elle ne l'avait pas vu, elle se dépêche d'avaler tout ça, laissant échapper une légère grimace avant de débouler à nouveau hors de sa chambre pour rejoindre son grand frère. jini avait du mal à y croire, et pourtant quand elle rejoint la cuisine de nouveau, euigeon était là. il n'était pas parti. silencieusement, elle vient se placer à ses côtés, ne cachant pas le sourire radieux sur son visage. « c'est comme un rêve. » elle murmure, certains diraient qu'elle en fait trop, mais elle s'en moquait, pas après avoir espéré tant d'années que ça arrive.
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Invité
Invité
Re: family ((euigeon)) | Sam 18 Déc - 16:45 Citer EditerSupprimer
✕ • • •
☆
(( family )) |
Euigeon soupira quand Jini reprit la parole. Il le savait que sa petite sœur n'était pas stupide. Néanmoins, il n'arrivait pas à la trouver responsable non plus. Son comportement de la veille en était la preuve. Quelle idole aurait l'idée d'aller faire la fête dans une boite de nuit et se retrouver dans ce genre de situation ? Personne, mais Jini y avait été. C'était presque comme si elle avait crié à tous ses fans de prendre des photos d'elle dans cette situation. Il comprenait son besoin de vivre normalement sa vingtaine, mais malheureusement elle n'était pas normale. Elle avait choisi de se débarrasser de sa normalité en prenant la voix de la célébrité. Euigeon décida donc de ne pas lui répondre. Il n'avait rien de plus à dire et si elle savait que sa vie ne serait jamais normale, c'était un bon point. Le plus vieux ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose qui pourrait détruire sa carrière alors qu'elle était heureuse de faire ce qu'elle faisait. C'était nouveau pour lui de se soucier de la jeune femme après autant d'années en n'en ayant rien à faire. Il lui avait mené la vie dure alors que malheureusement, elle n'était pour rien dans la tromperie de son père et encore moins la mort de sa mère. Euigeon s'en était rendu compte sur le tard, mais il y avait toujours possibilité qu'elle lui pardonne non ? Apparemment, oui. Du moins, Jini ne semblait pas fermer à cette hypothèse alors qu'elle le remerciait pour ce qu'il avait fait. « C'est rien... » répondit-il alors qu'il lui avait indiqué qu'il avait laissé un cachet avec un verre d'eau sur sa table basse. Apparemment, elle ne l'avait pas vu et donc le plus vieux se doutait que sa jeune sœur ne l'avait pas pris. Néanmoins, elle restait plantée dans la cuisine sans bouger, attendant il ne savait quoi. Euigeon lui tourna le dos pour préparer les ingrédients pour leur petit déjeuner et il envoya Jini dans sa chambre. Elle s'exécuta alors, le laissant seul avec ses pensées. Il ne commencerait pas sans elle et ne partirait pas. La deuxième option était quelque chose qui le tentait plus que tout. Ça ne lui ressemblait pas de faire des choses avec elle. Ils n'étaient pas une fratrie soudée et ce surtout à cause de lui. Néanmoins, au fond de lui, le futur professeur avait envie de ce moment partagé à deux. Ça ne rattraperait pas les dernières années et la souffrance qu'elle avait sûrement ressenti, mais c'était déjà mieux que rien non ? Euigeon n'en savait rien. Il n'était pas doué avec ça. Il savait sûrement mieux y faire avec Yeongbin parce que c'était un mec et surtout parce qu'il était plus proche de lui qu'il ne l'était de Jini. Il soupira en se massant les tempes. Sérieusement, à quoi jouait-il ? Il ne sut combien de temps elle mit à revenir mais quand ce fut le cas il entendit un murmure quelques mots dont il ne saisit pas le sens. Il se retourna pour la regarder intrigué. « T'as dit quelque chose ? » demanda-t-il en la regardant. Il l'avait entendu parler c'était sûr, mais qu'avait-elle dit ? Ça, il ne serait pas en capacité de dire ce que c'était. Euigeon lui montra alors les ingrédients. « Tu veux t'occuper de quoi ? Faire la pâte et je fais les pancakes ? Ou tu veux faire l'inverse ? » Il laissait le choix à Jini de faire ce qu'elle voulait, ce qui était le plus simple pour elle. Lui s'en moquait, il savait faire les deux. Il avait appris bien vite à s'occuper de lui et donc à cuisiner quand il avait pris son appartement à ses seize ans. « Pour le chocolat chaud on le fera après quand les pancakes seront faits. Sinon, ils vont refroidir et ils ne seront pas bons. » Réchauffer un chocolat au lait le rendait vraiment dégueulasse. Du moins du point de vue de Euigeon. Après, c'était ce que lui pensait. Jini pouvait avoir un autre point de vue. Il attendit donc qu'elle lui dise ce qu'elle souhaitait faire pour pouvoir commencer à faire ce petit déjeuner en famille.
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Chi Ji Ni
Re: family ((euigeon)) | Sam 5 Fév - 10:26 Citer EditerSupprimer
certains penseraient qu'elle en faisait tout un fromage, qu'elle devait juste accepte que oui elle avait fait une connerie vu son statut et le métier qu'elle avait choisi, elle ne le niait pas, mais ce qu'elle ne s'attendait pas à voir de si bon matin, c'était la réaction de euigeon à ce sujet. ni même se rendre compte petit à petit de tout ce qu'il avait fait pour elle hier soir. ce n'était pas le euigeon qu'elle connaissait, et voir les expressions de son visage quand il lui faisait la morale, la jeune femme ne savait pas comment les accueillir, sur la défensive. la jeune chanteuse savait que ça n'avait pas été malin, que si on avait pris des photographies hier soi, elle en aurait entendu parler pendant des semaines, son agence n'aurait clairement pas apprécier ce coup de publicité non souhaité, encore plus quand on songeait déjà aux soucis qu'ils avaient avec gaeun et ses différentes histoires. ce n'était pas le moment d'ajouter sa pierre à l'édifice de son côté, non ils s'attendaient à ce que se soit jini la plus calme. alors elle devait continuer son rôle de petite fille bien sage, qui ne faisait rien de travers. quand bien même ça lui coûtait, mais euigeon avait raison, elle avait choisi tout ça, elle en avait conscience. ça ne rendait pas la chose plus facile à vivre, les autres faisaient la même voir pire mais elle ça lui retombera dessus parce qu'elle avait choisi une voie qui ne permettait aucune sortie de route. malgré tout, bien qu'elle ne semblait pas réellement le montrer au premier coup d'oeil, la jeune femme était touchée, d'une telle attention de la part de son grand frère, lui qui avait toujours refusé de la considérer comme une membre de sa famille, il avait réagi comme leur aîné pouvait le faire envers elle. et ça, aux yeux de la jeune femme, c'était probablement ce qu'elle retenait le plus, est-ce que cela voulait dire qu'il commençait à l'aimer ? même un tout petit peu ? elle se sentait presque comme une enfant, à espérer naïvement que ça soit le cas, mais pouvait-on la blâmer vu leurs antécédents familiaux ? alors quand il l'envoya récupérer ce qu'il avait laissé pour elle dans sa chambre, la jeune femme ne perd pas une seconde, comme si elle avait peur que ce moment s'évapore aussi vite qu'il était arrivé, c'était un peu comme un miracle de noël avant l'heure, elle avait du mal à y croire. le cachet rapidement avalé une fois là-haut, grimaçant en sentant l'arrière-goût du médicament, elle trace à nouveau jusqu'à la cuisine avant que son grand frère ne décide qu'il avait mieux à faire que de passer du temps avec elle. elle avait le coeur qui battait si vite, mots qu'elle murmure quand elle se place à ses côtés, son visage éclaire par un sourire qu'elle n'arrivait pas à contenir, qu'elle ne cherchait même pas à cacher en réalité. elle voulait juste profiter de ce moment privilégié avec euigeon. « oui, j'ai dit que c'est comme un rêve, je réalise pas encore. » elle répond, un peu plus fort cette fois, ses mains venant se poser sur ses joues pour sentir le sourire et la joie qui devaient être parfaitement lisible sur ses traits. en faisait-elle trop ? peut-être. s'en moquait-elle ? absolument. songeant à ses dernières tentatives de cuisiner qui s'étaient plutôt soldées par des échecs cuisants, elle préférait ne pas avoir à s'occuper de la cuisson, si ils voulaient éviter une catastrophe, la jeune femme n'avait pas la fibre culinaire. du tout. « la pâte ça me convient bien. » elle murmure en réponse, cherchant la recette des yeux, si elle n'avait pas d'indications, ça risquait d'être plus compliqué. « tu aurais vu la recette quelque part ? » oui elle ne savait pas faire les pancakes, quelle tragédie. elle hoche la tête aux paroles de son frère, il n'avait pas tord et cela semblait être un point qu'ils avaient en commun. « on les fera en même temps qu'on sortira les confitures et sauce chocolat pour les pancakes plus tard. »
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Invité
Invité
Re: family ((euigeon)) | Dim 20 Fév - 22:36 Citer EditerSupprimer
✕ • • •
☆
(( family )) |
Cette relation, ou du moins ce début de relation, les changeait, autant Euigeon que Jini. Aucun des deux n’avait l’habitude de se comporter ainsi en présence de l’autre. D’habitude, c’était plus des conflits qui leur donnaient une raison de se parler et de se lancer des vacheries au visage. Là, ce n’était presque de l’amour et de l’affection. C’était nouveau pour eux deux et ils avançaient à tâtons. Euigeon avait réalisé que la rancœur qu’il possédait pour son père avait été dirigée pendant des années à tort sur la pauvre Jini qui n’avait rien demandé. Au contraire, elle aussi avait été propulsée dans cette nouvelle famille sans avoir son mot à dire et sûrement s’était-elle attendu à avoir un grand frère et elle n’avait eu qu’un connard en guise de frère. Il savait qu’il ne rattraperait pas le temps perdu, mais il pouvait tenter de faire en sorte qu’elle le déteste un peu moins et que les prochaines fois qu’ils se verraient, ne seraient que le reflet de cette matinée. Euigeon n’en savait rien à dire vrai, mais il espérait que ce soit le cas. Mais avant de penser à l’avenir et à leurs prochaines rencontres, il devait s’assurer que celle-ci se passe bien. Alors, avant de commencer à cuisiner pour elle et avec elle, il obligea sa jeune sœur à aller prendre le médicament qu’il avait laissé près de son lit. En la ramenant après ccsa soirée il en avait déduit qu’elle en aurait bien besoin. Il était sorti avant elle et savait ce qu’on risquait les lendemains de soirée. Alors il avait prévu le coup pour Jini. Seulement, elle ne l’avait pas pris et donc, il ordonna presque d’aller le prendre, lui promettant de ne pas partir avant qu’elle ne revienne. Ça aurait pu être le cas s’il n’avait pas eu l’envie de faire les choses bien avec la jeune femme. Mais Euigeon lui avait donné sa parole, il ne bougerait pas et ils auraient un petit déjeuner comme une fratrie normale, ce qu’ils auraient dû être depuis le début. Jini finit par revenir tandis qu’il avait commencé à rassembler les ingrédients pour les pancakes. Il fronça les sourcils quand il entendit sa soeur murmurer quelque chose qu’il n’entendit pas.Il tourna la tête vers elle quand elle répéta plus fort et leva les yeux en voyant son sourire, un sourire d’enfant heureuse. Il la pinça doucement. « Comme ça tu réalises que tu dors pas et que je suis bien là ! » dit-il légèrement taquin avant de lui demander ce qu’elle voulait faire, la pâte ou faire les pancakes. L’un ou l’autre ne dérangeait pas Euigeon, il s’en foutait même. Jini mentionna la pâte et il hocha la tête. « Okay je te laisse faire la pâte alors. Je m’occuperai de les faire chauffer… » La suite le fit sourire amusé. « Même si j’ai encore ma chambre ici, ça fait plus de dix ans que je n’habite plus ici… Donc comment veux-tu que je sache où est la recette ? » Le jeune homme avait quitté la maison familiale à ses seize ans, après avoir demandé son émancipation et il vivait seul depuis ce temps-là, dans un appartement. Ça lui convenait très bien, mais alors qu’il partageait ce moment avec Jini, il se rendait compte de tout ce qu’il avait perdu en restant loin de sa famille. « Regarde sur internet sinon ! Ce sera plus simple. » Parce qu’elle trouverait une recette facile et rapide à faire. « C’est ça plus tard… » confirma-t-il alors qu’il lui tend ce dont elle avait besoin. Ils restèrent silencieux quelques instants avant que Euigeon ne décide d’y mettre un terme. « Et sinon… Comment tu vas ? En général… Ta vie tout ça quoi ? » C’était le genre de question qu’un frère posait à sa soeur non ? Il n’en savait rien. Il était novice dans ce domaine.
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Chi Ji Ni
Re: family ((euigeon)) | Sam 2 Avr - 13:25 Citer EditerSupprimer
jini n'aurait jamais pu imaginer qu'une telle situation se produirait, où euigeon agirait comme un grand frère après avoir passé des années à chercher son affection sans qu'il ne montre la moindre envie de faire une place dans son coeur pour elle. ou pour sa mère. cela encore, elle pouvait le comprendre, l'histoire d'amour entre sa mère et le père de euigeon n'était pas des plus classiques, beaucoup en vérité pourraient dire que c'était même de mauvais goût quand on y pense, la façon dont les choses se sont passées. à l'époque jini avait été encore trop jeune pour réellement comprendre, alors naturellement elle n'avait pas compris pourquoi son aîné était aussi en colère, elle était simplement heureuse que sa mère retrouve l'amour après le départ brutal de son père biologique, qui avait décidé du jour au lendemain qu'une vie de famille, ce n'était pas pour lui. oh il y avait sûrement une histoire là-dessous, dont elle n'avait pas été mise au courant, mais la blessure restait la même. les années passaient mais ça ne changeait rien, ainsi elle avait fini par comprendre, ou du moins voir pourquoi euigeon avait pris les choses de cette manière. avec le temps la jeune chanteuse s'était faite à l'idée qu'ils ne formeraient pas la famille idéale qu'elle espérait, c'était naïf de sa part d'en espérer autant alors que tout ça n'avait rien de vraiment classique. et pourtant, euigeon était là, il l'avait aidé hier soir, avait pris soin d'elle et bien que sa leçon de morale était assez ironique au fond elle était contente, elle ne le montrait pas, elle était sur la défensive... mais oui, il avait montré qu'il tenait un minimum à elle, et ça lui suffisait, si il s'en était moqué, il n'aurait tout simplement rien fait. clairement jini aurait aimé ne pas vivre cette situation pour qu'il montre de l'attention à son égard, mais elle était soulagée, qu'il ait été là. elle espérait cela dit qu'il n'en parle pas aux parents, elle n'avait pas besoin d'une soufflante en plus, déjà rien que lui c'était assez, elle n'osait pas imaginer ce que sa mère ou son beau-père auraient pu dire, ou faire, à sa place. se dépêchant de passer dans sa chambre, la brune ne perd pas un instant avant de redescendre, comme si elle avait peur d'un retour à la réalité trop brut, comme si tout ceci n'était qu'un rêve, ce début de complicité entre son grand frère t elle, elle en avait rêvé depuis tant de temps, ça lui semblait presque iréel. et pourtant. laissant un léger rire lui échapper quand euigeon la pince, la taquinant u passage ce qui fit naître une moue faussement boudeuse sur son visage. « oui, je m'en rends bien compte. » elle répond, avant d'indiquer qu'elle allait s'occuper de préparer la pâte, elle ne faisait absolument pas confiance à son talent culinaire qui avoisinait les zéro, et si elle était honnête ça allait bien en-dessous encore. la cuisine et jini, ce n'était pas le duo de l'année, au contraire. les taquineries continuent, comme si c'était naturel, alors qu'elle n'y était pas habituée, hochant doucement la tête à ses paroles en lui adressant un regard en coin. « je pense pas que les choses aient bougé depuis, c'est pas comme si c'était mouvementé par ici mais je vais regarder. » elle murmure, sortant son téléphone, pianotant dessus à la recherche d'une recette simple, ce qu'elle disait n'était pas une critique, juste une constatation. leur maison n'était pas vraiment synonyme de famille épanouie, ainsi tout le monde faisait plutôt les choses dans son coin et rien ne changeait vraiment. « il y a celle-ci qu'on pourrait utiliser ? » elle lui tend son portable, page ouverte sur l'une des sites de cuisines les plus connus, recette qui défile sous leurs yeux. les questions de euigeon la rendent silencieuse, elle cherchait ses mots, non pas parce que ça ne se passait pas bien mais simplement parce qu'elle ne savait pas trop quoi dire, il s'intéressait à sa vie et elle se retrouvait à être muette comme une carpe. « je... vais bien, vraiment c'est incroyable ce que je vis et je sais que je suis chanceuse d'avoir été choisie. » nombreux étaient ceux qui n'avaient pas eu cette chance. « je me dis que tout ça, c'est trop beau pour être vrai parfois. » elle ajoute, pensive. « et toi ? »
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Invité
Invité
Re: family ((euigeon)) | Sam 8 Oct - 14:35 Citer EditerSupprimer
✕ • • •
☆
(( family )) |
C’était rare ce genre de moment entre eux. Euigeon ne se souvenait pas que ce soit un jour arrivé. Il n’était pas contre l’idée que ça se reproduise maintenant qu’il n’était plus aussi borné à la possibilité. Avec le temps, il avait compris que ce n’était pas la faute de Jini et même s’il aurait aimé continuer à la détester, il ne pouvait plus le faire maintenant. Elle était sa petite sœur et c’était presque agréable de passer du temps avec elle. Ça le serait complètement quand ils seraient moins dans une situation gênante. Puisque c’était nouveau pour les deux, ils ne savaient pas encore comment bien se comporter l’un avec l’autre. Ce fut une des raisons qui poussa Euigeon à envoyer la plus jeune dans sa chambre pour vérifier qu’elle avait bien pris l’aspirine et le verre d’eau qu’il lui avait préparé. Ça leur donnait du temps pour reprendre leurs esprits chacun de leur côté et revenir près de l’autre avec des pensées plus claires. Pendant qu’elle fut absente de la pièce, le plus vieux commença à préparer ce qu’ils avaient besoin pour ce petit déjeuner et quand elle fut de retour, Jini eut le droit de se faire pincer par son grand frère. C’était une façon de lui prouver qu’il était bien là et qu’ils allaient bien passer du temps ensemble. Chose qu’ils n’avaient jusqu’à présent jamais faite de leur plein gré. Du moins, Euigeon. Il savait que tout au long de son enfance ainsi que pendant son adolescence, Jini avait tenté maintes fois de se rapprocher de lui et à chaque fois, le plus vieux l’avait envoyé paître ailleurs. S’il s’en voulait maintenant, à l’époque ce n’était pas le cas et avec le recul il se comprenait mais il avait quand même été un connard avec cette gamine qui ne souhaitait que se faire accepter dans cette nouvelle famille. Il posa son regard sur elle, le regret et la pitié prenant place dans ses yeux. Il les détourna avant qu’elle ne voit ce qu’il y avait à l’intérieur et haussa les épaules à ses mots. « C’est toi qui connait cette maison mieux que moi… » répliqua-t-il avec un sourire désolé sur les lèvres. Il avait décidé de déménager quand il avait seize ans, ne supportant plus l’ambiance de la famille, ambiance qu’il avait créé. Alors, même si Jini disait que cela n’avait pas changé de place, il n’était pas sûr que ce soit le cas. Il préférait donc la laisser regarder sur son téléphone plutôt que de fouiller dans une maison qui n’était plus la sienne maintenant. Euigeon la regarda faire et se pencha vers elle quand elle en eut trouvé une. « Oui elle a l’air pas mal et rapide. On pourra en manger vite. » dit-il hochant la tête pour approuver la recette que sa soeur venait de trouver. Le futur professeur finit par lui demander comment ça allait dans sa vie, comment elle, elle allait. Il y eut un silence et il tourna la tête vers elle, se demandant s’il avait dit quelque chose de mal. Peut-être qu’elle ne souhaitait pas faire la conversation avec lui ? Peut-être que c’était trop intime et qu’elle ne voulait pas partager ce genre d’infos ? Mais quand elle reprit la parole et qu’elle lui répondit, il se détendit instantanément. Elle avait sûrement eu du mal à trouver ses mots, la façon de lui répondre et surtout quoi lui répondre parce qu’elle n’avait pas l’habitude de conversation comme ça entre eux. D’ordinaire, c’était plutôt du sarcasme, des insultes parfois de la part de Euigeon mais jamais du réel intéressement pour sa vie. « Et pourtant c’est vrai ! Je suis content pour toi, que tu aies pu réaliser ton rêve… » Il sourit et détourna une nouvelle fois le regard. « Je regarde et écoute tout. » avoua-t-il les joues un peu rouge de cet aveu. Mais il ne laissa pas le temps à Jini de bien assimiler ce qu’il venait de dire qu’il lui répondit. « Ça va. La vie suit son chemin… » Il grimaça légèrement avant de reprendre. « J’ai encore du mal à accepter le fait que mon ex m’ait plaqué comme une merde sans rien me dire et ait disparu à l’autre bout de la planète mais ça va… Je le vis bien. » Mais ce n’était pas le cas. Entre Narae et Malia il avait été servi niveau femme.
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3