sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Kawamura Renji - Fell in love with a liar

Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Pseudo : hiera
Célébrité : Jong Ho [ATEEZ]
Crédits : swgzl
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Kawamura Renji - Fell in love with a liar | Mer 18 Nov - 9:01
Citer EditerSupprimer

Signe astrologique
scorpion

Signe chinois
Buffle

Groupe sanguin
O -

Clubs
Aucun

Hobbies
Lire, faire la fête
Kawamura Renji
a short quote

DATE & LIEU DE NAISSANCE 28 octobre 1997 - Osaka

NATIONALITE Japonais

ETUDES, OCCUPATIONS :  7e année d'histoire.

SITUATION FINANCIERE :Très bonne

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Célibataire et bisexuel.

FAMILLE :Une mère d'origine japonaise, professeur de japonais. Un père qui ne l'a pas reconnu et qui est d'origine coréenne

GROUPE, CONFRERIE : Silla.

2015 Ren quitte Busan pour poursuivre ses études à la fac loin du cocon maternelle.
2016 Ren se découvre bisexuel en ayant une aventure avec un homme marié.

Son air blasé peut vous donner l’impression de se fout de tout et il vous laissera souvent parler dans le vide. En réalité il est susceptible et colérique. C’est principalement à cause de ces deux défauts qu’il se donne cet air détaché mais en réalité dès qu’il est piqué dans son égo ou contrarié, il peut se mettre à faire la gueule et s’en aller ou bien vous sauter à la gorge en vous traitant de tous les noms.
Sa colère lui a valu de nombreuse bagarre durant son adolescence, certaines s’étant terminées au poste de police. Si aujourd’hui il essaie de la maitriser, il n’en restera pas moins désagréable si vous le cherchez. Et qui sait ? Vous pourriez vous retrouver avec son poing dans la figure si vous le provoquez trop.
Gourmand et passionné, quand il veut un truc, il essaie de l’avoir par tous les moyens. Il n’y a pas de limite à ses pulsions. Il use et abuse des choses qui le passionnent jusqu’à parfois s’en dégouter. Ça peut concerner une chanson, un alcool, un plat ou bien un amant.
Il est également curieux et si vous suscité son intérêt, il pourrait avoir envie de vous connaitre ou de vous suivre dans une pratique ou une activité.
Sa sensibilité, il l’a enfoui au plus profond de son cœur. Il n’est pas très romantique et s’avère davantage pragmatique même si dans le fond, il n’aspire qu’à être aimé et réussir à se défaire de la sensation d’être un enfant non désiré car illégitime.
Lâche, il veut être aimé mais a tendance à prendre peur quand les choses deviennent sérieuses, ce qui peut parfois le pousser à se montrer infidèle. La preuve, il n’a jamais trouvé le courage de larguer sa petite-amie, même par sms.
Il peut parfois se montrer méchant et cruel lorsqu’il se sent blessé.

Ma mère est originaire du pays du soleil levant. Elle est professeur dans un lycée et elle m’a élevée seule dans un pays étranger parce qu’elle a eu le malheur de tomber amoureuse d’un homme marié. Je ne sais pas s’il l’aimait. Je sais juste que leur liaison est toujours d’actualité et que mon géniteur à une autre famille, disons plus officielle.

Je n’ai jamais manqué de rien, si ce n’est d’un vrai père. Il venait pour mes anniversaires, pour mes fêtes d’école, par moment il passait un week-end ou un soir à la maison et lorsque j’étais plus jeune ça me suffisait. Je me contentais de savoir qu’il travaillait beaucoup sans comprendre ce qui se cachait derrière. Quand ai-je su ? Je ne sais plus et franchement, je n’ai pas envie d’y penser. Ce n’est pas quelque chose que j’aime me rappeler et puis dans le fond, est-ce important ?

Je n’étais pas un enfant facile pourtant ma mère a fait de son mieux. Je n’étais pas un mauvais garçon du moins pas avant le lycée. Là, j’ai commencé à avoir de mauvaises fréquentations et on pourrait dire que j’ai plus ou moins mal tournée. La seule chose de bien dans ma vie, c’était cette fille, ma petite-amie. Une chic fille que ma mère aime beaucoup et c’est bien pour ça que je n’ai pas encore osé rompre avec elle. Je reporte toujours à demain le moment de lui dire que c’est fini, au moins par sms mais je ne le fais jamais alors en attendant je la trompe sans vraiment avoir de remord puisque pour moi c’est déjà fini entre nous.

J’ai toujours cru que j’étais hétéro, du moins jusqu’à ce que je rencontre ce type. J’avais 19 ans, il était plus âgé et déjà marié. Est-ce que par hasard je reproduis le schéma familial ? Peut-être mais dans le fond je m’en fous. Ça n’a pas duré mais il a été le premier d’une longue série. Bon ok pas si longue que ça quand même. Au final, je ne sais toujours pas si je préfère les filles, les hommes, les deux… Je suis un peu perdu et en même temps je m’en fous. Tout ce qui m’intéresse pour le moment c’est de tester et de découvrir de nouvelle chose dans tous les sens du terme.  

Je voulais faire une école de journalisme mais j’ai finis en faculté d’histoire et géographie. C’est mon géniteur qui a payé les frais de scolarité et qui veille à ce que je ne manque de rien. A défaut d’être présent physiquement dans ma vie, il veille à me filer du fric. Ça me va, je trouve que c’est un deal honnête. Je n’ai en tout cas pas à m’en plaindre.

# J'ai découvert que j'aimais aussi les garçons après avoir eu une aventure avec un homme marié lorsque j'avais 19 ans.
#Je n'ai jamais osé rompre avec ma petite-amie qui vit à Busan et qui pense certainement qu'on est toujours ensemble. J'avoue que j'entretiens l'ambiguité parce que ma mère l'aime bien et que je n'ai pas envie d'avoir à lui expliquer que je ressens désormais davantage d'attirance pour les hommes.
# Mon pêché mignon c'est le chocolat blanc et les olives vertes. J'aime aussi les plats très épicé. Bon ok j'ai peut-être aussi un autre péché mignon : la nougatine et la praline. Bon ok peut-être les chocolats fourrés au caramel beurre salé.
# Je fume beaucoup trop et pas toujours que du tabac.
# Je sais que j'ai des demi-soeur et demi-frères mais je ne suis pas en contact avec eux.
#Après le lycée, je voulais faire une école de journalisme mais ma mère a insisté pour que j'aille à la fac alors j'ai choisi la matière qui me plaisait le plus.
#Quand j'étais au lycée, je me battais souvent et j'avais tendance à trainer avec des racailles.

enjoy

Personnage inventé
Code:
<pris>Kudo Kosei (Model)</pris> ↳ @"Kawamura Renji" (hiera)

Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Pseudo : hiera
Célébrité : Jong Ho [ATEEZ]
Crédits : swgzl
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Re: Kawamura Renji - Fell in love with a liar | Mer 18 Nov - 9:02
Citer EditerSupprimer

It's my life...
Never did you want to fall for me at all
Ma mère est originaire du pays du soleil levant. Elle est professeur dans un lycée et elle m’a élevée seule dans un pays étranger parce qu’elle a eu le malheur de tomber amoureuse d’un homme marié. Je ne sais pas s’il l’aimait. Je sais juste que leur liaison est toujours d’actualité et que mon géniteur à une autre famille, disons plus officielle.

Je n’ai jamais manqué de rien, si ce n’est d’un vrai père. Il venait pour mes anniversaires, pour mes fêtes d’école, par moment il passait un week-end ou un soir à la maison et lorsque j’étais plus jeune ça me suffisait. Je me contentais de savoir qu’il travaillait beaucoup sans comprendre ce qui se cachait derrière. Quand ai-je su ? Je ne sais plus et franchement, je n’ai pas envie d’y penser. Ce n’est pas quelque chose que j’aime me rappeler et puis dans le fond, est-ce important ?

Je n’étais pas un enfant facile pourtant ma mère a fait de son mieux. Je n’étais pas un mauvais garçon du moins pas avant le lycée. Là, j’ai commencé à avoir de mauvaises fréquentations et on pourrait dire que j’ai plus ou moins mal tournée. La seule chose de bien dans ma vie, c’était cette fille, ma petite-amie. Une chic fille que ma mère aime beaucoup et c’est bien pour ça que je n’ai pas encore osé rompre avec elle. Je reporte toujours à demain le moment de lui dire que c’est fini, au moins par sms mais je ne le fais jamais alors en attendant je la trompe sans vraiment avoir de remord puisque pour moi c’est déjà fini entre nous.

J’ai toujours cru que j’étais hétéro, du moins jusqu’à ce que je rencontre ce type. J’avais 19 ans, il était plus âgé et déjà marié. Est-ce que par hasard je reproduis le schéma familial ? Peut-être mais dans le fond je m’en fous. Ça n’a pas duré mais il a été le premier d’une longue série. Bon ok pas si longue que ça quand même. Au final, je ne sais toujours pas si je préfère les filles, les hommes, les deux… Je suis un peu perdu et en même temps je m’en fous. Tout ce qui m’intéresse pour le moment c’est de tester et de découvrir de nouvelle chose dans tous les sens du terme.  

Je voulais faire une école de journalisme mais j’ai finis en faculté d’histoire et géographie. C’est mon géniteur qui a payé les frais de scolarité et qui veille à ce que je ne manque de rien. A défaut d’être présent physiquement dans ma vie, il veille à me filer du fric. Ça me va, je trouve que c’est un deal honnête. Je n’ai en tout cas pas à m’en plaindre.

Invité
Invité

Re: Kawamura Renji - Fell in love with a liar | Mer 18 Nov - 11:04
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :plz:
c'est toujours plaisant de voir des membres ramener d'autres personnes :hot:
je connaissais pas ton monsieur mais il est pas mal :hot:
hâte d'en lire plus sur ton personnage :y:
et si tu as une question n'hésite pas à contacter un membre du staff :hug:
Invité
Invité

Re: Kawamura Renji - Fell in love with a liar | Mer 18 Nov - 11:10