Ananas ralentis (Hitoshio Kô, Janggok Hanbin, Koh Shanyuan)
Invité
Invité
Ananas ralentis (Hitoshio Kô, Janggok Hanbin, Koh Shanyuan) | Mer 18 Nov - 18:57 Citer EditerSupprimer
Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Hitoshio Kô, Janggok Hanbin, Koh Shanyuan.
Durée (ou date) : 15 jours.
Raison : J’enchaîne pas mal de rendez-vous et je change de boulot cette semaine, du coup je vais être un peu plus lente le temps de prendre un tout nouveau rythme ! Mais je passerais et répondrais toujours merciiii
Nom du/des compte(s) : Hitoshio Kô, Janggok Hanbin, Koh Shanyuan.
Durée (ou date) : 15 jours.
Raison : J’enchaîne pas mal de rendez-vous et je change de boulot cette semaine, du coup je vais être un peu plus lente le temps de prendre un tout nouveau rythme ! Mais je passerais et répondrais toujours merciiii
- Code:
<z>ANANAS</z>
►ralentissement + du 18 novembre au 4 décembre
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(Hitoshio Kô, Janggok Hanbin, Koh Shanyuan)
Invité
Invité
Re: Ananas ralentis (Hitoshio Kô, Janggok Hanbin, Koh Shanyuan) | Mer 18 Nov - 19:04 Citer EditerSupprimer
Oh choupette !!! Courage, je t'envoie plein d'énergie et d'ondes positives. J'espère que tout se passera bien
T'en fait surtout pas pour les rp, y en a un qui bougera pas
- Spoiler:
T'en fait surtout pas pour les rp, y en a un qui bougera pas
- Spoiler:
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Ananas ralentis (Hitoshio Kô, Janggok Hanbin, Koh Shanyuan) | Jeu 19 Nov - 13:34 Citer EditerSupprimer
courage à toi
Invité
Invité
Re: Ananas ralentis (Hitoshio Kô, Janggok Hanbin, Koh Shanyuan) | Jeu 19 Nov - 15:54 Citer EditerSupprimer
c'est noté
bon courage pour tout ça
bon courage pour tout ça
Invité
Invité
Re: Ananas ralentis (Hitoshio Kô, Janggok Hanbin, Koh Shanyuan) | Ven 4 Déc - 16:02 Citer EditerSupprimer
Merci à vous et vous pouvez finalement archiver ! J’arrive à bien m’organiser avec tout ça (et en ayant supprimer Hanbin TT)
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Re: Ananas ralentis (Hitoshio Kô, Janggok Hanbin, Koh Shanyuan) | Sam 5 Déc - 18:39 Citer EditerSupprimer
j'archiveeee