Dogs, drinks & talk ! ft. Azriel
Invité
Invité
Dogs, drinks & talk ! ft. Azriel | Sam 21 Nov 2020 - 16:45 Citer EditerSupprimer
Outfit | Minki avait pris l’habitude de vivre principalement la nuit à cause du bar qu’il devait gérer. Certes il dépendait encore et toujours des ordres de son père, surtout sur le plan financier. Car le bar comme tous les autres établissements appartient encore à l’homme. Mais depuis quelque temps il lui donnait de plus en plus de responsabilités. Minki gérait par lui-même ce bar là, l’avantage de ce dernier était qu’il était principalement légal et qu’il n’y avait pas d’histoire de jeu d’argent en arrière boutique. Ce qui pour être honnête le dérangeait grandement, il ne voyait pas comment son père en soit disant bon chrétien pouvait faire cela. Mais bon, il avait vu certaines choses qui prouvaient que son père n’était clairement pas le père parfait qu’il prétendait être. Minki s’était maintenant fait à cette idée. Même si cela ne voulait pas dire qu’il aimait cela. Dire qu’il devait porter une partie de pécher de son père et protéger sa petite sœur et sa mère de ce dernier.
C’était l'après-midi et pourtant Minki était déjà habillé et prêt. Contrairement à d’ordinaire, il recevait un invité aujourd’hui. Alors il se devait d’être présentable, du moins un minimum. Surtout que cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas pu passer du temps avec son meilleur ami. Donc pouvoir lui accorder un peu de temps aujourd’hui était une bonne chose. C’était toujours agréable de le voir, au moins il pouvait parler et être un peu plus décontracté qu’avec les autres. Il savait aussi que cela ferait du bien à Azriel de passer un peu de temps ici. L’appartement n’était pas très grand, juste de quoi y vivre. Une cuisine ouverte sur une table à manger et un lit un peu plus loin. La seule autre pièce était la salle de bain. L’endroit n’était pas très grand mais au moins s’était confortable et il n’avait plus à vivre au domicile familiale.
- Tu vas être contente Maiko, Rox vient jouer tout à l’heure.
S’était souriant qu’il s’était adressé à la femelle berger blanc qui le fixait depuis qu’il était sorti de la salle de bain quelques minutes auparavant. Elle semblait comprendre parfaitement ce qu’il venait de dire. Pendant ce temps-là il était venu s’habiller simplement, un jean et un t-shirt oversize, pas la peine d’en faire plus pour son meilleur ami. Il aurait pu l’accueillir en survêtement que ca n’aurait pas été choquant. En attendant que Az arrive, Minki s’était installé avec la caisse de la veille pour faire un peu les comptes. C’est finalement quand il avait entendu des coups contre la porte qu'il était sorti de sa bulle. Observant Maiko, qui attendait déjà devant la porte pour saluer les invités. Il avait souri en se levant pour aller ouvrir, caressant doucement la tête de l’animal alors qu’il laissait entrer Azriel.
- Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. Ça fait plaisir de te voir. Entre et fait comme chez toi, de toute façon tu connais déjà tout l’appartement. Salut toi.
Il s’était mit à genoux pour venir caresser un peu Rox, il méritait bien un câlin après tout ce temps. Après ça, il laisserait les deux chiens s’occuper ensemble tranquillement. Et profiterait de la présence de son meilleur ami.
C’était l'après-midi et pourtant Minki était déjà habillé et prêt. Contrairement à d’ordinaire, il recevait un invité aujourd’hui. Alors il se devait d’être présentable, du moins un minimum. Surtout que cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas pu passer du temps avec son meilleur ami. Donc pouvoir lui accorder un peu de temps aujourd’hui était une bonne chose. C’était toujours agréable de le voir, au moins il pouvait parler et être un peu plus décontracté qu’avec les autres. Il savait aussi que cela ferait du bien à Azriel de passer un peu de temps ici. L’appartement n’était pas très grand, juste de quoi y vivre. Une cuisine ouverte sur une table à manger et un lit un peu plus loin. La seule autre pièce était la salle de bain. L’endroit n’était pas très grand mais au moins s’était confortable et il n’avait plus à vivre au domicile familiale.
- Tu vas être contente Maiko, Rox vient jouer tout à l’heure.
S’était souriant qu’il s’était adressé à la femelle berger blanc qui le fixait depuis qu’il était sorti de la salle de bain quelques minutes auparavant. Elle semblait comprendre parfaitement ce qu’il venait de dire. Pendant ce temps-là il était venu s’habiller simplement, un jean et un t-shirt oversize, pas la peine d’en faire plus pour son meilleur ami. Il aurait pu l’accueillir en survêtement que ca n’aurait pas été choquant. En attendant que Az arrive, Minki s’était installé avec la caisse de la veille pour faire un peu les comptes. C’est finalement quand il avait entendu des coups contre la porte qu'il était sorti de sa bulle. Observant Maiko, qui attendait déjà devant la porte pour saluer les invités. Il avait souri en se levant pour aller ouvrir, caressant doucement la tête de l’animal alors qu’il laissait entrer Azriel.
- Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. Ça fait plaisir de te voir. Entre et fait comme chez toi, de toute façon tu connais déjà tout l’appartement. Salut toi.
Il s’était mit à genoux pour venir caresser un peu Rox, il méritait bien un câlin après tout ce temps. Après ça, il laisserait les deux chiens s’occuper ensemble tranquillement. Et profiterait de la présence de son meilleur ami.
Invité
Invité
Re: Dogs, drinks & talk ! ft. Azriel | Mer 25 Nov 2020 - 20:19 Citer EditerSupprimer
@Lee Minki
Tenue | Tu sors d'une longue journée de cours. Tu as eu l'impression de ne jamais arriver au bout. Le rythme est déjà soutenu et ces derniers temps tu as de plus en plus de mal. Non pas que tu n'aimes pas tes études, ni même que tu n'apprécies pas ta vie d'étudiant, seulement les choses te semblent de plus en plus dures à porter. C'est surement l'effet de la drogue que tu t'envoies régulièrement pour alléger ton cœur. Quand tu n'es pas sous son effet, tu as l'impression d'avoir le poids du monde sur les épaules et tu n'as qu'une envie : une nouvelle dose. Au fond ton esprit rationnel sait que tu es devenu accro pourtant ton esprit rebelle chasse cette réalité, te poussant juste à consommer un peu plus. Il faut dire qu'en tant que futur médecin, la chimie ça te connait et tu sais exactement quelle dose prendre pour être bien sans être défoncé. En semaine tu fais attention à ta consommation, t'autorisant deux traits par jour. Tu t'es envoyé une dose ce matin pour supporter cette journée et la suivante, tu la prends en sortant des cours, caché dans les toilettes. L'effet d'apaisement est immédiat et tu restes quelques secondes pour apprécier cette douce chaleur qui t'envahit.
Ensuite tu rejoins le dortoir avec l'esprit beaucoup plus calme. En arrivant dans ta chambre, tu n'as pas pris le temps de te changer, tu as déposé tes affaires, pris Rox avec toi et direction chez Minki, ton meilleur ami. Tu le connais parce que vous faites partie du même milieu, élevé et dirigé par tes patriarches stricts à qu'il est difficile de dire non. Si au départ votre relation était cordiale, lui s'inquiétant de ta consommation d'alcool et essayant de t'assagir, toi adolescent rebelle - sauf devant tes parents - tu n'as rien écouté. Tu l'as même poussé dans le vice, tant et si bien qu'il s'est fait prendre. Tu sais que cela peut t'arriver à tout moment. Un pas de travers et ton père te sort de l'université pour te coller PDG de l'entreprise. Vos pères ont beaucoup de points communs et au fond tu es certain que le tien aussi à du tromper ta mère. Quoi qu'il en soit tu t'en es voulu d'avoir été l'instigateur de l'arrêt de ses études. Tu l'as soutenu et tu le soutiens toujours à traverse cette épreuve. Tu ne sais pas pourquoi la vie vous a réuni mais tu es heureux qu'il en fasse parti de ta vie. Il y a peu de personnes sur qui tu peux compter, en réalité il est peut-être le seul que tu peux appeler jour et nuit, à n'importe quelle heure, pour n'importe quoi.
Tu affiches un sourire ravi lorsqu'il t'ouvre. Tu le laisses saluer Rox avant de le lâcher et entrer. Les deux animaux se connaissent et nul doute qu'ils n'ont pas besoin de vous pour commencer à s'amuser. Minki et toi non plus d'ailleurs. Tu es venu lui offrir un câlin affectueux et fraternel. Les gens ne savent pas que tu es plutôt tactile. Un trait qui n'appartient à aucun rôle, c'est juste un peu de toi.
Salut !! Oui ça fait longtemps. Tu sais ce que les périodes d'examens...
Tu esquisses un léger sourire, sachant que c'est surement encore un sujet délicat. Tu lui tapes l'épaule en agitant ton sac.
J'ai ce qu'il faut, j'ai ramené du soju. Quel est le programme ?
@Lee Minki
Invité
Invité
Re: Dogs, drinks & talk ! ft. Azriel | Mar 8 Déc 2020 - 18:43 Citer EditerSupprimer
Passer du temps avec Azriel lui faisait souvent du bien. Le jeune Im était sûrement ce qui se rapprochait le plus d’un meilleur ami pour lui. Certes, il avait une meilleure amie, mais ce n’était pas pareil. Puis c'était compliqué de la voir depuis l’annonce de ses fiançailles. Alors pouvoir se changer un peu les idées en recevant son ami chez lui, lui ferait le plus grand bien. Il n’en doutait pas une seule seconde. La preuve l’instant même où leurs regards s’étaient croisés il avait oublié un peu les problèmes qu’il avait. Profitant d’un rapide câlin avec la boule de poils adorable qu’était Rox avant de les laisser rentrer. Acceptant la douce étreinte que son ami lui offre au passage. Souriant un peu plus à son geste.
- Pour être honnête avec toi. C’est bien l’un des rares points positif à ne plus être étudiant. Ne plus devoir faire de nuit blanche pour réviser ses cours pour les examens.
Répondit-il avec un petit sourire, car malgré tout sa vie étudiante lui manque. Que ce soit l’objectif de vie qu’il s’était fixé, les cours en eux-mêmes et ses amis. Mais il ne veut pas avoir l’air trop touché par cela devant Azriel. Ce dernier sait déjà ce qu’il ressent là dessus, alors pas la peine de s'éterniser sur un sujet qui était clot.
- Tu comptes encore finir bourré avant la fin de la journée ? Tu n'aurais peut-être pas dû en prendre autant.
Minki avait observé les bouteilles de soju, se demandant si Azriel avait oublié qu’il ne buvait pas d’alcool. Mais ce n’était pas grave, au moins Az aurait de quoi boire pour le temps où il serait là. Pendant ce temps-là, lui se contenterait d’un verre d’eau et de sirop de citron. Qui sait peut être qu’il prendrait un soda après, mais c’était assez rare qu’il le fasse.
- J’ai prévu de quoi faire des dumplings pour tout à l’heure sinon j’ai de quoi cuisiner français si tu préfères.
Ce n’était pas un programme mais juste ce qu’il avait prévu pour manger. Car il fallait bien qu’il mange un morceau avant de devoir descendre au bar pour vérifier que tout se passait bien. Az pourrait toujours l'accompagner s'il le désirait à ce moment là et si il était encore en état.
- Sinon tes cours se passent bien ? Ça doit commencer à se corser de plus en plus pour toi.
Il n’avait pas fait d’études de médecines mais certaines de ses connaissances lui avaient dit que c'était assez compliqué et qu’il fallait travailler beaucoup. D’où sa question pour savoir si son ami n’avait pas trop de mal avec ses enseignements.
- Pour être honnête avec toi. C’est bien l’un des rares points positif à ne plus être étudiant. Ne plus devoir faire de nuit blanche pour réviser ses cours pour les examens.
Répondit-il avec un petit sourire, car malgré tout sa vie étudiante lui manque. Que ce soit l’objectif de vie qu’il s’était fixé, les cours en eux-mêmes et ses amis. Mais il ne veut pas avoir l’air trop touché par cela devant Azriel. Ce dernier sait déjà ce qu’il ressent là dessus, alors pas la peine de s'éterniser sur un sujet qui était clot.
- Tu comptes encore finir bourré avant la fin de la journée ? Tu n'aurais peut-être pas dû en prendre autant.
Minki avait observé les bouteilles de soju, se demandant si Azriel avait oublié qu’il ne buvait pas d’alcool. Mais ce n’était pas grave, au moins Az aurait de quoi boire pour le temps où il serait là. Pendant ce temps-là, lui se contenterait d’un verre d’eau et de sirop de citron. Qui sait peut être qu’il prendrait un soda après, mais c’était assez rare qu’il le fasse.
- J’ai prévu de quoi faire des dumplings pour tout à l’heure sinon j’ai de quoi cuisiner français si tu préfères.
Ce n’était pas un programme mais juste ce qu’il avait prévu pour manger. Car il fallait bien qu’il mange un morceau avant de devoir descendre au bar pour vérifier que tout se passait bien. Az pourrait toujours l'accompagner s'il le désirait à ce moment là et si il était encore en état.
- Sinon tes cours se passent bien ? Ça doit commencer à se corser de plus en plus pour toi.
Il n’avait pas fait d’études de médecines mais certaines de ses connaissances lui avaient dit que c'était assez compliqué et qu’il fallait travailler beaucoup. D’où sa question pour savoir si son ami n’avait pas trop de mal avec ses enseignements.
Invité
Invité
Re: Dogs, drinks & talk ! ft. Azriel | Mar 15 Déc 2020 - 21:45 Citer EditerSupprimer
@Lee Minki
Tenue | Les deux chiens sont immédiatement devenus comme cul et chemise, comme leurs maitres. D'ailleurs tu entres, te déchausses et faire comme chez toi, suivant Minki dans son appartement. Cela te fait du bien d'être avec lui, il comprend tout ce que tu vis avec ta famille et même si vos raisons sont différentes, lui aussi essayer de respecter le plan prévu pour lui. Tu sais que le sujet des études est délicate, tu fais donc de l'humour. A ta façon, maladroitement et peut être pas de la bonne façon et pourtant ton intention est bien d'alléger le cœur de ton meilleur ami.
Si ça te manque tellement, tu peux venir réviser ici. Tu pourras m'interroger sur mes leçons Hyung…
Tu lui tapes l'épaule amicalement, lui offrant un rare sourire amical et sincère. Tu ramènes ensuite le sujet sur l'alcool. Oh bien sûr tu sais qu'il ne boit pas, mais cela ne m'empêche pas d'essayer encore et toujours. Comme lui qui essaye de t'assagir, toi tu essayes de le dévergonder. Vous êtes tellement différents, sur bien des points et c'est surement ce qui fait que votre amitié est aussi solide, malgré vos points de vue différents, il n'y a pas de jugement. Vos conversations sont souvent animées d'ailleurs mais jamais vous ne vous êtes brouillés, car au-delà des différends, il y a aussi beaucoup de choses qui vous rapproche, vos galères, vos vies, vos parents et biens sur vos chiens. Qui eux font le tour de la maison en jouant à chat.
Peut-être que cette fois ci tu m'accompagneras. Je suis sûr que tu dois être beau à voir bourré.
Tu ris en posant ton sac dans la cuisine, sortant les bouteilles pour les ranger, comme chez toi. Tu sais qu'il ne t'engueulera pas de lui en laisser, c'est en cas de coup dur pour quand tu débarques chez lui après un repas de famille dans un état de nerfs dangereux. En réalité c'est pour cela que tu en as pris autant, tu sais que la dernière fois tu as terminé le stock que tu avais laissé. Tout en rangeant, tu ris.
Moi faire la cuisine encore ?! Pour une fois je peux pas juste boire en t'admirant faire. Je sais que tu veux m'apprendre mais....tu sais que je ne suis pas doué pour ça !
En effet si tes parents ne t'ont pas appris les bases c'est Minki qui essaye de te les enseigner. Maintenant que lui s'est émancipé de la maison familiale, il essaye de te montrer comment se passe la vraie vie. Au fond tu lui en es reconnaissant, mais le gamin de 19 ans que tu n'es, a encore du mal à trouver ça utile. Cependant tu affiches un léger sourire, signe que tu l'aideras quoi qu'il en soit, parce qu'au fond tu trouves ça drôle et qui sait un jour tu te retrouveras peut être comme lui avec ton appartement à devoir t'occuper de toi.
Ah m'en parle pas mais bon je ne vais pas me plaindre, j'ai de la chance je crois..ça pourrait être pire. Enfin dés fois j'ai quand même envie de....je sais, t'as jamais eu envie d'autre chose ? Ça te dirait pas d'ouvrir un refuge pour animaux, on pourrait prendre des pensions et sauver des chiens abandonnés ? Je te vois bien leur faire la toilette et une beauté...A moins que ce soit plutôt moi....
@Lee Minki
Invité
Invité
Re: Dogs, drinks & talk ! ft. Azriel | Ven 15 Jan 2021 - 18:59 Citer EditerSupprimer
C’est toujours un plaisir pour Minki de passer du temps en compagnie de Azriel. Les deux ont beaucoup de points en communs et se connaissent depuis de nombreuses années maintenant. A tel point que le plus âgé s’était plus d’une fois confié à son cadet sur des sujets divers et variés. Et c’était ce qui avait en soit mené Minki à sa perte. Néanmoins il n’en voulait pas à son ami pour cela. Cela aurait été petit de sa part de lui mettre tout cela sur le dos. Et la blague de son meilleur ami aurait sûrement fait un flop si il lui en avait réellement voulu.
- Tu peux venir réviser ici si tu veux, ca ne me pose aucun problème. Mais à l’ouverture du bar je devrais descendre pour vérifier que tout se passe bien.
La fin de journée risque d’être mouvementée au vu du nombre de bouteilles qu’a prévu Azriel pour l’occasion. Mais la seule chose que vient dire l’ancien étudiant là dessus et qu’il ne boit pas. Pas besoin de s'éterniser sur ce sujet là. Évidemment ça ne l'empêche pas de penser au fait que le plus jeune ne devrait pas boire autant. En tant qu'ami, il était normal qu’il s'inquiète pour lui et sa santé.
- Mon cher Azriel, tu sais que je t’adore. Mais ne prends pas tes rêves pour la réalité. Tu sais très bien que ça ne se produira pas. Je ne bois pas et ce n’est pas aujourd’hui que cela va changer.
Minki avait laissé Azriel faire comme chez lui. De toute façon, son appartement n’était pas très grand. Et assis dans le canapé il n’aurait même eu aucune difficulté à voir ce qu’il faisait dans la cuisine tellement le logement était petit. Ce n’était pas grand chose, mais au moins ça lui permettait de ne plus vivre au domicile familiale et il se trouvait au-dessus du bar qu’il devait gérer.
- Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que tu allais me répondre un truc de ce genre là. C'est pour ça que j’ai pris les dumplings. Mais tu peux passer un autre jour si tu veux manger français, je te cuisinerais ca.
C'était un plat qu’il avait appris grâce à sa grand-mère et qu’il maîtrisait parfaitement maintenant. Donc il pouvait se permettre de lui cuisiner cela quand ça plairait à Azriel. Peut-être même essayer de lui apprendre à ce moment-là même si ce n’était pas gagner avec la tête brûlée qui se trouvait devant lui. Mais il était encore prêt à prendre le risque et finir de cuisiner seul, comme c'était à chaque fois le coup.
- Tu sais que tu peux encore envoyer tes parents bouler et choisir ce que tu veux faire plus tard ? Il n’est pas encore trop tard. Contrairement à moi qui suis maintenant bloqué dans une vie que je ne veux pas. Ça serait tellement bien, mais tu sais très bien que je préfère aider les enfants. Mais j’ai dû abandonner tout ca.
Il lui avait adressé un léger sourire pour le rassurer un peu car ce n’était clairement pas le but de l’inquiéter. Après tout, le but était qu’ils passent une bonne fin d’après midi pas qu’ils parlent de sujets qui les dépriment. Ce serait dommage de tout gâcher maintenant donc il avait fait en sorte de changer de sujet pour leur bien à tous les deux..
- J’ai quelques snacks, je vais les sortir pour le moment. Après on pourra aller balader Rox et Maiko si tu veux !
- Tu peux venir réviser ici si tu veux, ca ne me pose aucun problème. Mais à l’ouverture du bar je devrais descendre pour vérifier que tout se passe bien.
La fin de journée risque d’être mouvementée au vu du nombre de bouteilles qu’a prévu Azriel pour l’occasion. Mais la seule chose que vient dire l’ancien étudiant là dessus et qu’il ne boit pas. Pas besoin de s'éterniser sur ce sujet là. Évidemment ça ne l'empêche pas de penser au fait que le plus jeune ne devrait pas boire autant. En tant qu'ami, il était normal qu’il s'inquiète pour lui et sa santé.
- Mon cher Azriel, tu sais que je t’adore. Mais ne prends pas tes rêves pour la réalité. Tu sais très bien que ça ne se produira pas. Je ne bois pas et ce n’est pas aujourd’hui que cela va changer.
Minki avait laissé Azriel faire comme chez lui. De toute façon, son appartement n’était pas très grand. Et assis dans le canapé il n’aurait même eu aucune difficulté à voir ce qu’il faisait dans la cuisine tellement le logement était petit. Ce n’était pas grand chose, mais au moins ça lui permettait de ne plus vivre au domicile familiale et il se trouvait au-dessus du bar qu’il devait gérer.
- Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que tu allais me répondre un truc de ce genre là. C'est pour ça que j’ai pris les dumplings. Mais tu peux passer un autre jour si tu veux manger français, je te cuisinerais ca.
C'était un plat qu’il avait appris grâce à sa grand-mère et qu’il maîtrisait parfaitement maintenant. Donc il pouvait se permettre de lui cuisiner cela quand ça plairait à Azriel. Peut-être même essayer de lui apprendre à ce moment-là même si ce n’était pas gagner avec la tête brûlée qui se trouvait devant lui. Mais il était encore prêt à prendre le risque et finir de cuisiner seul, comme c'était à chaque fois le coup.
- Tu sais que tu peux encore envoyer tes parents bouler et choisir ce que tu veux faire plus tard ? Il n’est pas encore trop tard. Contrairement à moi qui suis maintenant bloqué dans une vie que je ne veux pas. Ça serait tellement bien, mais tu sais très bien que je préfère aider les enfants. Mais j’ai dû abandonner tout ca.
Il lui avait adressé un léger sourire pour le rassurer un peu car ce n’était clairement pas le but de l’inquiéter. Après tout, le but était qu’ils passent une bonne fin d’après midi pas qu’ils parlent de sujets qui les dépriment. Ce serait dommage de tout gâcher maintenant donc il avait fait en sorte de changer de sujet pour leur bien à tous les deux..
- J’ai quelques snacks, je vais les sortir pour le moment. Après on pourra aller balader Rox et Maiko si tu veux !
Invité
Invité
Re: Dogs, drinks & talk ! ft. Azriel | Mar 19 Jan 2021 - 18:59 Citer EditerSupprimer
@Lee Minki
Tenue | Tu sais que tu peux compter sur Minki, quel que soit la situation. Tu pourrais frapper à sa porte à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, complètement bourré ou en larme, tu sais qu'il serait là. Enfin sauf dans ces horaires de travail, ce qui te fend toujours le cœur. Tu es un spécialité pour foutre la vie des gens en l'air. Tu l'as tellement fait en commençant par celle de ton meilleur ami. Tu n'es pas le seul responsable mais tu n'es pas étranger au fait qu'il soit maintenant pris à gérer le bar. Cependant tu admires sa force de caractère. Envers et contre tout il tient le cap et respecte ses principes. Il est évident que tu devrais prendre exemple sur lui au lieu d'essayer de l'entrainer avec toi. Tu devrais avoir compris la leçon et pourtant le gosse égoïste que tu es voudrait qu'il plonge avec toi. Tu t'en veux et tu lui réponds pas un léger sourire reconnaissant.
Ah tu me connais bien ! Tu sais que j'adore ta cuisine, si je pouvais je viendrais tous les jours.
Une fois que tu as fini de ranger l'alcool, tu le rejoins alors que la conversation revient sur les études. Tu n'es forcement à l'aise d'avouer que tu rêves d'autres choses. Tu sais que c'est aussi son cas. C'est d'ailleurs ce qui vous rapproche le plus, cette pression familiale, cette cage dorée (ou non) dans laquelle vous êtes enfermé. Chacun se débatte avec ses armes, enfin dans ton cas tu as plus l'impression d'avoir capituler, conscient que tu ne pourras jamais changer ta vie. Tu l'écoutes pensif lorsqu'il te dit que tout est encore possible.
Je pense pas, je peux pas me défiler devant mes responsabilités. Tu sais ce que c'est toi…
Ton sous-entendu est évident, lui au moins comprend pourquoi tu acceptes le calvaire que te font vivre tes parents. Lui-même l'a accepté pour d'autres raison, c'est vrai que tu n'es pas pieds et poings liés comme lui, cependant dans ton esprit c'est le cas. Tu esquisses un léger sourire, préférant ne pas continuer sur ce sujet délicat pour vous deux. Vous avez beau être meilleur ami, aujourd'hui vous n'êtes pas là pour vus apitoyer sur votre sort. Tu sais qu'il aimerait faire autre chose de sa vie, tout comme toi. A son sourire tu lui frappes l'épaules amicalement comme un signe de soutien indéfectible. Tu acquisses à sa proposition, le laissant aller prendre des snacks alors que tu t'installes sur le canapé.
Tu observes d'ailleurs les chiens que vous avez un peu oublié en papotant. Tu siffles Rox qui revient rapidement et bien sûr suivie de Maiko. Tu caresses ton partenaire, offrant aussi des caresses à Maiko en leur parlant comme à des gamins.
Alors vous voulez sortir maintenant ou plus tard ? Hein Rox qu'est-ce que tu préfères ?
R : les chiens jappent de joie, Maiko va même tourner dans les jambes de son maitre
E : les chiens s'activent, un peu trop même, jusqu'à faire une bêtise
@Lee Minki
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Dogs, drinks & talk ! ft. Azriel | Mar 19 Jan 2021 - 18:59 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Azriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Dogs, drinks & talk ! ft. Azriel | Ven 19 Fév 2021 - 23:00 Citer EditerSupprimer
Comme Minki connait Azriel depuis longtemps, il connaît aussi sa situation. Et sait parfaitement qu’aucun d’eux n’est vraiment libre de vivre sa vie comme ils le désirent. Ça aurait tellement été plus simple pour eux si ça avait été le cas. Mais les pressions sociales et leurs parents étaient toujours là pour venir leur rappeler qu’ils n’avaient pas le droit de rêver à autre chose. Minki l’avait bien vu avec son père. Ce dernier avait tout fait pour arriver à faire obéir son fils. Quitte a utilisé du chantage sur son propre fils.
- Tu devrais apprendre à cuisiner un jour. Ca finira par te servir un jour. Genre pour draguer une fille ou je ne sais quoi ?
Minki n’était clairement pas celui qui draguer entre les deux, il laissait cela à Azriel. Le plus jeune était plus à l’aise que lui dans ce domaine là. Puis ça portait plus la poisse qu’autre chose à Minki donc il préférait s'abstenir. La preuve, il n’en serait sûrement pas là sinon. Bloquer à faire quelque chose qui ne lui plait pas. Tremper dans les affaires louches de son père, très peu pour lui. Surtout que cela l’a amené à faire une rencontre peu plaisante.
- Je ne sais que trop bien malheureusement.
Alors autant vivre comme il le désire le reste du temps. Comme c’est le cas quand il passe du temps avec ses amis. Les snacks dans les mains, il vient rejoindre Azriel. Déposant le tout devant lui. Tant dis que Maiko tourne autour de lui pour attirer son attention. Elle avait bien compris le sujet de discussion et ne comptait pas se laisser oublier maintenant.
- Maiko a décidé que c’était maintenant. Elle ne va pas nous lâcher si on y va pas de suite.
Ça l'amusait, elle était parfaitement dressée mais si il la faisait trop patienter elle irait pleurer puis japper au niveau de la porte. Doucement il était venu prendre la laisse, accrochant celle-ci à l’un des passants de son jean. Il préférait la prendre par précaution, mais généralement il n’en avait pas besoin. Maiko avait suffisamment de rappel pour rester sans laisse lors de leur balade. Évidemment il avait attendu qu’Azriel soit prêt pour ouvrir la porte afin de sortir commencer cette fameuse balade.
- Au fait, je pourrais te demander un petit service ? Je vais devoir aller en France pour quelque temps. L’état de ma grand-mère maternel s’aggrave, les médecins nous ont prévenu pour que nous puissions avoir le temps de venir faire nos adieux. Tu penses pouvoir prendre soin de Maiko pendant ce temps-là ?
Il savait que c’était délicat mais il préférait que Maiko reste avec Azriel que de devoir la placer en chenil pour un temps indéterminé. L’animal n’était pas habitué à être seule alors il ne voulait pas l’inquiéter encore plus qu’avec son absence.
- Tu devrais apprendre à cuisiner un jour. Ca finira par te servir un jour. Genre pour draguer une fille ou je ne sais quoi ?
Minki n’était clairement pas celui qui draguer entre les deux, il laissait cela à Azriel. Le plus jeune était plus à l’aise que lui dans ce domaine là. Puis ça portait plus la poisse qu’autre chose à Minki donc il préférait s'abstenir. La preuve, il n’en serait sûrement pas là sinon. Bloquer à faire quelque chose qui ne lui plait pas. Tremper dans les affaires louches de son père, très peu pour lui. Surtout que cela l’a amené à faire une rencontre peu plaisante.
- Je ne sais que trop bien malheureusement.
Alors autant vivre comme il le désire le reste du temps. Comme c’est le cas quand il passe du temps avec ses amis. Les snacks dans les mains, il vient rejoindre Azriel. Déposant le tout devant lui. Tant dis que Maiko tourne autour de lui pour attirer son attention. Elle avait bien compris le sujet de discussion et ne comptait pas se laisser oublier maintenant.
- Maiko a décidé que c’était maintenant. Elle ne va pas nous lâcher si on y va pas de suite.
Ça l'amusait, elle était parfaitement dressée mais si il la faisait trop patienter elle irait pleurer puis japper au niveau de la porte. Doucement il était venu prendre la laisse, accrochant celle-ci à l’un des passants de son jean. Il préférait la prendre par précaution, mais généralement il n’en avait pas besoin. Maiko avait suffisamment de rappel pour rester sans laisse lors de leur balade. Évidemment il avait attendu qu’Azriel soit prêt pour ouvrir la porte afin de sortir commencer cette fameuse balade.
- Au fait, je pourrais te demander un petit service ? Je vais devoir aller en France pour quelque temps. L’état de ma grand-mère maternel s’aggrave, les médecins nous ont prévenu pour que nous puissions avoir le temps de venir faire nos adieux. Tu penses pouvoir prendre soin de Maiko pendant ce temps-là ?
Il savait que c’était délicat mais il préférait que Maiko reste avec Azriel que de devoir la placer en chenil pour un temps indéterminé. L’animal n’était pas habitué à être seule alors il ne voulait pas l’inquiéter encore plus qu’avec son absence.
Invité
Invité
Re: Dogs, drinks & talk ! ft. Azriel | Lun 22 Fév 2021 - 16:01 Citer EditerSupprimer
@Lee Minki
Tenue | Tu pouffes de rire à la réflexion sur les filles de Minki. C'est vrai que tu es plus dragueur que lui mais il sait aussi que ce n'est qu'une façade. Celle-ci que tu aimes, tu l'as abandonné et tu ne pourras plus jamais recoller les morceaux. Tu lui as fait trop de mal, comme avec tous les gens que tu fréquentes, Minki ne fait pas exception. Quoi qu'il en soit, tu prends cela sur le ton de l'humour, ne voulant pas te rappeler que l'amour t'es interdit et que comme beaucoup de choses dans ta vie, ta futur femme sera désignée par tes parents.
Je m'amènerais au restaurant, ça fait son effet aussi, puis mon joli minois devrait lui suffit en plus de mon compte banque
Tu fais un aegyo pour alléger la dure réalité de tes paroles. En effet tu ne le lis pas d'amitié car l'argent attirent les requins, sans parler de ceux que tu fréquentes au quotidien dans ce monde de strasses. Votre fatalisme est évident et heureusement vos animaux sont votre raison de vivre et une fois de plus, ils sentent votre peine et s'invitent avec vous. Maiko tourne joyeusement autour de son maitre, signe qu'elle est prête à sortir et elle n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire. A-t-elle compris que vous avez besoin de vous aérer l'esprit et de vous changer les idées, oui surement, comme Rox, elle a le don de sentir quand vous allez mal ? Rox est venue aussi, il a mis ses deux pattes sur tes genoux en cherchant à te lécher le visage histoire d'alléger ton cœur. Face à cette attitude, tu ne peux que sourire en lui ébouriffant la tête. Tu fais donc comme Minki, tu reprends la laisse que tu attaches, suivant ton ami pour une petite balade. Si Maiko est obéissante, Rox est encore un peu foufou à ton image surement. Oh il revient lorsque tu l'appelles mais il n'est pas rare qu'il veuille courir derrière un oiseau, jusqu'à sauter à l'eau pour jouer avec les canards. C'est donc plus prudent de le prendre en laisse. Tu suis Minki pour sortir et lorsqu'il te demande un service, tu acquisses écoutant la suite. Tu es désolé d'apprendre que sa grand-mère va mal. Tu affiches une mine triste, postant même une main sur son épaule.
Bien entendu, tu sais qu'elle adore être avec Rox, c'est comme si elle était en colonie de vacances et ils sont comme cul et chemise ensemble.
Il est évident que tu acceptes, combien de fois as-tu laisser Rox à Minki et inversement ? Tu ne comptes plus. Ce n'est jamais évident pour toi puisque tu n'as pas d'appartement, quoi que parfois il t'est arrivé de venir chez lui, pour que Maiko soit dans un environnement connu. Lorsque vous commencez votre promenade, laissant les chiens guider vos pas au rythme de leurs explorations olfactives, tu te tournes vers ton ami pour reprendre.
Est-ce que ça toi ? T'as peut être envie d'en parler ou de parler d'autres choses ?
Tu n'as jamais été doué pour réconforter les gens. Toi ton truc c'est plutôt de les tirer vers le bas, de les entrainer dans ta chute, parce que chute il y aura à un moment vu comment tourner ta vie. Tu sais que celle de Minki n'est pas mieux et même si vous n'êtes pas là pour vous accable de vos problèmes, tu veux qu'il sache que tu seras toujours là, envers et contre, même si tu es maladroit, même si c'est un peu ta faute si son père à de quoi le faire chanter. Tu es plus doué pour briser les choses que les réparer malgré tout ta bonne volonté.
@Lee Minki
Invité
Invité
Re: Dogs, drinks & talk ! ft. Azriel | Sam 3 Avr 2021 - 16:51 Citer EditerSupprimer
Minki avait rit doucement en entendant son ami expliquer qu’il l’amènerait au restaurant. Sachant bien qu’un jour ou l’autre il ne pourrait plus emmener aussi facilement son date au resto. Mais ca il n’allait pas lui dire maintenant. Il le laisserait découvrir cela par lui-même au moment venu. Et il en profiterait pour le charrier par la suite.
- T’en mieux pour toi si ca fonctionne.
Lui n’était pas ainsi, il s’assumait certaines fois à flirter un peu mais ça en restait toujours là. N’allant jamais plus loin qu’un jeu de mot et de regard. Là dessus, ils étaient bien différents et Minki ne jugeait clairement pas son ami pour la manière dont il finissait ses soirées. Sinon, il ne serait pas là à passer un moment rien que tous les deux. Enfin pas vraiment tous les deux, puisque les deux toutous se rappellent à leurs maîtres. Voulant aussi profiter de cet instant partager pour pouvoir jouer ensemble et se dégourdir les pattes. Après tout, l’un comme l’autre, sont bien trop au petit soin de ces boules de poils pour leur refuser cette balade qu’ils réclament. D’ailleurs Minki était venu profité de cette balade avec son ami pour lui demander une faveur. Sachant que ce n’était pas la première fois qu’il lui demandait cela.
- Merci, tu me sauves sur ce coup là. Ça m'aurait embêté de devoir la mettre en chenil. Au moins elle sera entre de bonne main avec toi et Rox.
S’était réellement un soulagement pour lui de savoir que sa chienne serait avec Azriel pendant son absence. Au moins elle serait en sécurité et ne serait pas inquiète de se retrouver avec lui pendant l’absence de son maître. Et c’était important pour Minki qu’elle se sente bien. Surtout quand lui ne sera pas dans un parfait état mental, autant que l’un des deux se porte bien.
- Pour être honnête je ne sais pas trop. Je sais que c’est dans l’ordre naturel des choses mais je ne suis pas encore prêt pour la voir partir.
Minki avait passé toutes ses vacances depuis qu’il était enfant chez elle en France. Alors savoir que c’était peut être la dernière fois qu’il la verrait lui faisait bizarre. C’était une part de lui qui était sur le point de disparaître et il n’était pas certain d’être prêt pour cela. Elle lui avait appris tellement de choses, c’était grâce à elle qu’il était devenu ainsi, sans elle dans sa vie il aurait été un homme différent. Ca il en était certain. Après tout c’était elle qui l’avait toujours guidé dans pas mal de ses choix. Donc il ne savait pas encore à quel point cela allait réellement l’affecter.
- T’en mieux pour toi si ca fonctionne.
Lui n’était pas ainsi, il s’assumait certaines fois à flirter un peu mais ça en restait toujours là. N’allant jamais plus loin qu’un jeu de mot et de regard. Là dessus, ils étaient bien différents et Minki ne jugeait clairement pas son ami pour la manière dont il finissait ses soirées. Sinon, il ne serait pas là à passer un moment rien que tous les deux. Enfin pas vraiment tous les deux, puisque les deux toutous se rappellent à leurs maîtres. Voulant aussi profiter de cet instant partager pour pouvoir jouer ensemble et se dégourdir les pattes. Après tout, l’un comme l’autre, sont bien trop au petit soin de ces boules de poils pour leur refuser cette balade qu’ils réclament. D’ailleurs Minki était venu profité de cette balade avec son ami pour lui demander une faveur. Sachant que ce n’était pas la première fois qu’il lui demandait cela.
- Merci, tu me sauves sur ce coup là. Ça m'aurait embêté de devoir la mettre en chenil. Au moins elle sera entre de bonne main avec toi et Rox.
S’était réellement un soulagement pour lui de savoir que sa chienne serait avec Azriel pendant son absence. Au moins elle serait en sécurité et ne serait pas inquiète de se retrouver avec lui pendant l’absence de son maître. Et c’était important pour Minki qu’elle se sente bien. Surtout quand lui ne sera pas dans un parfait état mental, autant que l’un des deux se porte bien.
- Pour être honnête je ne sais pas trop. Je sais que c’est dans l’ordre naturel des choses mais je ne suis pas encore prêt pour la voir partir.
Minki avait passé toutes ses vacances depuis qu’il était enfant chez elle en France. Alors savoir que c’était peut être la dernière fois qu’il la verrait lui faisait bizarre. C’était une part de lui qui était sur le point de disparaître et il n’était pas certain d’être prêt pour cela. Elle lui avait appris tellement de choses, c’était grâce à elle qu’il était devenu ainsi, sans elle dans sa vie il aurait été un homme différent. Ca il en était certain. Après tout c’était elle qui l’avait toujours guidé dans pas mal de ses choix. Donc il ne savait pas encore à quel point cela allait réellement l’affecter.
Contenu sponsorisé