mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement(rayez la mention inutile) Nom du/des compte(s) : lee su ah ; jung baek ho ; ki jung seok ; yoon eun hye ; kwak bora ; yeo risae ; seo jin hee ; jeon han yul ; ryeo theo ; gahn seorina ; eoh yu jin Durée (ou date) : Du 22 novembre au 31 décembre. Raison : Congés annuels du RP. Plus sérieusement, petit besoin de m'éloigner de stw et du rp. ça fait quelques jours où la motivation n'est pas là et je ne veux pas me mettre la pression. selon la suite, je reviendrais peut-être plus tôt. on verra kkk
Code:
<z>omoi.namida</z> ► absence + du 22 novembre au 31 décembre ► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i> (lee su ah ; jung baek ho ; ki jung seok ; yoon eun hye ; kwak bora ; yeo risae ; seo jin hee ; jeon han yul ; ryeo theo ; gahn seorina ; eoh yu jin)
J'AVAIS PAS VU. alors comme ça on déserte ? j'espère que tu vas revenir vite vilaine
plus sérieusement, reposes-toi bien, c'est important, la motivation reviendra et promis je fais comme daeul, je tiens eren tranquille jusqu'à ton retour
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.