sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

A lovely week-end ღ Ft. Gong Young Min

Invité
Invité

A lovely week-end ღ Ft. Gong Young Min | Dim 22 Nov - 18:19
Citer EditerSupprimer
A lovely week-end
Yoo Mi était le genre de personne à vouloir faire les choses bien quand c’était pour quelqu’un qu’elle appréciait et si elle était attentive à son budget, faire des folies de temps en temps ne la dérangeait pas s’il y avait une bonne raison. La jeune femme s’était mise en tête de faire plaisir à Young Min pour le faire craquer afin qu’il demande en premier si elle voulait être sa copine et tenait à finir ce qu’elle avait commencé. Pour cela, elle avait organisé 5 rendez-vous : le premier dans un restaurant italien, le second dans un musée de piscines colorées (color pool museum), aller voir Banpo Bridge illuminé aux couleurs de l’arc-en-ciel pour le troisième, la Namsan tower avec le pont des cadenas pour le quatrième et le dernier rendez-vous commençait aujourd’hui. Son duo avec Il Kyang lui permettait cette grosse folie et elle avait pu compter sur l’aide de son ami pour l’aider à préparer les affaires de Young Min sans que celui-ci ne sache rien. C’est ainsi que, après les cours, elle attendait son aîné dans le dortoir de la fraternité avec deux valises. Ses doigts tapaient rapidement sur l’écran de son téléphone avant que son copain n’arrive. Son copain. Il y a quelques mois de ça, si on lui avait dit qu’elle finirait par tomber amoureuse et finirait en couple avec cette personne, elle aurait certainement bien ri mais les faits étaient là et l’adepte des plaisirs d’un soir qu’elle était n’avait plus réussi à sortir le soir pour trouver un partenaire pour la nuit. Elle avait, peut-être bien, trouvé un partenaire pour la vie à la place. Un sourire étira ses lèvres alors qu’elle rangeait son téléphone dans son sac à main en le voyant venir vers elle. Abandonnant les deux bagages, elle se dirigea vers lui, passant ses bras autour de son cou tout en se mettant sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres… Le désavantage d’être petite. « Bonsoir, ça va ? T’as passé une bonne journée ? J’espère que t’es prêt pour le cinquième et dernier rendez-vous que j’ai prévu parce qu’on doit partir maintenant si on veut avoir notre train. » Demanda-t-elle en prenant une valise de chaque côté pour les faire rouler à plat grâce aux quatre roues. Sans un mot de plus, ils quittèrent le dortoir pour se rendre à la gare de Séoul, Yoo Mi ayant trouvé le quai du train grâce à son téléphone un peu plus tôt. Elle trouva facilement les plats et une fois les valises mises de sorte qu’elles ne dérangent personne, elle s’autorisa à souffler, rassurée d’avoir eu le train. Une fois assise, elle posa sa tête sur l’épaule de Young Min, la tournant légèrement pour poser son nez contre ses vêtements, fermant les yeux comme presque apaisée, son cœur accélérant ses battements soit parce qu’elle était stressée par la réaction du jeune homme ou parce qu’elle était en présence de celui que son cœur avait choisi. « Pas de remarque par rapport au prix ou autre, parce que j’ai le droit de vouloir voir les choses en grand parfois… Il Kyang m’a aidé pour préparer tes affaires si jamais tu te poses la question. On en a pour environ 54 minutes avant d’arriver. » Dit-elle alors que le train commençait à prendre de la vitesse pour arriver à destination. Le trajet se passa bien, assez calmement même. Leurs mains avaient fini par se trouver pour ne plus se lâcher. Comme au restaurant, ils étaient dans leur bulle, hermétique au monde extérieur. Ce fut presque désagréable d’en sortir lorsque le train arriva à Daejeon. Après avoir sorti son téléphone pour se guider, Yoo Mi les fit atteindre la station de métro afin de se rendre au quartier Yuseong Spa, l’hôtel se trouvant à 500m de celui-ci, ils n’eurent pas un long trajet à faire à pied. Elle avait pris en compte le détail du genou de son petit-ami lorsqu’elle avait planifié ce rendez-vous, finissant par arriver à l’hôtel Interciti. Elle y avait réservé une chambre avec lit double, coin salon et aussi une table mais aussi l’accès au spa de l’hôtel où il y avait un bain public alimenté par des sources d’eau chaude naturelle.
Elle s’était bien renseignée avant de choisir ce lieu. Elle avait appris que les sources de Yuseong par rapport à ses vertus thérapeutique dues aux minéraux alcalins présents dans l’eau. Après avoir récupéré les clés et pris l’ascenseur, ils arrivèrent dans la chambre qui était plutôt spacieuse. « Tadaaaam ! Avoue t’es bluffé par la surprise et t’aurais bien envie de m’embrasser pour me remercier. » Dit-elle en tapotant la hanche de Young Min avec son index pour l’embêter. « J’ai même pensé à ton genou par rapport au bain public qui est rempli avec l’eau des sources chaude de Yuseong… Bon par contre je sais plus exactement ce qu’il y a dedans à part des minéraux alcalins et qu’elles sont connues pour guérir. » Dit-elle avec un sourire satisfait. Ce n’était pas la première fois qu’ils se retrouvaient seuls mais c’était la première fois qu’ils se retrouvaient avec autant d’intimité tous les deux.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: A lovely week-end ღ Ft. Gong Young Min | Lun 7 Déc - 21:58
Citer EditerSupprimer
A lovely week-end

Combien de temps s’est écoulé depuis notre rencontre ? Des mois, non ? J’ai perdu toute notion de temps depuis cette soirée parce que la demoiselle a bousculé mon quotidien. Elle a rendu mes journées plus colorées alors que je traversais les ténèbres. Il a compliqué de faire comprendre à la mistinguette que la personne faite pour elle, c’est moi la grande asperge. Il en avait fallu des disputes, des drames pour que nous ouvrons enfin les yeux. Je suis bien heureux que Yoo Mi soit désormais ma « petite amie », une expression qui lui convient merveilleusement bien car elle n’est pas très grande. Espérons que les choses soient plus calmes désormais. Malheureusement je n’y crois pas car son caractère est aussi pourri que le mien. Nous allons avoir une relation en montagne russe mais je pressens que nous avons signé pour toujours. Je ne me vois pas vivre sans elle une seule seconde… La naine me manquait justement, encore plus en sachant que nous devions nous voir le soir. Je suis impatient ! Je me demande bien ce qu’elle me réserve. Je trouve le chemin ultra long jusqu’au dortoir des Pyobeoms. Pourquoi on ne me donne pas une voiturette de vieux pour traverser le campus ? Mon genou me tire alors je serre les dents. Je suis soulagé en poussant la porte de la résidence parce que mes yeux tombent sur sa petite silhouette. Cette vision me donne le sourire tout de suite. Que je suis amoureux de cette fille ?! Yoo Mi passe ses bras autour de mon cou pour m’embrasser tendrement. Un accueil des plus plaisants ! « Bonsoir ! Un peu mal au genou. La prochaine fois, tu ne veux pas venir en voiturette me chercher ? Attends ! QUOI ? On part maintenant ? Je dois faire mes bagages. On va où ? Pour combien de temps ? Tu me kidnappes ? » La jeune femme se démonte pas car elle prend les deux valises qui se tenaient près d’elle. Un haussement de sourcil intrigué. Elle me surprend. J’adore ce genre de comportement ! Nous débarquons dans la gare où nous montons dans un train. Je ne connais toujours pas notre destination. Cette escapade est entourée de mystère. Je voudrais la questionner mais elle parait épuisée alors le silence me semble être la meilleure attitude à avoir. Je prends sa main et la serre pendant qu’elle me renifle. Oui ! Oui ! J’ai vu ! Cela me fait rire car personne n’avait fait une telle chose avant. Je me marre en entendant sa remarque. « Promis ! Aucune remarque sur les dépenses. » Je me tourne pour embrasser ses cheveux. « Vous avez mis des sous-vêtements ? Et ma console ? » Il y a des priorités dans la vie. Jouer en fait partie surtout quand le sommeil ne vient pas. Le trajet est des plus paisibles… mais je maudis un peu ma copine alors que nous nous rendons dans notre hôtel. Les 500m sont ultra longs pour moi et mon genou. Je songe même finir le chemin en rampant. Pourquoi on n’a pas pris une voiture ? Un bus ? Un tramway ? Elle oublie que je suis encore en kit. Elle aura ma peau un jour ! Impossible que je sorte vivant de cette histoire alors que ma patte folle est aussi sollicitée. Je me retiens de ronchonner parce qu’elle a tout organisé. La chambre est superbe ! Je suis impressionné par l’endroit. « Tu t’es ruinée ? » Oui on avait dit que l’on n’aborderait pas la question financière mais il faut bien dire que la miss a craqué son slip pour ce voyage. « T’es folle ! Pourquoi avoir fait tout ça ? » Je lâche aussi des « wow » pour exprimer ma surprise, ma joie. « Oui mais attends… » La pauvre, elle va finir par me taper dessus pour obtenir ce qu’elle désire. « Sérieux ? Tu as aussi pensé aux sources ? » Je ne reviens pas qu’elle ait fait une telle chose pour moi. Mon cœur se serre de joie. Je passe mon bras autour de son cou pour la rapprocher de moi. « Je t’aime, Yoo Mi. » Je l’embrasse puis pose mes fesses sur le matelas. « Euuuuh… c’est la première fois que l’on va dormir dans le même lit… est-ce que tu attends quelque chose de ce voyage ? » Je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle. Mon visage est rouge pivoine.

code by exordium.

Invité
Invité

Re: A lovely week-end ღ Ft. Gong Young Min | Lun 7 Déc - 23:32
Citer EditerSupprimer
A lovely week-end
Yoo Mi était le genre de personne à être autant radine que dépensière si jamais elle en avait envie ou si elle avait un but. Même si Young Min avait craqué le premier en lui demandant d’être sa petite-amie, qu’ils étaient désormais en couple, elle avait l’intention d’aller au bout des cinq rendez-vous qu’elle avait fixé parce qu’elle avait fait des réservations et elle en rêvait aussi. Elle avait tout planifié, tout préparé avec l’aide de Il Kyang pour que le grand Pyo ne se doute de rien. Même si sa journée avait été épuisante, elle était excitée à l’idée de ce week-end et espérait que ça plairait à son aîné. La jeune femme l’attendait patiemment dans le dortoir des panthères roses, ne pouvant que sourire en voyant son copain arriver dans la pièce. Sans attendre plus longtemps, elle alla vers lui pour passer ses bras autour de son cou avant de l’embrasser tendrement afin de lui offrir un accueil des plus plaisants. Elle ne put se retenir de rire légèrement à sa remarque avant de faire une petite moue pour finalement sourire en coin avec un clin d’œil. « Il va être encore sollicité, j’ai pas les sous pour la mini-voiturette mais tu peux demander à Il Kyang pour Noël, il est plus riche que moi. Je te kidnappe juste pour ce week-end mais tu verras la destination est surprise bien sûr. » Elle déposa un baiser sur sa joue puis partit prendre les deux valises qui avaient été préparées plus tôt puis ils purent prendre la direction de la gare pour monter dans le train afin de pouvoir arriver à destination plus facilement. Soudainement, l’adrénaline retomba, rendant la brune raplapla. Leurs mains se trouvèrent rapidement, s’entrelaçant naturellement. Elle ne put que le prévenir pour éviter les remarques par rapport à l’argent et ajouta aussi la présence de Il Kyang dans la préparation de la valise. Un sourire étira ses lèvres en sentant ce baiser dans ses cheveux, ronronnant presque. « J’en sais rien, j’ai pas vérifié après lui… Surtout pour les sous-vêtements, j’espère juste pour toi qu’il a bien choisi. » Dit-elle en riant légèrement alors que le train roulait pour atteindre sa destination. Malheureusement, ils devaient marcher, le budget de la demoiselle étant assez restreint malgré ce qu’elle voulait faire penser. Elle ne s’était pas non plus rendu compte que l’hôtel se trouvait si loin mais la découverte de la chambre fut une superbe surprise alors qu’elle énonçait les avantages de cet endroit. Elle ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel à sa remarque. « On a dit qu’on parlait pas argent alors ferme ta jolie bouche avant que je m’en occupe. » Elle lui tira la langue, le laissant finalement découvrir l’endroit tout en restant dans ses pattes pour avoir son bisou. Elle savait ce qu’elle voulait. Elle ne répondit pas tout de suite, le laissant à ses questions. « Moi aussi. » Après l’avoir embrassé, il ne s’assit sur le matelas, posant alors une ultime question qui lui fit avoir un teint rouge pivoine. Tellement adorable.
Sans attendre plus longtemps, elle vint poser ses genoux sur le matelas, restant en équilibre pour ne pas écraser son genou qui avait déjà bien souffert aujourd’hui. Elle posa ses mains sur ses épaules, faisant des pressions par-ci, par-là, comme un massage. « Pour répondre à ta première question, j’ai fait tout ça pour qu’on puisse passer du temps ensemble en dehors de la fraternité. On va dire que c’est pas l’idéal la vie de groupe pour avoir un peu d’intimité parfois. » Dit-elle alors que ses mains glissaient vers le haut de sa nuque. « A part pour la marche afin de rejoindre l’hôtel, j’ai pensé absolument à tout. Y a une douche pour ton genou de papi et une baignoire pour ma condition de jeune demoiselle en bonne santé. » Dit-elle pour le taquiner avant de se laisser tomber en avant sur lui, comptant sur la force centrifuge pour le faire tomber sur le dos. Ses jambes de part et d’autre des siennes, son menton prit place entre ses deux pectoraux. « J’attends de découvrir ta collection de sous-vêtement. » Elle lui fit un clin d’œil avant de reprendre son sérieux. « Si c’est ce qu’on veut tous les deux, il se passera ce qu’il se passera Young Min. Ce que j’attends de ce voyage c’est qu’on en ressorte détendu et, surtout, qu’on passe du temps ensemble. Chaque chose en son temps. On a mis six mois pour se mettre en couple alors on est plus à ça près. » Elle déposa un baiser sur ses lèvres de poser sa tête sur son torse. « Tu veux faire quelque chose en particulier ou on voit pour manger ? » Demanda-t-elle car son ventre criait famine et réclamerait sa pitance dans pas longtemps.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: A lovely week-end ღ Ft. Gong Young Min | Sam 16 Jan - 10:25
Citer EditerSupprimer
A lovely week-end

Qu’est-ce que la jeune femme me réservait-elle ? Ce fut une surprise en la découvrant dans le salon de la résidence avec nos bagages. Je pensais plonger dans un bain chaud pour me détendre puis passer un moment en sa compagnie… alors pourquoi ma valise est faite ? Je suis étonné de me faire kidnapper le temps d’un week-end. Cette audace me plait bien ! Yoo Mi est pleine de ressources. Il est évident qu’elle avait encore abusé de ses travails pour payer le tout mais on avait établi une règle lors de nos rendez-vous. Je ne posais pas de questions concernant l’argent si la naine invitait… mais parfois c’est beaucoup plus fort que moi. Un petit rappel de nos conditions. Oups ! I did it again ! Je me mords la joue pendant que mes yeux parcourent la chambre d’hôtel réservée pour nous. SERIEUX ?! Elle a dû débourser une fortune. Elle n’est pas possible ?! Pourquoi elle n’avait pas évoqué son projet avec moi ? Cela m’aurait fait plaisir de payer avec elle la note. C’est bien au-dessus de ses moyens. Je suis désolé mais mes pensées restent focaliser sur ce point. Je me sens intimidé par tout ce luxe. Je ne suis pas habitué aux extravagances de ce style. La simplicité a toujours eu le don de me toucher mais en même temps je trouve que l’endroit a beaucoup de charme. On ne pourra pas se payer ça souvent alors profitons-en. Yoo Mi me rappelle que les questions financières ne doivent pas être abordées pour nos rendez-vous. Son ton autoritaire me colle des frissons pendant que je découvre notre chambre avant de prendre place sur le matelas. Elle était restée dans mes pattes pour obtenir un bisou, un geste qui faisait fondre mon petit cœur. Je passe un bras autour de sa taille pour la soutenir alors qu’elle prend place sur le matelas. J’esquisse un sourire amusé quand elle parle de la vie en colocation. « On ne peut pas dire que ce soit le must pour avoir de l’intimité effectivement. Cela nous a permis de nous rencontrer donc cela a aussi ses bons côtés. » Je me marre franchement avec la suite du programme. « Dois-je comprendre que tu vas rester une éternité dans la salle de bain ? » Je me laisse embarquer dans sa chute, me retrouvant alors sur le dos. J’étends ma jambe pour soulager mon genou de la pression exercée par la position. « Tu n’as rien contre Harry Potter alors ? » Je serai curieux de voir son expression en découvrant mes boxers de geek. Je croise mes mains derrière ma tête, prenant le temps de l’observer avant de réagir. « On aurait pu se mettre en couple plus tôt si une demoiselle n’avait pas fait la difficile. Elle a l’homme parfait sous ses yeux mais il y avait du brouillard dans son regard pour qu’elle le remarque. » Je la taquine évidemment parce que j’avais aussi pris mon temps pour comprendre ce qui se passait quand nous étions ensemble puis d’avoir envie de franchir le pas avec une fille. Nos corps eux savaient que nous étions faits pour être ensemble parce que cela faisait toujours des étincelles quand nos lippes se rencontraient. Mes mains viennent caresser son dos avant de soulever son menton. « J’ai envie de te manger toi. » Je me redresse un peu pour m’emparer de ses lèvres. Un baiser passionné.

code by exordium.

Invité
Invité

Re: A lovely week-end ღ Ft. Gong Young Min | Dim 17 Jan - 1:53
Citer EditerSupprimer
A lovely week-end
Cinq rendez-vous secrets. C’était ce qu’avait demandé Yoo Mi même si Young Min avait finalement craqué le premier au bout du premier, elle tenait à aller jusqu’au bout. Elle détestait laisser de côté quelque chose, surtout qu’elle avait déjà tout prévu et elle avait bien précisé quelque chose : interdiction de parler d’argent. Elle avait attendu que son copain revienne des cours pour le kidnapper avec son consentement, bien évidemment. La jeune femme avait essayé de faire les choses bien, ne pouvant que reprendre son petit-ami quand il parla de l’argent qu’elle avait pu dépenser. Elle le reprit, ne se démontant pas pour cela. Elle était têtue après tout, quand elle avait une idée en tête, elle ne l’avait rarement ailleurs. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle ne put que suivre son aîné partout dans la chambre jusqu’à avoir son bisou bien mérité. L’étudiante était parfois bien pire qu’une enfant quand elle s’y mettait. S’il n’était pas blessé et fraichement opéré de son genou, elle se serait même accrochée à lui en mode koala mais elle ferait pire que bien en faisant ça à l’heure actuelle des choses. Elle ne put, donc, que le suivre avant qu’il ne décide de s’installer sur le matelas, ne tardant pas à le suivre pour s’asseoir à son tour, tout en faisant attention à ne pas lui faire mal comme la dernière fois. Ses bras se nouèrent autour de son cou alors que leur discussion dérivait légèrement vers le problème d’intimité causé par la vie en fraternité. Cependant, elle ne put être que faire une mine choquée par la suite. « Comment ? Notre rencontre était dans les toilettes pour homme dans un bar. Cela nous a surtout permis de concrétiser ce qu’il commençait à y avoir entre nous et de nous voir plus souvent aussi, maintenant qu’on est ensemble, monsieur Gong. » Telle l’enfant qu’elle était, elle lui tira la langue avant d’annoncer le programme du week-end, ne pouvant que sourire, amusée par sa question. « Sache que je passe toujours une éternité dans la salle de bain. J’aime bien trop cette pièce. » Dit-elle avant de le faire tomber tous les deux sur le matelas. Elle ne put que lever les yeux au ciel à sa question, hochant la tête. « Pour rappelle, j’ai dû te surnommer Graup les premières fois qu’on s’est vu. T’as de la chance que je suis pas le genre de fille à cheval sur ce genre de détail, sinon ça aurait déjà bardé deux fois. Donc, j’ai rien contre Harry Potter. » Dit-elle alors qu’elle posait son menton sur son torse pour le regarder. Elle pencha la tête à sa remarque, secouant légèrement la tête sans pour autant bouger. « Je testais aussi voir si tu supportais mon caractère et si je supportais le tiens. Je te rassure, le test avait l’air réussi. Cependant, je tiens à souligner que ce fut long aussi de ton côté, j’ai dû subir tes sautes d’humeur quand même. Je devrais avoir une médaille… Ou juste un autre bisou. » Dit-elle aussi taquine que lui. Au fond, il y avait une part de vrai dans tout cela mais Yoo Mi n’était pas du genre à s’attarder sur le passé, préférant le futur.
Un frisson parcouru son corps en sentant les mains de Young Min caresser son dos puis soulever son menton, attentive à la suite. « Qu’est ce que tu attends ? » Demanda-t-elle presque tout de suite avant de venir s’agripper à son cou, répondant à son baiser sans se faire prier. Ce baiser était bien différent de tout leurs précédents, il était bien plus passionné et bien moins chaste. Cependant, Yoo Mi dut faire un effort presque surhumain pour détacher ses lèvres des siennes sans pour autant s’éloigner. « Tu veux pas t’installer, le dos contre la tête de lit, ce serait peut-être plus confortable, non ? » Demanda-t-elle avant de venir mordiller la lèvre de son copain.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: A lovely week-end ღ Ft. Gong Young Min | Dim 31 Jan - 22:31
Citer EditerSupprimer
A lovely week-end

Pourquoi mademoiselle joue sur les mots ? Notre rencontre est gravé dans ma mémoire comme un moment « épiquement » embarrassant : elle m’avait envoyé dans la tronche que je ne suis pas un canon de beauté. Elle avait choisi de me comparer avec Graup, le demi-frère de Hagrid. De quoi vexer n’importe qui ?! Mon ego en avait pris un sérieux coup. Evidemment que je ne pouvais pas oublier notre rencontre. « Impossible de ne pas me souvenir de tes mots concernant ma beauté ! Je me demande toujours d’ailleurs si tu me vois comme ça ou pas… tu as probablement choisi de faire abstraction de ma laideur. » Je pousse un soupir en me disant que Yoo Mi se sacrifiait peut-être parce que je me suis montré insistant. Est-ce qu’elle me trouverait séduisant un jour ? Je pourrais lire dans son regard que je suis beau ? Jamais cela ne m’est arrivé avant Nam Ja… et encore. Nos corps s’attirent, sûrement parce que nous sommes des âmes sœurs mais cela ne veut pas dire qu’elle me trouve beau. Un petit coup de mou ? Oui ! Ma copine est sublime, et moi je suis la bête dans notre couple. Cela me dérange pas que les autres nous perçoivent ainsi si Yoo Mi ne me voit pas non plus de cette façon. Elle me donne le programme du weekend. Les petits plats ont été mis dans les grands ?! Cette nana est complètement dingue. Elle prévoit tout alors que son budget est ultra serré. J’ai un peu la sensation d’être Julia Roberts dans Pretty Woman mais mon « prince charmant » est une femme qui cumule les petits boulots pour survivre. Je suis plus une sangsue en faites. Cette image ne me plait pas beaucoup. Pourquoi elle ne me laisse pas la choyer ? La prochaine fois, ce sera moi qui organiserais nos rendez-vous. « Nous ne sommes pas prêts de quitter cette chambre alors. » La naine nous fait tomber tous les deux sur le matelas. Elle est petite mais elle a beaucoup de force, croyez-moi. « Mouais pas besoin de remuer le couteau dans la plaie. » Je suis toujours vexé que la première chose dite sur ma personne fût de me comparer à un demi-géant laid. « On a presque tout fait pour ne pas craquer l’un pour l’autre… mais il semblerait que ce soit notre destin d’être ensemble. Nous devons apprendre pourquoi nous sommes des êtres compatibles. Cela nous permettrait de comprendre nos forces et nos faiblesses. » Je plonge mes yeux dans les siens. « J’aime le faites que tu sois vraiment plus petite que moi. Cela me donne la sensation de pouvoir te protéger du monde en te prenant dans mes bras. Je me sens assez fort pour être ton prince charmant qui vole à ton secours quand tu en as besoin. En même temps je sais que tu es assez indépendante pour ne pas avoir besoin toujours de moi. Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, et tu ne crains pas de me rentrer dedans quand tu l’estimes nécessaire. Tu n’es pas une princesse en sucre mais tu me laisses prendre soin de toi… enfin je l’espère quand tu en auras besoin. »
Nous embrassons ensuite, pas comme les fois précédentes parce que je compte bien lui transmettre le désir ressenti pour elle. Je continuerai bien ce baiser mais mademoiselle nous sépare tandis que je pousse un grognement pas content. Mon expression boudeuse lui confirmera que cette activité me plaisait beaucoup. On peut compter sur les doigts de la main le nombre de fois où nous nous sommes embrassés pendant que notre séduction. J’écoute sa proposition. Oooooh ! Cela veut dire que nous allons continuer de nous embrasser ? Je me montre docile tout d’un coup. Je recule pour prendre position contre les coussins et la tête de lit avant de tendre les bras vers elle. « J’ai pas envie de me séparer de toi pour le moment. » Je faisais référence évidemment à nos baisers. Quand elle se rapproche, mes mains se glissent sur son cou pour gommer la distance qui nous sépare. Mes lèvres se pressent contre les siennes avant que ma langue demande un accès exclusif pour envoûter sa consœur. Mes doigts se perdent dans ses cheveux pendant que ma main libre s’enroule autour de sa taille. Je veux qu’elle comprenne qu’elle est devenue une déesse qui est aimée, et désirée. Je suis obligé d’interrompre notre baiser pour reprendre mon souffle. Mes lèvres sont rougies et légèrement gonflées. Je lui murmure « Un jour, tu seras ma femme et la mère de mes enfants. »

code by exordium.

Invité
Invité

Re: A lovely week-end ღ Ft. Gong Young Min | Sam 13 Fév - 1:34
Citer EditerSupprimer
A lovely week-end
Il est vrai que leur rencontre n’était peut-être pas le moment le plus glamour de leur relation mais elle avait donné la couleur. Ils ne s’étaient jamais ennuyés depuis le début de leur rencontre, se consolant, se rejetant, avant de grandir et d’accepter le fait qu’ils s’aiment. Cela avait été plus compliqué pour Yoo Mi qui avait eu de trop grandes craintes concernant l’amour. Elle ne put que lever les yeux au ciel à sa remarque, soupirant même. « Roooh ça va, tu m’avais cherché, j’ai répondu. Si je t’avais vraiment trouvé laid, je serais pas venu au rendez-vous d’après même pour tous les pancakes du monde. » Elle lui tira la langue, montrant ainsi que ce n’était pas la peine de revenir sur le sujet. Elle n’avait aucun doute sur le fait qu’elle le trouvait aussi beau à l’extérieur qu’à l’intérieur et il était certain qu’elle n’aurait pas dit ça si elle avait su comment les choses tourneraient entre eux. Elle finit par lui annoncer le programme pour le week-end afin qu’il sache un peu à quoi s’en tenir. La jeune femme avait vraiment fait au mieux pour qu’il soit mémorable… Il était rare qu’ils se retrouvent tous les deux ainsi avec autant d’intimité. Elle avait mis les petits plats dans les grands, certainement parce que c’était tout nouveau pour elle et qu’elle voulait lui faire plaisir. Pour l’heure, elle ne voulait pas parler argent parce que c’était aussi dans le marché qu’ils avaient passé tous les deux. Elle avait promis cinq rendez-vous et celui-ci était le dernier de ceux qu’elle avait organisé mais elle était certaine que même si les choses se seraient déroulées différemment, elle aurait mis les moyens et aurait continué jusqu’à ce qu’ils soient officiellement ensemble. Après ce rendez-vous, elle le laisserait aussi la dorloter parce qu’elle sentait que c’était ce que souhaitait son copain et elle en avait envie également. « Sauf pour se prélasser dans les bains thermaux ? Ce serait idiot de passer à côté de cette merveille, non ? » Elle le fit basculer sur le dos, trouvant que c’était peut-être plus confortable et ne put retenir un rire en le voyant autant vexé. « Tu me poses une question, je te réponds et t’es pas content mais tu sais que t’arrives ex-aequo avec Sirius Black ? » Demanda-t-elle en se mordant la lèvre inférieure. Elle but presque trop ses paroles lorsqu’il commença à parler, ses joues s’empourprant également tellement ça la faisait chavirer. Elle était persuadée que les battements de son cœur étaient bien plus rapides que la normal. Elle eut envie de répondre quelque chose mais ses lèvres furent bien vite prises par celles de Young Min, ne tardant pas à répondre mais la position n’était pas la meilleure selon elle et se retint de rire en voyant son attitude, clarifiant rapidement la situation pour pouvoir être bien plus confortable. Elle rit avant de se rapprocher à nouveau de lui. « Ne t’inquiète pas, moi non plus. »
Elle sourit avant de poser ses fesses sur le haut de ses cuisses pour éviter de toucher malencontreusement son genou blessé. Ses bras se nouèrent autour de sa nuque avant que leurs lèvres ne se retrouvent à nouveau. Ce baiser qu’il lui offrit, la fit presque trop chavirer et sa tête lui tourna presque. « Mais pour ça, il faudrait peut-être s’entraîner, non ? » Demanda-t-elle en attrapant sa lèvre inférieure entre ses dents, la tirant doucement. « Et c’est quoi la suite du programme maintenant ? » Demanda-t-elle dans un murmure contre ses lèvres.
code by exordium.

Contenu sponsorisé

Re: A lovely week-end ღ Ft. Gong Young Min | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide