sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2020

[DEFENSE] Sharkfu fighting

Invité
Invité

[DEFENSE] Sharkfu fighting | Dim 22 Nov - 19:32
Citer EditerSupprimer
Cela faisait déjà un petit moment que nous n’avions pas participer à une attaque. La dernière datant avait été faite en compagnie des pyo. Mais il était temps de prouver qu’on pouvait le faire seul ! On avait tout organisé en quelques semaines. Décidé d’attaquer à nouveau les sango. Tout les matériel était près, autant pour l’attaque que la défense.
Groupe qui d’ailleurs était déjà parti au dortoir des requins pour s’y infiltrer.
Cette fois j’étais rester dans notre fort, près à défendre notre dortoir si les sangs décidaient de riposter et d’envoyer un groupe se venger. On s’était bien équipé, on avait installé quelque piège pour ne pas trop se faire prendre par surprise. On avait sorti des pistolet paintball et l’équipement qui allait avec. On était entièrement préparé à une riposte.

« Bon, les fenêtres et la porte de derrière son verrouillée, mais ça va pas forcément les empêcher d’entré! Donc le mieux c’est de faire des tour du dortoir pour vérifier que personne s’est infiltré! Et si on voit un intrus on préviens les autres »

Et pour ça, j’avais décidé de trouver plus simple que de gueuler dans le bâtiment. Je tendais donc à chaque membre encore présent son petit talkie walkie.

« Voilà, je crois qu’on est paré! »

Et si il ne se passait rien et que l’attaque avait besoin d’aide, on pourrait toujours leur envoyer quelqu’un en plus.

Une petite réponse rapide