sombre
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Who are you ? feat Kô

Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Pseudo : hiera
Célébrité : Jong Ho [ATEEZ]
Crédits : swgzl
Messages : 382
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Who are you ? feat Kô | Ven 27 Nov - 4:55
Citer EditerSupprimer
Who are you ? ( Feat @HITOSHIO KÔ


Je l’avais déjà remarqué sur le campus mais je n’avais jusque là jamais eu envie de l’aborder. Il faut dire que je n’étais pas sûr que ce soit elle et puis dans le fond, qu’est-ce que ça change ? C’n’est pas comme si j’étais fan. Juste qu’elle a une tête qui a retenu mon attention. D’ailleurs je dis elle mais je ne sais même pas si c’est vraiment elle. Peut-être que c’est il… Autant dire que j’ai du mal avec les androgynes, je ne sais jamais faire la différence même si dans le fond je m’en fous un peu, surtout maintenant que je commence à regarder également du côté des mecs, discrètement mais quand même.

Alors pourquoi je m’apprête à l’aborder aujourd’hui ? Je ne sais pas. Peut-être pour tuer l’ennuie ? Ou pour assouvir ma curiosité ? Qui sait ? En plus si ça se trouve je me plante complètement mais ça, je ne le saurais qu’on lui parlant. Mais quand même, je crois bien que c’est le mannequin que j’ai vu quelque fois en photo dans des magazines que j’ai feuilletés dernièrement…

Mon repas en main, je m’approche de sa table et dès qu’elle lève la tête vers moi, je lui adresse mon plus beau sourire avant de lui demander :
« Tu permets ? »
Je n’attends pas vraiment sa réponse avant de m’installer juste en face, profitant ainsi de notre proximité pour mieux le ou la détailler car maintenant que je l’ai devant moi, le doute est encore pire mais je me vois mal lui poser la question.
« Je m’appelle Kawamura Renji et j’avais pas envie de déjeuner tout seul aujourd’hui, j’espère que ça te dérange pas trop. »
De toute façon maintenant que je suis assis, je ne compte pas bouger alors si quelqu’un doit s’en aller, ça ne sera pas moi.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Invité
Invité
avatar
 
Re: Who are you ? feat Kô | Dim 29 Nov - 18:29
Citer EditerSupprimer

ootd / Installé à cette table du refectoire avec ce dilemme terrible de manger pour manger et non manger en sentant le goût dans sa bouche, Kô songeait que l'explosion qui avait eu lieu quelques jours plus tôt ne l'aidait en rien. En effet, suite à cela, le jeune homme avait eu la séquelle de la perte de goût. Autant dire une véritable plaie pour lui qui faisait partie du club de cuisine et qui adorait manger par-dessus le tout. Il ne ressentait aucune saveur, tout était plat, sans intérêt. Pourtant, il savait bien qu'il devait se nourrir, mais il n'en éprouvait plus aucun plaisir. Abandonnant un soupir et repoussant légèrement son plateau devant lui, il releva le visage aux paroles qu'on lui adressa. Il n'eut pas tellement le temps de répondre que son interlocuteur s'installa aussitôt. Kô en rit un peu et déclara :

« Ne te gêne pas, fais comme chez toi. »

Il le fixa de ses pupilles bleues, surmontées d'une paire de lentilles, et sut qu'il se faisait également détailler. Ca ne le dérangeait pas tellement puisque l'homme qui venait de prendre place en face de lui était charmant. Un sourire s'étira sur ses lèvres quand il reconnut l'identité japonaise du brun. Il répondit donc à son tour par sa langue natale.

« Je vois que tu as quand même de bonnes manières à te présenter le premier. Tu ne me déranges pas, j'avais terminé. »

Il ne lui donna sa propre identité qu'un instant après :

« Je m'appelle Hitoshio Kô. Est-ce que je peux savoir ce qui t'as fait t'installer près de moi plutôt que sur l'une de ces autres tables ? »

Le blondinet avait déposé son coude sur la table, soutenant son menton de sa main en reportant son regard sur Renji, un sourire toujours tracé sur le coin de ses lèvres.


@kawamura renji
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Pseudo : hiera
Célébrité : Jong Ho [ATEEZ]
Crédits : swgzl
Messages : 382
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Re: Who are you ? feat Kô | Mar 1 Déc - 3:37
Citer EditerSupprimer
Who are you ? ( Feat @HITOSHIO KÔ


J’avoue que ses lentilles me perturbent un peu. Le bleu c’n’est pas très courant mais c’est joli même si perso, je me vois mal en porter. Je suis disons plus discret comme garçon et plus sobre en ce qui concerne mon look mais j’imagine que ça, il l’a parfaitement compris puisqu’il me détaille également. D’ailleurs je dis il, mais c’est peut-être elle. Je ne sais toujours pas. Son timbre de voix ne m’apporte aucune certitude. Dans tous les cas, je sens son regard sur moi mais c’est normal puisque je viens de m’inviter à sa table. J’imagine qu’il est aussi curieux que moi mais déjà il ne m’a pas envoyé promener et c’est un bon point.
« Enchanté Hitoshio Kô. »
Je répète son nom, comme pour tenter de m’en souvenir. L’ai-je déjà lu ? Entendu ? Je ne suis pas très branché mannequin ni idole mais j’ai une assez bonne mémoire des visages et plus je l’observe plus je suis sûr de moi. Et puis discuter en japonais me fait sourire. C’est agréable et surtout ça ne m’arrive pas souvent.

Je ne lui réponds pas immédiatement, je commence plutôt à manger parce que dans le fond je meurs de faim. Ce n’est qu’une fois ma bouchée avalée, que je lui dis en toute franchise :
« Ton visage me dit quelque chose. J’ai l’impression qu’on se connait mais je ne sais pas d’où. »
Je mens un peu. Pas beaucoup mais je me vois mal lui dire que je crois l’avoir déjà vu dans un magazine parce que si je me trompe, je vais clairement avoir l’air d’un con qui tente un plan drague particulièrement nul.
« T’es étudiant étranger ? »
Je continue de manger et de lui faire la conversation, tournant autour du pot parce que dans le fond, ça m’intéresse quand même de savoir tout ça mais aussi parce que j’ai envie de pratiquer le japonais. D’habitude, je ne parle comme ça qu’avec ma mère et je trouve ça amusant de le faire ici. Les autres auront beau laisser trainer leurs oreilles, pas sûr qu’ils comprennent tout. Peut-être des mots, ou des phrases au vole mais certainement pas toutes les nuances.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Invité
Invité
avatar
 
Re: Who are you ? feat Kô | Jeu 3 Déc - 17:26
Citer EditerSupprimer

ootd / Kô lui offrait toujours son plus beau sourire, ce sourire qui était presque une parade pour lui en toutes circonstances. Il s'en sortait ainsi pour contrôler les situations qui se présentaient à lui, d'une certaine manière, et il savait que ses lèvres rouges avaient parfois le don de lui permettre d'attirer bien des personnes différentes. Qu'en était-il de ce Renji qui venait de prendre place à la table sur laquelle il était installé ? Il attendit donc avec une certaine impatience la réponse de son interlocuteur qui commençait à déjeuner. Le blondinet abandonna un soupir en se redressant sur le banc ; que ne donnerait-il pas à cet instant pour croquer dans quelque chose qui aurait du goût pour lui !

« Désolé pour toi, mais ton visage ne me dit rien... Je m'en serais souvenu sinon. »

Subtilement glissé pour lui faire comprendre qu'il était tout à fait agréable de le rencontrer. Et à sentir les pupilles si détaillantes de son camarade sur lui, Kô imagina qu'il en était de même de l'autre côté. D'ailleurs, cette approche un peu douteuse qu'exerçait Renji ressemblait d'une façon ou d'une autre à une sorte de drague. Cela ne manqua pas de faire glousser légèrement le blondinet derrière sa main en se demandant ce qu'en penserait une certaine personne... Mais lui devait-il quelque chose, à cette personne ?

« Je te parle en japonais et mon nom l'est tout autant, alors j'imagine que tu as ta réponse, s'amusa-t-il. Tu peux être franc avec moi et me dire ce qui t'amène vraiment à ma table... »

Il en rit lui-même avec franchise avant de décider de se rapprocher du brun. Il quitta son côté de la table pour se glisser sur le banc où était assis Renji. Il s'assit en tailleur sur la largeur du banc et n'hésita pas longtemps avant de se pencher vers son oreille :

« Renji-senpai. »

Et il se remit à rire parce que toute cette rencontre ne manquait pas de le divertir.

@kawamura renji
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Pseudo : hiera
Célébrité : Jong Ho [ATEEZ]
Crédits : swgzl
Messages : 382
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Re: Who are you ? feat Kô | Ven 4 Déc - 4:16
Citer EditerSupprimer
Who are you ? ( Feat @HITOSHIO KÔ


Est-ce que sa réponse me surprend ? Non puisque je sais bien que c’est la première fois qu’on se rencontre mais j’ai pensé l’espace d’un instant que sa réponse me permettrait de savoir si j’avais vu juste ou non. Mais dans tous les cas si j’ai raison et que c’est lui, le fait qu’il ne l’évoque pas est peut-être un signe qu’il n’est pas du genre à choper la grosse tête et je dois dire que ça me plait bien. Les gars ou les filles prétentieux qui s’imaginent qu’ils sont au-dessus des autres parce qu’ils ont posé sur trois photos, ça me soule. Lui ou elle… parce que je ne suis toujours pas décidé, il a l’air différent et forcément ça éveille un peu plus mon intérêt. En plus ma présence ne semble pas lui déplaire, enfin je crois et le devine au choix de ses mots mais aussi à sa gestuelle. D’ailleurs un large sourire fend mon visage lorsqu’il vient s’assoir à côté de moi.
« Ok, tu m’as grillé. »
Je repose mon sandwich et m’essuie les doigts mais aussi la bouche avec une serviette en papier avant de me tourner vers lui, l’observant attentivement sans que mon sourire ne me quitte.
« Je crois t’avoir vu dans un magazine mais je n’en suis pas sûr alors je me suis dit que j’allais vérifier en venant déjeuner avec moi. En plus j’n’avais vraiment pas envie de manger seul. »
Et ce n’est pas un mauvais plan de drague quoi que pour tout dire, je ne sais pas quoi en penser. Est-ce qu’il ou elle me plait ? Je ne sais pas. Je crois que ne pas savoir me rend curieux et contribue au fait que je sois comme attiré.
« Alors ne crois pas que j’avais une mauvaise intention ou une idée derrière la tête. Juste de la curiosité et envie de déjeuner avec toi pour discuter un peu. »
Entre japonais, ça peut être sympa.
« Au fait, t’étudie quoi ici ? »


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Invité
Invité
avatar
 
Re: Who are you ? feat Kô | Mar 8 Déc - 21:25
Citer EditerSupprimer

ootd / Bien sûr qu'il l'avait grillé. C'était évident comme le nez au milieu de la figure qu'il s'était approché de Kô avec une idée bien précise en tête. Sinon, Kô se serait fait draguer directement. Il avait appris à reconnaître des techniques différentes depuis le temps que lui-même jouait avec beaucoup d'imprudence avec les autres. Alors, néanmoins, cela lui tira un sourire en coin tandis que ses pupilles bleues ne quittaient pas Renji.

« Dans un magazine, tu dis ? Je serais bien curieux de savoir quel genre de magazine tu lis... »

Il rit de nouveau, sous-entendant des propos qu'il ne murmurait même pas du bout des lèvres. Mais il voulait l'entendre dire de la part de son interlocuteur car, en effet, il était fort probable qu'il l'eut vu dans un magazine. Depuis son arrivée en Corée, cela arrivait très souvent à Kô de poser pour une marque japonaise. Il était l'une de leurs nombreuses effigies, mais il faisait toujours sa petite sensation. Il avait sa propre touche d'originalité qui plaisait bien.
Il acquiesça donc de la tête. Renji ne le dérangeait pas, sinon il le lui aurait déjà dit. Malgré son apparence frêle et parfois féminine, Kô n'en restait pas moins un homme franc - enfin, cela dépendait bien sûr pour quoi, bien sûr.

« J'étudie la mode justement. Je suis en deuxième année de stylisme et de design. Et toi ? Les japonais sont plutôt rares par ici. »

Même s'il connaissait aussi son ami Yami, cela ne faisait que trois personnes (en se comptant lui-même) contre tous les coréens. Il croisa les jambes avant de jouer avec une mèche de ses cheveux alors qu'il reprenait la parole :

« Ce sont mes lentilles bleues qui te perturbent tant ? »

Parce qu'il sentait bien son regard dirigé sur lui depuis qu'ils avaient commencé à discuter. Ca ne lui déplaisait pas, à Kô, au contraire, il adorait être le centre de l'attention, mais il s'interrogeait.

@kawamura renji
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Pseudo : hiera
Célébrité : Jong Ho [ATEEZ]
Crédits : swgzl
Messages : 382
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Re: Who are you ? feat Kô | Mer 9 Déc - 9:29
Citer EditerSupprimer
Who are you ? ( Feat @HITOSHIO KÔ


Cette question piège qui me fait lâcher un rire bien plus nerveux que ce que j’aurais voulu. Quel magazine hein ? Difficile à dire et je ne suis pas certain d’avoir très envie de lui répondre.
« Je ne sais plus. J’en lis surtout dans les salles d’attente, tu sais en général tu ne fais pas vraiment attention à ce que tu regardes pour passer le temps. »
Et il n’en saura pas plus sur le sujet. Par contre savoir ce qu’il fait dans la vie en dehors de poser pour magazine m’intéresse. Je me suis toujours demandé ce que ce genre de personne pouvait bien faire en dehors d’être mannequin et maintenant que je l’ai en face de moi, je réalise qu’ils sont certainement pour la plupart des gens ordinaires.
« Mode ? J’aurais dû m’en douter. »
Ou pas. Je ne sais pas vraiment pourquoi je sors un truc aussi nul, peut-être parce qu’il me perturbe et que je ne sais pas vraiment quoi penser de lui ou peut-être d’elle ? J’ai toujours un doute et franchement c’est aussi ça qui me perturbe ou plutôt qui m’intrigue et m’intéresse ? En tout cas j’ai rarement passé une pause déjeuner aussi divertissante et c’est à Kô que je le dois. Et puis grâce à lui je peux discuter en japonais et ça ne m’arrive clairement pas souvent.
« Je suis en cinquième année d’histoire… Et si tu veux tout savoir, c’est ma mère qui a décidé de venir vivre en Corée. Elle est professeur de japonais. Voilà comment je me suis retrouvé là. »
Et inutile de préciser que mon géniteur est coréen. Le faire m’obligerais à expliquer pourquoi je ne porte pas de nom de famille coréen et très franchement ce n’est pas le genre de conversation que j’ai envie d’avoir avec quelqu’un que je viens à peine de rencontrer. Ce n’est pas quelque chose qui est facile à raconter et ça a surtout tendance à m’agacer.

Quant à ses lentilles, je crois que je suis grillé et je ne peux que laisser échapper un nouveau rire.
« Oui entre autre. Ce n’est pas courant mais ce n’est pas tout… »
J’hésite un instant, ne sachant pas vraiment comment lui poser la question sans le vexer ou jeter un froid. C’est que… c’est délicat.
« En fait… il y a autre chose mais j’ai peur de te fâcher. »
Mais tourner autour du pot ne sert à rien alors je finis par me lancer :
« En fait, je ne sais pas comment te genrer. Ou plutôt comment tu veux qu’on te genre. »
Je me sens un peu con tout d’un coup mais au moins c’est dit.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Invité
Invité
avatar
 
Re: Who are you ? feat Kô | Ven 11 Déc - 21:27
Citer EditerSupprimer

ootd / Il aurait du s'en douter ? Kô fronça légèrement les sourcils en se redressant sur sa chaise, fixant encore une fois son interlocuteur en face de lui. Était-ce si évident ? Peu importe, dans le fond, le plus important était que Kô faisait ce qui lui plaisait plus que tout au monde. La mode était ce qui lui restait de plus précieux et qui l'aidait tous les jours à être un jeune homme meilleur que le jour précédent.

« Alors tu es plus âgé que moi, si je comprends bien, s'amusa-t-il. J'ai bien fait de t'appeler senpai alors tout à l'heure. »

Il lui adressa un clin d'œil avant de s'étirer le dos ainsi que les bras, au-dessus de sa tête, en abandonnant un petit soupir. C'était presque un supplice pour le blondinet de rester dans cet endroit où il sentait toutes les odeurs de nourriture sans être capable d'en ressentir le goût sur sa langue. Il possédait encore cet effet seconde de l'explosion qui avait eu lieu et c'était une plaie qu'il détestait. Il avait envie de pouvoir manger et de se faire plaisir pour de vrai.
Néanmoins, la conversation finit par prendre un tournant beaucoup plus intéressant. Les lentilles bleues perturbaient Renji, mais il n'y avait pas que ça. Kô pencha doucement la tête sur le côté, intrigué d'en apprendre davantage. Un sourire en coin se conservait sur ses lèvres tandis qu'il entendit les propos de son camarade. Qu'aurait-il pu dire qui le fâcherait ? Le plus jeune ne s'offensait pas si facilement, sauf quand il faisait semblant de le faire - et il jouait bien la comédie.

« Ah ! fit-il en pouffant derrière sa main, si ce n'est que ça. Tu peux dire comme tu en as envie, je suis l'objet de bien des fantasmes et j'aime ça, ajouta-t-il en haussant les épaules. Mais bon, puisque ça t'intéresse, je suis bien un homme derrière tout ça. »

Parce que cette confusion n'était pas sa première... et probablement pas sa dernière. Même s'il aurait pu grimacer ou se mettre à hurler à cause d'un récent problème avec un homme dont il était tombé amoureux, Kô demeura fidèle à lui-même, encaissant en silence. Oui, Jiwoong lui manquait cruellement, mais la partie continuait.

« Alors, que veux-tu que je sois pour toi, Renji senpai ? »

Et celle-ci venait à peine de débuter.

@kawamura renji
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Pseudo : hiera
Célébrité : Jong Ho [ATEEZ]
Crédits : swgzl
Messages : 382
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Re: Who are you ? feat Kô | Mar 5 Jan - 11:15
Citer EditerSupprimer
Who are you ? ( Feat @HITOSHIO KÔ


J’ai du mal à réprimer un sourire lorsqu’il me dit qu’il a bien fait de m’appeler senpai. Ça me fait drôle. J’ai toujours vécu en Corée et je n’ai pas vraiment l’habitude qu’on m’appelle comme ça mais je trouve ça amusant et disons que ça donne un petit quelque chose de différent à notre conversation. Je ne saurais dire quoi mais ça me plait bien. Tout comme le fait de pouvoir discuter avec lui à l’abris des oreilles indiscrètes grâce à notre langue natale même si dans le fond, nous ne nous disons rien de bien… disons secret ni de compromettant. Même si j’avoue qu’aborder le sujet de son genre en japonais m’arrange bien car je n’ai pas envie que tout le monde s’intéresse à nous juste à ce moment-là. D’ailleurs ma question le fait pouffer de rire. J’imagine que c’est bon signe ? Oui je crois surtout lorsque j’entends ce qu’il me dit.
« Objet de fantasme, hein ? »
Je laisse moi aussi échapper un rire bien qu’il soit légèrement gêné et nerveux. Peut-être parce qu’il ne me laisse pas tout à fait indifférent mais je pense que ça tient davantage de la curiosité.
« T’aimerais être le mien ? »
Je dis ça sur le ton de la plaisanterie même si dans le fond, je ne sais pas trop quoi en penser. Peut-être bien que ça va m’intriguer au point que je veuille vérifier comment il est sous ses vêtements. Et peut-être bien que cette idée pourrait… disons m’émoustiller rien qu’un poil mais mieux vaut ne pas s’aventurer sur ce terrain non ? Je peux juste me contenter de le croire sur parole. Il dit qu’il est un mec, pourquoi j’irais le contredire ? Peu importe au final ce qu’il cache sous ses vêtements ça ne change rien. Rien à mon intérêt pour lui et je m’en rends subitement compte.
« Ce que je veux que tu sois ? »

Je fais mine de réfléchir mais en réalité, je sais déjà ce que je vais répondre. Je prends juste le temps de finir mon repas avant de lui dire :
« Juste toi. Mec ou fille, ça change rien au final vu que j’aime les deux. »
Je lui dis ça en lui adressant un sourire malicieux mais également un petit clin d’œil. Je m’essuie la bouche puis lui dit :
« Bon, un date avec moi, ça te tente ? Si t’es libre ce soir, je peux t’inviter prendre un verre. »
Oui on ne peut pas dire que j’y aille par quatre chemins mais j’ai envie d’assouvir jusqu’au bout cette curiosité que j’ai pour lui et ça va au-delà de son sexe ou de son genre. Il me rend juste curieux tout court.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Invité
Invité
avatar
 
Re: Who are you ? feat Kô | Dim 17 Jan - 22:06
Citer EditerSupprimer
Oui, l'objet de bien des fantasmes et ce depuis quelques années maintenant. Et c'était assez plaisant, dans le fond, de se savoir désiré et de ne pas se laisser tout le temps aller contre un corps chaud, contre des lèvres rosées. Sauf que Kô se perdait parfois dans tout ça, il s'abandonnait au plaisir et en payait les pots cassés. Il se mordit doucement la lèvre inférieure, son regard toujours dirigé vers Renji qui lui demandait s'il aimerait bien être son fantasme à lui. Il s'en amusa tout autant que lui avant de se pencher vers son aîné, glissant son index sur sa joue.

« Sâche que je n'appartiens à personne, mais je peux t'appartenir le temps d'un instant. »

Il se recula ensuite, croisant de nouveau ses jambes sur sa chaise, pour réfléchir brièvement aux nouvelles paroles de son camarade. Être lui, juste ça. Alors un léger soupir s'échappa de ses lèvres et il se demanda si c'était vraiment une bonne idée, d'être juste lui. Cela ne lui avait pas tellement réussi ces derniers jours.

« Je peux être une femme, si tu veux que j'en sois une, en revanche, moi, je préfère les hommes. »

Au cas où que cette idée en eut donné d'autres à son aîné. Nouveau sourire tracé sur ses lippes rosées alors que Renji lui proposait de boire un verre avec lui. De cette manière, il sut qu'il avait clairement attiré l'attention du japonais en face de lui. Il sut qu'il avait attisé cette petite flamme en Renji, et que cette petite flamme était curieuse d'en voir davantage sous ce que proposait en première rencontre le plus jeune. Ce fut pour cette raison que ce dernier acquiesça du visage, se relevant.

« Je t'attendrais vers vingt heures devant le bâtiment principal. »

Saisissant son plateau repas qu'il partit jeter, Kô agita sa main vers Renji avant de quitter le réfectoire pour retourner en cours, attendant avec impatience cette heure du soir pour le retrouver.

@kawamura renji
Contenu sponsorisé
 
Re: Who are you ? feat Kô | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide