sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

Space Cake ✩ Ft. Kim Ye Jun

Invité
Invité

Space Cake ✩ Ft. Kim Ye Jun | Sam 28 Nov - 11:27
Citer EditerSupprimer
Space Cake
Tenue ✩ Son gâteau au chocolat terminé, Ye An l’avait laissé sur le plan de travail le temps qu’il refroidisse pour ensuite le garnir de crème au citron. Normalement personne ne devrait venir dans la cuisine le temps qu’il aille, au moins, fumer une cigarette. Il était allé dehors pour ne pas enfumer le bâtiment des Pyobeoms, n’étant pas rentré aujourd’hui dans l’appartement qu’il partageait avec Ye Hoon puisqu’il avait fini les cours assez tard aujourd’hui. La cigarette finit par se consumer entièrement alors le jeune homme était retourner à la cuisine pour finir sa pâtisserie, fronçant les sourcils en voyant que son gâteau allait être mangé avant d’être terminé. « Si j’étais toi, j’attendrais qu’il soit entièrement terminé avant d’y goûter. » Il passa sa langue sur ses lèvres pour les humidifier avant de se diriger vers le jeune homme, passant ses doigts sur sa joue pour une caresse presque aérienne. « Si tu attends, tu verras vraiment les étoiles parce que gâteau sera divin mais aussi parce que j’ai utilisé certains ingrédients… » A la base, cette pâtisserie était pour les jumeaux. Aussi appelé space cake, il contenait des substances illicites mais ne pas le dire n’était pas mentir, il dissimulait juste la vérité à cet homme qui était tout à fait à son goût.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Space Cake ✩ Ft. Kim Ye Jun | Ven 4 Déc - 22:50
Citer EditerSupprimer
Space Cake
✩ La journée avait été des plus harassantes. Les cours furent exigeants, les professeurs réclamant toute notre attention afin de nous donner le sujet de notre gros dossier. Le boulot avait été pénible parce que j’avais encore eu cette nana complètement dingue qui changeait d’avis toutes les cinq secondes. Son cerveau faisait-il reset chaque fois que sa pensée faisait le tour du bocal ? Une attitude inquiétante. Elle me rendait fou, elle me dégoûtait de mon travail. Heureusement je ne la voyais pas souvent. Je suis bien soulagé en poussant la porte du dortoir des Pyobeoms. Un peu de quiétude. Le bâtiment paraissait plongé dans un profond silence qui était le bienvenu. Je pourrais me glisser dans le lit de mon ex-voisin ? Je ne serai pas contre un peu de chaleur humaine… mais je ne me sentais pas encore assez téméraire pour faire une telle chose. Une odeur sucrée me chatouilla les narines alors que je traversais les pièces en direction des escaliers. Qui pouvait bien cuisiner à cette heure-ci ? Je me dirigeai vers la cuisine où un gâteau paraissait être abandonné. Alléché par la gourmandise, je me rapprochais pour en couper une part… je suis interrompu par un camarade. Pourquoi ??? Je meurs de faim. Ma bouche s’arrondit pour former un « oh » muet. Cet inconnu caresse ma joue, un geste qui provoque chez moi une espèce de paralysie. Il se prend pour qui ? Je suis incapable de me rebeller dans un premier temps puis recule la tête pour échapper à ses doigts. « Tes doigts sont obligés de violer mon visage ? » Je possède un peu de répondant, bien que souvent je finisse en rouge pivoine par la suite. « Quoi ? Tu t’es cogné la tête en préparant ce gâteau ? » Je plisse le nez. « En plus tu pues la nicotine. T’es certain que tout va bien en haut ? » Je désignais son crâne pour accentuer mes paroles.
code by exordium.

[/quote]
Invité
Invité

Re: Space Cake ✩ Ft. Kim Ye Jun | Sam 5 Déc - 19:35
Citer EditerSupprimer
Space Cake
Tenue ✩ Faire un Space Cake n’était pas très compliqué quand on savait utiliser les bons ingrédients et faire en sorte qu’on ne sente pas la présence des substances illicites. Ce n’était pas la première fois que Ye An en faisait un, il savait très bien s’y prendre parce qu’il avait beaucoup travaillé la recette. Certes, certains diront que le goût n’est pas important mais l’apprenti pâtissier n’était pas de cet avis. Il avait démoulé le gâteau avant de le laisser refroidir pour aller fumer. Il appréciait la saveur de la nicotine quand il était en cuisine. Il écrasa son mégot puis était retourné dans le dortoir des Pyobeoms pour finir son travail en le sublimant avec une mousse aux agrumes. Cependant, il ne s’attendait pas à trouver un autre de ses camarades dans la pièce si près de son gâteau… Les joies de la vie en fraternité. D’accord, c’était couru d’avance en faisant quoique ce soit ici que ce serait en danger mais quand même, ils pouvaient se retenir un peu. Le jeune homme s’était approché de l’autre et plutôt que s’énerver, il le complimenta ouvertement, le draguant même ouvertement. Il était beau, tout à fait son style même alors pourquoi s’en priver ? La peau de son visage était douce… Un vrai plaisir selon lui. Il ne put s’empêcher de rire en le voyant prendre la fuite pour se défendre. « Ils n’auraient rien fait si tu n’avais pas une peau si douce… C’est quoi ton secret ? » Demanda-t-il en s’approchant toujours de lui, l’une de ses mains se posant sur le plan de travail alors que ses paroles n’étaient que sous-entendus. Il savait manier les mots. « Oh, tu ne comprends donc pas ? Que c’est adorable, un chaton innocent. » Il se lécha les lèvres pour les humidifier avant qu’un sourire en coin ne vienne les étirer. « Parfaitement bien, ce n’est pas parce qu’on fume qu’on a des problèmes mentaux chaton. » Dit-il avant de finalement s’éloigner pour récupérer son autre préparation au frigo. Après s’être soigneusement lavé les mains, il prit un peu de mousse sur son doigt, l’approchant des lèvres du second garçon présent dans la pièce. « Tu veux goûter ? » Demanda-t-il dans un murmure.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Space Cake ✩ Ft. Kim Ye Jun | Dim 6 Déc - 0:16
Citer EditerSupprimer
Space Cake
✩ Cette longue séance de tatouage avait été une terrible épreuve pour mon dos, mes nerfs. Nous avions du coup besoin de repos, et une gourmandise. Mon estomac avait reçu un MacDo avalé pendant le trajet mais il ne serait pas contre un morceau de ce gâteau. Il reposait en solo sur un plan de travail comme une œuvre abandonnée par son créateur pour d’obscures raisons. Son appel au secours ne pouvait pas tomber dans l’oreille d’un sourd. Il me fallait un morceau de ce plaisir sucré. Il me donnerait l’énergie nécessaire pour prendre une douche avant de me glisser dans un lit chaud. Est-ce que Nam Kyu dormait ici ce soir ? Je ne serai pas contre un câlin – ce n’est pas comme si on faisait des folies tous les quatre matins. Je me suis donc rapproché de la gourmandise tel le grand méchant loup avec la mère-grand du Petit Chaperon Rouge. On me stoppa dans mon élan en violant mon visage. Ce geste me figea. Est-ce que je ne préférai pas recevoir un coup de poing ? Le message plus direct. Le jeune homme qui se tenait devant moi parait être une copie conforme d’un dieu. Sa beauté vous coupe le souffle par sa perfection mais aussi sa froideur. « Une crème au miel, et un gommage fait de noyaux d’abricots. » Non mais pourquoi je lui réponds ? On allait échanger des recettes ? Il est évident que nous ne sommes pas dans la catégorie. Il parait bon en pâtisserie alors que cette discipline n’est pas ma tasse de thé. « Tu peux pas les contrôler ? Aurais-tu une main tueuse ? » Il connaitrait cette référence cinématographique ? Je me désespère parce que cet inconnu me donne envie d’utiliser des images que seuls les geeks comprenaient… et je passais déjà pour le Pyobeom chelou de cette fraternité. Pas la peine d’alimenter cette image ! « Comprendre quoi ? Il semble évident que tu as subi un traumatisme crânien pour parler de la sorte. Je ne crois pas que tu sois un adepte de Doctor Who alors je vais choisir la version pour le commun des mortels : tu t’es cogné la tête. » Mords-toi la langue ! Purée ! Je vais passer pour un dingue. Je voulais juste une part de gâteau. « Permet-moi d’en douter ! On ne comprend rien à tes paroles. » Je lui adresse un sourire provocateur. Je l’observe se rendre au frigo pour en sortir quelque chose qui est tout aussi appétissant. Je retiens ma respiration quand il me propose de goûter à même son doigt ce qui semble être une mousse. Je me mordille la lèvre inférieure, ne sachant pas bien quel comportement adopté. Devais-je prendre mes jambes à mon cou ? Ou attendre qu’il me serve une part de gâteau ? Je choisis une voie différente, pas forcément la meilleure. Mes doigts s’enroulèrent autour de son poignet, mes yeux se plantèrent dans les siens tandis que ma langue suivait la longueur de son doigt. Elle emprisonna ce dernier pour le glisser entre mes lèvres. Je suçotais la pulpe de son doigt avant de le relâcher. Je ne me rendais pas compte de ce que je venais d’avaler… parce que jamais je ne me suis drogué avant. « Hmmmm… pas mauvais. »

code by exordium.

Invité
Invité

Re: Space Cake ✩ Ft. Kim Ye Jun | Dim 6 Déc - 23:17
Citer EditerSupprimer
Space Cake
Tenue ✩ Il était assez tard lorsque Ye An avait sorti son gâteau du four alors il s’était dit que personne n’y toucherait le temps qu’il aille fumer sa cigarette en dehors. Il prit le temps de se détendre avant de retourner en cuisine dans le but de finir ce qu’il avait commencé sans se douter qu’il y croiserait quelqu’un, ce qui était plutôt surprenant. Le jeune homme s’était approché de l’inconnu dans le but de l’envoyer balader au début mais il n’avait pas pu en tombant sur la beauté qui se trouvait devant lui. Il le draguait ouvertement, ne s’en cachait même pas mais l’autre semblait ne pas le remarquer. L’apprenti pâtissier lui caressait la joue avant de le complimenter malgré le mouvement de recul de son camarade dont il ne connaissait pas le nom. Il avait une peau d’une douceur incroyable. Un sourire étira ses lèvres en entendant sa réponse. Au moins, il ne le repoussait pas, une très bonne chose. « Je vois, c’est bien de prendre soin de sa peau… C’est important aussi. » Dit-il avec une certaine assurance. Même si son mode de vie n’était pas des plus sains, il prenait soin de sa peau pour justement que ça ne se voit pas trop. Il parla d’une main baladeuse pour ne pas non plus trop se vendre et avouer qu’il lui faisait un numéro de charme. Il haussa un sourcil à sa question, ne comprenant pas la référence mais il se disait qu’il pouvait faire sans. « Elles sont incontrôlable avec les personnes que mes yeux trouvent belles mais ne t’inquiète pas. Aucune d’entre elle n’a jamais tué. » Il lui fit un clin d’œil même s’il devait être passé à côté d’une référence de film ou autre… Il demanderait à Ye Hoon quand ils se verraient. En attendant, il se rendait compte que l’autre jeune homme était d’une certaine innocence… Intéressant, c’était encore mieux finalement. « Tu as l’air de t’y connaître en film ou série mais pas pour les choses de grands… C’est adorable. Tu finiras par comprendre tôt ou tard je pense mais je ne me suis pas cogné la tête voyons. » Assura-t-il avant de lever les yeux au ciel, amusé par sa remarque avant d’aller chercher de quoi terminer son gâteau. Il se lava soigneusement les mains, trempant ensuite son index dans la mousse. Il eut un sourire en coin en le présentant devant les lèvres de son camarade Pyo, ne pouvant s’empêcher de le regarder intensément alors que celui-ci goûtait la mousse, jouant parfaitement le jeu. Il soupira presque d’aise mais se retint. « Je confirme. » Il prit un couteau afin de couper le gâteau en trois disques de tailles identique. « C’est quoi ton nom ? A moins que tu veuilles que je continue à t’appeler Chaton. » Demanda-t-il en prenant la mousse. « Je suis Ye An. Je pense que tu devrais t’habituer à ce prénom, on risque de beaucoup se recroiser à l’avenir. » Il commença à garnir son space cake, appréciant les odeurs qui se mélangeaient dans la pièce. « Mais tu sais, il vaut mieux une petite part pour commencer car ce gâteau est spécial et mon frère risque de ne pas trop apprécier s’il en manque une trop grosse part. » Dit-il en commençant à l’entourer de mousse, finissant rapidement mais il était assez précis dans ses mouvements.
Il termina par couper la part pour son camarade avant de remettre le gâteau au frais. « Fais toi plaisir. »
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Space Cake ✩ Ft. Kim Ye Jun | Mar 8 Déc - 22:36
Citer EditerSupprimer
Space Cake
« Dois-je comprendre que tu es déçu par ma réponse ? » Pourquoi suis-je contrarié par sa remarque ? Elle est hyper douce, ma peau !! Il pourrait poursuivre ses caresses, il y a pas des piquants qui sont apparus dessus. Je ne comprends pas du tout mon comportement, encore moins le sien parce qu’il y a des choses qui m’échappent totalement. Oui je peux me montrer aveugle. Il est possible que même un énorme panneau lumineux ne me donne pas les informations nécessaires pour capter les signaux de drague envoyé par cet inconnu. Ce domaine est un terrain inconnu ou miné. Je suis souvent le dernier au courant quand je plais à un autre homme. Un cas désespéré. Ne perdez pas votre temps avec moi ! Je me sens même alien quand ma passion geek ressort parce que souvent personne ne me comprend. Je ne parle pas un langage commun… Nam Kyu entend les subtilités, il connait aussi certaines de mes références. Pourquoi je voudrais me faire draguer par un autre qui me rend sûrement pour un dingue ? Je hausse des épaules tout en levant les yeux au ciel. « Tu en fais beaucoup trop. C’est pas fin. » Je secoue la tête. Ce clin d’œil provoque une éruption volcanique au creux de mes entrailles. Pourquoi ? Il se passe quoi ? Je garde une expression neutre tandis qu’il reprend la parole. Il me sauve car je me sentais débile de ne pas comprendre le message caché derrière ce clin d’œil. Attendez ! Il me prend pour quoi ? Un innocent ? Je souffle bruyamment pour lui faire comprendre que sa remarque me tape sur le système. « Imagine pas que je ne connais pas ce qui se passe entre deux hommes… Mes amants sont toujours traités comme des rois, et ils en redemandent toujours. » Je le provoque ? Ouais carrément. Je suis vexé aussi par cette allusion. Cessez de me prendre pour un gosse découvrant le sexe. « Je fais des choses à mes amants dont tu rêves secrètement mais que tu obtiendras jamais. » Je passe ma langue sur mes lèvres tout en le fixant. Oui je possède plusieurs visages. Pas question de me faire marcher sur les pieds. Il me propose ensuite de goûter à la mousse terminant le gâteau sur son doigt. Oh ! Il veut jouer ? Je profite de cette occasion pour entrouvrir le rideau cachant toute ma personnalité. Il apprécie, non ? Son regard reste accroché au moindre de mes gestes. C’est plaisant ! Le spectacle est agréable. Il retourne à ses préparations pendant que je plonge la tête dans le frigo, essayant de cacher le rouge montant à mes joues. Pourquoi cela avait semblé intense entre nous ? Les choses ne devraient pas être aussi bizarres. Je me cogne contre une des plaques du frigo en sortant du jus de fruits. Je me frotte le haut du crâne tout en jetant des regards dans sa direction. « Chaton me dérange pas… sinon je me prénomme Ye Jun. » Son prénom me donne envie de le prononcer plusieurs fois afin de voir comment il glisse sur ma langue. Je me retiens pour ne pas passer pour un fou. « Ah ouais ? Je ne t’avais jamais vu avant pourtant. » Oh une attaque ! En même temps je ne suis pas présent sur le campus depuis longtemps. C’est ma première année. « Il est spécial ? » Je ne comprenais pas le sens de ses paroles. C’est juste un gâteau avec une mousse délicieuse. Mon expression sceptique collée sur le visage, je l’observe poser une part pour moi. « Tu l’as empoisonné ? » Je prends une part puis goûte. Les saveurs sont douces mais tranchées en même temps. Un des meilleurs gâteaux que j’ai pu manger. Il y avait un arrière-goût… « C’est bizarre… t’as mis quoi dedans ? » Je clignais plusieurs fois des yeux. « T’es combien ? »

code by exordium.

Invité
Invité

Re: Space Cake ✩ Ft. Kim Ye Jun | Lun 14 Déc - 20:05
Citer EditerSupprimer
Space Cake
Tenue ✩ Un sourcil haussé, Ye An n’avait que put être surpris par sa question. « Non, pourquoi je serai déçu par ta réponse ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil, arrêtant ses caresses sur sa joue car l’autre s’était reculé. Cependant, ce n’était pas pour autant qu’il arrêta ses compliments puisqu’il en rajouta même une couche. Il devrait peut-être se calmer un peu en laissant la subtilité de côté mais il n’y arrivait pas, c’était plus fort que lui comme cela devait être plus fort pour cet inconnu que de faire des références à des séries ou des films ou des animes alors que l’apprenti pâtissier n’avait pas cette culture. En effet, ce n’est pas le genre de chose qu’il faisait à l’orphelinat mais il essayait de se rattraper depuis qu’il avait retrouvé son frère mais… En vain. « J’en fais trop mais ça te plait, je me trompe Chaton ? » Demanda-t-il avec un sourire en coin ainsi qu’un clin d’œil. Il était peut-être trop dans la drague mais il avait ce tempérament-là. Quand quelqu’un lui plaisait, il n’y allait pas par quatre chemins pour obtenir ce qu’il voulait même s’il devait le dire clairement de manière crue. Oh, il s’était déjà pris des baffes pour ça mais ce n’était pas ça qui allait l’arrêter. Néanmoins, en voyant son manque de réaction, Ye An pensa qu’il était plutôt innocent sur le sujet mais l’autre le moucha en un rien de temps, sa répartie le surprenant presque. Si son expression refléta la surprise, il finit par se reprendre, adoptant un regard plus félin alors que sa langue passait sur ses lèvres pour les humidifier. Il se rapprocha encore un peu plus de lui, soufflant alors près de ses lèvres où son muscle rose venait aussi de faire un passage. « Ne jamais dire jamais chaton, tu vas vite l’apprendre avec moi. Je suis même certain que c’est toi qui me suppliera à la fin. » Il mit alors son index sur le bout du nez de cet inconnu avant de partir vers le frigo pour en sortir sa mousse aux agrumes qu’il lui fit goûter directement sur son indexe. Cet instant devint alors étrange, presque érotique alors qu’ils se jaugeaient tous les deux du regard. Ye An se retint de faire un geste déplacé, commençant ensuite le montage de son gâteau qu’il avait fait avec des produits à base de laits végétaux en plus des substances. Il allait éviter de tenter le diable avec son intolérance au lactose.
Soigneux, il s’appliqua pour le monter correctement, demandant à ce bel inconnu quel était son nom, un sourire amusé étirant ses lèvres. « Ye Jun, Ye An, le destin ne chercherait pas à nous mettre sur le chemin l’un de l’autre, Chaton ? » Demanda-t-il, légèrement amusé tout en continuant ce qu’il faisait. « C’est normal, je suis pas souvent là. On a un appartement avec mon jumeau, on est plus souvent là-bas qu’ici quand on n’a pas la flemme de faire le trajet. On est la copie conforme l’un de l’autre si jamais tu te poses la question. » Dit-il avant de couper une part pour la tendre à Ye Jun, le mettant quand même en garde. « Il est fait avec des laits végétaux, intolérance au lactose et il y a quelques ingrédients spéciaux mais rien n’est empoisonné vu que je vais aussi le manger. » Dit-il alors que l’autre commençait à manger… Les effets se déclenchant presque tout de suite. Sans attendre, Ye An reprit l’assiette pour la poser plus loin, posant ensuite ses mains sur les joues de son cadet. « Ferme les yeux Ye Jun, ferme les yeux et abandonne-toi à ce que tu ressens. » Souffla-t-il en le collant un peu plus au plan de travail pour éviter qu’il tombe. « Est-ce que tu vois les étoiles ? » Demanda-t-il en faisant référence à ce qu’il avait dit précédemment. Il comptait bien tenir cette promesse avec son gâteau… Surtout qu’il allait en manger après.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Space Cake ✩ Ft. Kim Ye Jun | Lun 18 Jan - 22:57
Citer EditerSupprimer
Space Cake
✩ Pourquoi les battements de mon cœur sont-ils aussi désordonnés ? Sa présence semble avoir une influence parasitaire sur le fonctionnement de mon corps. Je suis seulement un humain alors mes faiblesses me causent du tracas. Pourrais-je avoir la force nécessaire pour envoyer paitre cet homme ? En avais-je surtout envie ? Une réponse satisfaisante à cette question ? Impossible de la trouver ! Je ressens un besoin presque violent pour attraper son haut, et l’embrasser goulument. Ce besoin me fait peur parce que je suis amoureux de Nam Kyu. Je ne devrais pas avoir une telle réaction avec cet inconnu. C’est horrible parce que ça me prend aux tripes. Je lui lance un regard en essayant de ne pas montrer la fièvre qui abrite mon corps. Il perçoit les émotions contradictoires que son plan drague provoque en moi ? Espérons que je sois capable de garder un poker face sinon il va sauter sur cette occasion pour enfoncer une porte ouverte. Je souhaiterai disparaitre de cette pièce parce que mes réactions me font rougir de honte. Les provocations ? Souvent j’y réponds surtout quand la personne en face est séduisante. Je veux lui rendre la monnaie de sa pièce, le pousser dans ses retranchements. Serait-il capable de me répondre ? Je hausse un sourcil en entendant sa remarque. « Ne jamais croire que tu connais la fin de cette histoire. Je déteste que l’on me dise quoi faire. » Mes parents en avaient eu l’amère expérience. Les circonstances de ma disparition sont exceptionnelles… pourtant ils avaient aussi essayé de me dicter ma conduite. Je me suis juré de ne plus être la marionnette des autres. Il espérait que je le supplie ? Même pas en rêve. Je résisterai de toutes mes forces, je suis devenu coriace pour ça. La tension monte cependant d’un cran quand il me propose de goûter sa mousse. Nos regards s’accrochent, ne se lâchent pas. Je retiens même ma respiration, espérant qu’il prenne les devants pour m’embrasser. PUREE ! Je suis dans une relation exclusive avec Nam Kyu. Je ne peux pas vriller ainsi. Mon voisin avait mis du temps pour me faire chavirer, pourtant il y avait eu des dérapages avant que nous ne décidions de nous mettre ensemble. Le jeune homme brisa notre connexion en se concentrant sur son montage. Mes poumons s’emplirent alors d’oxygène. Beaucoup trop intense pour moi !

« Ne me dis pas que tu croies en ce genre de stupidités. C’est une coïncidence. » Je secouai la tête en levant les yeux au ciel. Il est terriblement niais. « Je ne savais pas que nous avions une paire de jumeaux dans nos rangs… mais du coup pourquoi es-tu ici ? Tu as un appartement alors je ne comprends pas pourquoi tu cuisines ici. » Je ne cache pas que sa présence ne me plait pas. Elle met en danger certaines des choses que je pensais acquises. Un signe du destin ? Non !! Quand je goûte enfin au gâteau, il se passe quelque chose dans mon corps. Je ne comprends pas bien pourquoi ma vision se trouble. Ye An devient multiple. Le jeune homme plaque ses mains sur mes joues, collant mon corps contre le plan de travail. Je pouffe de rire comme un enfant. « Tu vas me sauter dessus ? » Je couvre ma bouche de ma main. « Tu sais j’ai rien fais depuis des années. » MAIS POURQUOI JE RACONTE CA ? Je devrais tourner ma langue sept fois dans ma bouche sauf que mes pensées sont enlisées dans une purée de pois pas désagréable. « Un peu plus près des étoiles… » OK ! Je ne sais carrément pas ce que je raconte. « T’as… mis… quoi ? » Je tente de garder mes idées claires mais c’est difficile. « T’as un joli cul. » Je plaque ma main sur ma bouche en pouffant encore de rire. « Tu as une porte des étoiles pour le voyage ? »

code by exordium.

Invité
Invité

Re: Space Cake ✩ Ft. Kim Ye Jun | Sam 23 Jan - 0:46
Citer EditerSupprimer
Space Cake
Tenue ✩  
Cet individu était plutôt intéressant et Ye An ne pouvait s’empêcher de lui parler plutôt que de l’envoyer voir ailleurs. Pourtant, il devait rejoindre son frère pour partager ce gâteau qu’il avait préparer pour eux deux et pas pour le partager avec une autre personne, surtout avec les substances illicites qu’il avait mises à l’intérieur. L’apprenti pâtissier se lécha presque les lèvres en l’observant mais il se retenait pour ne pas non plus se montrer trop accessible. Il souhaitait que l’autre soit un peu frustré ou qu’il le désire un peu plus. L’autre savait jouer de ses charmes en soirée mais c’était une autre histoire dans ce genre de moment… Lorsqu’il était plus ou moins sobre. En dehors de la cigarette, il n’avait rien pris d’autre pour l’instant alors il était un peu plus tendu qu’à l’ordinaire puis qu’il n’arrivait à se détendre qu’en compagnie qu’en compagnie de Ye Hoon. Son jumeau réussissait toujours à le faire sourire. Cependant, bien que légèrement tendu, il n’en restait pas moins aguicheur envers son camarade de fraternité. « Oh, tu ne te laisse pas marcher sur les pieds, j’aime cet état d’esprit. Cela rajoute un peu de piment à tout ça. » Un clin d’œil, il finit par se remettre au travail, sortant sa mousse du frigo pour garnir son gâteau mais aussi la faire goûter à l’autre jeune homme. Leurs regards s’accrochèrent pour se défier presque. Si ça ne tenait qu’à lui, il se serait penché pour cueillir ses lèvres mais il ne pouvait pas s’y résoudre, pas maintenant parce que sinon cela serait bien trop facile et pas assez frustrant. C’est pour cela qu’il fit le choix de briser le contact pour se concentrer sur le montage de son gâteau avec un sourire en coin alors que l’autre semblait respirer à nouveau. Il ne put retenir un rire à la remarque de l’autre, levant aussi les yeux au ciel en arquant un sourcil. « Et puis quoi encore ? Si les coïncidences existaient ça se saurait voyons. La vie est une chienne plus qu’autre chose je dirais. » Dit-il avant de le regarder brièvement, repotant ensuite son regard sur son montage.
« Pour les cours, le dortoir est moins loin puis c’est plus simple aussi. C’est pour ça d’ailleurs que je cuisine ici. Tu verras, si tu le vois, c’est mon portrait craché. Ce serait presque à s’y méprendre d’ailleurs. » Mais en plus beau. Cependant, il se retint de le dire. Il finit par couper une part de son gâteau lorsque celui-ci fut enfin prêt. Il regarda l’effet que cette simple part eu sur Ye Jun, essayant de retenir un rictus amusé même si l’autre ne risquait pas de le remarquer. « Non, je ne suis pas comme ça voyons même si tu aimerais. » Dit-il en ne pouvant retenir un rire à sa remarque. Certains avaient des réactions merveilleusement épiques avec l’herbe. « Tu verras, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas trop. » Il se déplaça, collant son corps au sien, déposant un simple baiser dans son cou. « Je ne sais plus trop, en dehors des ingrédients de base et même si je te le disais, tu ne t’en rappellerais pas. » Dit-il pour le taquiner avant de s’éloigner pour prendre le gâteau ainsi que deux cuillères. « Allez, ça devient un peu trop intimiste. Je vais te raccompagner dans ta chambre mais aussi te border, tu vas vite t’endormir Belle Au Bois Dormant. Je n’ai pas une porte des étoiles mais j’ai une porte vers ta chambre. » Murmura-t-il en l’obligeant à passer un bras autour de ses épaules.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Space Cake ✩ Ft. Kim Ye Jun | Sam 23 Jan - 18:35
Citer EditerSupprimer
Space Cake
✩ SPACE CAKE… un nom de pâtisserie qui évoque absolument rien pour moi. Le domaine de la cuisine se résume principalement à se faire un repas rapide pour combler le creux de mon estomac. Je me débrouiller mais mon niveau est bien loin du sien. Je me demande quelle est sa spécialité. Cette rencontre est intrigante. Il est beau, on dirait presque une poupée de porcelaine avec son teint parfait. La symétrie de son visage m’interpelle également. Je prendrais bien mon carnet de croquis pour esquisser un portait. Je me demande aussi si sa peau pâle cache des tatouages. Pourquoi ai-je envie de la couvrir d’encre ? Jamais je n’avais ressenti ce besoin viscéral de laisser une trace sur un épiderme. Je devrais me reprendre parce que mon cœur appartient à un seul homme : Nam Kyu… et pourtant il ne cesse pas de se pencher vers Ye An comme si ce dernier détenait des réponses à des questions dont je n’avais pas conscience. Je me sens bien en sa présence, titillé par sa façon de me provoquer. « C’est seulement pour une question pratique que vous êtes venus dans cette fraternité ? Une copie conforme ? Hmmm… C’est pas gentil de réveiller les fantasmes des autres. » Je hausse un sourcil tout en plongeant mon regard dans le sien. Ce serait une expérience unique que coucher avec de vrais jumeaux. Evidemment rien ne se passera mais avouer un fantasme ne fait rien de mal.
Son gâteau est délicieux, il y a comme une touche épicée qui revient en bouche. Je ne connais pas trop les épices donc leur identification est impossible. Je me régale ! Rapidement mon corps se retrouve enlisé dans un nuage marécageux, moelleux. Que se passe-t-il ? Je ne comprends pas ce qui m’arrive mais cet état n’est pas désagréable. Mes paroles deviennent incontrôlables. Je lui demande presque de me sauter dessus, que je suis en manque aussi. Il se comporte comme un gentleman en me repoussant gentiment. Mon cœur fait des boum boum irréguliers alors. Stupide palpitant ! « Je suis un merveilleux amant mais tu ne le sauras jamais. » MAIS POURQUOI JE LUI RACONTE CA ? Une petite voix dans ma tête panique des provocations que je balance de la sorte. Malheureusement personne n’est là pour me remettre les idées en place. Ye An m’abandonne pour ranger le gâteau pendant que je tourne vers lui une moue boudeuse. Il me drague et maintenant il ne saute pas sur cette occasion pour en profiter. Je soupire avant de me laisser convaincre d’aller me coucher. « Tu parles beaucoup mais tu agis pas du tout. » Et une petite remarque pour le beau pâtissier ! Il me fait passer un bras de ses épaules probablement pour me guider vers ma couche sauf que je ne suis pas convaincu par sa méthode. Je me stoppe puis passe mes deux bras autour de son cou avant de sauter dans ses bras. « Si je suis une princesse, porte-moi comme tel ! » On se dirige vers ma chambre sous mes indications scabreuses. Je ne sais même pas comment il réussit à trouver mon lit tant je raconte n’importe quoi. Je me jette sur mon lit pendant que Ye An me borde, je prends un coussin que je serre fort contre moi en boudant. « Vous êtes tous les mêmes… je vous déteste tous… » Je ferme les yeux et m’endors immédiatement ne sachant pas comment il prend mes dernières paroles.

code by exordium.

Contenu sponsorisé

Re: Space Cake ✩ Ft. Kim Ye Jun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide