firefly et dawn ont rejoint la partie irl (nawen ♥)
Invité
Invité
firefly et dawn ont rejoint la partie irl (nawen ♥) | Sam 28 Nov - 19:39 Citer EditerSupprimer
“firefly et dawn ont rejoint la partie irl.” &je descends de l’arrêt de bus avec assurance, remettant en ordre la lanière de mon sac sur mon épaule. j’observe les alentours. le quartier nord est pas mal fréquenté aujourd’hui. il y a pas mal d’étudiants différents, certains que j’ai l’impression d’avoir déjà vu, d’autres non. la plupart m’ont l’air de faire partie des cheonglyongs mais je n’y accorde pas plus d’attention. en vérité, mon esprit est totalement ailleurs. je fais joujou avec l’écran de mon vieux téléphone, relisant avec insistance le message de ma meilleure amie. rendez-vous aux arcades matryx vers 15h. j’ai laissé newton au dortoir. j’imagine qu’avec min jae, il est entre de bonnes mains. mais je suis légèrement nerveux. si le fait de passer la journée avec na bi ne me dérange absolument pas bien au contraire, c’est surtout le fait que je ne sais absolument pas comment réagir. on a toujours parlé sans savoir à quoi l’on ressemblait respectivement et ça me fait tout d’un coup si étrange de me rappeler de notre première rencontre irl. je me poste devant les arcades où un groupe d’amis passe à côté de moi et s’y faufile avec dynamisme. écouteurs dans les oreilles, je continue de regarder autour de moi. elle ne devrait pas tarder, et je sens que je deviens de plus en plus nerveux. pourtant, les arcades, c’est clairement un endroit et pour elle, et pour moi. mais je ne sais pas, c’est étrange. j’ai l’impression d’avoir à la fois rendez-vous avec ma meilleure amie, mais aussi avec une inconnue. on se connait par cœur à l’intérieur, mais pas à l’extérieur. elle sait tout de moi, ou pratiquement tout et je connais aussi toutes les épreuves par lesquelles elle est passée. finalement, il n’y a que cette barrière physique qui nous empêcherait peut-être de nous lâcher pleinement. j’espère juste que les jeux vidéos vont nous aider comme ils l’ont toujours fait. du coin de l’œil, j’aperçois le cyber-café dans lequel nous nous sommes vus par le plus grand des hasards il y a environ deux semaines. dire que nous étions assis l’un à côté de l’autre. c’est quand même assez dingue. mais même à ce moment-là, j’ai eu l’impression qu’autant elle que moi, nous étions un peu confus sur notre façon d’agir. c’était si soudain mais quand j’y réfléchis, j’ai trouvé ça amusant comme situation. maladroit mais amusant. je continue d’observer les alentours et finalement, à travers la foule qui se remplit au fur et à mesure des minutes qui défilent, je la vois s’avancer vers moi. je ne l’ai vu que deux fois dans ma vie, et c’est la troisième fois aujourd’hui, mais j’ai mémorisé son visage comme je mémorise mes plus gros codes de hacking. pour autant, je ne suis plus aussi serein que devant mon écran d’ordinateur. j’ai l’impression d’avoir perdu à une game où mon niveau dépassait largement celui des autres. je cache ma nervosité et ma gêne apparente en lui adressant un grand sourire amusé et un léger signe de la main. seulement, ce que je n’avais pas prévu, c’était que ça ne se traduise un petit peu autrement. « oh salut euhh, c’est toi. » ça mériterait un kill dans call of tellement l’accueil était maladroit. ça me rappelle doucement la fois où l’on s’est croisés dans les couloirs et où on s’est lâchés des salut respectivement gênés. je me rattrape rapidement en bafouillant un petit « tu as fait bonne route ? mmh, il y a du monde aujourd’hui. » je ne suis pas certain que ça rattrape bien le tir. décidément. mais je compte sur ma langue bien pendue pour sauver le divertissement. « j’espère que t’es prête à perdre à nouveau ! parce que moi je suis grave prêt à gagner ! » j’observe son visage avec des yeux brillants. j’essaie de cacher au maximum que je suis stressé comme jamais. mais mon cœur nerveux bat à forte allure et ça, je ne peux pas le cacher à moi-même.@shin na bi code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr
Invité
Invité
Re: firefly et dawn ont rejoint la partie irl (nawen ♥) | Sam 19 Déc - 15:50 Citer EditerSupprimer
“firefly et dawn ont rejoint la partie irl.” &Nabi n’était pas une personne gênée. Oh ça non. Même avec les personnes les plus maladroites socialement, elle s’en sortait toujours, arrivait toujours à les mettre à l’aise. Après tout, c’était ça le pouvoir de Nabi, de compatir si fort avec les émotions des autres qu’elle savait exactement quoi faire pour détendre l’atmosphère. Pourtant, il semblerait que son super pouvoir n’ait aucun effet quand il s’agissait de sa propre relation vieille de dix ans. Des salut gênés échangés quand ils se croisaient, de simples regards de reconnaissance, des sourires maladroits. Ce n’était pas dans le genre de Nabi, ça. Mais à l’idée de voir son meilleur ami de toujours en vrai, en chair et en os, ça la mettait mal à l’aise. Comme si un personnage 2D qu’on adorait se retrouvait subitement en 3D dans la vraie vie, vous voyez ? Ça n’avait pas de sens. Le personnage 2D serait sûrement très moche en 3D, puisqu’il n’était pas fait pour s’adapter en 3D. Ça lui faisait le même effet pour Lowen. Elle avait l’impression qu’à chaque fois qu’elle le voyait, ce n’était pas Dawn en face d’elle, mais un inconnu. Un inconnu auquel elle n’arrivait pas à se faire.
Mais pour se prouver qu’elle s’adapterait quand même à la version 3D de Dawn, elle lui envoya un message pour qu’ils se voient. Il n’était pas acceptable qu’ils restent dans une relation gênante : c’était son meilleur ami de toujours, après tout ! Ils avaient grandi ensemble, s’étaient toujours soutenus. Non, ce n’était pas possible qu’ils ne finissent pas par se faire à la présence physique de l’autre. Nabi rendra l’atmosphère joyeuse entre eux, comme elle savait si bien le faire. Mais oui.
Arriver à l’heure n’étant pas dans le dictionnaire de la jeune femme, elle traversa la foule pour arriver aux arcades un peu plus tard que quinze heures. Elle avait bien spécifié vers quinze heures, pas quinze heures pile de toute façon, alors elle n’était pas si en retard que ça, non ? D’ordinaire, elle aurait le cœur calme et les pensées heureuses à l’idée de passer du temps avec un ami, mais là, elle avait le cœur qui battait vite, les pensées anxieuses. Elle avait envie que ça se passe bien. Elle en avait tant envie qu’elle ne s’en rendait peut-être pas compte, mais c’était en train de dicter ses moindres faits et gestes. Et une Nabi qui prévoyait n’était pas une Nabi naturelle.
Reconnaissant le visage de son cher meilleur ami qu’elle n’avait vu que deux fois auparavant, elle déglutit alors qu’elle vint s’approcher de lui. Elle voulait le frapper sur l’épaule amicalement, comme elle l’aurait fait avec n’importe lequel de ses amis, mais la main qui se leva de Lowen l’en dissuada alors qu’elle fit alors un mouvement un peu étrange, fermant son poing en le ramenant vers elle d’un geste un peu trop enjoué. « Ah, ah oui, c’est moi. » Putain. Tout était déjà foutu. Elle lança un rire qui fut plus gêné qu’autre chose. Allez, on oubliait ce qui venait de se passer. « Oui, c’est pour ça que je suis en retard. C’est à cause des gens, il y avait trop de gens... » Elle pesta contre la foule alors que cette dernière n’y était pour rien, mais elle pestait toujours sur n’importe quelle raison pouvant expliquer son retard, comme pour se dédouaner de ses fautes. « Je crois que tu sais pas bien parler français, tu viens de dire le contraire de ce qu’il faut dire ! Je suis prête à gagner, toi t’es prêt à perdre. » Elle lui lança un regard de défi, cœur ne s’étant toujours pas calmé depuis qu’elle lui parlait. Elle essayait d’ignorer cela en l’entraînant par le bras. « Allez entrons, on va pas rester plantés là. » Le contact de son bras était un peu étrange. C’était juste trop bizarre, de pouvoir tenir Lowen par le bras. « Du coup Dawn, » amorça t-elle une fois à l’intérieur en se tournant vers son meilleur ami, « tu veux faire quoi ? » Il y eut exactement une seconde de silence avant que Nabi ne se rende compte de son erreur. « Oups, je veux dire, Lowen. » Clairement pas habituée à l’appeler par son vrai nom, elle rit, un peu gênée. Ça commençait bien.@min lowen ♥ code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr