sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Zhang Yi Hao - babydoll

Invité
Invité

Re: Zhang Yi Hao - babydoll | Dim 29 Nov - 14:29
Citer EditerSupprimer
Ma Mel.... :y: :y: :y: :y: :y: :y:  (pouic) ihihihih <3

Ca va être long à dire mais.... Re-re-re-re-re-rebienvenue à toi !!! :mdr: :mdr: (j'ai bien recompté pour voir que j'en avais bien mis 6 et pas un de plus ou de moins xDDDD)
Six persos, tu te rends compte !! Tu m'épateras toujours mais je sais que tu vas gérer tout ça d'une main de maître :spain: comme tu l'as toujours fait :syubom: Par contre, ce que je sais pas, c'est comprendre comment tu arrives à nous faire aimer autant à chaque fois tes persos, pour ça tu as un don ! Tout comme pour Kyllä je pense que ça réside dans la magie de tes lignes, tes idées loufoques et géniales et ta façon de rebondir à chaque réponse. J'aime tant te lire que je lis tout de toi, même quand ça ne concerne pas mon perso ou un perso ayant un lien avec bébé Min Jae. Avant de faire le fanclub pour ShinHao j'aurais dû créer un fanclub pour toi et Kyllä en fait, pour vous remercier d'écrire aussi bien et de nous faire partager tout ça <3
Votre pairing va être du feu de dieu, j'ai tellement hâte d'en lire plus même si je sais que ce sera plus dark. Et c'est peut-être pour ça que je suis aussi impatiente en fait... :heart:
En tout cas, ne change rien, reste notre Mel aussi parfaite et déjantée, on t'aime comme ça (oui, même quand tu criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies dès que tu vois un gif xDDD)

PS : Bébé Min Jae va vite venir te kidnapper :pinpou:

D'énormes bisous !! Loviouuuuuu Zhang Yi Hao - babydoll - Page 2 1174020843 :pinpou: :y: :lick:
Invité
Invité

Re: Zhang Yi Hao - babydoll | Dim 29 Nov - 21:10
Citer EditerSupprimer
Merci à tous pour le re re re re re accueil  :06:

@Gong Na Young Ah ça doit faire bizarre de voir une tête qu'on a joué désolé ^^ J'espère que cette version te plaira  :cute:

@Kwon Shin Ji Attention ou tu poses tes fesses, elles pourraient ne plus bouger ensuite  :perv:

@Yeo Risae Alors toi je te retiens :y:  Sympa la frangine XD

@Min Lowen mamelle t'aime ;) (ou chamelle ça fonctionne aussi #gifdeninie )   :hide:

@Joo Min Jae juste merci de cette déclaration d'amour. Sache que je t'aime aussi fort fort  :heart:

A très vite en rp les zamours  :yiha:

Une petite réponse rapide