sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches

Invité
Invité

Re: Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches | Dim 29 Nov - 14:18
Citer EditerSupprimer
Kwon Shin Ji a écrit:Sarah... Je pensais que tu m'aurais accueillie avec Eren tu vois :mdr:

salut :perv:
mon petit doigt m'a dit que je te manquais :spain:
Invité
Invité

Re: Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches | Dim 29 Nov - 14:20
Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous :hug:
et tu verras à partir du moment où on craque une fois, on arrive plus à s'arrêter :y:
profite bien de ce nouveau bébé :heart:
Invité
Invité

Re: Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches | Dim 29 Nov - 14:30
Citer EditerSupprimer
UC. (j'édite after)

Je t'aime ma vilaine :cute:

edit :

Ma moitié.... :heart: (que je dois partager maintenant, du coup, est-ce que je dois te dire "mon quart" maintenant ? :mdr: :mdr: :mdr: )
En tant que présidente de votre fanclub, je suis tellement contente de vous voir enfin débarquer avec votre joli pairing qui me fait totalement fondre. (Tous les gifs que j'ai vus et que vous avez postés sur Discord, /AFJAMZOJFAMOJFAM comment ne pas craquer pour ce duo sérieux ? :hot: )
Encore un personnage au passé bien dark et sulfureux mais c'est ta marque de fabrique à toi, tu aimes les persos amochés, pour notre plus grand plaisir. Parce que tes lignes sont tout simplement magnifiques et que tu nous as embarqué loin déjà avec Soo Jung et je sais que ce sera la même chose avec Shin Ji :heart:
Sache que je serai là pour chacune de vos réponses, parce qu'avant d'être fan de vos persos, je suis déjà fan de vous deux ! Et tu sais quoi ? Je ne ressens même pas une once de culpabilité de t'avoir harcelé à faire un pairing avec Mel (et vice-versa parce que bon humm.... j'ai un peu saoulé Mel aussi ahahahah !! :y: Mais c'est parce que je savais que ça allait donner un duo du tonnerre ! Vous l'avez déjà prouvé avec Soo Jung et Ji Woong + Lei :han: )
J'arrête là mon pavé parce que je pourrais en écrire un roman de mon amour pour toi :cute:
Amuse-toi bien avec ton nouveau bébé :bain:

Signé : le namoureux de ton premier bébé :spain:
Invité
Invité

Re: Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches | Dim 29 Nov - 16:19
Citer EditerSupprimer
rebienvenue, trop fan des cadres et tout c'est trop beau :heart: ton petit msg, grave mignon Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches - Page 2 3919975590 amuse-toi bien avec ce monsieur :plz:
Invité
Invité

Re: Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches | Dim 29 Nov - 16:32
Citer EditerSupprimer
Toujours la faute des autres !

Re bienvenue :06:
Invité
Invité

Re: Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches | Dim 29 Nov - 17:11
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue !!
La faiblesse c'est le bien (puis ce choix d'avatar :plz: )
Invité
Invité

Re: Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches | Dim 29 Nov - 17:13
Citer EditerSupprimer
Re !
J'allais te souhaiter bon courage pour ta fiche, mais ça m'a l'air fini tout ça :y: et c'est fort intéressant !
Amuse toi bien avec ce nouveau perso !
Invité
Invité

Re: Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches | Dim 29 Nov - 20:59
Citer EditerSupprimer
@Ahn Eren Ah nooooon, pas luiiiii !! /SOO JUNG HIGH KICK/ :mdr: Dégage de là toi :mdr: Pas de souci pour les liens avec Lowen et Jinho, viens me parler de tes idées dès que tu peux ! :hot:

@Ryeo Lily Ha ne me dis pas ça, ha noooon ! Je craque tellement facilement.... ! Me voilà foutue !! :mdr: Merci pour ton accueil :cute:

@Joo Min Jae JE..... LOOOOOVE T'AS PAS LE DROIT DE M'ECRIRE DES MESSAGES COMME CA TU VEUX ME FAIRE PLEURER DEVANT TOUT LE FORUM C'EST CA ??? JE T'AIME A UN POINT, TU N'AS MEME PAS IDEE !! :cry: :plz: ATTENDS QUE JE TE SAUTE DESSUS SUR DISCORD ! :oo: :y: (Tu es la best :heart: )

@Yoon Nam Sun Faut bien trouver d'autres coupables que soi... :y: Merci !!

@Park Su Won Moi j'ai toujours dit que c'était le mal :mdr: (Je connaissais pas The8 avant mais je viens de tomber grave amoureuse..... :plz: :han: )

@Wu Qin Tian Merci beaucoup !! Et oui, fiche terminée, prête à aller sévir sur le forum avec ce nouveau perso :y:

Merci vraiment à tous pour vos messages aussi chaleureux, je suis très touchée ! :plz:
Invité
Invité

Re: Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches | Dim 29 Nov - 21:01
Citer EditerSupprimer
hâte de voir ce personnage en action :hot:
je l'aime déjà beaucoup :plz:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les students !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé

Re: Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide