Page 1 sur 2 • 1, 2
hayeon - this is eclipse
Invité
Invité
hayeon - this is eclipse | Mar 1 Déc - 18:00 Citer EditerSupprimer
Jung Ha Yeon
Blooming like sweet seduction
IDENTITY CARD |
Il parait que... > Tu n'as jamais caché le fait que tu étais orpheline et que tu avais grandi dans une famille d'accueil. Tu sais que c'est pas forcément bien vu et que dans certains domaines tu pars avec un malus, mais tu ne renierai tes origines pour rien au monde. > Tu es très proche des animaux. Surtout les chiens, tu les trouves adorables et affectueux. D'ailleurs, tu croisais souvent le même chien dans un parc pas loin de l'université, alors tu parlais avec lui et tu lui donnais des bouts de ton sandwich. Tu l'as croisé plusieurs semaines, mais du jour au lendemain il était plus là. T'as versé ta petite larme, espérant qu'il avait retrouvé sa maison ou qu'il avait été adopté par une âme charitable. > Tu es plutôt satisfaite de tes compétences en terme de selfie. C'est peut-être pour ça d'ailleurs que ton instagram en est rempli. On pense souvent que t'es un peu imbue de ta personne, mais c'est plus un réflexe qu'autre chose en vrai, puis ça fait des souvenirs alors c'est pas mal. > Tu adores le basketball, même si tu n'as clairement pas la taille nécessaire pour mettre des dunks. Tu étais dans le club de basket de ton lycée, mais c'est quelque chose que tu as un peu abandonné en arrivant à la Yonsei, bien que tu en fais toujours avec des amis en dehors. > Tu tiens plutôt bien l'alcool, étonnement. On ne te connait pas très fêtarde - du moins au sens propre du terme. Tu fréquentes très rarement les clubs et si jamais on t'y croise, c'est très probablement parce qu'on t'y as trainé de force. En revanche, les soirées à plus petit comité c'est déjà plus ton truc, à partir du moment où il n'y a pas une musique assourdissante et une masse de personnes. > Tu as un tout petit tatouage à l'intérieur du bras gauche, reprenant les formes d'un papillon. Plutôt discret, il n'est visible que si l'on y porte vraiment attention. Ce jour-là, tu avais peut-être bu quelques verres et fait un pari stupide, mais au final tu en es plutôt fière. Il ne date que d'un an, et si tu te freines à l'idée d'en faire un nouveau, elle reste dans un coin de ta tête. > Tu t'es déjà battue à l'école, et tu en as récolté une exclusion de quelques jours. Pour ta défense, c'était une autre fille qui avait osé te dénigrer sur tes origines. Elle était connue pour semer la terreur, et tu as jugé bon de lui montrer que tu n'étais pas qu'une simple orpheline sans défense pour la remettre à sa place. Forcément, tu as du t'excuser pour la forme mais tu ne regrettes pas du tout ton geste. > Tu dors avec une peluche à l'effigie d'un Koala, mais chut il ne faut pas trop le répéter. Tu la trimballes depuis l'orphelinat en réalité. Techniquement, c'est ton premier amoureux qui te l'a donné, quand tu avais six ans. Tu pleurais ce jour-là, tu ne te souviens plus très bien pourquoi, mais en voyant ta peine il te l'a offert pour te réconforter. Si tu ne te souviens plus du tout de sa tête ou même de son nom, t'es quasiment sûre que vous aviez promis de vous marier plus tard, aussi insouciants que vous l'étiez pour des enfants. Au final, cette peluche est un peu devenue un totem pour toi et elle te réconforte dans les moments un peu plus difficiles. | Dis nous qui tu es ! Tu es bruyante, ça on te l'a souvent dit. Probablement à cause de ton passé. Forcément, tu as vécu parmi six autres enfants, alors il fallait se faire entendre au milieu de tout ça. Tu es très loin d'être solitaire, et en réalité tu trouves un réconfort à être entourée de gens. Ayant très mal vécue tes années d'orphelinat, tu t'es habituée à avoir la compagnie de cette fratrie recousue. Etrangement, tu n'en as pas voulu au monde entier, de n'être qu'une orpheline sans repère. Forcément, tu te poses de temps en temps des questions, mais tu utilises cette peine sentimentale comme d'un moteur pour réussir dans ta vie. De toute manière, tu n'as pas grand chose à perdre n'est-ce pas ? On te gratifie également d'un petit côté garçon manqué, mais tu es en désaccord sur ce point-là. C'est tout simplement que tu n'as pas ta langue dans ta poche et tu peux être un peu trop franche, trop brute dans tes paroles. Tu n'as pas comme ambition de blesser les gens, mais tu oublies par moment de mettre un filtre à tes paroles, pour le meilleur comme pour le pire. En dépit de cette image forte et cette indépendance que tu sembles projeter, tu as énormément besoin d'affection et d'attention, que tu viens souvent réclamer auprès de ceux qui sont devenus tes frères et soeurs aujourd'hui. Bien sûr, tu essais de le rendre comme tu le peux, parce que tu es toujours là quand on t'appelle, que ce soit pour parler ou pour te demander de l'aide, tu rappliques dans la seconde. |
Dydou J'ai déjà craqué pour un dc oui
ps; supprimez le code inutile. |
Invité
Invité
Re: hayeon - this is eclipse | Mar 1 Déc - 18:01 Citer EditerSupprimer
It's my life...
Only then I learnt my new days
Ta vie pourrait se résumer en deux grandes axes, à savoir l’avant et l’après famille d’accueil.
Pour en revenir aux origines, ta vie a commencé dans un orphelinat - ou plutôt dans un hôpital de Busan, mais c’est bel et bien dans un orphelinat de Séoul que tu as échoué. Pourquoi ? Tu es le fruit d’une relation extra-conjugale de la fille d’un entrepreneur influent à Busan. Un enfant illégitime, ça ne fait jamais très propre sur le carnet de famille, alors il a été décidé que tu serais expédiée, et si possible à distance raisonnable de la ville. L’orphelinat, ce n’est pas une période que tu chéri avec amour. Forcément, tu étais une petite fille, seule face à ses peurs, face à ses hantises, au milieu d’enfants tout autant perdus que toi. Tu l’as très mal vécue cette période, parce que tu ne voyais pas vraiment la suite, la finalité à tout ça.
Tu as finalement atterri dans une famille d’accueil. Ce n’était pas une adoption à proprement parler dans une famille aimante qui voulait à tout prix une petite fille comme toi, mais c’était mieux que rien. Tu as eu quelques doutes en arrivant, il faut l’admettre. En effet, tu n’étais ni la première, ni la dernière. Cinq autres enfants déjà vivaient sur place, à savoir trois filles et deux garçons, tableau qui sera très vite complété par une dernière, plus jeune que toi. C’était très loin de l’idée que tu avais d’un foyer chaleureux et aimant - en réalité vous étiez tous une source financière pour le couple. Heureusement, vous n’étiez pas maltraités en soit, juste un peu délaissés. Étant dans les dernières ceci-dit, tu as très vite pu compter sur tes aînés et c’est à cette période que ton caractère a drastiquement changé. Ce rassemblement inattendu d’enfants de toutes horizons est très vite devenu ce que tu définis encore aujourd’hui comme une famille, toi qui n’avait pas d’autre vision comme point de repère. Tu es devenue plus vivante, plus joyeuse. Avec le temps, tous ont pris des directions opposés, à continuer leur vie de la même manière qu’ils étaient arrivés sous ce toit, mais tu les chéris bien plus que tu ne le pensais en arrivant ici quelques années plus tôt.
A l’heure actuelle, tu es en quatrième année en science de la vie et de la terre. Tu n’es pas encore totalement arrêtée sur ton futur, mais tu sais que ton souhait le plus cher est de travailler auprès des animaux. Sur le long terme, tu espères rejoindre un refuge pour animaux, histoire de venir en aide à ces pauvres bêtes abandonnées tout comme tu avais pu l’être par le passé. Concernant ta vraie famille, celle de sang, tu n’en sais toujours rien. Pour être honnête, tu n’as même pas fait l’effort de chercher d’où tu venais, satisfaite de ta vie actuelle.
Pour en revenir aux origines, ta vie a commencé dans un orphelinat - ou plutôt dans un hôpital de Busan, mais c’est bel et bien dans un orphelinat de Séoul que tu as échoué. Pourquoi ? Tu es le fruit d’une relation extra-conjugale de la fille d’un entrepreneur influent à Busan. Un enfant illégitime, ça ne fait jamais très propre sur le carnet de famille, alors il a été décidé que tu serais expédiée, et si possible à distance raisonnable de la ville. L’orphelinat, ce n’est pas une période que tu chéri avec amour. Forcément, tu étais une petite fille, seule face à ses peurs, face à ses hantises, au milieu d’enfants tout autant perdus que toi. Tu l’as très mal vécue cette période, parce que tu ne voyais pas vraiment la suite, la finalité à tout ça.
Tu as finalement atterri dans une famille d’accueil. Ce n’était pas une adoption à proprement parler dans une famille aimante qui voulait à tout prix une petite fille comme toi, mais c’était mieux que rien. Tu as eu quelques doutes en arrivant, il faut l’admettre. En effet, tu n’étais ni la première, ni la dernière. Cinq autres enfants déjà vivaient sur place, à savoir trois filles et deux garçons, tableau qui sera très vite complété par une dernière, plus jeune que toi. C’était très loin de l’idée que tu avais d’un foyer chaleureux et aimant - en réalité vous étiez tous une source financière pour le couple. Heureusement, vous n’étiez pas maltraités en soit, juste un peu délaissés. Étant dans les dernières ceci-dit, tu as très vite pu compter sur tes aînés et c’est à cette période que ton caractère a drastiquement changé. Ce rassemblement inattendu d’enfants de toutes horizons est très vite devenu ce que tu définis encore aujourd’hui comme une famille, toi qui n’avait pas d’autre vision comme point de repère. Tu es devenue plus vivante, plus joyeuse. Avec le temps, tous ont pris des directions opposés, à continuer leur vie de la même manière qu’ils étaient arrivés sous ce toit, mais tu les chéris bien plus que tu ne le pensais en arrivant ici quelques années plus tôt.
A l’heure actuelle, tu es en quatrième année en science de la vie et de la terre. Tu n’es pas encore totalement arrêtée sur ton futur, mais tu sais que ton souhait le plus cher est de travailler auprès des animaux. Sur le long terme, tu espères rejoindre un refuge pour animaux, histoire de venir en aide à ces pauvres bêtes abandonnées tout comme tu avais pu l’être par le passé. Concernant ta vraie famille, celle de sang, tu n’en sais toujours rien. Pour être honnête, tu n’as même pas fait l’effort de chercher d’où tu venais, satisfaite de ta vie actuelle.
Invité
Invité
Re: hayeon - this is eclipse | Mar 1 Déc - 18:18 Citer EditerSupprimer
Alors je ramène ma petite Yeseo pour t'accueillir à nouveau
Je te souhaite la reeeeeee bienvenue parmi nous
J'ai très hâte de lire cette fiche et j'aime beaucoup le prénom aussi
Je te souhaite la reeeeeee bienvenue parmi nous
J'ai très hâte de lire cette fiche et j'aime beaucoup le prénom aussi
Invité
Invité
Re: hayeon - this is eclipse | Mar 1 Déc - 18:28 Citer EditerSupprimer
je ramène aussi ma loona pour te souhaiter la bienvenue à nouveau
hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage
bon courage
hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage
bon courage
Invité
Invité
Re: hayeon - this is eclipse | Mar 1 Déc - 18:40 Citer EditerSupprimer
Et moi je ramène ma... Ah bah non j'ai pas de Loona
Faudra te contenter de mon petit TXT
(J'vais donner des cours pour apprendre aux membre du forum à ne pas DC, j'suis sûre qu'il y a un paquet de pognon à se faire mdrr) Ahahah non en vrai c'est bien la faiblesse, on vit pour des moments comme ça ici :hiro:
Rebienvenue à toi en tout cas et bon courage pour ta fiche :bain:
Faudra te contenter de mon petit TXT
(J'vais donner des cours pour apprendre aux membre du forum à ne pas DC, j'suis sûre qu'il y a un paquet de pognon à se faire mdrr) Ahahah non en vrai c'est bien la faiblesse, on vit pour des moments comme ça ici :hiro:
Rebienvenue à toi en tout cas et bon courage pour ta fiche :bain:
Invité
Invité
Re: hayeon - this is eclipse | Mar 1 Déc - 18:50 Citer EditerSupprimer
rebienvenue avec cette beauté
j'avais déjà beaucoup aimé ton premier perso (mon @baek jin ho oblige évidemment) donc j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ici aussi et par la même occasion je viendrai te chercher des liens pour tes deux persos parce que je l'ai pas fait
c'est pas bien de vouloir se faire de l'argent sur la faiblesse des gens
j'avais déjà beaucoup aimé ton premier perso (mon @baek jin ho oblige évidemment) donc j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ici aussi et par la même occasion je viendrai te chercher des liens pour tes deux persos parce que je l'ai pas fait
alors toi jpp tu me divertis avec tes messages de bienvenue :05:Joo Min Jae a écrit:Et moi je ramène ma... Ah bah non j'ai pas de Loona
Joo Min Jae a écrit:(J'vais donner des cours pour apprendre aux membre du forum à ne pas DC, j'suis sûre qu'il y a un paquet de pognon à se faire mdrr)
c'est pas bien de vouloir se faire de l'argent sur la faiblesse des gens
Invité
Invité
Re: hayeon - this is eclipse | Mar 1 Déc - 19:02 Citer EditerSupprimer
@Min Ye Seo @Gong Na Young Ohlolo cette invasion de Loona comme accueil Merci beaucoup à vous
@Joo Min Jae ça fera tout à fait l'affaire t'inquiète pas :bago: Je préfère garder mon argent par contre Merci !
@Min Lowen Oh bah avec plaisir pour les liens, je ne dis jamais non Merci à toi
@Joo Min Jae ça fera tout à fait l'affaire t'inquiète pas :bago: Je préfère garder mon argent par contre Merci !
@Min Lowen Oh bah avec plaisir pour les liens, je ne dis jamais non Merci à toi
Invité
Invité
Re: hayeon - this is eclipse | Mar 1 Déc - 19:59 Citer EditerSupprimer
C'est beau la faiblesse
re bienvenue
re bienvenue
Invité
Invité
Re: hayeon - this is eclipse | Mar 1 Déc - 20:33 Citer EditerSupprimer
Ce forum appelle à la faiblesse, faut pas lutter !
Re bienvenue et amuse toi bien avec ce nouveau bébé !
Re bienvenue et amuse toi bien avec ce nouveau bébé !
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2