sombre


    :: Défouloir :: 2021

Colère sourde (feat.Sori)

Invité
Invité
avatar
 
Colère sourde (feat.Sori) | Mer 2 Déc 2020 - 14:30
Citer EditerSupprimer
Comme tous les jours depuis presque une semaine Orion venait se réfugier dans l’une des salles de boxe de Séoul, celle où il avait l’habitude de se rendre lorsqu’il ressentait le besoin de se défouler un peu sans égorger qui que ce soit. S’il y avait bien une chose qui pouvait apaiser le jeune homme c’était bel et bien de laisse libre court à sa colère, et quoi de mieux que d’aller frapper dans un sac de sable pour effacer toute sa frustration. Ce jour-là il était arrivé très tôt dans la matinée afin d’être seul et de pouvoir filer lorsque le monde affluera aux heures de pointe. Couvert de sueur Orion ne s’arrêtait plus, laissant libre court à toute sa colère, cette colère qu’il ne pouvait dévoiler à son frère au risque de le perdre à nouveau. Il était en colère contre le plus vieux, en colère qu’il ait disparu presque un an, qu’il se soit fait passer pour mort, qu’il l’ait abandonné comme on l’avait toujours fait. S’il y avait bien une personne à laquelle Orion tenait plus que tout c’était bien Corvus. Il était son univers tout entier et le perdre faute à cette dispute horrible lui avait brisé le cœur comme jamais auparavant. Ce même cœur qui avait éclaté une nouvelle fois en morceau, lorsque l’homme qu’il aimait le plus au monde était revenu d’entre les morts. Même après plusieurs mois Orion avait toujours du mal à s’y faire, n’arrivant sans doute pas à croire que Corvus était là, qu’il était vivant et qu’il était revenu.

Tout ceci était tellement dur pour lui, mais il ne pouvait pas en parler, surtout pas à Corvus. Depuis son retour aucun des frères n’avaient engagé la discussion sur cet événement, préférant reprendre leur vie comme si de rien n’était, comme s’il ne s’était rien passé un an en arrière. Mais dans le fond, Orion ressentait le besoin immense de comprendre le déroulement des choses, de comprendre pourquoi Corvus avait fait ça … Pourquoi avait-il souhaité disparaitre de sa vie ainsi, alors qu’il avait promis de tout arranger sur son lit d’hôpital ? Pourquoi était-il revenu ? Le jeune homme n’était pas dupe, il savait qu’il était le seul responsable de l’accident de son frère et qu’il avait à nouveau gâché sa vie ce soir-là. Mais inconsciemment une colère noire et une haine viscérale prenait possession de lui. Il ne comprenait pas et n’arrivait pas à comprendre les agissements de son frère. De ce fait, afin d’éviter d’exploser et de tout détruire à nouveau il avait pris l’habitude de venir se défouler une heure ou deux, et de rentrer chez lui juste après.

A cet instant précis Orion tapait violemment dans les sacs de sable, plus violemment qu’il ne l’avait jamais fait, laissant s’échapper toute cette colère qu’il ne pouvait maintenir plus longtemps. Concentré sur sa tâche il ne remarqua la jeune femme à ses côtés que quelques longues minutes plus tard. Surpris, le tueur-à-gages s’était arrêté dans son mouvement, observant un instant la belle avant d’afficher un maigre sourire … Un sourire faux et qui en disait long sur l’état émotionnel du métis. « Sori … ça fait longtemps. » murmure-t-il, beaucoup trop longtemps. Il retira ensuite ses gants pour prendre sa bouteille d’eau et y boire quelques gorgées avant de demander « Tu vas bien ? » questionne-t-il d’un naturel déboussolant alors qu’il n’avait pas rendu visite à Sori depuis déjà de longs mois, ou plutôt depuis que Corvus était revenu et qu’il avait quitté les STAGS. Un choix qu’il avait fait afin de protéger son frère des esclandres que son retour aurait pu causer. Néanmoins, il n’avait pu tenir sa promesse ou du moins qu’une partie de celle-ci. A ses chevets, Orion lui avait promis de quitter les STAGS s’il venait à se réveiller, chose qu’il n’avait jamais fait du moins à la connaissance d’Orion. A ses yeux Corvus était mort, il n’avait pas survécu et du jour au lendemain l’américain s’était retrouvé dépossédé de ce qu’il aimait le plus. Ainsi, quelques jours après son retour il avait souhaité exhausser une partie de cette promesse qu’il lui avait fait… Bien que celui-ci ne se soit jamais réveillé à sa demande, et qu’il ait préféré se faire passer pour mort, plutôt que d’affronter une vie à ses côtés. Il avait de ce fait quitté les STAGS, mais n’avait pu se résigner à tout arrêter continuant à opérer seul et dans l’ombre ce métier que Corvus haïssant tant.

Une petite réponse rapide