Page 2 sur 2 • 1, 2
shopping problems (miyoung)
Invité
Invité
Re: shopping problems (miyoung) | Sam 29 Mai - 22:49 Citer EditerSupprimer
L’astrologie n’était pas une science exacte, mais Seyong aimait bien lire les chartes astrales de ses amis parce que ça le faisait rire de voir à quel point leurs signes astrologiques influençaient leurs vies. Alors quand il commença à parler avec la jeune femme qui l’avait aidé et qu’elle mentionna le fait qu’elle devait être balance, il fut surpris de constater que ce n’était pas le cas. Elle était poisson, mais Seyong était persuadé qu’elle avait de la balance en elle. « Pour savoir, il faudrait calculer votre thème astral… Ou même simplement regarder votre ascendant et votre signe lunaire. » C’était rare qu’il se trompe sur le signe des gens qu’il rencontrait, c’était même une première pour lui. Il s’obstina donc à penser qu’elle avait énormément de balance en elle et encore plus quand elle décida de changer une nouvelle fois d’avis. « Je vois ça. » ne put-il s’empêcher de répliquer alors qu’un petit rire s’échappa d’entre ses lèvres. La jeune femme sembla se décider enfin pour des gâteaux chocolat et fruits. Ce n’était pas ce que Seyong préférait mais si c’étaient ses goûts à elle. Néanmoins, sachant pertinemment qu’elle allait encore changer d’avis, il lui demanda si elle avait arrêté son choix ou si elle allait décider de prendre autre chose. Comme il le pensait, la brunette voulut essayer de nouvelles choses. Il se mit à rire, tandis qu’il lui répondait. « Je n’irai pas jusqu’à dire que vous êtes désespérante… Mais par contre, j’ai une question. Il fait comment pour vous suivre votre fiancé ? » Parce que si elle n’arrivait à choisir une simple boite de gâteaux, comment allait-elle faire pour son mariage ? Pour le choix de la robe ? De la pièce montée ? De la salle ? De ses témoins ? Il revint sur terre après quelques secondes avant d’attraper ses biscuits préférés. C’étaient des galettes de beurre avec un nappage caramel. « Je ne sais pas si vous aimez le caramel, mais ce sont mes gâteaux préférés. Sinon vous avez ceux-là et ceux-là. » Il attrapa ensuite des biscuits moins sec et plus moelleux toujours au chocolat et caramel.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: shopping problems (miyoung) | Dim 20 Juin - 20:19 Citer EditerSupprimer
Mi Young n’y connaissait pas grand-chose en astrologie. Bien évidemment, ça l’amusait de lire les prédictions pour la semaine mais elle n’y croyait pas vraiment. « Oh, je vois. » Dit-elle en hochant doucement de la tête. « Et on fait ça comment ? » Questionna-t-elle le jeune homme, le regardant avant de reporter son attention sur les paquets de gâteaux. Problème de sa vie : faire des choix. La seule chose où elle était sûre d’elle, où elle n’avait pas hésité, c’était No Ah. Il n’y avait toujours eu que lui. Elle n’avait pas non plus hésité en lui disant oui. Elle voulait passer le reste de sa vie à ses côtés et fonder une famille avec lui. Pour le reste… C’était très souvent l’hésitation et l’indécision. Heureusement, elle avait de l’aide aujourd’hui. La jeune femme regarda l’inconnu, faisant la moue alors qu’elle lui disait qu’il pouvait la qualifier de désespérante. C’était le cas. Réellement. Incapable de rester sur son choix, obligée de changer. « Il finit toujours par choisir pour moi. On y serait toujours sinon. » Dit-elle avec un rire. « Et il me propose toujours de partager ses plats avec moi. Comme ça, je n’ai pas besoin de choisir. » Confia-t-elle avec un sourire attendri en pensant à son fiancé. « Un amour. J’ai vraiment de la chance de l’avoir. » Souffla-t-elle, les yeux pétillants et amoureux. Puis, elle revint sur les gâteaux, lui demandant ce que lui préférait. Mi Young le regarda prendre plusieurs paquets et les lui montrer. La jeune femme les examina scrupuleusement. « Je les prends tous ! » Déclara-t-elle en les récupérant. « Si ce n’est pas bon, vous aurez de mes nouvelles ! » Dit-elle, sérieuse, avant de sourire, léger rire s’échappant de ses lèvres.
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: shopping problems (miyoung) | Ven 9 Juil - 18:33 Citer EditerSupprimer
Se retrouver à parler d’astrologie avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas alors qu’il avait juste avant été aidé par cette personne était quelque chose de nouveau. Il ne s’y était pas attendu et ce n’était pas désagréable. Inattendu, mais pas désagréable. « Faut regarder sur le net. Y a des sites pour calculer votre ascendant mais également votre signe solaire et enfin pour faire votre charte. » Ce n’était pas bien compliqué à faire, mais il fallait savoir lire tout ça. Or, Seyong ne s’intéressait à l’astrologie comme passe-temps. Il n’était donc pas habilité à lui faire un compte rendu de ce que sa charte astrale lui dirait. Mais il restait persuadé qu’elle avait énormément de balance à l’intérieur. Sinon, elle n’aurait pas autant d’indécision en elle. D’ailleurs, Seyong se demandait comment son fiancé gérait la chose et quand elle lui donna la réponse, il ne put qu’hocher la tête. C’était sûr que vu comme ça, il ne s’embêtait pas à attendre qu’elle fasse elle-même le choix. « Effectivement, vous avez de la chance de l’avoir. Il a l’air quand même très patient… C’est bien. » Seyong savait qu’il pouvait l’être mais il ne l’était clairement pas avec tout le monde. Si c’était Lily, il pourrait faire un effort. Autrement, ce n’était pas sûr, pas sûr du tout même. La jeune femme lui demanda alors ses gâteaux favoris et il lui en donna quelques uns et quand elle les prit tous, il ne put que laisser échapper un rire, d’entre ses lèvres. « Comme ça, pas besoin de choisir c’est ça ? » C’était une façon de faire comme une autre. Il laissa un sourire orner ses lèvres. « Je vous attendrai alors… Même si je n’ai pas peur. » Que pouvait-elle bien lui faire à part le critiquer sur ses goûts ?
Kong Yeong Hun
Re: shopping problems (miyoung) | Mer 28 Juil - 19:25 Citer EditerSupprimer
Mi Young acquiesça aux mots du garçon. C’était sûr et certain qu’elle regarderait tout ça en rentrant chez elle tout à l’heure. Ça l’intriguait. « D’accord… ça a l’air un peu complexe tout ça. » Dit-elle en faisant la moue. « Je vous dirai si j’ai beaucoup de balance en moi, ou pas. » Ajouta-t-elle, amusée par ça. L’indécision et l’hésitation étaient un réel problème dans sa vie. Mais elle s’y faisait. Peut-être pas ses proches. Cependant, la jeune femme fournissait des efforts pour se décider rapidement, ces choix ne la satisfaisant pas toujours mais tant pis, elle faisait avec. La conversation dévia sur son fiancé, et comment il faisait pour la supporter avec autant d’indécision en elle. Elle ne savait pas trop, finalement, comment il faisait pour gérer et ne pas s’énerver. Il avait beaucoup de patience quand il s’agissait d’elle, elle le savait parfaitement. Il était vraiment un amour avec elle. Alors, Mi Young lui expliqua. Il choisissait pour elle et partageait beaucoup. Et ça l’aidait énormément, pour une grande indécise comme elle. « Avec moi, il l’est, oui. » Dit-elle avec un sourire, ayant bien conscience de sa chance et de tout ce qu’il faisait pour ses beaux yeux. La jeune femme lui demanda finalement les gâteaux qu’il préférait. Il lui fit une sélection et Mi Young décida de tout prendre, comme ça, elle n’avait pas de choix à faire. « Exactement. Vous avez tout compris. » Dit-elle en souriant, avant de lui dire qu’il aurait de ses nouvelles si ce n’était pas bon. Ce qui était clairement faux. Elle ne lui ferait rien de toute façon. Elle fit la moue à sa remarque. « Vous avez bien raison de ne pas avoir peur. » Soupira-t-elle, un sourire ornant toujours ses lèvres. « Comment vous appelez-vous, au fait ? » Demanda-t-elle en le regardant. Ça serait quand même plus simple de l’appeler par son prénom si elle le recroisait plutôt que Monsieur Gâteaux.
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: shopping problems (miyoung) | Sam 21 Aoû - 15:55 Citer EditerSupprimer
Seyong haussa les épaules. Ça n’était compliqué que si on ne s’intéressait pas à la chose et qu’on ne prenait pas réellement au sérieux l’astrologie. Sans dire qu’il vivait exclusivement pour ça, il était intéressé par ce que cela signifiait et jusqu’à présent, il ne s’était jamais réellement trompé concernant les personnes en face de lui. Si la jeune femme n’était pas balance, c’était sûr qu’elle avait en avait dans sa charte. « Je suis curieux de le savoir ! » répondit-il alors qu’il voyait clairement qu’elle était de plus en plus indécise quant au choix de ses gâteaux. Seyong n’était pas vraiment habitué à cela. Certes, les filles mettaient du temps à choisir, mais elles n’étaient jamais aussi longues et aussi peu sûre d’elle. Il mentionna donc le fait qu’elle avait de la chance d’avoir un fiancé comme le sien et qu’il devait être très patient. Lui-même l’était, mais passé un certain temps, il commençait à ne plus l’être. Il sourit en voyant le sourire s’afficher sur les lèvres de la jeune femme. Il pouvait voir qu’elle était heureuse et c’était quelque chose d’inestimable. Il garda en mémoire son expression pour la retranscrire un autre jour sur un de ses personnages avant de la regarder prendre tous les gâteaux qu’il lui avait proposés. Un moyen pour elle de ne pas avoir à choisir. L’inconnue donna la confirmation de ses pensées et le sourire qui ourlait les lèvres du jeune homme se changea doucement pour devenir amusé. Ainsi elle n’avait pas de problèmes de choix. Il sourit un peu plus amusé en la voyant faire la moue et haussa les épaules à ses mots. Il baissa alors les yeux vers elle avant de répondre à sa question. « Je m’appelle Seyong et vous ? » Il souriait toujours en ajoutant. « Je suis encore lycéen pour le moment mais j’entre à la fac, à la Yonsei à la rentrée prochaine… Je ne sais pas si vous connaissez. »
Kong Yeong Hun
Re: shopping problems (miyoung) | Mar 24 Aoû - 14:09 Citer EditerSupprimer
Mi Young esquissa un sourire. Elle était curieuse de le savoir aussi maintenant. Parce qu’elle s’était toujours pensée poisson à 100% et rien d’autres. Finalement, le garçon lui mettait le doute. Avait-elle de la balance en elle ? Et à quel niveau de pourcentage ? Beaucoup, normalement, vu ses indécisions constantes. La jeune femme resta hésitante devant les paquets de gâteaux. Elle n’avait toujours pas choisi lesquels prendre pour sa soirée film. A force, elle allait juste se rabattre sur du popcorn et rien d’autres. Mais même là, le choix allait être difficile. Lesquels prendre ? Non, elle reste devant les gâteaux, bien décidée à en prendre. No Ah ne l’avait absolument pas aidé dans son urgence mais le jeune homme le pouvait. Il lui devait bien ça ! Alors, elle lui demanda ce qu’il préférait. Elle ne craignait pas de tester de nouvelles choses, elle adorait même ! Alors, quand il lui montra plusieurs paquets, Mi Young n’hésita pas : elle prit tout. Comme ça, elle n’avait pas à choisir. C’était plus simple, beaucoup plus simple. L’étudiante regarda le garçon, légère moue aux lèvres. Elle ne faisait pas peur, elle le savait, et ce n’était clairement pas son but de toute façon. Puis, elle s’enquit d’apprendre son prénom. Elle n’allait pas l’appeler Monsieur Gâteaux si elle le croisait de nouveau. Mettre un prénom sur cette bouille était beaucoup mieux. « Mi Young. » Dit-elle avec un sourire qui ne tarda pas à s’agrandir quand il mentionna la Yonsei. « Je suis étudiante là-bas. » L’informa-t-elle. « Si tu as besoin d’aide pour te repérer ou quoi, tu pourras me demander. » Ajouta-t-il, toujours aussi souriante. « Je peux te tutoyer, n’est-ce pas ? » Demanda-t-elle. Il était plus jeune qu’elle alors elle s’était permise de le faire tout naturellement mais, peut-être que ça le dérangeait ? Elle préféra demander.
Invité
Invité
Re: shopping problems (miyoung) | Dim 3 Oct - 12:59 Citer EditerSupprimer
La jeune femme indécise des gâteaux décida de tout prendre pour ne pas à avoir à faire de choix. Seyong le comprenait. Lui non plus n’aurait pas eu envie de choisir si la situation avait été inversée. Il n’était pas autant indécis que la jeune femme, mais il pouvait se montrer ainsi de temps en temps. Il sourit presque tendrement devant son choix qui n’en était au final pas un et finit par se présenter quand elle lui demanda de se présenter. Elle n’avait demandé que son prénom, mais le jeune homme anticipa les prochaines questions sur ce qu’il faisait dans la vie et lui apprit qu’il était encore lycéen et qu’il entrerait à la Yonsei à la rentrée prochaine. Elle lui donna alors son prénom et un sourire s’afficha sur ses lèvres. « Enchanté Miyoung. » dit-il avant de sourire quand elle mentionna également la Yonsei. Apparemment elle était étudiante là-bas. Il fut aussitôt excité à cette pensée. « C’est gentil merci ! Et vous étudiez quoi ? » Lui serait obligé de faire un cursus plus gratifiant que du dessin parce que son père n’était pas pour qu’il poursuive une carrière artistique malgré le rêve de son fils. Tant pis, Seyong avait décidé de faire un double cursus, refusant d’abandonner le dessin. La question suivante le surpris et il hocha la tête. « Bien sûr, pourquoi vous ne pourriez pas ? Vous êtes plus âgée que moi. » Il ne savait pas de combien elle l’était, mais vu qu’elle était déjà étudiante à la Yonsei, elle devait avoir au moins un an de plus que lui. « C’est comment la Yonsei ? Et les fraternités ? Le frère d’une amie proche est étudiant chez les sangos il me semble ! Je pense qu’elle veut aller là-bas pour rejoindre son frère... » Il haussa les épaules ne sachant pas s’il irait dans une frat. « Mais ça fonctionne comment ? » Il était curieux et plus il apprendrait de choses et plus il pourrait faire face à toutes les éventualités.
Kong Yeong Hun
Re: shopping problems (miyoung) | Mer 20 Oct - 15:33 Citer EditerSupprimer
Mi Young n’avait finalement pas choisi… Elle avait décidé de tout prendre, s’évitant la dure tâche de faire un choix. La jeune femme finit par lui demander comment il s’appelait, histoire qu’elle ne l’appelle pas Monsieur aux gâteaux la prochaine fois qu’elle le croiserait. Il l’informa qu’il était au lycée. L’étudiante se présenta à son tour et lui indiqua qu’elle était étudiante à la Yonsei, la faculté qu’il allait bientôt intégrer. Elle n’hésita pas à lui proposer son aide quand il arriverait. « Je suis en STAPS. Des études de sport, pour faire plus simple, mais qui ouvrent beaucoup de portes, notamment celles de l’éducation. » Expliqua-t-elle avant de lui demander si elle pouvait le tutoyer. Même si elle était plus âgée, elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise en se permettant de devenir plus familière avec lui. « Parce que ça pourrait te déranger alors je préfère demander. » Répondit-elle avec un léger sourire. La sango écouta toutes ses questions et esquissa de nouveau un sourire. « Je suis chez les sangos. Comment s’appelle son frère ? » Demanda-t-elle. « C’est vraiment une bonne université. Et les fraternités ajoutent un quelque chose à ta vie étudiante. C’est vraiment sympa de vivre en communauté. » Dit-elle. Il y avait bien sûr des inconvénients mais ça, il devait bien s’en douter. « Eh bien… Quand tu choisis ta fraternité, cette dernière te fait passer un… rituel d’entrée. » Commença-t-elle, n’aimant pas le terme de bizutage. « Puis, après, tu vis dans le dortoir avec tous les autres. Tu devrais venir visiter le dortoir des sangos, ce serait plus simple pour te faire une idée. » Dit-elle et elle serait vraiment ravie de le lui faire découvrir, ainsi qu’à son amie.
Invité
Invité
Re: shopping problems (miyoung) | Dim 7 Nov - 13:49 Citer EditerSupprimer
Seyong appréciait la discussion avec la jeune femme. Ce qui n’était au départ qu’une vague conversation à propos de gâteaux devenait légèrement plus profonde à mesure qu’ils discutaient ensemble. Ils en apprenaient plus sur la vie de l’autre et par rapport aux paroles que Miyoung dit, il en déduisit qu’elle souhaitait travailler dans l’éducation. « J’imagine que si vous parlez d’éducation, c’est que vous voulez en faire votre métier ? » C’était logique, du moins du point de vue de Seyong. Il était donc certain de ne pas se tromper. Ils continuèrent de parler et il lui assura que ça ne le dérange pas qu’elle soit familière avec lui. Il était plus jeune qu’elle, donc ce n’était pas grave. Il finit même par lui parler des sango et elle lui confia être là-bas. « Ryeo Théo… Ils sont franço-coréens. Et je note pour les fraternités. Je ne sais pas encore si j’en intègrerai une. » Il n’avait aucune idée de si ça lui plairait. Mais il avait besoin de savoir comment ça fonctionnait avant de le faire. Il écouta donc Miyoung lui en parler avec attention, notant tout ce qu’elle lui disait. « Un rituel d’entrée ? Comme un bizutage comme dans les films américains ? » Seyong n’était pas sûr de vouloir le faire. « Je veux bien le visiter ! Mais vous m’en voudrez pas si je choisis pas les sango ? » demanda-t-il avec un sourire gêné.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2