Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[ATTAQUE - TEAM 1] - Attrapez les tous !
Invité
Invité
[ATTAQUE - TEAM 1] - Attrapez les tous ! | Sam 5 Déc - 18:00 Citer EditerSupprimer
Cette attaque elle est prévue et pas qu'un peu. Avec Lowen, ton nouveau colocataire, tu as mis un tas de machination en place. Nul doute qu'après l'attaque que vous avez subi, tu as pris la mesure des possibilités et des surprises il y en aura. Pour l'instant votre équipe se prépare, tenue de combat obligatoire, sac rempli de munitions en tout genre, cela va de la peinture au poil à gratter et dans ton cas tu es parait à plusieurs farces. Pour l'instant votre équipe se dirige discrètement vers les dortoirs des Cheonglyong. Aussi furtifs que des ombres malgré votre attirail. En chemin tu checks une dernière fois ton homologue hackeur.
C'est bon, les boots sont en places. Tu t'es synchronisé ?
Tu jettes un œil à Yoonha dont tu ne connais le nom, espérant qu'il soit assez pour vous protéger Lowen et toi. Non pas que tu sois pas débrouillard mais en cas de confrontation physiquement tu ne feras surement pas le poids. En arrivant par la porte de derrière tu débutes l'attaque, Yoonha peut essayer d'entrer
C'est bon, les boots sont en places. Tu t'es synchronisé ?
Tu jettes un œil à Yoonha dont tu ne connais le nom, espérant qu'il soit assez pour vous protéger Lowen et toi. Non pas que tu sois pas débrouillard mais en cas de confrontation physiquement tu ne feras surement pas le poids. En arrivant par la porte de derrière tu débutes l'attaque, Yoonha peut essayer d'entrer
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 1] - Attrapez les tous ! | Sam 5 Déc - 18:01 Citer EditerSupprimer
Yoonha ne connaît pas réellement les gens de la fraternité, mais il a dû se déguiser Max de la Team Magma de Pokémon. Il se sent un peu ridicule dans ce déguisement, mais après tout, il fait ça pour le fun et l’amusement. Avec Lowen et Lei, les trois se sont mis d’accord pour l’attaque qu’ils vont riposter. C’est un sac rempli de peinture, de fourniture et de multiples outils sur le dos, que le jeune homme s’avançait vers la porte de derrière. Ayant récemment fait le service militaire, Yoonha est rentré il y a tout juste un an et ses pectoraux récents sont assez pour protéger ses deux collègues. En tout cas, il espère. Cependant, il n’hésite pas à lancer un regard inquiet en leur demandant en chuchotant “Vous êtes prêts?” demanda-t-il. Finalement, l’étudiant ne sait pas très bien qui doit commencer l’attaque mais il essaie d’entrer.
Réussite : Il parvient à ouvrir la porte et fait rentrer ses deux autres collègues avec lui.
Échec : La porte est fermé et il se plaint auprès de ses amis, faisant un peu trop de bruit.
Réussite : Il parvient à ouvrir la porte et fait rentrer ses deux autres collègues avec lui.
Échec : La porte est fermé et il se plaint auprès de ses amis, faisant un peu trop de bruit.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [ATTAQUE - TEAM 1] - Attrapez les tous ! | Sam 5 Déc - 18:01 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Baek Yoonha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 1] - Attrapez les tous ! | Sam 5 Déc - 18:22 Citer EditerSupprimer
première attaque depuis que je suis chez les beolsae. j'avais énormément envie d'y participer et ça faisait bien quelques jours déjà que toutes les attaques de hacking étaient prêtes. je m'étais arrangé avec lei pour que tout soit parfait, enfin, sous réserve qu'il y ait de petits malheureux imprévus. nous nous dirigeons actuellement vers le dortoir des cheong, bien décidés à y faire ce qu'on voulait. lei tourne son regard vers moi et je réponds : synchronisation ok. allons-y, je suis prêt. j'observe yoonha et j'esquisse un sourire quand il réussit à ouvrir la porte à l'arrière. j'embarque les deux avec moi et nous rentrons chez les cheong. par-là, il doit y avoir le système central de commandes. je m'avance et analyse tous les boutons.
réussite: lowen désactive les systèmes de sécurité du dortoir et les hackeurs peuvent se mettre en place, avec yoonha assurant leurs arrières.
échec: lowen appuie sur le mauvais bouton... ça déclenche une alarme pas ouf pour les oreilles.
réussite: lowen désactive les systèmes de sécurité du dortoir et les hackeurs peuvent se mettre en place, avec yoonha assurant leurs arrières.
échec: lowen appuie sur le mauvais bouton... ça déclenche une alarme pas ouf pour les oreilles.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE - TEAM 1] - Attrapez les tous ! | Sam 5 Déc - 18:22 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Min Lowen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 1] - Attrapez les tous ! | Sam 5 Déc - 18:57 Citer EditerSupprimer
Tu es ravi que le début de votre plan fonctionne si bien, pas d'accro enfin jusqu'à ce que Lowen fasse une fausse manipulation. Tu le fusilles du regard en soupirant. Vous avez tout prévu, couper l'alimentation des congélateurs pour faire fondre toutes leurs glaces et pourquoi pas d'autres denrées. Vous avez prévu un tas d'autres choses, enfin c'était sans compter sur l'alarme à incendie qu'à déclencher Lowen. Tant pis, la peinture, le papier toilette et toutes les petites conneries qu'ils avaient prévu serait pour plus tard. Pour l'instant tu te concentres sur arrêter cette foutu alarme. Tu pianotes sur ton téléphone.
En attendant tu jettes un regard à Yoonha pour qu'il commence à bomber de peinture tout ce qu'il veut, tout ce qu'il peut. Vos sacs sont aussi rempli de papier toilettes pour enrouler tous les meubles, il y a aussi des paillettes, du poils à gratter, vous êtes la team mobile et donc équiper en conséquences pour attaquer dans la cuisine, au salon ou dans les chambres. Enfin pour l'heure, tu essayes de couper l'alarme alors que tu indiques à Lowen de lancer la coupure des congélateurs.
Réussite : Tu parviens à couper l'alarme et vous pouvez reprendre vos attaque
Echec : Tu ne parviens qu'à déclencher l'arrosage automatique. Il te faut alors quelque minute pour parvenir à tout couper.
En attendant tu jettes un regard à Yoonha pour qu'il commence à bomber de peinture tout ce qu'il veut, tout ce qu'il peut. Vos sacs sont aussi rempli de papier toilettes pour enrouler tous les meubles, il y a aussi des paillettes, du poils à gratter, vous êtes la team mobile et donc équiper en conséquences pour attaquer dans la cuisine, au salon ou dans les chambres. Enfin pour l'heure, tu essayes de couper l'alarme alors que tu indiques à Lowen de lancer la coupure des congélateurs.
Réussite : Tu parviens à couper l'alarme et vous pouvez reprendre vos attaque
Echec : Tu ne parviens qu'à déclencher l'arrosage automatique. Il te faut alors quelque minute pour parvenir à tout couper.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE - TEAM 1] - Attrapez les tous ! | Sam 5 Déc - 18:57 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Lei Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 1] - Attrapez les tous ! | Sam 5 Déc - 19:56 Citer EditerSupprimer
je lâche un énorme soupir voyant les dégâts que je venais de faire. merde.. c'était pas censé se passer comme ça. je me prends le regard noir de lei sans broncher et m'installe dans un coin, l'ordinateur portable sur les genoux. j'observe nos codages prêts à être actionnés. je laisse mon coloc s'occuper d'éteindre l'alarme incendie qui me trouait les oreilles mais quelle ne fut pas ma déception quand il alluma l'arrosage automatique qui nous trempait de tous les côtés. j'avais pas signé pour ça et en plus, l'alarme criait toujours. wah, c'est ultra fort !! comment on éteint cette merde ? ai-je hurlé. j'ai pianoté sur mon ordinateur à la recherche de la commande des coupures des congélateurs.
réussite: lowen coupe les congélateurs comme prévu et affiche un sourire, sortant le poil à gratter de son sac pour commencer à en mettre un peu partout, notamment dans les machines à laver qui se trouvaient pas très loin.
échec: lowen fait une mauvaise manip sous le stress de l'attaque et au lieu de couper les congélos, il donne un coup de bras non voulu et fait tomber son ordi. décidément ce n'est pas son jour..
réussite: lowen coupe les congélateurs comme prévu et affiche un sourire, sortant le poil à gratter de son sac pour commencer à en mettre un peu partout, notamment dans les machines à laver qui se trouvaient pas très loin.
échec: lowen fait une mauvaise manip sous le stress de l'attaque et au lieu de couper les congélos, il donne un coup de bras non voulu et fait tomber son ordi. décidément ce n'est pas son jour..
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE - TEAM 1] - Attrapez les tous ! | Sam 5 Déc - 19:56 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Min Lowen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 1] - Attrapez les tous ! | Sam 5 Déc - 20:15 Citer EditerSupprimer
Tu es soulagé lorsque tu parviens à couper l'alarme et les système à incendie. Une fois cela fait tu observes Yoonha qui a décider de débuter la décoration en enroulant toutes les portes de placard avec du papier toilette. Il fait même une guirlande pour les relier, si bien que cela fait très noël. Il s'évertue ensuite à faire des confettis pour en jeter partout comme de la neige. Décidément cette attaque est sous le signe de Noël.
Pendant que Lowen s'occupe des congélateurs, de ton côté tu t'actives pour brouiller la wifi et tous les réseaux à l'intérieur du dortoir. Le but est simple empêcher les potentiels dragons cachaient dans leurs chambres d'appeler à l'aide. En effet s'il y a des étudiants bleus ont on du comprendre ce qui se passe et il est préférable d'éviter de voir débarquer des renforts. Une fois cela fait, tu lèves un pouce satisfait à ton homologuer hacker avec un sourire. C'est chose rare chez toi mais cette attaque t'amuse, ce que tu n'aurais pas cru possible un jour. Finalement tu décides de sortir les branches de sapins pour en disperser, là où tu es mais aussi dans le salon ou tu te rends discrètement sans interrompre les artistes présents et en plein travail.
Réussite : Tu parviens à clouter (oui, oui, tu es équipé d'un marteau à quelques branches par ci par là.
Echec : Tu arrives à accrocher les deux premières branches mais à la troisième tu risques et le marteau atterrie sur ton pouce, ce qui t'arrache un cri de douleur.
Pendant que Lowen s'occupe des congélateurs, de ton côté tu t'actives pour brouiller la wifi et tous les réseaux à l'intérieur du dortoir. Le but est simple empêcher les potentiels dragons cachaient dans leurs chambres d'appeler à l'aide. En effet s'il y a des étudiants bleus ont on du comprendre ce qui se passe et il est préférable d'éviter de voir débarquer des renforts. Une fois cela fait, tu lèves un pouce satisfait à ton homologuer hacker avec un sourire. C'est chose rare chez toi mais cette attaque t'amuse, ce que tu n'aurais pas cru possible un jour. Finalement tu décides de sortir les branches de sapins pour en disperser, là où tu es mais aussi dans le salon ou tu te rends discrètement sans interrompre les artistes présents et en plein travail.
Réussite : Tu parviens à clouter (oui, oui, tu es équipé d'un marteau à quelques branches par ci par là.
Echec : Tu arrives à accrocher les deux premières branches mais à la troisième tu risques et le marteau atterrie sur ton pouce, ce qui t'arrache un cri de douleur.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4