I found your notebook ❀ Ft. Kim Ye Jun
Invité
Invité
I found your notebook ❀ Ft. Kim Ye Jun | Dim 6 Déc 2020 - 0:44 Citer EditerSupprimer
I found your notebook
Tenue ❀ Sortie d’un cours magistral, Chailai s’était installée à la bibliothèque pour travailler, cherchant quelques livres par-ci par-là jusqu’à tomber sur un carnet sur une table pas très loin de la sienne. La table était libre, plus aucune affaire ne trainait alors elle se permit de le prendre pour l’ouvrir à la première page afin de regarder le prénom du propriétaire. Kim Ye Jun. Elle essaya de chercher dans sa petite tête où est-ce qu’elle avait déjà entendu ce nom qui ne lui était pas inconnu. Elle haussa les épaules puis repartie à son travail tout en guettant pour voir si le propriétaire n’allait pas revenir, restant jusqu’à la fermeture du lieu. Une moue se dessina sur son visage alors qu’elle rentrait au dortoir, essayant de se souvenir où est-ce qu’elle avait pu avoir connaissance de ce prénom. Un soupir sorti de ses lèvres alors qu’elle mangeait un onigiri tout en regardant dans le carnet, admirant les dessins qui s’y trouvait, c’était magnifique. Elle le ferma, rougissant un peu… Elle n’avait pas le droit de fouiller, c’était peut-être des dessins intimes. Elle finit de manger avant de partir dans la salle commune qui était, étonnamment déserte. Seule une personne se trouvait là. « Excuse-moi, est-ce que tu saurais qui est Kim Ye Jun ? A la bibliothèque, j’ai trouvé quelque chose qui lui appartient alors j’aimerais lui rendre. » Expliqua-t-elle doucement en espérant ne pas déranger son camarade.
code by exordium.
Invité
Invité
Re: I found your notebook ❀ Ft. Kim Ye Jun | Lun 14 Déc 2020 - 20:35 Citer EditerSupprimer
I found your notebook
❀ Où est-il ? Où est mon carnet de croquis ? Je retournais ma chambre, cherchant dans des endroits insolites comme la taie d’oreiller de JunHo ou derrière les toilettes de la résidence. C’est un de mes biens les plus précieux. Sans lui, impossible de me faire connaitre auprès des éditeurs. Je voulais vraiment décrocher une place dans leurs catalogues… bien que mes talents ne soient pas extraordinaires. Je ressentais une puissante envie de me mettre dans un coin pour pleurer toutes les larmes de mon corps. Qu’allais-je faire sans ce carnet ? Poursuivre mon boulot de tatoueur ? J’aime beaucoup ce job mais mon avenir est ailleurs. J’avais pris cette voie parce que je pouvais dessiner et gagner de l’argent. Jamais je ne pouvais imaginer alors que ma vie prendrait un autre tournant. Nam Kyu m’avait donné envie de rêver, de croire en un avenir que je ne pensais pas avoir le droit. Cela comptait beaucoup. Il avait donné l’espoir au jeune homme qui avait brûlé ses ailes. Quelque chose que je ne pourrais jamais oublier ! C’est aussi pour cette raison que perdre mon carnet me met dans tous mes états. Je trainais dans le dortoir comme une âme en peine avant d’aller faire la baleine dans la salle commune. Je m’allongeais sur un des tapis, les yeux fixés au plafond. Tout mon travail perdu… Je sombrais dans la déprime quand une voix féminine me tire des ténèbres. « Quoi ? » Il fallut un moment pour que ses paroles trouvent un écho en moi. Une éternité. « Kim… Ye Jun… » Une ampoule repousse les ténèbres. « Oui je le connais puisque c’est moi. » Je me redresse, un peu trop rapidement car ma tête me tourne. « Tu as mon carnet de dessins ? »
code by exordium.
Invité
Invité
Re: I found your notebook ❀ Ft. Kim Ye Jun | Lun 14 Déc 2020 - 20:39 Citer EditerSupprimer
I found your notebook
Tenue ❀ Tête en l’air, Chailai était la reine pour perdre ses affaires, les retrouvant généralement aux objets trouvés si on ne lui rapportait pas. Quand elle avait trouvé ce carnet, elle avait essayé de guetter le potentiel propriétaire mais personne ne semblait chercher quelque chose. Plutôt que le déposer à l’accueil, elle le prit au dortoir en espérant que quelqu’un en saurait plus sur le propriétaire du carnet. Elle mangea rapidement puis partit dans la salle commune où il n’y avait qu’une seule personne, allongée par terre sur un tapis. Ne se préoccupant pas de ce détail, elle partit le voir pour en savoir plus sur Kim Ye Jun, le nom étant inscrit sur le carnet en première page. Elle s’était accroupie en entendant sa question. « Est-ce que tu connais Kim Ye Jun ? J’ai trouvé quelque chose lui appartenant. » Répéta-t-elle calmement sans donner plus de détail pour ne pas donner l’objet à la mauvaise personne. Un sourire amusé étira ses lèvres à sa réaction, mettant sa main au cas où il tomberait. « Oui, je l’ai trouvé. Tiens. » Elle lui tendit le carnet, passant une main dans ses cheveux blonds. « Je suis désolée, je me suis permise de regarder pour retrouver le propriétaire du carnet… Tu dessines vraiment très bien. Tu as déjà pensé à envoyer des dessins à des magazines pour être publié ? » Demanda-t-elle gentiment tout en s’asseyant en tailleur. Elle savait que la curiosité était un vilain défaut mais elle espérait pouvoir l’aider si jamais il avait besoin d’aide. Après tout, elle avait quelques contacts avec des éditeurs qui pourraient très bien être intéressés par ce qu’il dessinait. « Au fait, je m’appelle Chae Chailai, ravie de faire ta connaissance Kim Ye Jun. » Dit-elle avec un joli sourire.
code by exordium.
Contenu sponsorisé