sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2021

Stray cats - Renji feat Yeo Sang

Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Pseudo : hiera
Célébrité : Jong Ho [ATEEZ]
Crédits : swgzl
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Stray cats - Renji feat Yeo Sang | Dim 6 Déc - 6:10
Citer EditerSupprimer
Stray Cats ( Feat @chae yeo sang

J'avais besoin de me changer les idées, c'est la raison qui m'a poussé à venir me balader du côté de Séoul. Il y a aussi quelques boutiques que j'ai envie de visiter et même si je ne suis pas fan de shopping, il me manque quelques bricoles que j’ai prévu d’acheter ici. Et puis arpenter les rues de la Capitale au hasard c'est un peu comme partir à l'aventure. C'est aussi un bon moyen pour faire un break entre deux séances de révision. J'ai beau aimer ce que j'étudie à la fac, parfois j'ai besoin d'une pause. Et parce que je suis de nature solitaire j'ai préféré profiter seul de cette escapade. De toute façon je ne vois pas qui j’aurais pu inviter. Entendons-nous bien, j’ai des amis, mais je n’avais envie de voir aucun d’eux aujourd’hui.

C'est au détour d'une rue que je l’aperçois. Il a l'air un peu plus jeune que moi et il est occupé à nourrir les chats errants. En soit la scène n'a rien d'extraordinaire et pourtant je m'arrête pour observer ce drôle de tableau esquissant même un sourire alors que l'un des chats vient se frotter contre mes jambes en se mettant à ronronner comme si nous nous connaissions déjà alors que nous venons a peine de nous rencontrer. Sans réfléchir, je m’accroupis et commence à le caresser. Il a l’air d’aimer ça et sans m’en rendre compte, je me mets à sourire et à profiter de ce moment simplement et agréable. D’ailleurs je finis par sortir de mon sac en bandoulière le restant d’un sandwich au thon pour lui donner quelques bouts de poisson. Au moins ça fera un heureux. Un autre chat nous rejoint et je relève la tête vers le jeune homme qui les nourrissait un peu plus tôt. Sans savoir pourquoi, je lui adresse un sourire. Peut-être parce que je passe un bon moment.
« Désolé de te faire de la concurrence. »
De toute façon ils sont tellement nombreux qu’un ou deux, ce n’est pas ce qui va lui manquer.

Je termine de leur donner à manger avant de me lever et de marcher vers lui en prenant garde de ne pas en écraser un au passage tant ils se collent à moi en miaulant et en ronronnant.
« Y’en a vraiment beaucoup. Tu viens souvent les nourrir ici ? Parce qu’ils n’ont pas l’air d’avoir peur des gens. »
Comme s’ils savaient que ceux qui viennent ici ne leur feront pas de mal mais viennent seulement les nourrir.
« Au fait, je m’appelle Ren. »

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Invité
Invité

Re: Stray cats - Renji feat Yeo Sang | Mar 15 Déc - 23:34
Citer EditerSupprimer

Comme chaque soir depuis des années déjà Yeosang se rendait dans les rues de Séoul dans le but de nourrir les chats errants. Mais cette fois-ci le jeune botaniste avait un autre but derrière la tête, tous les soirs il faisait en sorte d’éloigner de plus en plus les félins de chez lui … Enfin disons plutôt de chez King. Son « tuteur », enfin tuteur était un bien grand mot pour qualifier leur relation. Celle-ci était loin d’être saine plus encore depuis que Yeosang avait découvert l’activité macabre du plus vieux. Ceci s’était passé il y a quelques mois déjà, mais encore aujourd’hui le jeune homme avait du mal à regarder les pauvres bêtes dans les yeux. Sans réellement le savoir son activité de nourrissage avait conduit à la mort bon nombre d’entre eux, et ça jamais il ne pourrait se le pardonner. De ce fait depuis plusieurs jours déjà le beolsae passait son temps libre à éloigner un à un les félins de son quartier, et ce soir il avait avancé plus qu’il ne l’aurait cru. Petit à petit il avait réussi à éloigner les animaux, leur donnant rendez-vous tous les soirs au plus loin de leur mort certaine. « Je suis désolé mes amis…Je sais que vous étiez bien là-bas, mais c’est mieux pour vous. » murmure-t-il alors qu’il ouvre une première boite de pâté pour commencer sa distribution. « Je ne veux pas qu’il vous fasse du mal…Pas comme ce qu’il a fait à Chat Noir, alors s’il vous plaît restez ici d’accord ? » questionne-t-il d’une voix suppliante, tandis que les animaux se jettent sur la nourriture, venant ronronner contre les jambes de l’étudiant. Un petit sourire illumine alors son visage tandis qu’il caresse la tête d’un jeune chaton « T’es vraiment mignon toi. Bientôt tu deviendras grand et fort tu verras ! Mais pour ça promet moi de rester loin de chez moi et de venir manger d’accord ? » demande-t-il obtenant en guise de réponse un petit miaulement étouffé. Ce son fit doucement rire Yeosang, qui reprit tout de même très vite son activité, ouvrant une à une les boites et prenant une attention toute particulière à ce que chacun des félins puissent manger à sa faim. Perdu dans sa tâche il ne remarque pas directement qu’il se fait voler la vedette, du moins pas avant qu’une voix ne le fasse bondir de peur. Surpris, il abandonne son action pour jeter un coup d’œil à l’inconnu. Lorsque finalement il remarque que celui-ci ne semblait guère lui vouloir du mal sa respiration se calme, et il secoue légèrement la tête « Ce … Ce n’est rien. » murmure-t-il timidement, alors qu’il remarque enfin la raison de sa venue « Ils…Ils aiment beaucoup le thon. » fit remarquer le jeune homme, avant de reprendre son activité semblant soudainement pressé de quitter les lieux. Il ouvre précipitamment chacune des boites, ranges celles déjà vide dans son sac avant de se redresser rapidement dans le but de partir. Mais l’inconnu le coupe de court, désemparé il observe un long moment le dénommé Ren avant de murmurer « Je…Non pas…Pas ici…Mais c’est … C’est mieux qu’ils….Qu’ils restent ici. » explique-t-il maladroitement alors qu’il commence à jouer nerveusement avec la lanière de son sac « Je … Je m’appelle Yeosang mais … Mais je vais partir je … Je ne veux pas prendre de la place et vous … vous embêter. »
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Re: Stray cats - Renji feat Yeo Sang | Lun 21 Déc - 8:02
Citer EditerSupprimer

Je le fixe sans rien dire durant plusieurs secondes qui me semblent être une éternité avant que je ne réalise que si je ne l’en empêche pas, il va me planter là comme ça, au milieu des chats. Dans le fond, est-ce important ? Non. Je ne le connais pas et il a certainement ses propres raisons pour s’en aller de cette manière, surtout si précipitamment et pourtant sans vraiment y réfléchir je lui dis :
« Ben non reste. Faut pas que t’es peur, hein. Je vais rien te faire. »

Je finis par me pencher et prendre l’un des chats dans mes bras, le moins farouche bien que les autres ne le soient pas non plus. On dirait que Yeosang les a habitués à la présence humaine. C’est bien et en même temps j’espère qu’ils savent faire la différence entre un gars sympa et un gars mal intentionné. Il y a des cons partout et malheureusement certains n’hésitent pas à s’en prendre à des animaux sans défense.
« De toute façon je ne faisais que passer. Alors reste et si tu préfères c’est moi qui m’en vais. »
Je continue de câliner le chat qui ronronne dans mes bras. Il a vraiment l’air d’aimer ça. Dommage que je ne puisse pas le ramener avec moi. Je me vois mal débarquer au dortoir avec et puis ça serait impossible de l’installer au loft. J’y vais bien trop peu. Tout juste le week-end et encore pas tous…

Je quitte l’autre garçon des yeux et m’adresse au chat blotti dans mes bras :
« Dors tant que tu peux mais tu sais que je ne pourrais pas te ramener chez moi. »

Je relève la tête vers Yeosang qui n’est pas encore parti et lui dit :
« Je suis encore étudiant. Du coup je ne peux pas le ramener au dortoir. J’aurais des ennuis et puis je ne suis pas certain qu’il y serait heureux. »
Je pose délicatement le chat au sol, le réveillant de sa sieste qui aura finalement été très courte.

Invité
Invité

Re: Stray cats - Renji feat Yeo Sang | Mer 20 Jan - 22:24
Citer EditerSupprimer
« Je … Vous êtes sûr ? » questionne-t-il d’une petite voix, alors qu’il ose à peine regarder le nouveau venu dans les yeux. « Enfin je … Je veux dire, vous êtes sûr que je ne dérange pas ? » ajoute-t-il nerveusement, avant de venir mordre ses lippes rosées sous le coup de l’angoisse. Yeosang n’aimait pas déranger, mais plus encore il avait énormément de mal avec les gens. Dans le fond il était surtout terrorisé. Mais soudainement l’un des chats s’approche de Ren, surpris Yeosang fronce légèrement les sourcils avant qu’un petit sourire ne germe sur ses lèvres. Sourire qui s’élargit lorsqu’il remarque l’attention toute particulière que porte Ren à l’animal, qu’il laisse se blottir entre ses bras. « Il vous aime bien. Vous devez être quelqu'un de bien. » lui fit-il remarquer, avant de s’agenouiller à nouveau pour reprendre son occupation. Il caresse quelques têtes bien curieuses, offre quelques friandises avant d’acquiescer aux paroles du jeune homme « Moi aussi, j’aimerais bien … Mais mes colocataires ne seraient pas très contents. » lui dit-il, alors qu’il prend délicatement l’un des chats entre ses bras pour venir frotter son nez contre son museau « Dès que j’aurais mon appartement je promets de venir les sortir tous de là. La rue n’est pas sécuritaire pour eux … C’est dangereux. Plus encore lorsque les gens sont malintentionnés. » lui dit-il faisant visiblement référence à quelque chose bien particulier. A l'horreur qu'il avait découverte chez ce malade de King. Tous ces chats avaient servit à ses expériences glauques et horribles, et Yeosang n'avait pu supporter cette vue. Il avait ainsi vomi toutes ses trippes, se jurant de le faire payer à cet homme un jour ou l'autre. Pour le moment, il se devait simplement d'éloigner ces animaux, espérant ainsi faire cesser le massacre assez longtemps pour trouver une autre solution.
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Re: Stray cats - Renji feat Yeo Sang | Dim 31 Jan - 8:09
Citer EditerSupprimer

Je suis content qu’il ait décidé de rester. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie de lui faire la causette. C’est assez rare qu’un inconnu me rende aussi curieux et puis ce n’est pas comme d’habitude même si je ne me l’explique pas. Enfin, j’imagine que ça ne sert à rien de se prendre la tête. Autant profiter de ce moment, après tout ce n’est pas tous les jours que j’ai l’occasion de câliner autant de chat. D’ailleurs quand je rentrerais chez moi, je sens déjà que je me sentirais bien seul.

Tout en caressant le chat que j’ai dans les bras, je l’écoute en me posant mille et une question sur ce gars.
« Tu sais que tu peux me tutoyer. On doit pas avoir grand-chose de différence, non ? »
Et je fais bien entendu référence à notre âge. Je vois bien qu’il est plus jeune que moi mais je ne suis pas encore assez vieux pour qu’un gars comme lui me parle avec autant de forme, non ?
« En tout cas je te comprends. Y’a des cinglés et des cons qui n’ont rien d’autres à faire que de s’en prendre à ces pauvres bêtes. De mon côté j’ai déjà un appart mais impossible d’en ramener. Je dors sur le campus la semaine et je ne me sentirais pas le courage de faire l’aller-retour tous les jours pour m’en occuper. »
Autant être réaliste. Je n’ai pas encore la maturité pour être capable de m’occuper de quelqu’un même s’il s’agit d’un animal de compagnie. J’ai encore trop soif de liberté et puis l’air de rien mes études me prennent pas mal de temps. Si bien que dès que j’ai un moment, j’avoue que je préfère sortir m’amuser.
« Bon et toi, ton appart, tu penses l’avoir bientôt ? »
Parce qu’il travaille peut-être déjà et que sa coloc n’est que provisoire. Moi aussi, j’aurais certainement fini en coloc après la fac si mon géniteur ne me mettait pas à disposition un appart, comme pour se faire pardonner de ses années d’absence. Il lui en faudra plus pour acheter mon amour et mon pardon, mais je ne crache pas sur cet avantage utile.

Invité
Invité

Re: Stray cats - Renji feat Yeo Sang | Mer 3 Mar - 23:21
Citer EditerSupprimer
« Je … Je n’ose pas tutoyer les gens sans connaître leur âge. Ma maman m’a toujours appris à être respectueux et poli vis-à-vis des aînés et des inconnus. » explique Yeosang, avant de se tourner vers lui pour lui offrir un petit sourire gêné « J’ai 21 ans et toi ? » demande-t-il, profitant des quelques secondes de silence pour recommencer à nourrir les chats avec un sourire triste sur le visage lorsqu’il se remémore les sévices qu’avaient pu vivre les précédents chats. « Il y a plus de cinglés et de cons qu’on ne le pense. Beaucoup trop à mon goût. » murmure tristement Yeosang alors qu’il vint caresser délicatement le crâne d’un des félins, celui-ci se mettant à ronronner directement « Mais ils aiment trop les humains pour se méfier. Les animaux sont vraiment plus affectueux, sensibles et aimant que nous. C’est pour ça que je leur offre de quoi manger … Pour les remercier d’égayer notre monde si perfide. » dit-il d’une voix emplie de tristesse, alors qu’il se tourne à nouveau vers Renji pour répondre à sa question en secouant négativement la tête. « Non je ne pense pas. Je n’ai pas beaucoup d’argent et beaucoup de dettes. Alors en attendant on m’héberge puis j’ai les beolsae aussi. C’est l’une des fraternités de la Yonsei, je ne sais pas si tu connais. Ils sont gentils là-bas, je les aime bien. » un sourire discret pointe le bout de son nez sur les lippes rosées du jeune homme à l’évocation de sa nouvelle fraternité, qu’il semble déjà énormément apprécier.
Contenu sponsorisé

Re: Stray cats - Renji feat Yeo Sang | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide