sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2021

Stray cats - Renji feat Yeo Sang

Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Pseudo : hiera
Célébrité : Jong Ho [ATEEZ]
Crédits : swgzl
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Stray cats - Renji feat Yeo Sang | Dim 6 Déc - 6:10
Citer EditerSupprimer
Stray Cats ( Feat @chae yeo sang

J'avais besoin de me changer les idées, c'est la raison qui m'a poussé à venir me balader du côté de Séoul. Il y a aussi quelques boutiques que j'ai envie de visiter et même si je ne suis pas fan de shopping, il me manque quelques bricoles que j’ai prévu d’acheter ici. Et puis arpenter les rues de la Capitale au hasard c'est un peu comme partir à l'aventure. C'est aussi un bon moyen pour faire un break entre deux séances de révision. J'ai beau aimer ce que j'étudie à la fac, parfois j'ai besoin d'une pause. Et parce que je suis de nature solitaire j'ai préféré profiter seul de cette escapade. De toute façon je ne vois pas qui j’aurais pu inviter. Entendons-nous bien, j’ai des amis, mais je n’avais envie de voir aucun d’eux aujourd’hui.