Glitter & Honey ❀ Ft. Kim Dae Mi
Invité
Invité
Glitter & Honey ❀ Ft. Kim Dae Mi | Dim 6 Déc - 19:50 Citer EditerSupprimer
Glitter & Honey
Ses doigts pianotaient avec une vitesse affolante sur l’écran de son téléphone tout en faisant attention à l’heure. Lorsqu’il fut assez tard pour que le dortoir soit plutôt calme, Chailai sortit de sa chambre avec son paquet de paillette rose dans la poche de son jean. Elle fit un détour pour aller récupérer autre chose avant de rejoindre Dae Mi dans le dortoir… Sous l’escalier pour être plus précis. L’idole agitait ses trouvailles avec fierté alors qu’elle s’approchait de sa camarade qui était plutôt bien cachée. « Tu est prête ? J’ai récupéré le shampoing de Il Kyang personnellement… Il risque d’avoir une sacré surprise quand il se lavera les cheveux la prochaine fois. » Elle pouffa en essayant de garder une voix basse pour ne pas qu’elles se fassent repérer. Les deux amies avaient planifié ce petit mauvais tour depuis un bon moment, trouvant qu’il manquait d’animation dans le dortoir. La blonde sortit son paquet de poudre rose ainsi que le shampoing qu’elle avait caché dans la large poche de son sweat. « On en mettrait pas aussi dans les chaussons en plus de ce qu’on avait prévu ? »
code by exordium.
Invité
Invité
Re: Glitter & Honey ❀ Ft. Kim Dae Mi | Dim 20 Déc - 10:53 Citer EditerSupprimer
DaeMi avait prévu dans la nuit, accompagné de sa fidèle partenaire de crime, de s'amuser un peu dans le dortoir et de faire quelques cadeaux de Noël aux autres pyos. L'ambiance en ce moment dans le dortoir était un peu tendu dû à la fin d'année et surtout le stress et la fatigue ne faisait qu'augmenter tuant de fatigue un peu tout le monde. Il fallait bien redonner de la motivation les troupes ! C'était l'idée et en faisant quelques bêtises certains pourraient se détendre et rire même si les principaux concernés eux riraient un peu moins des bêtises de ChaiLai et DaeMi alias le DaeLai. Une équipe dangereuse chez les pyos prêtent à tous pour faire quelques bêtises et surtout pour faire rire ou bien doucement sourire les autres. Elle imaginait déjà quand Il Kyang hurlerait sa rage lorsqu'il découvrirait son nouveau shampoing à la paillette ainsi qu'avec une touche de rose couleur emblématique de la panthère donc des pyos. Elle n'était pas loin de l'escalier où elle s'était cachée pour rejoindre sa camarade qui était arrivée toute fière d'elle avec les fameuses trouvailles c'est en souriant que DaeMi sortit de sa cachette pour dire un sourire en coin en essayant de chuchoter.
DaeMi : Toujours prête ma chère partenaire de crime, je me suis dit aussi qu'on pourrait mettre un peu de farine dans un sèche-cheveux ? J'ai aussi prévu ça...
En disant ça elle sort des poches de son sweat un sac de paillette roses avec un sourire en disant long sur les idées communes du DaeLai, puis elle sort un petit pot de miel en plastique pour répondre à sa proposition des chaussons. Ce soir, elles avaient pour objectif de demain au réveil entendre les pyos hurler à travers toute la ville à cause de leurs petites surprises. Elle prit le bras de ChaiLai et l'entraîna vers le salon la scène ou le crime se préparait afin de s'occuper du shampoing de Il Kyang pendant que DaeMi irait rapidement voler les chaussons de YoungMin pour y mettre une touche de miel.
Elle revient rapidement les chaussons en mains l'air victorieuse, rien de trop compliqué comme le pyo avait pour habitude de laisser ses pantoufles juste devant sa porte de chambre et de les enfiler au petit matin, ce qui était une mauvaise idée. Surtout lorsque le duo DaeLai avait des idées farfelus et surtout lorsqu'elles avaient envie de donner un peu d'animation à ce dortoir. Elle posa les chaussons sur la table lançant un regard amusé en murmurant le plus discrètement possible.
DaeMi : Demain les pyos vont surement hurler en voyant ça ,mais c'est notre façon de manifester notre amour pour eux.
Invité
Invité
Re: Glitter & Honey ❀ Ft. Kim Dae Mi | Dim 24 Jan - 0:15 Citer EditerSupprimer
Glitter & Honey
Se retrouver dans la nuit pour faire des bêtises, c’était presque devenu une habitude pour Chailai ainsi que Dae Mi. Les deux amies étaient un peu les deux grandes enfants du dortoir qui adorait faire des blagues à leurs camarades. Elles étaient un peu les trublions de leur fraternité mais on les aimait comme ça… Enfin c’est que la blonde aimait à penser. Elle avait grandi un peu trop vitre lorsqu’elle avait rejoint le monde de l’idolisme et c’était certainement en faisant quelques farces aux autres qu’elle gardait son âme d’enfant. Elle rigola doucement en sortant la poudre rose ainsi que les paillettes mais fit bien attention à son volume sonore pour qu’elles ne se fassent pas repérer… La réaction de Il Kyang risquerait d’être épique… De même que sa tête. Elle était à mille lieues de se douter que la situation pourrait tourner au vinaigre quand il s’en rendrait compte alors, l’insouciante qu’elle était, aller faire ce qu’elle avait en tête. Elle ne put que se réjouir de ce que sa camarade était en train de dire. La suite des évènements risquait d’être mouvementée. « La farine, j’adooooore. C’est quoi ? » Demanda-t-elle en se rapprochant, tout en tenant l’une des branches de ses lunettes. En constatant que c’étaient des paillettes, un rictus fendit son visage. « Dae, t’es la meilleure ! » Assura-t-elle en retenant son excitation au mieux. Elles ne devaient pas faire trop de bruit. Il ne fallait pas qu’un Pyo débarque maintenant pour les arrêter. En voyant le pot de miel, elle leva le pouce en l’air avec un clin d’œil. Bras-dessus, bras-dessous, elles se dirigèrent dans le salon, s’éclairant grâce à leurs téléphones portables. Chailai avait trouvé un flacon plein du shampoing de Il Kyang, surement l’une de ses réserves. Elle prit le flacon entre ses mains puis repartit dans la pièce rejoindre Dae Mi. « Exactement. Ils sont ingrats parfois. D’ailleurs j’ai pioché dans la réserve de Il Kyang, il aura une sacré surprise quand il va "entamer" celui-ci. » Elle mima les guillemets avant de pouffer discrètement. « On mettrait pas un peu de piment dans la sauce soja ? Certains prévoient de manger des sushis demain… » Sourire en coin qui n’inaugurait rien de bon. Elle ouvrit le shampoing de son ami pour y verser une bonne partie du colorant ainsi que des paillettes avant de refermer le flacon pour le secouer. « Ni vu, ni connu ! » Assura-t-elle avec un sourire, satisfaire de son travail.
code by exordium.
Invité
Invité
Re: Glitter & Honey ❀ Ft. Kim Dae Mi | Sam 13 Fév - 9:52 Citer EditerSupprimer
DaeMi était toujours présente pour faire des blagues ainsi, pour elle c'était devenu un moyen de donner vie au dortoir qui parfois lui semblait un peu trop calme. Puis il n'y avait rien de méchant derrière ces farces ,car personne ne finirait à l'hôpital et il n'y avait aucune dégradation des lieux, c'était juste pour s'amuser, car voir un Il Kyang sauvage hurler de bon matin et sortir de la salle de bain les cheveux roses et pleins de paillettes était vraiment amusant. Puis aussi le fait que YoungMin allait hurler lui aussi en glissant le matin ses pieds dans ses chaussons qui seraient remplis de miel, elle se dit qu'elle pourrait mettre un peu de farine dans le sèche-cheveux de Mok. Les deux jeunes femmes ne s'appréciaient pas le moins de monde au contraire c'était la guerre entre elles alors, c'était bonne enfant de la part de DaeMi.
Elle avait un sourire de victoire collé au visage en voyant sa partenaire de crime si joyeuse face aux différentes propositions de DaeMi, ça l'encourageait dans ses bêtises et ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. Dans son insouciance elle ignorait le lendemain les conséquences qu'elle pourrait subir, Chailai n'étant que rarement au dortoir subirait peut-être moins de réprimandes ,mais ce n'était pas important dans l'instant présent. Bras-dessus, bras-dessous, elles se retrouvèrent dans le salon ou DaeMi se mit à mettre du miel dans les pantoufles de YoungMin pour ensuite s'éclipser un instant pour remettre discrètement les pantoufles à leurs places. Quand elle revient en levant le pouce vers le haut, l'aire victorieuse, elle dit dans un chuchotement.
DaeMi : Les pantoufles au miel c'est fait ! Tu as fini avec le shampoing ?
Quand elle lui proposa l'idée du piment une petite idée et avec un sourie narquois elle s'approcha de la cuisine et sortit la sauce soja ainsi que différentes épices dont le curry qu'elle garda. Elle lança un regard à Chailai qui hochait vivement la tête alors, encourager dans sa bêtise selle versa du curry dans la sauce et la secoua ensuite pour que l'épice rencontre la sauce. Une fois bien secoué elle ouvrit la sauce et la porta à son nez pour la sentir et une petite grimace prit son visage rapidement, elle dit en toussotant.
DaeMi : Pauvre de celui qui mangera ses sushis avec cette sauce...
Invité
Invité
Re: Glitter & Honey ❀ Ft. Kim Dae Mi | Mer 31 Mar - 11:34 Citer EditerSupprimer
Glitter & Honey
Parfois, Dae Mi et Chailai avaient ce genre d’idées comme mettre le dortoir sans dessus dessous mais c’était aussi pour mettre de la vie dans le dortoir des pyobeoms et leur montrer leur amour. Ils sauraient tous très bien qui serait les coupables de cette vaste plaisanterie et elle savait que les conséquences pouvaient être plus ou moins terrible. L’idole mettait le colorant dans le shampooing de Il Kyang avec des paillettes. Elle ne lésina pas sur la quantité et elle mélangea bien pour être certaine que le produit était bien mélangé. Elle termina par installer des petits serpentins qui font des bruits dans des tiroirs pour leur faire un peu peur. « Ajoute les paillettes dans le sèche-cheveux avec la farine. » Un conseil comme un autre, libre à son amie de le suivre ou non mais une explosion de farine aux paillettes pourrait bien surprendre Mok. Oui, elle savait que c’était elle que Dae Min visait parce que la jeune femme savait que les deux ne pouvaient pas se voir. Pourquoi ? Elle ne savait pas mais entre amies, il est toujours important de se soutenir. Elle passa une main dans ses cheveux, replaçant ses cheveux avant de regarder sa comparse de toujours. « J’ai fini et j’ai aussi mis des pétards bruyant dans le tiroir avec les couverts et celui avec du thé. Ça va faire POUF ! » Elle essayait de contenir son excitation en continuant de chuchoter mais ça devenait compliquer. Elle gloussa en voyant Dae Mi faire son mélange dans la sauce soja avant de sauter sur place, une idée venait de germer dans son esprit. Elle attrapa le sirop d’érable mais prit aussi du piment d’Espelette. Elle en mit suffisamment pour que ce soit piquant mais pas trop non plus, surtout que Link avait prévu d’en manger demain matin. « Mon chéri risque d’avoir une surprise des plus piquante en mangeant ses pancakes demain… Oups ? » Ce ne serait pas juste que son copain échappe à leur petit tout de ce soir même si elle préparerait le lait, au cas où. Elle mélangea le sirop avant de prendre farine et paillette. « En avant pour les sèches cheveux ? » Demanda-t-elle en évitant d’avoir un fou rire. Ce n’était pas le moment de craquer, elles devaient faire en sorte de mener cette mission à bout sans se faire prendre. Elles pouvaient le faire !
code by exordium.
Invité
Invité
Re: Glitter & Honey ❀ Ft. Kim Dae Mi | Mar 6 Avr - 22:06 Citer EditerSupprimer
DaeMi eut un sourire diabolique en entendant l'idée de sa meilleure amie, en hochant lentement la tête pour approuver l'idée des paillettes. Elle rangea rapidement la sauce dans le tiroir où elle était en étouffant un petit rire, car il fallait qu'elles soient discrètes. Dans tous les cas, lorsque les pyos réfléchiraient aux coupables le duo serait dans les premières suspectes ,sans aucun doute. Ce n'était pas la première fois qu'elles faisaient ce genre de blagues aux autres pyos, elles n'avaient pas peur des conséquences qui de toute façon ne seraient pas si terrible que ça. Au pire, elles seraient de corvée de nettoyer tout le bazar qu'elles avaient fait, des choses restaient irréparables comme les cheveux de Il Kyang et Mok. Puis DaeMi ne se donnerait pas la peine d'aller s'amuser à aider Mok qui restait quand même son ennemie et ce pour un moment.
Quand Chai lui parla des serpentins DaeMi dû plaquer l'une de ses mains contre sa bouche afin de retenir un fou rire un peu trop important. Elle avait tellement hâte de voir demain matin ,l'un des pyos la tête ailleurs ouvrir le tiroir de thé et avoir un pétard lui explosant presque entre les mains. Elle se dit qu'il allait falloir qu'elle soit à l'affut du moindre bruit demain matin pour dans un premier cas voir les réactions et après fuir rapidement quand ils comprendront que ce sont ses bêtises. Puis quand Chai eut finit avec le sirop d'érable DaeMi leva son pouce vers le haut approuvant l'idée de son amie, elle se dit qu'elles méritaient un diplôme des bêtises qu'elles méritaient largement. Quand elle lui propose d'aller s'occuper des sèches-cheveux ,tout en ramenant discrètement le sèche-cheveux de Mok elle murmura pour Chai ayant une idée un peu folle.
DaeMi : Tu penses on pourrait mettre farine et paillette dans le sèche-cheveux de qui d'autre ? Je me disais que dans l'un des sèches-cheveux des jumeaux Kang comme ça on saura qui et qui grâce aux cheveux...
Invité
Invité
Re: Glitter & Honey ❀ Ft. Kim Dae Mi | Mer 14 Avr - 12:28 Citer EditerSupprimer
Glitter & Honey
Les paillettes roses étaient peut-être les meilleures amies de beaucoup de pyobeoms qui avaient utilisé cet outil lors de leurs différentes attaques par le passé. Chailai savait que Dae Mi éprouvait une certaine envers Mok et si elle ne connaissait pas très bien cette dernière, on disait bien : l’ennemie de mon amie est mon ennemie. C’est donc pour cela que la jeune femme avait apporté son aide à sa cadette afin de lui souffler l’idée des paillettes en plus de la farine dans le sèche-cheveux. Une idée brillante, sans mauvais jeu de mots, bien entendu. Elle était aussi en train de piéger quelques placards parce que, de toute façon, elles seraient les première suspectes de ces petites farces bien gentillettes quand même. Bon, Link risquait de lui en vouloir mais tant pis, elle saurait se faire pardonner à un moment ou l’autre. Il l’aimait trop pour la bouder trop longtemps. Si une filière bêtise existait, elles auraient eu leur diplôme avec mention. Dommage que ça n’existait pas. « Je suis sure et certaine que l’autre mettra des paillettes pour soutenir son jumeau. C’est agaçant un peu. » Elle fronça le nez, montrant son côté sceptique avant de soupirer, cherchant dans sa petite tête quel Pyobeom elles pourraient attaquer. « Pourquoi pas HaeMin et Eden ? Avec leur petite tête innocente je suis certaine que ce sera parfait sur eux les paillettes. Pourquoi pas mettre aussi des paillettes violettes plutôt que la farine comme ça reste nos amis ? » C’est vrai que contrairement à Mok, ils restaient tous les deux leurs amis même s’ils ne seraient pas épargnés ce soir par leur envie de faire des bêtises ce soir. « Tu veux piéger un autre appareil après ou bien s’arrête là pour aller se recoucher ? » Demanda-t-elle avec une étincelle de malice dans le regard en passant une main dans les cheveux de Dae Mi avec un sourire, appréciant beaucoup ces moments qu’elle passait en compagnie de sa meilleure amie.
code by exordium.
Contenu sponsorisé