a world without you (sihan)
Invité
Invité
a world without you (sihan) | Lun 7 Déc - 18:47 Citer EditerSupprimer
outfit ⊹ Cette journée a commencé vraiment très mal. De un, tu recois le costume de noel que tu dois porter dans la soirée, il est clairement trop sexy pour l'occasion et tu te dis qu'il doit bien y avoir un complot de petits vieux là dessous. De deux, tu te casses la gueule dans la salle commune de la fraternité, percutant un pauvre jeune homme qui n'a rien demandé. Heureusement il est gentil. De trois, ton chauffeur est en retard, tu as voulu venir à pied mais vu ta tenue c'était même pas la peine d'essayer. De quatre, ton père t'apprend qu'il a du partir en urgence à sa société et que tu devras etre parfaite pour le représenter. C'est clairement une journée de merde. Tu ne pouvais vraiment pas juste mettre un jean et un pull avec un gros père noel dessus ? Apparement non, et tu ne comprends toujours pas pourquoi le costume est bleu.
Mais t'as pas le choix, tu as promi à ton père que tu serais la et tu tiens toujours tes promesses. Sur place, tu es acceuillit par le personnel soignant qui te remercies et te montre un peu les lieux. Ils sont gentils, vraiment, mais tu sens de droles de regard sur toi qui ne te mettent pas à l'aise. Tu ne peux pas mettre KO des petits vieux.. t'es prise au piège en fait ! On t'explique un peu la situation. De gros investisseurs de l'établissement de soins ont organisé une collecte et ce soir à lieu la distribution de cadeau après leur petit spectacle de l'école du coin. Bon c'est vrai que c'est sympa, surtout pour ceux n'ayant plus de famille après tout. Tu retrouves le sourire, discutant. Tu ne seras pas seule apparement, un autre enfant d'investisseur sera présent pour représenté son père, tout comme toi. Vous serez au moins deux dans le même bateau.
Tu t'éclipses pour rejoindre l'endroit ou sont entreposés les cadeaux, tu veux voir combien il y en a. Tu n'as donc pas vu le jeune homme mystére arriver, tu n'as pas vu qui c'était. Quand finalement entends du bruit derière toi, la porte s'ouvrant sur l'aide soignante et.. non.. impossible.. c'est vraiment la pire journée là. Tu remercies la jeune femme d'un signe de tete avant de tourner le dos à Si Han. Ton coeur se serre. Tu en viens même a trembler mais tu tentes vraiment de te calmer. Tu ressens trop de truc là. Trop de sentiments contradictoires et une colère qui mijote doucement depuis trois ans. Trois ans qu'il t'a abandonné, pour revenir il y a quelques mois sans même prendre la peine de te prévenir, de te parler, de s'excuser ou peu importe quoi. Trois ans que tu tentes de l'oublier.
Alors tu l'ignores, c'est ce que tu fais dans tu le vois dans les couloirs de la fac après tout. Puisque c'est lui qui a commencé à t'ignoré, à faire comme si tu n'étais pas là, comme si tu n'avais jamais existé, jamais rien représenté à ses yeux. Restes calme Hyeri, ne pleures surtout pas devant lui.
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 1032
Âge : 25
Re: a world without you (sihan) | Ven 11 Déc - 22:52 Citer EditerSupprimer
outfit ⊹ Trois... C'est le nombre de jours que tu as passé dans les cuisines de l'une des boutiques de ton grand père, pour préparer gâteaux et petites pâtisseries en tout genre. Trois longs jours... Essuyant d'ailleurs tes mains sur ton tablier, après avoir décoré le dernier cupcake, tu laisses échapper un soupir, satisfait du travail accompli. T'es crevé, t'as dû dormir que six petites heures à tout casser depuis que tu as commencé mais t'es content d'avoir réussi à sortir tous ces gâteaux à temps. Ça valait le coup de sacrifier quelques bonnes heures de sommeil... Pour autant, et malgré que ton travail derrière les fourneaux soit à présent achevé, tu n'es pas prêt d'aller te reposer. C'est qu'il te faut aller livrer tout ça, maintenant. Certes, t'aurais pu engager quelqu'un pour ça mais ton grand père a tenu à ce que ce soit toi qui t'en charges. Parce qu'aujourd'hui, ce n'est pas un "client" ordinaire que tu dois livrer...
En effet, tous ces petits gâteaux doivent être livrés en fin d'après-midi dans un établissement de soins où doit se tenir une distribution de cadeaux. Et forcément, en tant qu'investisseur, votre entreprise se devait de participer d'une façon ou d'une autre à la mise en place de l'événement. Sauf que c'est sur toi que c'est tombé et, en plus d'avoir eu à taffer des jours durant pour que tous les gâteaux soient prêts, c'est également toi qui est chargé de représenter l'entreprise pendant le dit événement. Jetant d'ailleurs un coup d’œil sur l'horloge de la cuisine et constatant qu'il te reste encore un peu de temps, tu te diriges sans plus tarder vers les vestiaires de la boutique afin de revêtir une tenue un peu plus "appropriée" pour l'occasion.
Puis, viens ensuite le moment de tout charger dans la voiture, et après un bon quart d'heure de route, te voilà finalement arrivé sur place. T'es alors accueilli par quelques organisateurs qui s'empressent de décharger le tout, tandis que toi tu emboîtes le pas d'une aide soignante qui te conduit jusqu'à la salle de réception. Salle de réception joliment décorée, soit dit en passant, bien que ce ne soit pas forcément le genre de décoration que tu affectionnes. Faut dire que t'as jamais été un grand fan des fêtes de fin d'année mais tu dois bien reconnaître que les organisateurs n'ont pas fait les choses à moitié. Tu es d'ailleurs tellement occupé à admirer ce qui t'entoure que tu ne la remarques pas tout de suite. Mais lorsque l'aide soignante te mène enfin à elle, tes yeux s'écarquillent légèrement sous l'effet de la surprise. « Hye Ri ?! » Tu ne t'attendais vraiment pas à la croiser ici. Et à en croire l'expression que tu as pu apercevoir sur son visage avant qu'elle ne te tourne le dos, elle ne s'attendait pas à te voir ici non plus. Ta raison te dit d'ailleurs que c'est le moment ou jamais de fuir. T'en as encore le temps, après tout. Tu peux partir en courant... Mais, pourtant, tu ne le fais pas. Pas cette fois... « Sympa la tenue ! » Par contre, est-ce vraiment une bonne idée de te la jouer taquin ? Assurément pas. Mais faut croire que t'es un brin maso...
Invité
Invité
Re: a world without you (sihan) | Ven 11 Déc - 23:11 Citer EditerSupprimer
outfit ⊹ Pourquoi ? Sur le nombre de type qu'il y a dans la ville, pourquoi il a fallut que ça tombe sur lui ? Tu aurais du le voir venir, t'avais oublier que vos parents soutenaient le même établissement de soin. T'avais oublier ce petit détail parce que tu aurais tout fait pour sécher ton tour. tu aurais fait semblant d'etre malade, tu aurais bu plein de produit horrible si ça pouvait te cloué au lit pour ne pas avoir a faire à lui. Pour ne pas avoir l'envie de le frapper, autant que l'envie de l'embrasser. Sentiments contracdictoire pour une demoiselle trop impulsive surement. Ton prénom entre ses lèvres. Ca fait longtemps que ça n'avait pas raisonner ainsi dans ta tête, que ton coeur n'avait pas ete si incontrolable. Tu le déteste, dieu que tu le détestes d'avoir toujours cet effet sur toi, alors que tu as tellement envie de lui mettre ton genou là ou ca fait mal.
"ho, vous vous connaissez ? super.. vous avez un peu de temps pour parler, ça ne commencera que d'ici une petite heure.." Elle est gentille l'infirmière, elle pense bien faire, elle n'a visiblement pas remarquer l'ambiance et les regards noirs qui vont en direction de ce beau garçon. Parce que tu ne peux pas dire le contraire, Si Han est toujours aussi beau et séduisant qu'avant. A voir s'il n'est pas devenu plus con que le jour ou il a décidé de partir. Tu lui en veux toujours, t'as pas tourné la page. Parce qu'il a détruit trois ans de relation, il a détruit un futur qui se voulait radieux pour vous, il t'a brisé comme on peut briser une brindille alors que t'es pourtant difficile à anéantir. Lui, il a juste planter un couteau en plein coeur sans avoir pu te laisser le temps de riposter. Sa remarque.. Apparement il pense peut-etre que tu vas rire de bon coeur, expliquer que tu portes cette robe stupide pour faire plaisir et jouer les mères noel. Non, pas même un sourire sur tes lèvres. Pas même un regard plus doux.
Ne le frappe pas. Ne le frappe pas. Ne le frappe surtout pas. Restes zen, ignore le, mets la colère de coté, mets la rancoeur de ses trois dernières années de coté et pense a ses cadeaux que tu vas offrir. T'es en talons, t'as même une saloperie de robe qu'il vient de critiquer.. t'as envie de le frapper, de lui dire que tu le détestes, lui dire à quel point il t'as fait souffrir. Mais t'es plus forte que ca, plus forte que tes propres sentiments, plus forte que tes pulsions alors tu hausses simplement les épaules même si tu serres intérieurement les dents pour ne pas craquer. "tiens.. tu te souviens de mon prénom visiblement.. t'es pas anmésique alors... " petite tacle de faite. Après tout il vient de passer des mois à ignorer ta présence sur le campus, il a passé trois ans à ne plus savoir qui tu étais pendant que tu pleurais son départ et votre rupture incompréhensible à tes yeux.
Tu t'éloignes, ce n'est pas pour l'épargner que tu préfères mettre de la distance, mais bien pour apaiser ton coeur qui s'est affolé rien qu'en l'apercevant. Et ne parlons pas du bon qu'il a fait quand tu l'as entendu dire ton prénom. Tu trébuches un peu sur tes talons, sans pour autant tombé. Tu grognes, frappant du pied contre le sol. Pauvre sol, c'est lui qui prend finalement.
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 1032
Âge : 25
Re: a world without you (sihan) | Mar 22 Déc - 21:40 Citer EditerSupprimer
outfit ⊹ T'aurais peut-être dû te montrer plus attentif quand ton grand père t'a annoncé le nom des investisseurs potentiellement présents lors de cet événement. Parce que t'es presque certain qu'il l'a fait. Ça n'aurait pas été son genre de te jeter ainsi dans la gueule du loup. Cela dit, en bon je m'en foutiste que tu es, et déjà bien trop occupé à réfléchir aux gâteaux que tu allais préparer, tu n'as pas fait attention au "Bae" qui s'était glissé parmi les nombreux autres noms. Erreur fatale puisque te voilà à présent face à la personne que tu voulais certainement le moins croisé actuellement. Enfin, oui et non... Disons juste que c'est un peu compliqué en ce moment et que cela fait maintenant des mois que tu te retrouves confronté à quelques pensées totalement contradictoires, certaines te sommant d'aller voir la jeune femme pour t'expliquer et t'excuser alors que d'autres te disent de laisser tomber. Que cela ne servirait tout bonnement à rien... Car pour avoir partagé 3 ans de ta vie avec elle, tu connais Hye Ri et tu sais que la jeune femme est très têtue. Extrêmement têtue. Et blessée aussi. Ça tu n'en doutes pas... Faut dire que tu t'es comporté en parfait bon connard et que la jeune femme a toutes les bonnes raisons du monde de t'en vouloir...
Tu aurais d'ailleurs été bien naïf de croire qu'il serait aisé d'engager la conversation avec elle. Après tout, il n'y avait qu'à voir le regard noir qu'elle t'a lancé lorsque tu t'es approché avec l'aide soignante pour comprendre que tu n'étais clairement pas le bienvenu. Tout comme tu aurais dû comprendre que balancer une petite boutade sur sa tenue de Mère Noël n'était peut-être pas la meilleure idée du siècle. A croire que tu cherches réellement à te faire taper dessus. D'abord par ta meilleure amie et maintenant par celle que tu considérais, il y a quelques années encore, comme la femme de ta vie... Tu sens d'ailleurs bien que ça la démange, qu'elle se retient mais que dans sa tête elle t'a certainement dégommé une bonne dizaine de fois, si ce n'est plus. Tu la connais beaucoup trop bien. Pourtant, au petit tacle qu'elle te balance, tu ne peux t'empêcher d'afficher un léger sourire. « Et toi tu n'as pas changé...» Toujours aussi inflexible. Impitoyable... Et toujours aussi belle aussi. Même avec cette tenue ridicule sur le dos...
D'abord sur le point de la retenir quand elle commence à s'éloigner, tu te ravises au dernier moment. A quoi bon, après tout ? Tu sais très bien que ce ne serait pas une bonne idée. Pas si tu ne veux pas gâcher l'événement, en tout cas... Car quand Hye Ri est énervée –et elle l'est– tu sais qu'il n'est pas vraiment recommandé d'insister. T'as déjà failli y laisser un bras, six ans auparavant, et clairement ça t'a suffit. Qui plus est, t'as pas tellement envie de devenir le centre d'attention de toutes les personnes présentes dans cette salle. Tournant toi aussi les talons, tu te diriges donc vers le "stand" installé par les organisateurs, sur lequel ces derniers sont en train de disposer tous les gâteaux que tu as fait, et alors que tu leur donnes quelques directives, tu ne peux toutefois t'empêcher de lever plusieurs fois les yeux de la table pour chercher la jeune femme du regard...
Invité
Invité
Re: a world without you (sihan) | Mar 22 Déc - 22:12 Citer EditerSupprimer
outfit ⊹ Il a raison sur ce point, tu n'as pas changé. Tu es toujours la même fille impulsive, la même tête de mule, la même chiante qui rale pour tout et pour rien. Cette même fille qu'il y a des années, lui avait fait une clé de bras pour prouver qu'elle savait se défendre, qu'elle n'était pas une princesse en détresse. Cette même fille qu'il a su conquérir, qui l'a aimé. Cette même fille qu'il a abandonné. T'as pas changé, t'as toujours ce même caractère de merde c'est vrai. Mais pourtant cette rupture a juste brisé le coeur qui était dans ta poitrine. Il a ruiné des années de vos vies, vos reves d'avenir, l'idée même qu'un jour tu pourrais porter une robe blanche pour lui. Il a détruit tout ce que vous aviez construit, et ce qui vous restez à construire. Ta pas changé et pourtant, tu as tellement changé. Parce que tu ne crois plus en rien, en l'amour, a quoi bon, si c'est pour souffrir autant ?
C'est le sol qui prend ta frustration et ta colère, claquant lourdement ton talon contre celui ci. Ca ne te calme absoluement pas et ca te fait même mal au pied finalement. Mais tu n'arrives pas à te détendre. Comment réussir a le faire alors que tu portes cette tenue idiote et qu'en plus de ca, tu te retrouve seule avec l'homme qui t'a brisé le coeur.. Est-ce qu'il a prit de tes nouvelles après votre rupture.. enfin, si on peut appeller ca une rupture en fait. Est-ce qu'il a essayé de savoir si tu t'en sortait ? Ou est-ce qu'il t'a juste laisser dépérir sans même sans soucier ? Il a juste de la chance que tu sois une femme forte, parce que les semaines à ne pas quitter ta chambre, à ne pas manger, ont inquiété bien du monde. Tu n'étais pas seule, tu as eu de la chance d'avoir ton cousin, qu'il puisse etre capable de te ramener un peu à la réalité et sortir de cette bulle de tristesse dans laquelle tu étais plongée.
Tu sens son regard sur toi, parfois, quand tu regardes du coin de l'oeil. Tu vois bien qu'il te regarde mais tu fais comme si tu ne l'avais pas vu. ta mission c'est simplement de tenir quelques heures avant de rentrer, d'apeller ton père pour te plaindre et le faire culpcabilisé aussi bien pour SI Han que pour la robe et d'aller pleurer un peu dans le fond de ton lit. Parce que tu ne pensais pas que lui parler te ferait autant de mal. Dans le fond, tu veux juste des explications, des excuses au moins. Qu'il te dise que ces années n'ont pas été de la poudre aux yeux, et que tu as réellement compter pour lui. A quoi tu t'attends ? Il est parti sans un regard pour toi, un simple appel et un message sur ton répondeur. Il est parti sans même te le dire en face, alors non, comment aurais-tu pu compter dans sa vie ?
"quoi ?" rien qu'un mot alors que tu le prends en flagrant délit à te regarder. Ta voix tremble un peu, plus que tu ne l'aurais imaginer et tu balances ce mot sur un ton assez dur. Tu lui en veux après tout, tu ne vas pas etre sympa. Il peut déjà se montrer reconnaissant d'avoir mal nul part. Tu t'approches, posant les diverses boites sur le stand avant de lui tourner le dos. Non tu ne veux pas le voir. Non pas parce que tu lui en veux, bon un peu, mais surtout parce que tu ne veux pas craquer et te mettre à pleurer devant lui.
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 1032
Âge : 25
Re: a world without you (sihan) | Mar 19 Jan - 21:04 Citer EditerSupprimer
outfit ⊹ T'en es conscient d'avoir merdé. De t'être comporté comme le pire des salopards avec Hye Ri. Parce que même si tu continues de penser que partir était la meilleure décision à prendre pour que tu puisses pleinement faire le deuil de ton petit frère disparu, tu n'aurais pas dû partir comme ça. Rompre avec elle de cette manière. C'est qu'elle ne méritait pas ça... Votre couple ne méritait pas ça. Ce couple pour lequel tu nourrissais tellement de projets jadis... A cette pensé, tu portes d'ailleurs ta main à ton cou, venant toucher du bout des doigts cette chaîne qui l'entoure et à laquelle est suspendue une petite bague. Celle là même que tu avais l'intention d'offrir à Hye Ri, pour lui demander sa main, trois ans auparavant...
Cette bague là, tu ne l'as jamais quitté. Pas un seul instant. Tu l'as toujours gardé, bien précieusement, autour de ton cou. Non pas que tu ais encore l'espoir de pouvoir la lui donner un jour car, si tu mentirais en disant que tu n'éprouves plus aucun sentiment pour la jeune femme à l'heure d'aujourd'hui, tu doutes très fortement qu'elle te pardonne et que vous puissiez reprendre votre relation là où celle-ci s'est terminée, il y a un peu plus de trois ans. Mais pourtant, tu l'as gardé. Tu ne sais pas très bien pourquoi, à vrai dire. Peut-être pour te remémorer les moments merveilleux que toi et elle avez vécu ensemble. Ou peut-être également pour te punir, inconsciemment, du mal que tu lui as fait, et ce, en te rappelant tout ce que tu as perdu en mettant fin à votre relation de cette manière ? Tu n'en sais rien mais, en tout cas, elle est là, autour de ton cou, et alors que tu serres à présent cet anneau dans ta main, tu t'empresses toutefois de le glisser sous ton tee-shirt quand tu vois la jeune femme s'approcher du stand pour y déposer des boîtes.
Et si, dans ton esprit, tu pensais avoir été tout ce qu'il y a de plus discret en lui jetant ces quelques regards, force est de constater que ce n'était pas vraiment le cas quand la jeune femme te prend la main dans le sac. « Rien... » que tu laisses alors échapper, tout simplement, avant d'hausser légèrement les épaules. Cependant, et alors que la jeune femme te tourne une nouvelle fois le dos, avec l'intention de te fausser encore compagnie, tu l'interpelles de nouveau. « Hye Ri ?! Tu voudrais pas qu'on fasse une trêve ? Juste aujourd'hui ? » Culotté de ta part de demander une telle chose, c'est vrai... Surtout après ce que tu lui as fait. Mais aujourd'hui est un jour assez particulier et si, dans d'autres circonstances, tu n'en aurais certainement eu cure, pour le coup tu t'en voudrais de gâcher l'ambiance, cet événement étant important pour ton grand père et l'entreprise familiale... « Tu pourras de nouveau me détester autant que tu le souhaites, après ça, mais on est censés travailler ensemble aujourd'hui. Alors on devrait peut-être mettre nos différends de côté, tu ne crois pas ? Juste quelques heures... » Avoue seulement que tu veux éviter de finir avec un membre en moins, avant la fin de la journée...
Invité
Invité
Re: a world without you (sihan) | Sam 23 Jan - 9:53 Citer EditerSupprimer
outfit ⊹ Actuellement tu détestes ton père. Est-ce qu'il l'a fait exprès ? Est-ce que finalement le complot dans cette situation n'est pas ta tenue merdique mais bien le fait de vous laisser tout les deux ensembles ? Vos parents sont-ils aussi sadique pour vous faire ça ? T'en sais rien, pourtant ton père doit bien savoir que Si Han serait là, il aurait pu te prévénir pour que tu te prépares psychologiquement. Il aurait pu simplement te prévenir pour que tu rejettes sa demande tout de suite et que tu t'enfermes dans ton coin. Tu savais que Si Han etait revenu en corée, tu savais qu'il était même de nouveau dans la même fac. Tu l'as vu, au loin, rire avec ses potes, flirter surement aussi. Et qu'on soit d'accord, la jalousie n'a fait qu'augmentait la rancoeur et la colère que tu avais pour lui. Mais le plus douloureux c'est de le voir t'ignorer, de faire comme si tu n'avais jamais rien représenter dans sa vie. trois putain d'année à l'aimer. non.. bien plus que cela. et c'est toujours le cas dans un sens. les sentiments étant alors bien caché sous tout le négatif qui remonte juste en etant là, devant lui.
Tu le fixes. Il est sérieux là ? Il ose venait te demander une treve ? il ose venir te demander de ne pas lui faire la gueule pour quelques heures ? Il t'a vu en mère noel donc il a cru que les miracles existaient ? Non mais hors de question de lui faire se plaisir. Tu t'approches alors, non tu ne vas pas le frapper, mais tu es assez proche de lui pour sentir son parfum. Putain, t'avais obligé que tu adorais son parfum. Reprends toi Hyeri ! Tu dois gueuler et pas juste fondre comme une abrutie avec qui il couche depuis qu'il t'a abandonné ! "jamais." Tu le fixes, et il aura surement acces a tout ce qu'il veut juste en te regardant dans les yeux. Les larmes qui sont prêtes à se former, la peine, la colère, la rancune. la douleur qui revient alors que tu pensais l'avoir dépasser. Tu finis par te reculer quand tu sens finalement que tu es prête à laisser couler les larmes de tes yeux. Hors de question qu'il te voit ainsi, hors de question de retomber dans le même état que lorsqu'il est parti. Il ne doit plus avoir le pouvoir de te détruire, de te briser le coeur, de te laisser comme une merde. il n'a plus le droit d'avoir ce pouvoir.
Tu préféres repartir, tentant de ne pas massacrer ton maquillage, attrapant un mouchoir pour tapoter légrement sous tes yeux. C'est bon, tu te reprends et si vraiment ca devient difficile, tu pretexteras une connerie pour fuirt à toute jambe après avoir récupéré tes baskets que tu as planqué dans un coin. Tu repars là ou tu été, fixant simplement devant toi sans te souvenir de ce que tu voulais finalement faire. Tu finis par soupirer, avant de t'éloigner "je vais prendre l'air." ca te calmera surement, tu pourras surement etre aidé par le froid pour ne pas craquer. Tu ne pensais pas que ça serait aussi difficile d'etre devant lui, aussi douloureux que de le détester. Si seulement tu le détestais vraiment. Tu te mens à toi même, tu sais parfaitement que ton coeur n'a jamais pu l'oublier, passer à autre chose. As-tu eu des relations depuis ? non, pas même pour l'oublier, pour tenter de l'oublier en tout cas.
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 1032
Âge : 25
Re: a world without you (sihan) | Dim 28 Fév - 18:31 Citer EditerSupprimer
outfit ⊹ Bien évidemment que tu te doutais que ce ne serait pas facile. Qui plus est avec Hye Ri... Tu as passé suffisamment de temps aux côtés de la jeune femme pour savoir qu'elle possède un caractère bien trempé et que ce n'est pas en lui faisant les yeux doux que tu parviendras à obtenir quelque chose d'elle. Quoique, peut-être qu'à une époque étais-tu le seul capable de cet exploit ? Mais aujourd'hui, cette époque est bel et bien révolue. Pourtant, il y a une petite partie de toi qui espérait que, peut-être, la jeune femme t'accorderait cette petite trêve. Pas pour toi. Pas pour te faire plaisir parce que tu es bien conscient que c'est le cadet de ses soucis et que tu ne le mérites assurément pas, mais tu l'espérais quand même...
Ceci étant dit, quand la jeune femme s'approche de toi, tu as, malgré toi, ce léger mouvement de recul. Craindrais-tu sa réaction ? Peut-être un peu. C'est que tu as encore que trop bien le souvenir de ce bras que tu as failli perdre, la première fois que vous vous êtes rencontrés. Pourtant, quand finalement vous n'êtes plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, ce n'est pas de l'animosité que tu lis dans ses yeux. Il y a de la colère, évidemment... Mais ce n'est clairement pas ce sentiment qui prime sur les autres. Ou, en tout cas, pas celui que tu perçois le plus. Et tu mentirais si tu disais que ça ne te fait rien de voir Hye Ri si triste, qui plus est tout en sachant que tu es la cause de cette tristesse.« Hye Ri... » as-tu alors tout juste le temps de lâcher dans un murmure, avant que la jeune femme ne te tourne une nouvelle fois le dos. La tâche ne sera clairement pas aisée. Mais, en même temps, tu savais très bien ce que tu signais, le jour où tu as décidé de t'en aller et de la laisser...
Laissant échapper un soupir alors que la jeune femme s'éloigne, tu te focalises de nouveau sur la mise en place du stand de pâtisseries, celui-ci devant être parfait pour accueillir le fruit de ton dur labeur. Malheureusement, t'as bien du mal à faire abstraction du fait que ton ex petite-amie se trouve ici, elle aussi. Quand bien même cette dernière semble bien décidée à t'éviter – ce que tu comprends très bien – sa seule présence dans les alentours suffit à te déconcentrer. Et tu sais très bien que ça n'ira certainement pas en s'arrangeant. Pas tant que tu n'auras pas au moins essayer de lui parler. Cherchant ainsi de nouveau la jeune femme du regard, tu l'aperçois se diriger vers l'extérieur et il ne t'en faut pas plus pour te tourner vers les quelques bénévoles. « Je vous laisse vous occuper du reste, je dois m'absenter quelques minutes... » Refourguant ensuite ton plat rempli de cupcakes à l'un d'entre eux, tu te diriges toi aussi vers la porte de sortie.
Une mauvaise idée ? Certainement... Mais la jeune femme mérite des explications. Peut-être même est-elle la seule qui, pour toi, mérite que tu lui rendes des comptes. Et si tu dois finir avec un œil au beurre noir ou un bras en moins, alors qu'il en soit ainsi. Apercevant d'ailleurs très vite la jeune femme, à peine as-tu mis un pied à l'extérieur, tu t'approches doucement de cette dernière. « Tu ne devrais pas rester dehors dans cette tenue. Tu vas attraper froid... »
Invité
Invité
Re: a world without you (sihan) | Sam 17 Avr - 19:02 Citer EditerSupprimer
outfit ⊹ Tu as besoin de sortir, parce que tu ne veux pas qu'il te voit pleurer. Tu ne veux pas péter les plombs en plein milieu de la piece alors tu préfères simplement quitter les lieux pour aller prendre l'air. Quoi qu'il dise, tu t'en moque. Tu as juste besoind 'etre loin de lui, d'etre loin de celui qui t'as brisé le coeur et qui ne semble même pas le comprendre malgré les années passées. Peut-etre pense t-il que votre relation ne comptait pas, mais tu n'es pas comme lui, t'es pas lui, et votre histoire d'amour a été la plus belle de ta vie. Il ne se rend pas compte des semaines enfermées dans ta chambre, sans même aller en cours.. T'as eu de la chance d'etre capable de rattraper ton retard parce que, tu as une grosse tete et une bonne mémoire, mais ca aurait pu ruiner tes études en plus de cela. Il ne se rend pas compte des kilos que tu as perdu, du nombre de repas que tu sautais, des litres de larmes que tu pouvais verser. Il ne se rend pas compte du mal qu'il t'a fait.
Quand finalement tu entends sa voix, tu ne peux que rouler des yeux. Il ne peut pas juste te laisser tranquille ? Il est parti, pourquoi aujourd'hui il doit faire semblant d'en avoir quelque chose a faire de toi ? Est-ce qu'il se rend compte de la douleur que tu ressens ? De la colère que tu as pour lui, pour tout ce que tu as vécu par sa faute ? Il est parti, en te laissant là comme une pauvre chaussette sans même prendre le temps de te dire en face que tout etait finis. Alors pourquoi aujourd'hui il se force a faire le gentil ? Tu ne peux que tourner les yeux vers lui, le regard humide pourtant. "tu veux pas, juste, me foutre la paix ? Pendant tout ces mois, ces années, j'étais rien... t'es partie comme si notre histoire ne représentait rien.. Alors viens pas jouer les mecs sympas en me disant que je vais avoir froid ! je choperais une pneumonie si je veux ! t'as plus ton mot a dire... t'as perdu le droit d'avoir ton mot a dire.." t'as les larmes qui roulent sur tes joues rougies, et la voix casser par les sanglots que tu tentes de retenir et le calme que tu essaies de garder. Pourtant tu as juste envie de lui hurler dessus, de le frapper, juste de pleurer. Pourquoi il est là ?
Tu finis par te reculer, pour etre sur qu'il ne puisse pas te toucher, tendre une main sur toi, ca serait ta fin. Tu as rêver du jour ou il reviendrait pendant des mois et des mois, et maintenant que tu vas un peu mieux, il revient et ne t'ignore pas. Il fait comme si tout etait normal alors que tu as appris son retour un jour de cours sur le campus, quand tes yeux se sont posés sur "le mec trop beau la bas" qu'une camarade de classe te montrait. Il etait juste la.. Et il t'a vu, tu sais qu'il t'a vu. Mais il a juste repris le cours de sa vie, comme si tu n'étais rien. Tu prends une grande inspiration, pour finalement reprendre "je rentre chez moi.. j'expliquerais a mon père mon départ précipité... " Parce que tu ne peux pas, ton coeur, ton corps, et ton ame ne peut simplement pas supporter cette douleur.
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 1032
Âge : 25
Re: a world without you (sihan) | Lun 19 Avr - 21:41 Citer EditerSupprimer
________________________________
outfit ⊹ Depuis que tu es revenu, tu n'as de cesse de répéter à tout le monde que tu ne regrettes pas d'être parti et d'avoir mis de la distance entre toi et tout ce qui te rattachait à ta vie ici. Parce que t'en avais besoin... Et, t'en es intimement convaincu, si tu n'avais pas fait ce choix, tu aurais certainement pété un câble... Tu n'oses d'ailleurs pas tellement imaginer ce qui se serait passé si ça avait été le cas et, quand tu repenses à la discussion que tu as eu avec Mi Ran, il y a de cela quelques semaines, celle là même pendant laquelle elle t'a reproché de ne pas lui avoir simplement dit que t'avais besoin « d'espace », ça te fait doucement rire malgré toi. Parce qu'ils se rendent pas compte que c'est plus facile à dire qu'à faire et, qu'à l'époque, t'étais tellement mal que devoir les affronter tous était synonyme d'effort surhumain. Et c'est d'autant plus vrai concernant Hye Ri. Car, la vérité, c'est que tu n'as tout simplement pas eu la force d'aller directement la confronter pour lui dire que tu souhaitais mettre fin à votre relation, non pas parce que tu ne l'aimais plus mais parce que t'avais besoin de t'éloigner. L'aurait-elle compris, d'ailleurs ? L'aurait-elle mieux accepté ? Franchement, t'en doutes... Alors oui, peut-être que l'on peut qualifier le comportement que t'as eu de lâche. Mais, honnêtement, passer pour un lâche était le cadet de tes soucis, il y a trois ans de cela...
Sauf qu'aujourd'hui, les choses ont changé. Tu as fait ton deuil. Du moins, en partie... Parce qu'il y a toujours ce sentiment de culpabilité qui te ronge vis à vis de ton petit frère, et à cela s'ajoute également la culpabilité d'avoir blessé la femme que tu aimes. Mais tu as fait ton deuil et t'es enfin prêt à affronter toutes ces personnes que tu as pu blesser. A commencer par Hye Ri... Malheureusement, encore une fois, tu sais très bien que ce ne sera pas facile et la jeune femme n'a clairement pas l'intention de te faciliter la tâche. Tu le comprends bien à l'expression sur son visage et à ses quelques paroles, quand elle se retourne pour te faire face. Et tu aimerais lui dire, lui crier que ce n'est pas vrai. Qu'à aucun moment tu as pensé qu'elle et votre histoire ne représentaient rien pour toi. Pas un seul instant... Seulement, t'es bien conscient que, dans l'immédiat, ça ne servirait à rien. Elle ne t'écoutera pas. Parce qu'elle n'est assurément pas en l'état de le faire. Et parce qu'elle ne le veut pas, surtout...
« Ok, j'ai compris... » te contentes-tu alors de laisser échapper, dans un soupir. Que pourrais-tu dire d'autre, de toute façon ? T'es pas certain que tenter de la retenir une nouvelle fois soit une bonne idée. Tu ferais certainement pire que mieux... Alors tu la laisses simplement partir, avant de finalement revenir sur tes pas, pénétrant de nouveau dans le bâtiment.
Ce n'était pas le bon moment...
@bae hye ri
we play dumb but we know exactly what we're doing ...
kooah ♡
- the selfies couple ♡ ♡ ♡ ♡:
Contenu sponsorisé