sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

post-attaque : mission crêpes whaou! (suwon)

Invité
Invité

post-attaque : mission crêpes whaou! (suwon) | Mar 8 Déc - 22:32
Citer EditerSupprimer

mission crêpes whaou!

chaos laid its hand on the dorm and it was fun.
Cela n’a jamais été un secret pour personne, et elle ne s’en est jamais cachée : Lily aime le calme et la tranquillité. Surtout quand il s’agit de son petit cocoon de bonheur qu’est le dortoir sango, là où elle trouve la sécurité dans son lit, le bonheur autour de la table à manger, la joie dans leurs soirées jeux de sociétés ou films. Cependant, elle n’est pas contre un peu d’animation de temps en temps. La perspective de passer la soirée à défendre son nid douillet contre les dragons ne lui paraissait pas attrayante à première vue, préférant plutôt la douceur de ses draps que la fraîcheur de la piscine. Pourtant, son côté enfant et joueuse a pris le dessus sur le calme et la maturité, le temps d’une soirée. Et elle rêve à présent que cet instant ne s’arrête jamais. Alors, lorsqu’elle sort pour la troisième fois de la nuit de la piscine, son pyjama entièrement trempé, et qu’elle se rend compte qu’elle a perdu de vue son nouveau copain bleu avec qui elle a fait trempette, elle est un peu déçue. Mais elle ne se démonte pas pour autant, sachant que le dortoir vert est encore plein de dragons, elle finira bien par en trouver un à embêter. Laissant une trainée d’eau derrière elle, elle part à la recherche d’un nouveau camarade de jeu quand elle finit par tomber sur Suwon, visiblement occupé à embellir de façon originale l’armoire d’une chambre sango. Lily plaint d’avance celui à qui l’armoire en question appartient, il va avoir du boulot de récupération demain matin, s’il souhaite pouvoir s’habiller pour aller en cours. En tout cas, son camarade du club de tir-à-l’arc semble tranquillement installé dans la chambre à coller des ailes aux vêtements sans que personne ne soit venu l’interrompre jusque-là. Hors de question de le laisser faire, alors Lily l’interpelle pour l’arrêter, un fin sourire sur les lèvres, avant d’essayer de l’enrouler dans une couette qu’elle trouve sur un des lits de la chambre. Elle se dit que peut-être que si elle arrive à le coincer dans le duvet, elle pourra l’apporter victorieuse au reste de la fraternité comme otage de choix. Car si sa mémoire est bonne, Suwon est vice-président des cheonglyong. Plus simple à dire qu’à faire cela-dit, parce que la jeune fille trébuche sur cette même couette, s'écrasant pitoyablement au sol. Les pieds et les bras emmêlés dans le drap, Lily relève la tête en couinant. « Aie, ce n’était pas prévu ça. » elle râle en se frottant son coude qui a très certainement dû amortir une partie de sa chute. Puis elle relève les yeux vers Suwon, d’un air accusateur, et ne le lâche pas des yeux même quand elle parvient à se redresser, malgré la bataille évidente qu’elle doit mener avec la couette pour le faire. Une fois sur ses deux doigts, elle pointe un doigt vers le jeune homme. « Interdiction de s’enfuir, ce serait de l’anti-jeu ! » elle déclare, alors que ses yeux sont de plus en plus attirés par le bleu qui semble recouvrir son bras. Puis elle arrête de fixer Suwon pour remarquer qu’elle est en fait couverte de peinture bleu, comme si l’eau ne suffisait pas. « Mais elle sort d’où cette peinture ? » elle demande une expression étonnée sur le visage, découvrant peu à peu l’envergure des dégâts. Lily est réellement surprise de se voir couverte de peinture, parce que non seulement elle n’a rien vu venir mais en plus, elle ne l’a pas non plus senti, elle se souvient uniquement de sa chute ridicule.@Park Su Won
Invité
Invité

Re: post-attaque : mission crêpes whaou! (suwon) | Sam 26 Déc - 23:32
Citer EditerSupprimer
Est-ce qu'ils étaient vraiment tous partis comme des lâches ? Suwon n'aurait pas osé y croire, s'il ne l'avait pas vu de ses propres yeux. Les fourbes ! Les lâches ! Comment avaient-ils osés s'enfuir en abandonnant leur vice-président derrière eux aussi honteusement ? Loin de cette allure dramatique et parfaitement surjouée, Suwon n'avait pas vraiment cherché à prendre la poudre d'escampette, au contraire de ses camarades qui n'avaient visiblement plus rien à faire sur place... Mais bon, au moins, personne ne venait l'embêter alors qu'il s'amusait à coller des ailes sur les vêtements des sangos. C'est dire qu'il ne faisait pas grand-chose de mal : un peu de papier collant et quelques bouts de carton, ils n'auraient qu'à tirer pour les enlever. Il trouvait ça assez drôle, puis ça ne gênait personne, si ?

Il pensait être tranquille jusqu'au moment où Lily était arrivée. Lily, il la connaissait du club de tir-à-l'arc, ce qui rendait cette rencontre encore plus cocasse. « Qui fait le malin tombe dans le ravin ? » C'était quoi cette phrase de papy, Suwon ? Il la trouva visiblement très drôle, à entendre le ricanement qu'il laissa échapper l'instant suivant, alors que la jeune femme reprend la parole. « Okay, attends. » Et sur ces mots, il s'installa au sol, les jambes croisées, comme pour attendre qu'elle soit à nouveau opérationnelle. « Alors bonne question, je crois que j'en avais sûr moi ?? » C'était bien possible ouais. Il n'avait pas souvenir de s'en être servi lui-même, mais il y avait eu tellement de bordel qu'il n'était pas certain non plus... Il préférait largement son histoire d'ailes en cartons, c'était moins embêtant que de la peinture à détacher ou des vêtements à ravoir, non ? « Bon allez, je t'attends là, t'es prête pour un duel ? J'ai oublié mon deck mais on peut s'arranger. » Qu'est-ce qu'il racontait ? N'importe quoi, pour ne pas changer. À croire qu'il avait des références un peu vieillies...

@Ryeo Lily

hrp:
Invité
Invité

Re: post-attaque : mission crêpes whaou! (suwon) | Lun 11 Jan - 14:21
Citer EditerSupprimer
Quand Lily est entrée à l’université, l’idée de rejoindre une fraternité n’était pas nécessairement dans ses plans. Entre ses bons vieux problèmes de dos et son temps principalement consacré à ses études et aux différents sports qu’elle avait choisi de faire à yonsei, elle n’était pas vraiment sûre de pouvoir s’intégrer totalement dans une fraternité. Sans même parler de son esprit de compétition parfois trop développé qui risquait de lui faire défaut lors des confrontations entre fraternités. Lily a déjà suffisamment de problèmes avec la loi et les forces de l’ordre à cause des manifestations pro-environnement pas toujours très légales auxquelles elle participe régulièrement. Pourtant, malgré tout ce qui la retenait d’intégrer une fraternité, elle avait quand même suivi son grand frère chez les sangos pour l’unique et bonne raison que Théo lui manquait terriblement depuis qu’il avait quitté le nid familial pour l’université. Jamais, elle n’aurait pensé se prendre aux jeux si enfantins des attaques, et ce, sans aller trop loin, sans donner des coups trop forts à l’ennemi d’un soir. À vrai dire, elle est même plutôt surprise d’elle-même, de réussir à prendre cela à la légère et de juste penser à s’amuser ce soir. Alors quand elle s’écrase pitoyablement au sol, les pieds pris dans la couette, elle s’étonne de ne pas s’agacer. Sa surprise est grande en voyant le bleu sur sa peau et ses vêtements, mais ce qu’elle retient surtout ce sont les paroles de Suwon. Un de ses sourcils se hausse en entendant la phrase de vieux, avant qu’elle lâche un petit rire moqueur. « T’as quel âge ? 50 ans ou quoi ? » elle ne peut s’empêcher de demander. Même la peinture qu’elle découvre sur son corps, même le ricanement de son camarade de club ne parvient pas à la faire descendre de son nuage d’euphorie. Alors qu’elle tente bien tant que mal de la peinture sur ses mains, les essuyant sur son jean, elle voit le jeune homme s’installer au sol. Elle grogne. « Pourquoi vous aviez de la peinture ? Vous vouliez repeindre le dortoir ou quoi ? Pourtant, c’est moche le bleu. » elle souligne avec un sourire en coin, avant de s’installer au sol à son tour. Elle en profite pour plier la couette qu’elle a volé sur un lit, quelques traces de bleus y trônent à cause d’elle et de Suwon. Enfin, surtout à cause de Suwon, cela va de soi. « Je ne comprends pas de quoi tu parles, papi. Mais peu importe ce qu’on va faire pour se départager, je vais gagner. ». Elle a vraiment l’impression que les paroles de Suwon sont d’un autre temps, ou bien c’est que le coréen de Lily manque de variété. Peut-être que son français est plus varié ; possible. Ses yeux se lèvent vers le cheong, un air amusé sur le visage. « Je propose une bataille d’oreiller. Je ne voudrais pas qu’on casse des os de papi fébrile. ». Et un coussin c’est tout mou, ça ne risque rien, n’est-ce pas ? On ne peut pas non plus être poursuivi pour avoir frappé quelqu’un avec un oreiller. Enfin, elle ne pense pas qu’on puisse et Suwon n’oserait pas de toute façon.

hrp:
Invité
Invité

Re: post-attaque : mission crêpes whaou! (suwon) | Dim 17 Jan - 22:11
Citer EditerSupprimer
« Hey un peu de respect, j’en ai 52. » Et le petit air outré qu’il avait pris, c’était tout à fait pour l’aspect dramatique de cette affirmation, qu’il n’avait pas manquée de ponctuer d’un ricanement stupide, comme il le faisait si bien. C’est qu’il avait conscience d’utiliser des expressions un peu vieillottes parfois, mais que cela ne faisait que l’amuser davantage. « J’en sais rien moi j’en avais pas ! » C’était pas très malin, d’ailleurs. Il aurait préféré prendre juste ses ailes de carton et les coller aux vêtements, mais mademoiselle Lily était venu l’en empêcher. Si ça n’était pas dramatique, comme retournement de situation ? Il était pris au piège dans le dortoir (ok, il exagérait peut-être un peu). « Pfff, comment ça tu vas gagner ? » Elle pensait peut-être qu’il était né de la dernière pluie ? Bon, encore une expression vieillotte. Heureusement, celle-ci, il l’avait gardée pour lui, préférant se tenir prêt pour l’activité qu’elle allait proposer. Une ordalie par bataille d’oreiller ? C’était parfait. « C’est parti. Au moins on m’accusera pas d’avoir frappé une fille. » Quoique ? Suwon n’avait pas pu s’empêcher de rire en brandissant un oreiller qu’il avait attrapé à bout de bras, espérant que ça suffirait. « On dit premier à mettre l’autre au sol cinq secondes à gagné ? » C’était peut-être beaucoup cinq secondes, non ? Dans tous les cas, il était bien décidé à ne pas se laisser faire, quand bien même la moitié de son dortoir avait déjà pris la poudre d’escampette pour rejoindre le QG des dragons, ce qui était sans doute la meilleure chose à faire maintenant… Suwon, non. Il était toujours déterminé. « Si je gagne tu me laisses finir mes ailes ? Elles sont trop cool allez… » Elle ne pouvait pas dire non à cette tête de chien battu, si ? Pas alors qu’il était tout gentil ? SI ?

@Ryeo Lily
Invité
Invité

Re: post-attaque : mission crêpes whaou! (suwon) | Lun 25 Jan - 16:35
Citer EditerSupprimer
L’expression dramatique sur le visage de Suwon lui arrache un petit rire moqueur. « Mouais, t’es un petit vieux, quoi. ». C’est très certainement outrant d’entendre qu’à partir de cinquante ans, on est déjà considéré comme un vieux dans la tête de Lily. Mais elle n’a jamais été très respectueuse de ses aînés et surtout de la “vieille'' génération qu’elle trouve particulièrement idiote et butée. Ses longues discussions à s’arracher les cheveux avec ses grands-parents coréens en sont la preuve, et ses grands-parents français sont à peine plus ouverts, donc elle a un avis tranché sur la question. « Tu mériterais que je te garde en otage, enfermé dans cette chambre. Mais ce fera pas fairplay. ». Alors elle propose un battle des plus juste pour les départager et sceller le sort du vice-président. Battle qu’ils sont tous les deux sûrs de gagner. Lily compte des atouts bien particuliers. « Hm… En utilisant ma jeunesse et ma rapidité ? ». La jeune étudiante suggère ou plutôt impose la bataille d’oreiller, sans dangers pour eux et sans dangers pour le mobilier autour d’eux. « Et comme ça, on ne m’accusera pas d’avoir frappé le papy dragon. ». Elle roule des yeux devant la tête de Suwon, qui essaie clairement de l’amadouer. Malheureusement pour lui, il est tombé sur la mauvaise personne, Lily ne laisse personne la prendre par les sentiments avec des petites bouilles adorables. Personne. « Si tu veux, mais que dans cette chambre. Je ne voudrais pas que tu tombes par hasard sur mon dressing. » elle siffle d’un air mécontent à l’idée que Suwon s’approche de trop près de ses vêtements, la plupart sont des pièces vintages uniques ou presque, qui ont une grande valeur financière et sentimentale. « On fait ça en trois manches ? Comme ça, ce n’est pas de la chance. ». Parce qu’elle refuse de perdre face à un excès de chance de la part du garçon. Elle souhaite que la force l’emporte, car même si en apparence elle est plus frèle que le jeune homme, elle est convaincue qu’elle peut quand même gagner. « Round 1. » elle indique levant son index comme indication. Puis elle se positionne face à son camarade de club, avant d’attendre qu’il soit en position lui aussi. Puis elle lance l’assaut, essayant de se baisser un maximum pour attaquer une jambe et le déséquilibrer.

EDIT ; mouahahahahahahahahahahaha :eheh:
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: post-attaque : mission crêpes whaou! (suwon) | Lun 25 Jan - 16:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Lily' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
post-attaque : mission crêpes whaou! (suwon) 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: post-attaque : mission crêpes whaou! (suwon) | Mer 17 Fév - 20:35
Citer EditerSupprimer
Un petit vieux, lui. Il n’avait qu’un peu plus de vingt ans. Il avait grimacé tout aussi dramatiquement que sa gestuellement précédente, avant de rire doucement. « Hey ça serait ruuuude. » Enfermé comme un pauvre malheureux. Il ne savait pas que ce sort lui serait réservé, lors d’une attaque suivante, mais c’était une autre histoire. Alors il avait continué à rire, reposant les yeux sur Lily qui venait de lui proposer cette idée. « Oh, je vois que t’as vraiment peur de rien. » Il avait ri de bon cœur, une fois encore, avant de hocher la tête. « Bonne idée, c’est mieux pour ma vieille carcasse. Faut bien avoir quelques centaines d’années pour défendre un trésor. » C’était ça que les dragons faisaient après tout, non ? Il avait encore une fois ri, reposant les yeux sur la jeune femme. « D’accord, juste dans cette chambre. Promis j’abîmerai rien. » C’était pas son but, après tout. Il voulait juste coller quelques morceaux de papier collant sur des vêtements, avec des ailes en carton, ça n’était pas très destructif, quand on y pensait. Il était assez fier de son idée stupide. « C’est parfait pour moi. » Malheureusement, ils n’avaient pas d’arbitre. Il espérait qu’elle était aussi bonne joueuse que lui et qu’elle n’allait pas tricher ! Il n’aurait pas beaucoup apprécié. Alors, une fois le premier round lancé, il avait attrapé un oreiller pour se défendre. Il n’avait pas fallu bien longtemps à la jeune femme pour le déstabiliser et le mettre au sol suffisamment longtemps pour que cette manche soit perdue. Un rire lui avait échappé. « Okay t’as gagné celui-ci. » avait-il annoncé en se redressant, avant de reposer les yeux sur elle. Il fallait absolument qu’il gagne le suivant, sinon il avait perdu d’avance. « Round 2. » Avait-il annoncé une fois qu’il s’était remis en place, prêt à reprendre son assaut. Il trouvait la chose un peu trop drôle, en vérité.

@Ryeo Lily
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: post-attaque : mission crêpes whaou! (suwon) | Mer 17 Fév - 20:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Su Won' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
post-attaque : mission crêpes whaou! (suwon) 160116052237278110

Invité
Invité

Re: post-attaque : mission crêpes whaou! (suwon) | Mar 16 Mar - 19:32
Citer EditerSupprimer
Bien sûr, Lily a un avis tout à fait différent de celui de Suwon sur le sujet de la prise d’otage d’une fraternité ennemie. Enfin, fraternité ennemie… Bien que la jeune femme ait une âme de sango, la seule chose qui la raccroche à cette fraternité est son frère, qui est assez gentil pour l’autoriser à squatter son dortoir bien trop souvent. Mais cela ne l’empêche pas de défendre le dortoir vert, corps et âme, un entraînement pour l’année prochaine où elle aura une fraternité à défendre à son tour. « Ce aurait été surtout extrêmement amusant. Je n’ai jamais eu de prisonnier de guerre, ce serait une première ! » elle répond un sourire bien trop arrogant sur les lèvres, pour quelque chose qui n’arriverait même pas. Car non, elle n’a peur de rien, c’est le moins que l’on puisse dire. « Je suis une femme forte, que veux-tu. ». Il s’agit maintenant de négocier l'issue de la victoire, ce que le gagnant parviendra à obtenir, son trophée. Pour être honnête, Lily ne veut pas grand-chose à part continuer à jouer ainsi avec son aîné, continuer cette petite soirée animée qui lui change les idées, loin de la dernière année de lycée et des examens d’entrée à l’université. « Ça me va ! Je ne sais même pas à qui est cette chambre à vrai dire. ». La lycéenne connaît la plupart des sangos à force de les croiser mais pas assez pour réellement s’inquiéter des dégâts que Suwon peut faire dans cette chambre. Alors elle ne perd pas une seconde pour lancer sa première attaque sur le jeune homme espérant décrocher la victoire sur la première manche. Armée d’un oreiller moelleux, Lily se lance et parvient rapidement à déséquilibrer le cheong. La jeune fille parvient à l’immobiliser au sol, bien autant que mal, assez de temps pour remporter le round haut la main. Un sourire victorieux sur les lèvres, elle se redresse dans une petite danse de la joie assez ridicule, signe de son écrasante victoire. Mais le repos est de courte durée, puisque l'ennemi annonce la seconde marche. Prête face à cette attaque, Lily se défend comme elle peut avec son oreiller pour repousser Suwon et éviter une chute qui causerait sa perte. Elle est satisfaite de constater qu’elle a tenu bon assez longtemps pour faire refuser son adversaire. « Quelle attaque pitoyable… T’as pas mieux Papi ? » elle le nargue de son air fière, avant de reprendre position sur ses appuis pour se préparer à une nouvelle attaque. Les sourcils froncés et l’air concentré, c’est à son tour de lancer le prochain coup de coussin. « Regarde plutôt ma technique ! » elle rit avant de se jeter sur lui sans remords.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: post-attaque : mission crêpes whaou! (suwon) | Mar 16 Mar - 19:32
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Lily' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
post-attaque : mission crêpes whaou! (suwon) 160116052237278110