sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

I'll protect you - Sun Hi

Invité
Invité

Re: I'll protect you - Sun Hi | Lun 25 Jan - 11:00
Citer EditerSupprimer
Cette après-midi avait tout d’un rêve pour Sun-Hi, elle passait du temps avec son ami depuis un long moment maintenant. Elle lui parlait de ses préférences pour les jeux vidéo et même s’il avait l’air de ne rien y connaître dans le fond, il s’amusait toujours à comprendre, allant même jusqu’à vouloir essayer les jeux qu’elle-même créer. Ils s'installent à une nouvelle borne, celle d’un genre de mario kart. Sun-Hi adorait ce genre de jeux aussi, c’était sans prise de tête pour elle, elle choisissait son personnage et ne voyait plus le temps passer. Puis, alors qu’elle gagnait une nouvelle fois son ami, sans même avoir triché sur ce coup-ci elle riait franchement avec lui quand il dit qu’elle avait pris sa dignité. « Cette fois-ci, je n'ai même pas utilisé mes bottes secrètes pour gagner ! Tu aurais pu me gagner haut la main ! » Elle se redressait prête à passer à un autre jeu mais voilà qu’un homme s’approchait d’eux. Sun-Hi se refermait de suite comme une huitre, elle se sentait à l’aise avec Il Kang mais pourtant pas avec les autres personnes qui l'entouraient. Il semblait dire qu’il était plutôt bon et piqué au vif, Sun-Hi se disait que si elle venait à jouer contre lui, elle ne lui laisserait jamais aucune chance, elle ferait des codes secrets pour qu’il perde et qu’il les laisse tranquilles. Il Kang choisit pour eux d'accepter de jouer avec lui et Sun-Hi par la contrainte s’y plia aussi, voyant tout de suite qu’une truc clochait avec lui, elle n’en dit rien cependant parce qu’elle avait tendance à juger trop vite.

Avançant vers une autre borne d’arcade, le Seok In essayait de lui parler et selon son vocabulaire Sun-Hi pu en déterminer qu’en effet il avait l’air de s’y connaître mais impossible pour elle de chasser sa première impression de lui de sa tête. Une fois un contre un, Sun-Hi se concentrait à jouer faisait pas attention qu’Il Kang avait déserté, elle essayait de le battre et une fois fait, elle se tournait pour frapper dans la main de son ami mais ne le trouva pas. En échange, l’homme dont elle avait des réserves commençait à la mettre vraiment mal à l’aise et comme si elle l’avait toujours su, il la draguait sans gêne. Il voulait son numéro et ajoutait même que des jolies filles qui jouaient étaient rares. Elle fronça les sourcils puis choisit de s’en aller mais avant qu’elle ai pu faire quoi que ce soit, elle se fit tirer en arrière et il venait de plaquer ses lèvres sur les siennes. Choquée, Sun-Hi ne bougeait pas le temps d’une seconde. Puis elle repoussait l’homme avant de laisser ses jambes s'écrouler et elle posait sa main sur sa bouche. Les larmes qu’elle contenait depuis si longtemps firent son apparition et avant même qu’elle n’ai le temps de dire ouf, elles coulaient la coupant de tout son et action venant de l’extérieur. Elle était choquée et en colère aussi mais ne parvenait à rien faire, elle ne voyait même plus le temps défilé, elle était là depuis un minutes ou même un heure, elle n’en savait rien la seule chose dont elle était consciente c’était d’avoir été embrassé de force et de pleurer devant tout un tas de personnes présentes ici.
Invité
Invité

Re: I'll protect you - Sun Hi | Lun 25 Jan - 13:13
Citer EditerSupprimer
Je n’avais pas imaginé que ce type pourrait être quelqu’un de mauvais. Je pensais juste que ça nous ferait du bien à tous les deux de côtoyer un peu de monde. Peut-être pour elle aussi, avoir quelqu’un avec qui parler de ce qu’elle aimait. Je supposais qu’elle devait croiser pas mal de personne dans son genre dans ces endroits. Je n’avais rien vu à mal… et je pensais bêtement qu’on pourrait passer un bon moment. Alors en revenant, je ne m’attendais pas à trouver Sun Hi écroulée et en train de pleurer. Mon cœur ratait un battement, alors que Seok In avait l’air de brusquement fuir en croisant mon regard. Me précipitant vers elle « Sun Hi ? Ça va ? Qu’est-ce qui s’est passé ? » Tout le monde la regardait. J’étais inquiet brusquement, elle avait l’air choquée… abasourdi. Et je n’avais pas réellement besoin de savoir ce qu’il avait fait pour comprendre. Ce mec avait dut essayer de la toucher… et ça me rendait dingue. La simple idée de l’imaginer, me faisait vriller. Mon sang ne fit qu’un tour, alors que je criais à ce type « Hey Seok In ! » je gueulais si fort. Il se tournait vers moi, un sourire sur les lèvres « J’ai rien fait mec. C’est elle qui s’est braqué. » Mais je me fichais bien de ce qu’il pouvait dire. En réalité, j’avais déjà le poing serré. Et sans vraiment le contrôler, je venais lui en coller une. J’avais frappé si fort que même ma main était douloureuse. Il avait aussitôt tourné le visage, portant ses doigts à sa lèvre fendue « T’es complètement barge mec ! » moi barge ? Il se foutait de ma gueule ? Je ne pouvais pas imaginer qu’il ait pu faire quoique ce soit. « Je t’interdis de la retoucher ! » lui criais-je comme un fou. J’avais même attrapé son col… et je me connaissais. Je savais que j’étais parfois trop impulsif. Surtout lorsqu’il s’agissait de mes amis. Sun Hi comptait trop pour moi. Je n’arrivais pas à imaginer qu’on puisse lui faire du mal. Je voulais la protéger… tellement que ça me rendait dingue de le voir sourire. « Arrête de rire connard ou je t’en refous une ! » j’avais beau le menacer, il se moquait de moi et de la situation. Et comme je m’y attendais, il avait fini par m’en coller une aussi. Un direct dans la mâchoire qui me sonnait presque. Ce type savait se défendre, mais ça avait suffi à ce que je me jette sur lui. Et voilà qu’une bagarre éclatait au plein milieu de la salle d’arcade. Quel idiot je faisais ! Mais je ne savais pas faire autrement quand on s’en prenait à ceux en qui je tenais. Voir les larmes de Sun Hi sur ses joues me rendait dingue. Alors je me ruais sur lui, on tombait au sol, et je le frappais… sans le ménager. Des hommes arrivaient pour venir nous séparer. L’un d’eux avait attrapé Seok In, et l’autre moi. Ils forçaient, moi je voulais juste lui en mettre une autre. Mais c’était finalement les types de la sécurité qui venait mettre fin à cette bagarre. Nous agrippant fermement lui et moi pour nous éloigner et nous foutre dehors. « Dégagez de là !!! » ils restaient près de nous. Pour nous empêcher de nous ruer dessus. « On veut plus vous voir ici. » disait le gérant. Et en voyant Seok In s’éloigner, je revenais doucement à la raison. Poussant le vigil en face de moi « C’est bon ! Lâchez-moi ! » J’avais mal au visage, je devais surement même saigner un peu. Mais j’étais bien plus intéressé par Sun Hi. Me précipitant pour venir l’appeler « Sun Hi ?!! » j’espérais qu’elle n’avait pas pris peur. J’étais coincé à l’extérieur. Le vigil ne voulait pas me lâcher… et se postait devant moi pour m’interdire de rentrer…  

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: I'll protect you - Sun Hi | Lun 25 Jan - 13:13
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
I'll protect you - Sun Hi - Page 2 160116052237278110
Invité
Invité

Re: I'll protect you - Sun Hi | Lun 25 Jan - 13:56
Citer EditerSupprimer
La situation était passée de très agréables à vraiment horrible. Elle était tellement contente de passer un moment avec son ami, elle voulait finir l’après-midi en l'emmenant dans son café préféré mais la situation avait changé. Une homme avait essayé de l'embrasser et il était parvenu à ses fins sans le consentement de Sun-Hi. Elle en avait perdu toute la confiance qu’elle gagnait quand elle passait du temps avec Il Kang. Elle était au sol, pleurant à chaudes larmes avant qu’Il Kang ne s’approche d’elle, pour savoir ce qu’il c’était passé. Puis semblant comprendre le malaise, Il Kang perdait son sang froid, levant les yeux sur lui comme encore perdu dans un monde lointain, Sun-Hi entendait quand même Il Kang appelé l’autre gars allant même jusqu’à le frapper, Sun-Hi déjà troublé regardait Il Kang frappé le mec, il fort qu’elle ne reconnaissait plus son ami. Il semblait en colère comme jamais personne ne l’avait été, et jamais personne n’avait pris la défense de Sun-Hi à ce point à cœur. Elle le regardait perdu, le laissant se battre, elle n’aurait surement pas eu la force d’aller les séparer, elle laissait ce travail au vigiles qui s’avançaient déjà vers eux deux. Sun-Hi était salle, elle se sentait souillé et ne s’était pas sentis comme ça depuis longtemps, non, elle reprenait du poil de la bête avec Il Kang à ces côtes, pourtant là c’était comme faire trois pas en arrière, elle n’avait plus la force de faire quoi que ce soit.

Avant qu’elle n’ait le temps de dire ouf, les deux hommes avaient été virés de la salle d’arcade. Elle entendait même Il Kang l'appeler de l’extérieur, elle n'avait pas encore vu les dégâts sur son visage, mais être loin de lui à cet instant lui faisait un mal de chien. Elle se redressait lentement comme pour tester la force des ses jambes et elle finit par se redresser complètement. Le patron de la salle d’arcade venait vers elle, déblatérant tout un tas d'excuses et elle le regardait sans même comprendre ce qu’il disait. Il n’avait rien fait lui, mais elle comprenait que par là, si elle portait plainte contre l’homme qui l’avait embrassé de force, elle le mettrait lui aussi dans les histoires. Elle haussait les épaules, elle ne savait juste pas quoi faire, elle voulait retrouver Il Kang. Elle voulait le prendre dans ses bras et lui demander de l’aide comme il lui avait toujours fourni. Elle entendait qu’il appelait de loin une nouvelle fois et elle se dirigeait vers l’extérieur. Elle le retrouvait dans un sal état encore en train de se faire repousser par les vigiles. Elle s’approchait de lui et elle prit sa main dans la sienne. « Rentrons chez toi, Il Kang, il faut que je te soigne. » furent les seuls mots qu’elle parvenait à lui dire, elle voulait prendre soin de lui comme il avait si souvent l’habitude de le faire avec elle.

Invité
Invité

Re: I'll protect you - Sun Hi | Lun 25 Jan - 16:01
Citer EditerSupprimer
J’étais terriblement désolé… je m’en voulais qu’elle m’ait vu ainsi. Qu’elle ait dû voir ce côté de moi.. Celui que je ne maitrisais pas toujours. J’étais possessif oui, mais j’avais surtout parfois des pulsions que je ne contrôlais pas. La voir ainsi m’avait mis hors de moi. Sun Hi était… si précieuse à mes yeux. Quelqu’un dont je voulais prendre soin. Elle m’avait tant apporté. Tant donné… peut-être que je la voyais encore trop fragile. Mais je voulais qu’elle aille mieux... et ce type avait tout gâché. Je l’avais vu dans son regard… cette lueur… elle m’avait tué... Alors en la retrouvant, je me sentais fébrile... elle avait saisi ma main, pour m’emmener plus loin. Et je restais presque interdit sans oser rien lui dire. M’en voudrait-elle d’avoir fait ça ? Sans m’en rendre compte je serais mes doigts sur les siens… j’avais cruellement besoin qu’elle dise quelque chose. Tu m’en veux ? Dis-moi Sun Hi… mais rien n’arrivait à franchir mes lèvres. J’étais tremblant je crois, perdu... et faire le trajet jusqu’à chez moi était pesant. Peut-être qu’elle n’osait rien dire parce-que je l’avais déçu ? Ou était-ce garçon ? La suivant jusqu’à mon immeuble, je déglutissais, massant mon visage avant de la regarder. Le cœur battant, j’osais enfin parler « Sun Hi... Je suis désolé… » Je ne voulais pas qu’elle m’en veuille. Et je repensais à ce type… ce qu’il avait pu lui dire ou faire. Je me doutais que ça avait dut la perturber. La rendre malheureuse… et si ça lui avait rappelé de vieux souvenirs ? Elle semblait lointaine… et je détestais ça. En entrant dans mon appart, je grimaçais. Ma joue me faisait mal et ma lèvre aussi… devais-je lui demander de partir ? Non… je voulais qu’elle reste. Qu’elle me dise ce qu’elle ressentait. J’étais même hésitant à aller jusqu’à la salle de bain pour aller chercher ce qu’il fallait. Lui tendant timidement… « J’aurais dut me contrôler… » Lui disais-je hésitant. Osant à peine frôler sa main « Est-ce que je t’ai fait peur ? » elle pouvait me le dire… je le savais. Ye Won détestait quand je me battais. Mais j’étais parfois hors de moi. Pour des raisons qui m’échappaient. Je ne voulais pas qu’on s’en prenne à elle… « J’ai eut peur pour toi… » je me laissais tomber sur le canapé, passant une main dans mes cheveux. Soupirant, lourdement. J’avais envie de savoir ce qu’il avait fait pour la mettre aussi mal. Mais j’avais peur qu’elle se braque… qu’elle fuit aussi. Sun Hi était encore fragile parfois. Et je n’avais pas envie qu’elle se renferme sur elle-même… « J’aurais dut me rendre compte que c’était un idiot… j’aurais pas dût te laisser. » et je m’en voulais finalement davantage. D’avoir laissé cette chose arriver. Relevant le visage vers elle, j’avais conscience d’avoir fait une connerie. Mais je ne savais pas à quel point ça pouvait l’impacter. Alors j’essayais de trouver sa main « Tu m’en veux ? » j’avais le cœur battant. Encore plus quand j’osais toucher ses doigts… « Dis quelque chose s’il te plait… » Même si c’était pour me crier dessus. Je préférais ça plutôt que son silence.
Invité
Invité

Re: I'll protect you - Sun Hi | Lun 25 Jan - 16:39
Citer EditerSupprimer
C'était une situation que Sun-Hi ne supportait pas, elle avait été abusée et même s’il ne s’agissait que d’un baiser, c’était déjà un gros pas pour elle. Elle était perdue et loin de tout, dans son monde pour se protéger de ce qu’elle ressentait. Cet homme, il avait abattu le reste de sa confiance qui commençait doucement à revenir en elle, il avait tout brisé et elle n’osait pas le dire à son ami qui travaillait dur pour l’aider. Arrivant vers lui, elle avait juste pris sa main dans la sienne et avait demandé qu’il la guide jusqu’à chez lui pour le soigner, après tout il s’était battu pour la protéger et elle n’en avait pas encore réellement conscience. Il s'excusait en arrivant à son bâtiment et elle regardait face à elle, pour le moment elle n’avait pas encore la force de parler, de lui dire qu’il n’y était pour rien qu’elle était encore une fois juste déçue d’elle-même. Parce qu’elle avait perdu ce qu’il se battait pour lui redonner, le peu de confiance en elle. Elle en avait assez d’être si faible et pourtant elle n’avait pas la force de faire mieux, elle n’arrivait pas encore à être aussi forte que ça. Il ajoutait qu’il aurait dû se contrôler et une fois chez lui, Sun-Hi soupirait enfin. Un lieu qu’elle connaissait parce qu’elle était déjà venue, un lieux où elle se sentait en sécurité et avec celui qui l’avait protégé. Il revient avec une boite pour le soigner et il frôlait sa main lui demandant s’il lui avait fait peur. Elle redressait enfin le visage vers lui, prenant conscience de ce qu’il disait qu’il s’excusait et qu’il avait surtout des blessures à cause d’elle. Elle levait doucement la main pour toucher son visage mais avant qu’elle n'ait pu le toucher il était déjà dans le canapé en assurant qu’il avait eu peur pour elle. Ne trouvant pas encore les mots pour lui parlé, elle s’approchait du canapé ou il était assis et elle s’assit à côté de lui posant la boîte qu’il lui avait donné plus tôt sur la petite table basse, elle l’ouvrait et l’écoutait encore s'apitoyer sur son sort. Elle préparait le coton plein de désinfectant et se tournant vers lui, elle osait plonger son regard dans le sien. « Ce n’est pas ça. » Elle s’approchait doucement et posa le coton sur sa joue. « Sa risque de piquer un peu, Il Kang. » Elle murmurait son prénom en sentant son cœur battre dans sa poitrine. Il demandait encore si elle lui en voulait et n’y tenant plus, il ajoutait qu’il fallait qu’elle parle maintenant. Elle le regarda un instant avant de continuer à soigner sa joue avant de finir par y mettre un petit pansement. Elle se perdait dans son regard parce qu’il en attendait beaucoup d’elle-même. Elle changeait de coton et recommençait avec sa lèvre qui était légèrement gonflée, et elle pensait à ses propres lèvres. Elles avaient été salies par ce sale prétentieu, elle se sentait sale et ce n’est qu’en fixant les lèvres pleines d’Il Kang qu’elle chuchotait. « Il m'a embrassé de force, je n'étais pas d'accord quand il a essayé de me draguer, il m'a rendu sale… Il a touché ce que rares ont touché et je crois qu’il a détruit le reste de ma confiance en moi. » Elle n'avait jamais parlé si ouvertement d’elle-même, jamais elle ne se serait confier à qui que ce soit de ces choses là, mais Il Kang il lui donnait l’impressions qu’il le laisserais jamais tombé et Sun-Hi n'avait pas peur de lui dire ce qu’elle ressentait vraiment. Finissant par soigné ses lèvres, elle se rendit compte qu’elle était beaucoup trop prêt avec son visage, elle posait un pansement sur la blessure avant de s’entendre dire avant qu’elle ne puisse contrôler ça. « Aide-moi à ne plus me sentir sale, Il Kang. Embrasse-moi, s’il te plaît. » Elle attendait sa réponse, comme s’il allait lui refuser, ce qui lui remettrait sûrement les idées en place, mais sans savoir pourquoi elle ressentait quelque chose, la face à lui.

Invité
Invité

Re: I'll protect you - Sun Hi | Lun 25 Jan - 21:43
Citer EditerSupprimer
J’étais troublé par son attitude… la revoir aussi fermée me rendait fébrile. J’avais peur pour elle. Peur qu’elle n’en prenne un coup. Je connaissais son parcours, son manque de confiance en elle. Et cette peur des autres. Avec ce qu’elle avait vécu elle s’était renfermée dans son monde et je pensais qu’il fallait que je l’aide. Que je lui montre que parfois ça valait le coup d’essayer… mais là en cet instant je retrouvais la Sun Hi d’avant. Et je ne savais pas comment réagir ni même la rassurer. Grimaçant en sentant le coton sur ma joue, je la regardais. Presque à l’affut de ses réactions… et j’avais peur qu’elle se brise, là en face de moi. Si elle voulait m’en vouloir j’étais prêt à accueillir ses reproches. Si je l’avais effrayé aussi… mais en l’entendant me parler de ce qu’il avait fait je me sentais démuni. Attristé aussi… ce n’était pas anodin. Qu’un baiser voler… c’était plus pour Sun Hi. Un acte qui la touchait, psychologiquement… serrant le poing, j’étais contrarié. Comment ce type avait pu oser ? Je serrais la mâchoire, me crispant en sentant le produit brûler ma lèvre. Quoi lui dire ? Que j’étais désolé ? J’étais touché… bouleversé même par ce qu’elle m’avait dit. Je ne voulais pas qu’elle se sente bafouée par ce geste… mais avant que je n’aie eu le temps de lui dire, ses mots me soufflaient. M’interrompant, je relevais un regard vers elle… abasourdi. Que… je l’embrasse ? Je pensais avoir mal entendu, mais mon cœur qui s’affolait me criait que c’était ses mots. Sa quémande pour ce geste qui l’avait blessée… « Sun Hi… je… je peux pas… » Lui disais-je en me reculant doucement. Pourquoi me demandait-elle ça ? Je ne pouvais pas… « Ye Won… » Elle ne me le pardonnerait jamais. Je comprenais pourtant ce qu’elle voulait. Le sens… la symbolique mais. Je n’étais pas celui qu’il lui fallait. Détournant les yeux, j’avais le souffle coupé. « Tu peux… peux pas me demander ça. » et j’étais un peu nerveux tout à coup. Réunissant les produits sur la table. Je n’osais plus la regarder… comment avait-elle pu ? Je ne pouvais pas… Perturbé, je m’en voulais de lui dire ça. De lui refuser mais… si je le faisais ? Quelques secondes où je me posais la question. Et puis finalement, j’y renonçais. A quoi je pensais. Comme si c’était possible. Ça ne représenterait rien me disais-je… tout basculait. Tout se mêlait dans ma tête. J’aurais dut m’éloigner… mais je relevais les yeux vers elle. Et son regard me glaçait… quel genre de type j’étais pour lui refuser ça ? Elle qui se sentait déjà si mal. Je ne faisais que l’enfoncer. Et je voyais cette lueur… cette honte qui allait naitre en elle. Quel crétin je faisais ! Et je n’aurais certainement pas dut laisser mon regard se perdre sur ses lèvres… car sans réfléchir, je me pressais vers elle pour venir embrasser sa bouche. Je n’avais pas pensé à ce que je faisais. J’avais juste répondu à sa demande… alors que je lui donnais un baiser. Sans m’en rendre compte, j’avais même fermé les yeux et je parcourais ses lips rosées… c’était interdit. Je ne devrais pas… mais… je ne savais pas pourquoi je faisais ça. Mon cœur s’emballait, mon estomac se nouait. De honte peut-être, de crainte aussi…. Ye Won, ne me le pardonnerait pas… et c’est la vision de la femme que j’aimais qui me ramenait à la réalité. Me détachant brusquement « Je suis désolé ! » criais-je presque essoufflé. Détournant aussi vite le regard « Je… je sais pas ce qui m’a prit ! » mais à quoi je jouais ? Je ne pouvais pas faire ça. Me redressant d’un coup « Pourquoi t’as fait ça ? » j’étais en colère. Mon ton était plus dur que je ne l’aurais voulu. « Tu n’aurais jamais dut me demander ça. » comme si allait être de sa faute. Allais-je vraiment la juger coupable ? Je l’avais embrassé… je l’avais fait. J’avais cédé… elle ne m’avait pas forcé… 

Invité
Invité

Re: I'll protect you - Sun Hi | Mer 27 Jan - 10:57
Citer EditerSupprimer
Elle avait la sensation d’avoir fait quelque chose de mal, comme il y a quelques années après avoir sauté dans ce trou sans fond, comme après qu’il ait été enterré. Sun-Hi N’avais pourtant rien fait si ce n’était aller faire une journée aux jeux vidéo avec son ami. Encore une fois, elle pensait passer une bonne après-midi rentré chez les beolsae et finir ses codages en cours mais rien n’avait été comme elle ne l’avait pensé non plus. Elle avait joué mais un homme s'était mêlé à ça et il l’avait même embrassé de force alors qu’elle n’en avait pas envie, ni même en savoir plus sur lui. Elle avait rejoint Il Kang dehors et il était arrivé chez eux. La panique l’avait prise à la gorge, elle avait perdu tout ce qui ressemblait à de la confiance, elle avait tout perdu et n’arriverait certainement pas à s’en remettre avant un moment.

Elle était perdue, elle avait mal au cœur et surtout elle se sentait sale et horrible ! Elle avait donc soigné les blessures d’Il Kang, la poussant à lui demander de l’aide pour qu’il la soigne elle aussi, personne d’autre n'aurait pu faire ça mieux que lui, elle avait confiance en lui et pourtant elle n’aurait jamais dû lui demander ça, elle dépassait une ligne qui ne serait plus possible de rejoindre après coup. Il kang le lui faisait savoir d’ailleurs, il refusait il lui disait qu’elle n'avait pas le droit de lui demander ça et de suite elle se déplaçait sur le canapé, perdu et horrifié de sa demande. Elle devrait fuir la tout de suite, elle devrait prendre ses affaires et s’excuser mais elle avait la sensation que si elle faisait ça, elle allait s'enfermer dans une spirale de souvenirs horribles et elle se maudissait d’avoir été là-bas avec Il Kang aujourd’hui. Alors qu’elle commençait à se rendre compte de ce qu’elle avait fait, elle avait franchi cette ligne et il lui en voudrait pendant longtemps. Elle allait se redresser mais elle voyait du mouvement du coin des yeux et avant qu’elle n’ait pu dire quoique de ce soir, Il Kang venait de l’embrasser. En fait, c’était encore le cas et Sun-Hi n’en croyait pas ses yeux, elle laissait ses yeux ouverts tant elle était surprise de son changement d’avis. Elle subissait doucement le baiser d’Il Kang qui effaçait l’autre homme mais qui lui laissait un goût amère. Surtout lorsqu’Il Kang se reculait en lui disant qu’il était désolé. « Non… Je… » Elle n’arrivait pas à en placer une correctement, elle avait peur de sa réaction et celle-ci d’ailleurs ne se faisait pas tarder. Pourquoi avait-elle fait ça ? Lui rappelant qu’elle n’aurait jamais dû lui demander quelque chose comme ça. Sun-Hi était perdue, si loin en elle-même qu’elle avait la sensation qu’elle ne pourrait plus parler comme ça avait été le cas quelques années plus tôt dans sa vie, elle sentait ses larmes monté dans ses yeux et la seule choses qu’elle pouvait lui dire restait bloqué dans sa gorges, elle plaçait ses doigts sur ses lèvres se sentait affreusement mal, comme si ça avait empiré ses sentiments. « Il Kang… » Elle sentait la colère qu’il lui portait et elle comprenait doucement pourquoi c’était le cas, elle s’en voulait et sentait son souffle se bloquer dans son corps, impossible de reculer maintenant c’était fait et Sun-Hi se sentait encore mal qu’avant, elle reculait doucement prenant toutes ses affaires au passage. « Pardon, je suis désolé… » Elle partait en trombe les larmes coulant abondamment sur ses joues rougies de honte et de colère envers elle-même, elle claquait la porte et se rendait chez elle. Ce n’est qu’une fois chez elle, qu’elle se rendit compte qu’elle avait laissé son écharpe chez lui. Elle s'enfermait sûrement pendant des jours tant ce qu’il s’était passé l'avait mis au plus bas…

Contenu sponsorisé

Re: I'll protect you - Sun Hi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide