Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
love me love me. ↯ ft. jae
Invité
Invité
Re: love me love me. ↯ ft. jae | Sam 13 Fév - 14:54 Citer EditerSupprimer
love me love me ↯ Je n’avais jamais été très doué pour me contenir, quand j’avais envie de quelque chose. Plus encore, quand j’avais ce genre d’envies et que j’avais maintenant quelqu’un à disposition, quelqu’un d’extrêmement intéressant, je n’avais pas envie de me retenir. Après tout, comment aurais-je pu savoir si je l’intéressais, si je ne faisais pas le premier pas ? Il avait l’air terriblement timide, ce qui était encore plus mignon, je devais bien l’avouer. Je m’étais très vite installé sur ses jambes, m’assurant que mon corps était suffisamment proche du sien avant de glisser mes bras autour de son cou, un sourire aux lèvres. « Je serais stupide de dire non, tu crois pas ? » J’avais souri, laissant mes lèvres retourner les siennes à plusieurs reprises, avant que je ne me débarrasse du haut qu’il portait, qui m’agaçait au plus haut point. Je voulais le voir nu, lui ôter toute barrière face à moi. Alors j’avais laissé un sourire poindre au coin de mes lèvres et je l’avais encore une fois embrassé, avant de me laisser entraîner contre le lit, ce qui ne me dérangeait pas le moins du monde. Au contraire, j’étais totalement à sa merci, s’il le voulait. J’avais encore souri, le laissant m’arracher mon haut à mon tour, avant de reposer les yeux sur lui en me redressant. « La vue te plaît ? » avais-je demandé en riant, venant repasser mes bras autour de son cou pour l’attirer avec moi alors que je m’allongeais à nouveau. Je voulais sentir son poids sur moi, qu’il me possède… Tout une série de choses que je ne pouvais expliquer, et que je ressentais pourtant plus fort que jamais. « J’ai tellement envie de toi, Jae… » avais-je susurré en revenant l’embrasser, mes doigts trouvant déjà leur chemin vers son pantalon qu’ils s’empressaient de défaire. Pressé, oui, c’était exactement le mot.
Invité
Invité
Re: love me love me. ↯ ft. jae | Sam 13 Mar - 22:52 Citer EditerSupprimer
[/i]love me love me ↯ Stupide de dire non ? Mon envie de le contredire me brûlait les lèvres, dans cette habitude que j'avais de m'écraser face au monde qui m'entourait. Mais puisque je savais aussi que l'instant était loin d'être adapté, j'allais m'éviter encore un peu de ruiner l'humeur du moment, et me contentais donc d'un sourire, de joues rosées, tandis que je l'embrassais à nouveau. "J'en sais rien, mais je suis bien content que tu ne l'aies pas fait...j'aurais été déçu !" Pour une fois, j'aurai pu me permettre de l'être, sûrement, tant Eun m'envoyait des signaux clairs quand à son envie d'aller plus loin avec ma petite personne. Et il était clair que ma lenteur à l'action ne découlait pas d'un manque d'attraction: il était beau, Eun. Diablement attirant, et il était tout à fait clair pour moi, en cet instant, que je le voulais plus que bien des choses en ce monde ; une envie qui se voulait brûlante dans un nouveau baiser que je volais à ses lèvres, les miennes glissant ensuite, avides, dans son cou jusqu'à ce qu'il se redresse, m'arrache un sourire en coin.
"Énormément. T'es vraiment..." Un nouveau baiser, un sourire. "...vraiment beau...et hot." Malgré cet air plutôt adorable qu'il possédait d'ordinaire, Eun, je ne pouvais m'empêcher de le voir sous cet angle concupiscent qui l'enrobait alors, cette aura d'envie qui me le présentait sous un jour que je n'avais pu, jusqu'alors, qu'imaginer. Et puisqu'il s'offrait à moi, ainsi allongé, entre mes jambes qui encadraient désormais les siennes, l'emprisonnant quelque peu, je ne pouvais qu'être heureux, mes lèvres glissant contre son torse désormais exposé, mes mains glissant sur sa taille, sur son ventre, jusqu'à jouer avec la ceinture de son pantalon. "Je suis...tout à fait flatté." Je souriais, joueur, le laissant défaire mon pantalon, avant de me redresser le temps de le faire glisser hors de mes jambes, puis de revenir à lui. "D'autant plus que l'inverse est tout à fait vrai..." Pressant mon corps au sien, cette envie est sûrement d'autant plus claire, jusqu'à ce que je me redresse un peu pour m'occuper de défaire son pantalon à lui, le faisant glisser le long de ses jambes jusqu'à révéler ce qu'il cachait en-dessous.
"Je - tu..." Dieu, comme j'avais envie de lui. Et que ça se lisait bien trop dans mon regard, tandis que je détaillais, dévorais même des yeux la vue qui s'offrait à moi, mes mains glissant entre ses cuisses, gourmandes. Sans jamais oser avouer que ce genre d'atours m'attiraient, j'en étais bien trop conscient en les voyant sur lui. Est-ce que j'avais envie de lui enlever ? Oui, mais laissez-moi donc un peu regarder. Et puis, je n'étais pas sûr de vouloir lui retirer avec mes doigts...oh, qu'il m'inspirait des idées salaces !
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité