Femme ou Homme - (Kô et SeongHwan)
Invité
Invité
Femme ou Homme - (Kô et SeongHwan) | Ven 11 Déc - 20:33 Citer EditerSupprimer
SeongHwan s'était réveillé avec une idée des plus farfelus c'était sûr ,mais avec son cerveau peu en état de bien fonctionner ,alors à ses yeux cette idée était du génie. Il aurait peut-être dû réfléchir d'avantage au lieu de partir sur un coup de tête ,car ce n'était pas la meilleure solution. Au contraire cette idée elle pouvait être fatale voir même humiliante pour SeongHwan ,mais il avait décidé qu'un jour ou l'autre de toute façon il faudrait bien qu'il essaie ,car cette idée lui serait restée en tête et il aurait été impossible de la chasser. Il avait trouvé une ou bien la solution pour que Lei accepte plus facilement d'être avec lui en public, qu'il soit moins crispé et aux aguets au moindre mouvement. Aujourd'hui SeongHwan allait tout faire pour ressembler à une femme d'apparence, car s'il était avec elle en fille il ne pourrait pas être gêné, c'est ainsi qu'en plein milieu de la matinée il s'était retrouvé avec la seule personne capable de le transformer en femme. Une personne aux doigts d'or faisant des miracles pour lui il était la référence même en maquillage et en habits afin d'avoir l'air d'une femme. Le fabuleux Hitoshio Kô avait ce matin pour mission de transformer SeongHwan il avait d'ailleurs champs libre faisant ce qu'il voulait. Au début ça n'avait pas du tout inquiété SeongHwan trop dans son idée puis après avoir eu le droit aux extensions il commençait à remettre en question son idée principale. Était-il vraiment obligé de faire ça ? Car là il voulait bien tout faire pour plaire à Lei, mais il y avait des limites à la bêtise et si Lei avait honte de lui après ?
Il poussa un long soupir qui en disait long sur son manque de confiance en lui soudain, il avait des réactions des autres par rapport à ça. Il trouva d'un coup Kô tellement admirable de réussir à se balader comme ça sans se sentir gêné des regards des gens, lui aussi voulait pouvoir les oublier et surtout assumer le fait qu'il soit gay et avec Lei, mais ça c'était une autre histoire tout autant compliqué. Il leva la tête vers son chef de transformation qui s'était pour le regarder attendant une explication surement à ce soupir.
SeongHwan : J'ai peur de sortir comme ça...et que ça lui plaise pas...ainsi que le fait que j'ai déjà du mal à assumer que je sois gay alors être habillé comme une femme je me demande comment faire. Tu as des techniques ma chère spécialiste ?
Invité
Invité
Re: Femme ou Homme - (Kô et SeongHwan) | Dim 13 Déc - 16:06 Citer EditerSupprimer
ootd / Aujourd'hui, Kô était en mission. C'était une requête qui, dans un premier temps, l'avait étonné surtout dans le fait qu'on s'adressait à lui pour ce genre de choses. Et puis, dans un second temps, son cerveau s'était mis en ébullition en voyant la silhouette du jeune homme qui lui demandait ce service. Le service de le transformer en femme. Parce que lui, Kô, il était plutôt bon (trop bon) dans ce jeu-là. Mais aujourd'hui, hors de question qu'il laisse ses propres histoires le remuer ; il voulait se concentrer uniquement sur son interlocuteur et donner le meilleur de lui-même afin de le satisfaire.
Vêtu lui aussi d'une tenue qui le faisait clairement passer pour une jeune femme ce jour-là, il avait laissé ses doigts courir sur les cheveux courts de Seonghwan afin de les allonger, comme par miracle. Il en avait plusieurs, des extensions et, les blondes déposées sur ses cheveux, il attacha avec soin les brunes sur la chevelure de son camarade. Bien sûr, il l'avait fait asseoir face à un miroir pour qu'il se rende compte du résultat. Kô avait le sourire aux lèvres, concentré dans son travail. Il pensait déjà au maquillage, sobre mais présent, qu'il voulait appliquer sur le visage du jeune homme. Complètement pris dans cette transformation, il était silencieux, jusqu'à ce que les paroles de son camarade résonnent à ses oreilles. Il se stoppa et esquissa une petite moue, en proie à la réflexion.
« Si l'homme dont tu parles t'aimes, il t'aimera sous toutes tes apparences, déclara-t-il en s'asseyant à moitié sur la table, face à Seonghwan. Je n'ai pas tellement de techniques à te donner en fait... c'est juste que j'ai arrêté de prendre mal le regard des autres. Je m'en amuse et c'est beaucoup mieux ainsi. »
Il lui adressa un sourire en se penchant un peu vers lui, arrangeant avec minutie quelques mèches de cheveux du garçon.
« Pourquoi est-ce que tu veux devenir une femme ? Tu ne dois pas avoir honte d'avoir la chance d'avoir trouvé la personne qui te correspond. »
Kô déclarait cela avec bienveillance, lui qui croyait si fort en l'amour. Cet amour avec un grand A, cet amour qui faisait battre le cœur à cent à l'heure et qui donnait des papillons dans le ventre. Il se mordit doucement la lèvre, épuisé de sa propre histoire avec un homme qui disait avoir été trompé. Tout avait basculé. Les mains déposées sur ses cuisses, il tira un peu sur sa jupe avant de reporter son regard sur son interlocuteur. Il était très beau, et la transformation s'opérait peu à peu.
@im seong hwan
Invité
Invité
Re: Femme ou Homme - (Kô et SeongHwan) | Ven 25 Déc - 18:17 Citer EditerSupprimer
SeongHwan écoutait ses paroles sagement installé face au miroir il avait des doutes le fait que ce soit une bonne idée, il avait tellement de doute remettant beaucoup de choses en question comme si tout méritait un problème. Il lança un regard vers Kô le regardant avec un petit sourire le remerciant d'être si patient et si attentionné envers lui, c'était vraiment quelque chose d'agréable. Puis il se regarda dans le miroir passant une main dans ses nouveaux cheveux qui avaient l'air si réel, il se sourit pour se donner du courage et de la confiance ce qui n'était pas chose évidente.
SeongHwan : C'est vrai que le regard des autres est tellement pesant et surtout parfois tu sens dans le regard le jugement. Normalement j'arrive d'apparence à plutôt bien ignoré le regard des autres sauf que depuis peu de temps c'est devenu plus compliqué que ce que j'aurais pu penser.
Il sentit Kô replacer quelqu'une de ses mèches pour ensuite poser la question un peu fatale, car SeongHwan n'avait pas réellement de réponse à cette question à part : Lei. Il voulait que son copain puisse comprendre qu'il ne fallait pas avoir honte et surtout qu'il ne fallait pas qu'il se sente gêné ou honteux de son homosexualité, une chose plus facile à dire qu'à faire. Cependant, SeongHwan voulait qu'il comprenne que lui pouvait changer seulement si Lei faisait des efforts ,car il voulait bien être patient et prendre le temps pour tout ,mais si SeongHwan n'avait pas de réponse positive à ses demandes d'affection il lui serait compliqué de continuer de cette manière. Ils s'aimaient ça c'était une chose sûr cependant si Lei ne donnait pas de signes d'amour à SeongHwan il lui serait compliqué de rester si fort et autant heureux. Dans un petit soupir il lui répondit en fermant les yeux pour laisser Kô faire son travail.
SeongHwan : C'est pour montrer à mon petit-ami que le regard ou l'aspect qu'on nous donne n'est pas important et surtout qu'il faut qu'on s'assume…
Il sourit légèrement en sentant les mains expertes de Kô qui commencent à le maquiller sur les yeux , il ne sait pas quel sera le rendu il n'a pas peur il sait qu'il va se plaire. Il le sait ,car quand il voit les maquillages de son ami et look de son ami ça lui plait alors, il n'a aucun doute sur le fait que ça pourrait lui bien lui plaire, il ne dit pas faire ça tous les jours ,mais pourquoi pas essayé comme ça de temps à autre.
SeongHwan : Tu as découvert comment cette passion pour ce genre d'habit et le maquillage ? Car tu t'en sors vachement bien, rien que sur toi c'est époustouflant.
Invité
Invité
Re: Femme ou Homme - (Kô et SeongHwan) | Dim 17 Jan - 22:06 Citer EditerSupprimer
ootd / Kô se sentait plutôt touché que Seonghwan soit venu directement à lui pour lui demander de l'aide. C'était la première fois qu'il agissait vraiment dans le but d'aider quelqu'un, de lui permettre de faire de son mieux pour se regarder dans le miroir et que la relation amoureuse qu'il entretenait avec un homme soit positive. Il écoutait le jeune homme avec attention, presque jaloux de ne pas ressentir lui-même une telle émotion en parlant avec amour de la perle rare. Un léger sourire se traça sur les lèvres rosées du futur styliste tandis qu'il arrangeait les dernières mèches de la nouvelle chevelure de Seonghwan. Le résultat était déjà impressionnant.
« Je comprends ce que tu veux dire. Le regard des autres est toujours important pour nous, peu importe ce qu'on en dit. Moi aussi j'ai eu du mal à accepter le jugement, mais je pense qu'il faut juste vivre pour soi, dit-il doucement. J'ai appris à jouer avec tout ça et même si j'ai parfois des ennuis, ça fonctionne plutôt bien en règle générale. »
Les gens avaient appris à comprendre comment était Kô, comment il se montrait, et qu'on l'apprécie ou qu'on le déteste, le jeune homme tentait de les manipuler de sorte de les attirer dans ses filets - surtout les hommes. C'était un traumatisme un peu plus profond qui était enfoui en lui, mais il n'avait pas envie de parler de cela aujourd'hui.
Ses mains glissèrent dans son sac pour en extirper une palette de différents fards à paupières, mettant de côté un eyeliner ainsi que quelques bâtonnets de rouge à lèvres pour les finitions. Saisissant un pinceau, il commença à appliquer avec douceur le fond de teint pour unifier le visage de son camarade. Curieux, il vint aussi à l'interroger sur ses motivations et il stoppa quelques secondes son action.
« Cela veut dire qu'il n'arrive pas à assumer le fait qu'il sort et qu'il aime un homme ? »
Il ne désirait pas mettre les deux pieds dans le plat, mais il avait déjà eu plusieurs expériences avec des hommes qui, justement, ne parvenaient pas à s'assumer. Kô les avait largué, ou les embrouilles étaient montées, ou les deux. Néanmoins, il espérait ne pas être trop franc dans ses questionnements. Finalement, il se remit à la tâche et choisit un fard pour l'appliquer au-dessus des yeux de Seonghwan. Kô demeura silencieux un moment avant de répondre à son tour.
« Merci, c'est gentil. En fait, j'ai toujours aimé la musique japonaise, le visual kei. C'est un mouvement très visuel, justement, où certains musiciens se travestissent un peu de cette manière, expliqua-t-il. Je te montrerais un jour si tu veux. En tout cas, ils continuent de m'inspirer, et j'y ajoute ma propre touche. »
Il se revit des années plus tôt, les pupilles grandes ouvertes, en faisant la découverte de ce genre musical. Un coup de coeur qui lui avait permis de grandir, de s'évader et d'imaginer. Cela l'avait sauvé, quelque part.
« Tu peux rouvrir les yeux, sourit-il, tu aimes bien ? »
@im seong hwan
Invité
Invité
Re: Femme ou Homme - (Kô et SeongHwan) | Dim 24 Jan - 12:44 Citer EditerSupprimer
SeongHwan ferma les yeux afin de laisser Kô s'occuper de son maquillage qui était la touche finale pour son visage ,car après s'être occupé de ses cheveux il fallait bien le maquiller un peu. Il trouvait agréable la compagnie de Kô qu'il découvrit comme quelqu'un de très réfléchit et attentionné envers on entourage, qui au fond cherchait seulement à être accepté par les autres. Ce qui était parfois surement plus compliqué, ce que SeongHwan trouvait vraiment dommage ,car il était un jeune homme avec le cœur sur la main toujours là pour les autres et à aider son prochain. Quand il lui demanda si Lei assumait de sortir avec lui ,il eut un petit sourire assez triste en répondant doucement d'une voix lointaine.
SeongHwan : Tu as vu juste, il a du mal à s'assumer avec moi, il m'aime et je n'en doute nullement. C'est juste que pour lui c'est tout nouveau de sortir avec un homme alors quand on n'est pas que tous les deux il est encore plus distant que de base. J'espère vraiment qu'il réussira à comprendre et à assumer le fait qu'il aime un homme et que c'est tout aussi normal que d'aimer une femme.
Suite à sa question il lui expliqua d'où venait ses idées de tenues et de maquillage, il lui cita et parla rapidement d'un mouvement très visuel qui l'inspirait. Si SeongHwan n'aurait pas été en train de se faire maquiller et dans une étape cruciale de son maquillage il aurait surement hoché la tête pour approuver ses dires ,mais il voulait éviter un désastre. Il l'écouta finir ses propos puis lui répondit avec un petit sourire.
SeongHwan : ça serait avec plaisir pour découvrir ce genre ,je ne connais vraiment pas donc pourquoi pas écouter pour connaître.
Quand il lui dit que c'était fini il ouvrit les yeux afin de se regarder dans le miroir, il ouvrit un peu la bouche laissant s'échapper un "woaw" vraiment admiratif et impressionné du coup de pinceau de Kô ,c'était un véritable talent. Il se trouvait vraiment beau avec du maquillage, son maquilleur avait fait attention à ne pas trop en faire cependant c'était quand même voyant. Il se tourna vers Kô avec ce regard admiratif et il lui répondit.
SeongHwan : C'est parfait...j'adore !!
Invité
Invité
Re: Femme ou Homme - (Kô et SeongHwan) | Jeu 4 Fév - 18:31 Citer EditerSupprimer
ootd / Cela faisait longtemps que Kô n’avait pas eu l’occasion de discuter avec une personne telle que Seonghwan. Le « telle que Seonghwan » signifiait surtout : qui semblait aussi amoureux. Et, d’une certaine manière, le japonais l’enviait de cela. A l’évidence, cela ne paraissait pas aussi aisé, puisque le garçon était là pour se faire passer pour une fille, mais Kô ressentait vraiment le fait qu’il avait trouvé la bonne personne. Seonghwan faisait de son mieux pour que sa relation fonctionne, pour que son petit ami parvienne à accepter le fait de sortir avec un homme et tout ce que cela pouvait impliquer.
Aux paroles de son interlocuteur, tout en continuant de le maquiller, Kô esquissa un sourire attendri. Est-ce que cela finira par lui arriver ? Une légère pointe au cœur s’empara de lui, mais il n’en fit rien. Ses problèmes n’avaient rien à faire à se mélanger à ceux, décidément beaucoup plus purs, de son ami.
« Je n’ai jamais eu ce problème, je veux dire, de sortir avec quelqu’un qui n’assumerait pas. J’ai une relation beaucoup plus particulière que toi avec les hommes, il faut dire », rit-il un peu.
Et sans doute beaucoup plus particulière que la plupart des personnes, mais peu importe, n’est-ce pas ? C’était sa façon de se protéger, sa façon à lui de faire de son mieux pour se guérir. Et la guérison prend du temps, quand on n’en connait pas la direction. Kô se mordilla doucement la lèvre inférieure, terminant alors la dernière touche du maquillage. Seonghwan put rouvrir les paupières et apprécier le résultat en se regardant dans le miroir. Le japonais fut ravi de son expression ainsi que de ses compliments.
Il hocha le visage, reposant ses pinceaux devant lui et il réfléchit quelques secondes avant de reprendre la parole :
« Je ne pense pas que mes vêtements t’iront mais j’aimerais te proposer qu’on aille tous les deux t’en acheter dans un magasin, là, maintenant. »
Ce qui sous-entendait bien sûr, maquillé et coiffé tel qu’il l’était. Mais Kô ne le forcerait pas, à l’évidence, même si cela l’aiderait sûrement à apprivoiser cette transformation sur lui. Kô serait à ses côtés, vêtu de cette même façon, disons travesti en jeune femme. Lissant les plis de sa jupe, il pencha doucement la tête sur le côté, attendant la réponse de son camarade. S’il n’acceptait pas, Kô se débrouillerait autrement pour lui venir en aide.
@im seong hwan
Invité
Invité
Re: Femme ou Homme - (Kô et SeongHwan) | Ven 2 Avr - 10:31 Citer EditerSupprimer
SeongHwan aurait pu être gêné voir même dans un excès de timidité pour l'idée de Kô qui était de sortir aller acheter des vêtements plutôt féminins. C'est vrai qu'il eut un temps d'hésitation, car il ne saurait pas quoi faire une fois dans ce magasin ,il ne savait pas trop s'il devait continuer d'avoir un comportement normal ou pas. Tant de questions se bousculaient dans sa tête sur cette potentielle sortie, il en avait bien envie. Cependant, il restait bloqué sur l'idée de sortir comme ça le regard des autres lui faisait un peu peur, il n'avait pas cette habitude et ce détachement que Kô avait. Au contraire lui avait grandis avec cette mauvaise habitude de toujours faire attention à ce que l'autre pensait de lui et de ce qu'il faisait. Il se pinça les lèvres se disant qu'il était temps de passer au-dessus de cette peur ainsi que de cette terrible habitude de s'occuper du regard de l'autre. Après un petit temps d'hésitation encore il se dit que de toute manière Kô serait avec lui, à ses côtés et qu'avec lui il n'avait pas à se soucier du regard des gens autour. En se redressant avec un léger sourire convaincu il lui répondit.
SeongHwan : Allons-y ! Je te suis jusqu'au magasin idéal.
Il se tourna vers lui avec toujours ce même sourire collé à son visage, ensemble ils partirent de l'endroit où ils étaient rapidement ils traversèrent l'ensemble du campus. Certaines personnes les suivants du regard un moment, ils avaient l'habitude de l'apparence particulière de Kô ,mais beaucoup moins celle que SeongHwan abordait. Il ne savait pas d'ailleurs s'il espérait qu'on le reconnaisse ou non, il essayait de se défaire de l'idée qu'il y ait des bruits de couloirs. Il refusait que ses amis s'éloigne de lui pour ça, mais en s'imaginant des rumeurs se créer sur lui il se dit que Junho rigolerait en disant qu'il faisait bien ce qu'il voulait. Puis il se dit que Lei serait peut-être gêné au début puis il en rigolerait aussi en disant que SeongHwan était libre de ce qu'il faisait. Il avait sans le vouloir un peu baissé la tête pour ne pas qu'on le reconnaisse ,puis après s'être dit que les bruits de couloirs ne changeraient rien à sa vie il redressa fièrement la tête. En se tournant vers Kô il lui demanda en arrivant au portail de l'université.
SeongHwan : On va où ? À quel magasin ?
Invité
Invité
Re: Femme ou Homme - (Kô et SeongHwan) | Ven 16 Avr - 15:14 Citer EditerSupprimer
ootd / C’était une idée comme une autre que lui avait proposé Kô. Car même s’ils étaient taillés différemment, le jeune styliste savait qu’il pouvait se débrouiller avec les chutes de tissus qu’il avait, ou bien avec d’autres vêtements – par exemple ceux du club de théâtre. Néanmoins, il trouvait que cela était moins personnel qu’avoir le plaisir de fouiner dans un magasin pour acheter ce que Seonghwan désirait vraiment porter. Ainsi, il pourra avoir le choix, essayer et adopter ou bien se diriger vers autre chose. Kô fut donc ravi de l’entendre accepter sa proposition, se doutant bien sûr que le garçon allait devoir assumer cette apparence nouvellement faite.
L’étudiant en stylisme fut rapide pour ranger ses pinceaux et autres accessoires dans sa mallette, puis dans son sac et ils purent quitter la salle dans laquelle ils étaient venus coiffer et maquiller le plus âgé. Kô leur fit faire un léger détour par les dortoirs pour qu’il puisse laisser ses affaires en sécurité et ils traversèrent ensuite l’université pour rejoindre le portail extérieur. Le blondinet ne se gêna pas pour s’accrocher au bras de son ami, comme il avait si facilement l’habitude de le faire avec quiconque. Seulement, à cet instant, il se permit de caresser doucement son avant-bras comme pour lui insuffler tout le courage dont il avait besoin.
Leur ascension se déroula sans problème et Kô se sentait plutôt fier que Seonghwan ne se fut pas défiler au beau milieu d’un couloir. Il semblait vraiment ancré dans son idée de plaire à son petit-ami que la dose de courage était toute trouvée. Kô lui offrit un large sourire et l’entraîna dans la rue.
« Je connais une boutique qui n’est pas très loin. Je suis sûr que tu trouveras quelque chose qui te plaira. »
Il ne lui lâcha pas le bras pour autant, tandis qu’ils traversèrent à un carrefour. Depuis que Kô était arrivé en Corée, il avait dû faire de nombreuses fois les rues de la ville afin de trouver les meilleures adresses. Après, parfois, il aimait aussi commander en ligne sur des sites japonais puisqu’il n’était pas retourné dans son pays natal depuis bientôt cinq ans.
« Comment tu te sens ? » interrogea-t-il son ami avant de pousser la porte de l’établissement où il voulait l’emmener.
C’était une boutique plutôt petite, excentrée dans une ruelle, mais Kô aimait l’odeur qu’elle dégageait ainsi que les vêtements qui étaient de bonne qualité. Là, il avait bien sûr relâché Seonghwan pour s’avancer dans une allée.
« Est-ce que tu avais une idée de quel genre de vêtements tu aimerais porter ? Une robe ? Une jupe ? Ou bien un bel ensemble avec un pantalon ? »
Son regard de styliste s’illuminait et d’innombrables questions affluaient encore dans son esprit. Mais il n’allait pas y noyer tout de suite son camarade.
@im seong hwan
Contenu sponsorisé