sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2021

Unexpected Gift [Happy Birthday Soo Jung!!]

Invité
Invité

Unexpected Gift [Happy Birthday Soo Jung!!] | Sam 12 Déc - 0:08
Citer EditerSupprimer
Ma moitié... Ca y est, on est le 12  :y: Bon anniversaire à toi ma vilaine....
Et bon anniversaire avec une journée d'avance au plus sexy des vilains @Park Soo Jung ...  :cute:  :bed2: Merci d'être la meilleure des pairings du monde ! Loviou, je t'aime  :inu:

❖ Min Jae + Soo Jung ❖

Unexpected Gift
[Happy Birthday Soo Jung!!]
❖ ❖ ❖ ❖ ❖

Il arpentait le long couloir du Why Not la démarche assurée, les épaules droites, l'air confiant. Sans masque pour se cacher, sans capuche pour dissimuler ses traits. Il était rare que Min Jae arrive si tôt (ou si tard ?) dans les lieux, le soleil était déjà haut dans le ciel, c'était le milieu de la matinée et la maison close était silencieuse, aucun bruit, personne… Tout le monde était parti, sûrement en train de dormir du sommeil du juste après une nuit bien agitée.
Ses pas le menèrent automatiquement vers le premier étage, là où il avait ses quartiers, l'antre du maître des lieux, l'antre du maître de ses nuits. La porte du bureau dans son champ de vision, Min Jae avança à pas feutrés, étant donnée l'heure, Soo Jung devait sûrement dormir lui aussi, ce qui provoqua un petit pincement au cœur du jeune acteur. Lui aussi avait dû passer une nuit agitée et Min Jae ne voulait même pas essayer de s'imaginer de quelle façon. Il connaissait parfaitement la réponse mais il faisait tout pour l'ignorer…
La poignée de la porte abaissée, il passa lentement sa tête dans l'entrebâillement, ses yeux tombant instantanément sur la silhouette allongée sur le canapé. Il entra sans faire de bruit, refermant derrière lui la porte avec la plus infinie des précautions. Il ne voulait pas réveiller le bel au bois dormant dont il s'était approché, s'agenouillant à côté de lui. Il voulait le toucher, lui caresser lentement le visage du bout des doigts, remettre en place les quelques mèches de cheveux qui n'en avaient fait qu'à leur tête en se frottant contre le coussin du canapé. Mais Min Jae resta immobile, silencieux, posant uniquement sa tête contre la paume de sa main pour contempler le visage si paisible d'un Soo Jung endormi. La plus belle vision qui soit….

⇜ tag : @Park Soo Jung - code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: Unexpected Gift [Happy Birthday Soo Jung!!] | Sam 12 Déc - 1:03
Citer EditerSupprimer
Merci Love de ma vie  :plz:
Mettons autant d'amour dans ce rp que l'on en met dans nos conversations Discord  :hum: Viens le mettre dans le mal ton vilain, il n'attend que ça  :y:

❖ Min Jae + Soo Jung ❖

Unexpected Gift
❖ ❖ ❖ ❖ ❖

La routine. Un mot qui me faisait peur, voire même que je détestais. Pourtant, lorsque j'avais sillonné hier soir les allées du Why Not, chose que je n'avais pas faite depuis quelques dizaines de nuits, je me suis rendu compte que je m'étais habitué à une certaine routine. La présence de quelqu'un, la chaleur de ses sourires, sa respiration tremblante, ses bras passés autour de mon corps qui ne me lâchaient pas jusqu'au petit matin. L'arrivée dans mon bureau était souvent synonyme d'un visage qui se lève vers moi, d'un sourire, d'un regard qui n'arrivait pas à cacher cette envie qui ne faisait que croître au fil des nuits passées ensemble. Mais pas hier soir… Lorsque j'étais entré, seul le vide m'avait accueilli et je l'avais attendu. Un whisky. Puis deux. Rien. Je m'étais allongé, il me faisait réfléchir, je détestais qu'il arrive à faire ça, ce pouvoir qu'il avait sur moi. Ma tête tournoyait, il était où, en train de tourner son nouveau drama, je le savais, des tournages de nuit qui commençaient et qui allaient le tenir éloigné pendant quelques semaines d'ici. De moi.
La main posée sur le front, le regard fixé vers le plafond, j'étais pleinement conscient malgré l'alcool qui circulait dans mes veines que je n'avais qu'à me lever et quitter cette pièce pour mettre fin à cette solitude. Aller m'amuser, m'éclater avec le premier inconnu que je croisais. Me faire sauter. Avoir du sang neuf.
Mais je n'avais aucune envie d'être avec quelqu'un d'autre que lui ce soir.
Min Jae.
C'était dangereux. Cette sensation de manque. Je n'aimais pas ça. Je fermais les yeux, me roulais en boule en position du fœtus sur mon canapé.
Je me sentais mal, nauséeux, ce vide dans cette pièce, je le sentais désormais en moi. Et ce n'était que la première nuit d'une longue série.

⇜ tag : @Joo Min Jae - code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: Unexpected Gift [Happy Birthday Soo Jung!!] | Dim 13 Déc - 0:57
Citer EditerSupprimer
Bon anniversaire à toi maintenant le vilain. Le plus beau et le plus sexy des personnages de ce forum  :han:  :spain: Bébé Min Jae va t'en faire voir de toutes les couleurs, be ready  :y:  :y:  :02:

❖ Min Jae + Soo Jung ❖

Unexpected Gift
❖ ❖ ❖ ❖ ❖

Combien de temps s'était écoulé depuis qu'il était arrivé ? Il n'avait pas fait attention aux minutes qui passaient et peu lui importait à vrai dire. Il n'avait rien de plus de prévu à son emploi du temps aujourd'hui.
Min Jae avait terminé de tourner sa dernière scène en plein milieu de la nuit. Il avait voulu se rendre directement au Why Not, c'était la première pensée qui lui avait traversé l'esprit quand le réalisateur avait hurlé le "Cut" de fin mais son staff lui avait rappelé qu'il avait un photoshoot de prévu tôt ce matin et qu'il ferait mieux d'aller dormir pour les quelques heures qui lui restaient à pouvoir se reposer. Trois heures seulement. Il était resté sur le lieu du tournage, dormant dans sa loge. Il avait dit à Ji Woong qu'il n'était pas obligé de rester, qu'il se rendrait à son photoshoot et qu'il retournerait directement au dortoir des Beolsae pour aller dormir. C'était ce qu'il avait vraiment prévu de faire, Min Jae, il était fatigué comme pas possible et allait vraiment avoir besoin de dormir pour récupérer de son rythme infernal de ces derniers temps. Mais une alerte sur son téléphone lui avait fait changer tous ses plans. Qu'importe la fatigue, rien n'aurait pu l'empêcher de venir rejoindre le Why Not aujourd'hui.

"13 décembre : Anniversaire de Soo Jung"

La séance photo à peine terminée, il était monté dans sa voiture, sans prendre le temps de se changer, d'enlever son maquillage et ses lentilles. Il s'était trouvé beau aujourd'hui sur les photos, on lui avait même fait remarquer son attitude plus confiante, plus homme, plus joueur avec les caméras. Il ne la chercha pas bien loin la cause de ce changement… Il la connaissait, elle était là, endormie pour l'instant, sous ses yeux. Cet homme qui lui faisait découvrir tant de choses et qui le faisait se découvrir lui-même...

Lentement, Min Jae se releva. Finie la contemplation, place à l'action. Il enjamba le corps de Soo Jung, se positionnant à califourchon au dessus de lui. Bien sûr, sentir un contact durant son sommeil l'avait fait se réveiller en sursaut mais Min Jae l'accueillit avec un sourire, tentant de le rassurer.

« Bon anniversaire Soo Jung… »

Invité
Invité

Re: Unexpected Gift [Happy Birthday Soo Jung!!] | Mar 29 Déc - 23:54
Citer EditerSupprimer
❖ Min Jae + Soo Jung ❖

Unexpected Gift
❖ ❖ ❖ ❖ ❖

Mon sommeil était agité, mon cerveau qui était tellement habitué à dormir le jour et à vivre la nuit ne comprenait pas pourquoi j'étais allé rejoindre si tôt le royaume des rêves. Je m'étais réveillé plusieurs fois mais le sommeil revenait à nouveau. Le petit matin était là, je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était, j'étais dans cette phase étrange entre le sommeil et le réveil et je luttais pour dormir encore un peu.
Ce frôlement contre mes jambes me fit sortir brutalement de mes songes, mes yeux s'ouvrirent, s'attendant à croiser n'importe quel regard sauf le sien. Min Jae m'avait pourtant fait comprendre qu'il ne serait pas de retour de si tôt entre les murs du Why Not et pourtant il était là, au dessus de moi, souriant et… à tomber par terre.
Je l'avais rarement vu aussi beau. Il l'était naturellement et son côté naïf et innocent était sa marque de fabrique qui m'avait rendu dingue des nuits durant. Mais aujourd'hui, il se dégageait autre chose de lui. Apprêté ainsi, sa couleur de cheveux qui avait changé, ses lentilles qui lui donnaient un tout autre regard, j'avais l'impression de ne pas avoir à faire au même homme.
Les quatre mots qui sortent de sa bouche me font sourire. Je ferme les yeux un instant, l'attrapant par la taille pour l'amener tout contre moi.

« Et alors…. ? Tu es venu sans gâteau ? Et sans cadeau ? » Sourire mutin, yeux plongés dans les siens, mon index vient caresser le tranchant de sa mâchoire avant de descendre sur le collier qu'il portait autour du cou. Il était fou de venir habillé ainsi dans mon royaume de la luxure. Il me connaissait maintenant, il savait que mon sang n'allait faire qu'un tour et que j'allais vouloir le dévorer. Mon doigt s'accrocha à l'anneau de son choker, amenant son visage au plus près du mien. Il s'était souvenu de mon anniversaire… Je ne me souvenais même pas le lui avoir dit… Mais il était le tout premier à me le souhaiter et j'avais une très bonne idée du cadeau qu'il allait pouvoir me faire. « Est-ce que c'est toi le cadeau que je dois déballer Min Jae ? »

Invité
Invité

Re: Unexpected Gift [Happy Birthday Soo Jung!!] | Mar 29 Déc - 23:56
Citer EditerSupprimer
❖ Min Jae + Soo Jung ❖

Unexpected Gift
❖ ❖ ❖ ❖ ❖

Malgré les semaines qui passaient en sa compagnie, Min Jae était encore dans ses petits souliers lorsqu'il était à proximité de Soo Jung. Il était tellement imprévisible qu'il s'attendait à tout de sa part. Se retrouver au dessus de lui et le réveiller ainsi alors qu'il avait certainement dû s'endormir il y a quelques heures à peine, cela pouvait s'avérer dangereux, surtout s'il avait passé une mauvaise soirée. Min Jae s'était fait tous les scénarios possibles dans sa tête, allant d'un Soo Jung qui l'envoie paître à un Soo Jung qui lui saute dessus et ne lui laisse même pas le temps de sortir le moindre mot avant de passer par la case "j'te prends sur le canapé".
Pour que les choses se passent le mieux possible, Min Jae avait opté pour la méthode douce, un sourire délicat accroché à ses lèvres alors qu'il lui souhaitait son anniversaire.
Il se laissa emporter sans opposer la moindre résistance. Il n'avait attendu que ça que Soo Jung l'amène contre lui. Ca ne faisait que deux jours qu'ils ne s'étaient pas vus et pourtant Min Jae avait senti le manque se créer. Lorsqu'il se trouvait aussi proche de lui, il aimait le détailler. Car à ses yeux, Soo Jung était une œuvre d'art, aux traits fins et délicats, un nez droit, des yeux expressifs. Oh ses yeux, si dangereux, qui pouvaient être les plus doux et tourner à l'orage la seconde d'après… Plus d'une fois il avait été pris dans la tempête des humeurs de Soo Jung, cet ange si doux qui se transformait en diable au gré de ses envies.
Et c'était un peu ce qui se passait ce matin alors qu'il lui demandait d'une voix taquine où était son gâteau d'anniversaire et son cadeau. Min Jae sentit le petit ange face à lui se transformer progressivement au fur et à mesure que le doigt de Soo Jung se promenait sur sa peau avant de l'attraper par son collier. Pupilles qui se dilatent et sang qui se réchauffe dans les veines, sa soudaine proximité avec celui qui rythmait ses nuits et les battements incontrôlés de son cœur le rendit presque timide. L'effet Soo Jung était toujours aussi intense même après des dizaines de nuits passées avec lui. Min Jae se mordit la lèvre alors que la question de la star du jour tombait à point nommé. Il lui fit un simple non de la tête, ses incisives toujours ancrées sur sa lèvre. « Non, c'est pas ça mon cadeau… » murmura-t-il d'une voix sensuelle qu'il ne se connaissait pas. S'offrir à lui aurait été un cadeau sans surprise, vu que c'est ce qu'il faisait tous les soirs. Il lorgna sur les lèvres parfaites de Soo Jung avant de plonger son regard dans le sien. « Je voulais t'offrir quelque chose que tu n'as jamais eu… » Langue passée contre ses lèvres sèches, il sentait l'atmosphère se charger de cette électricité habituelle entre eux. Sauf que cette fois-ci, ce n'était pas Soo Jung aux manettes. C'était lui… Et c'était grisant d'avoir pour une fois le dessus sur lui. Il réussit à trouver la volonté nécessaire pour interrompre leur jeu de regards et il se pencha légèrement. Ses lèvres vinrent embrasser le contour de la mâchoire de Soo Jung avant d'arriver à son oreille.
« Je t'offre mes lèvres… » Il resta quelques secondes ainsi, ses lèvres en suspens au dessus de son oreille où se perdit le souffle de sa respiration. Il s'éloigna légèrement, captant à nouveau le regard de Soo Jung, le défiant de son regard sûr de lui.

Le petit diablotin aujourd'hui n'était pas forcément celui auquel on pense…

Invité
Invité

Re: Unexpected Gift [Happy Birthday Soo Jung!!] | Mar 12 Jan - 20:35
Citer EditerSupprimer
A mon tour de te souhaiter un merveilleux anniversaire, love  :heart: J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as été gâtée, voilà un petit Soo Jung en cadeau rien que pour toi, fais-en ce que tu en veux  :hum:  :y:

❖ Min Jae + Soo Jung ❖

Unexpected Gift
❖ ❖ ❖ ❖ ❖

Maintenant que mes doigts l'avaient attrapé, je n'allais pas le laisser partir. Peu importe qu'il me dise qu'il n'avait pas le temps, qu'il avait quelque chose de prévu par rapport à son travail, mon cadeau c'était lui et j'allais en profiter comme bon me semblait. Mon doigt ne quittait pas l'anneau du choker qu'il portait autour du cou, je trouvais cela terriblement excitant et, comme tout mec qui se respectait, je me réveillais avec une belle barre en guise de troisième jambe.

« Comment ça, ce n'est pas toi mon cadeau ? » lui demandais-je d'une voix doucereuse mais passablement irritée.  C'était extrêmement fâcheux car j'en connaissais un qui s'était mis en tête de n'avoir que ce cadeau d'anniversaire. Je tente de plonger mon regard dans celui de Min Jae mais celui-ci est plutôt fuyant. Non, rectification. Ce n'est pas qu'il est fuyant, il est plutôt concentré sur une autre partie de mon visage. Là où se trouvent mes lèvres. J'aimais quand je le voyais se mordiller les siennes ainsi, geste qui, chez lui, indiquait qu'il avait envie de moi mais que son petit côté innocent tentait de ne pas montrer.

A l'entente de ses mots, j'haussais un sourcil d'incompréhension. « M'offrir quelque chose que je n'ai jamais eu ? » Il m'avait tout offert pourtant, je connaissais désormais son petit corps par cœur, je pouvais le détailler sans problème, je connaissais tout, de l'endroit où se trouvaient ses grains de beauté à la localisation exacte de ses zones les plus érogènes. Je le regarde, tentant de trouver une réponse dans ses yeux mais il ne fait que m'allumer avec sa petite langue, si tentante et dont je connaissais l'étendue des talents, qui franchissait la barrière de ses lèvres. Il n'est pas comme d'habitude, je le sens, bien plus confiant, une attitude qui me laisse songeur mais en même temps, j'avais envie de voir où il voulait en venir.  Je le laisse m'embrasser le long de ma mâchoire, glisser sensuellement vers mon oreille, glisser ses mots qui me firent fermer les yeux l'espace d'une seconde. Mon emprise se resserre contre sa taille, je l'amène encore plus contre moi. Je n'ai pas envie d'imaginer ce qu'il essaye de m'imposer dans le crâne. Ses lèvres contre les miennes. Mais l'image est là, la sensation est là et quelque part il a déjà gagné car j'y pense, je m'imagine…. Moi qui n'ai embrassé personne depuis dix ans. Je faisais tout pour ne jamais y penser. Offrir mes lèvres, c'était offrir mon cœur et de côté-là, il n'y avait plus rien à donner à qui que ce soit. Encore moins à Min Jae.
Je n'ai pas envie de lui briser ses rêves, je sais qu'il en meurt d'envie, il me le fait ressentir à chaque fois qu'il aimerait m'embrasser. Alors je joue le mec innocent, celui qui ne comprend pas, celui qui détourne le sujet pour retomber sur ses pattes, tel le félin que je suis.
« Il y en a un qui n'attend que ça tu sais…. Tu le sens, là ? » Un coup de rein pour le lui faire comprendre au cas où. « Viens utiliser tes lèvres Min Jae, j'en meurs d'envie… » C'était loin d'être un mensonge, j'avais bien besoin de lui pour venir éteindre ma bougie d'anniversaire.

Invité
Invité

Re: Unexpected Gift [Happy Birthday Soo Jung!!] | Dim 14 Fév - 21:05
Citer EditerSupprimer
❖ Min Jae + Soo Jung ❖

Unexpected Gift
❖ ❖ ❖ ❖ ❖

Il savait très bien que ça n'allait pas être une mince affaire que de dompter le fauve. Soo Jung l'insaisissable… Mais Min Jae était entré dans son rôle et il ne comptait pas en sortir. Il était l'un des meilleurs acteurs de Corée alors il n'allait pas craquer, pas avant le "cut" final. Il savait ce que Soo Jung voulait, pour la simple et bonne raison qu'il n'allait jamais par quatre chemins et disait tout haut ce qu'il pensait. Il le voulait lui. Intérieurement, il souriait Min Jae, son égo flatté par le fait que Soo Jung le considère comme son cadeau d'anniversaire.
Il essaya de ne pas flancher même sous le regard incendiaire de Soo Jung, ses baisers créant leur chemin entre sa mâchoire et son oreille. Il venait enfin de lui avouer la nature de son cadeau…. Il avait le cœur qui battait à cent à l'heure parce qu'il savait qu'il jouait gros. C'était quitte ou double. Soit Soo Jung entrait dans son jeu soit il se braquait. Depuis le temps qu'il le fréquentait, il savait qu'il n'y avait pas de demi mesure avec lui. Il était un être entier et c'était ce qui plaisait à Min Jae. Son visage positionné juste au dessus du sien, il attend sa réponse, anxieux, comme s'il venait d'appuyer sur un bouton qu'il n'aurait pas dû toucher et qu'il était sur un siège éjectable prêt à être dégagé de là.
Sa réponse le surprend et son visage trahit sûrement cette émotion. Est-ce que Soo Jung détournait la conversation parce qu'il venait de toucher un sujet sensible ? C'est en tout cas l'impression qu'a Min Jae en cet instant. Il les connaissait maintenant ses techniques, sa marque de fabrique pour tout remettre sur le sexe. Mais il n'était pas question de ça aujourd'hui.

« Ne joue pas à ça, tu as très bien compris ce que je voulais… » murmura Min Jae qui avait bien senti le coup de bassin de Soo Jung contre le sien. Mais tout comme Soo Jung à l'instant avec l'offre qu'il venait de lui faire, il ignora volontairement la sienne. « Si tu as besoin que je te dise les choses clairement… Mes lèvres veulent tes lèvres…. » Son regard se perd à nouveau sur elles, si tentantes, objet interdit depuis le premier soir de leur rencontre. Il s'éloigne légèrement juste pour permettre à son bras de se mouvoir et à son pouce de venir toucher l'objet de sa convoitise. « Laisse-moi t'embrasser Soo Jung… »

Invité
Invité

Re: Unexpected Gift [Happy Birthday Soo Jung!!] | Mar 23 Fév - 22:26
Citer EditerSupprimer
❖ Min Jae + Soo Jung ❖

Unexpected Gift
❖ ❖ ❖ ❖ ❖

Je n'en revenais pas de cette confiance qui se dégageait de lui, à croire que mon innocent petit Min Jae avait avalé une bouteille de culot avant de venir me rejoindre au Why Not. J'étais le maître pour renverser les situations et j'étais encore plus doué pour renverser Min Jae tout court. Ce n'était pas l'envie qui me manquait de le faire, inverser la tendance et me retrouver au dessus de lui, le dominer pour mieux le contrôler…. Et pour lui enlever cette idée de cadeau étrange qu'il m'avait trouvé pour mon anniversaire. Il avait fait face à mes refus un nombre incalculable de fois, j'étais têtu mais Min Jae n'était pas mal dans son genre quand il avait quelque chose en tête. J'avais toujours détourné le regard et penché la tête, le gratifiant ensuite d'un regard qui voulait lui dire "bien tenté…" C'était presque devenu un jeu entre nous pendant nos parties de jambes en l'air et j'avoue avoir bien souvent joué avec les limites, les siennes autant que les miennes. Je l'avais laissé s'approcher le plus près possible, même certaines fois, ses lippes avaient réussi à se poser quelques millièmes de seconde au coin de mes lèvres intouchables. Lorsque cela arrivait, il m'envoyait à chaque fois des décharges dans tout le corps, comme si mon corps et mon cœur endormi se réveillaient après des années à avoir hiberné. J'attrapais alors souvent Min Jae par sa chevelure pour l'obliger à éloigner ses lèvres de moi. Son arme contre laquelle je n'avais aucune protection. Il l'utilisait à nouveau aujourd'hui mais il avait abandonné la manière détournée. Il m'attaquait de front, il me disait ce qu'il voulait me faire. J'avais envie qu'il se taise et qu'il arrête de m'imposer cette image en tête. Dix ans sans embrasser quelqu'un… Forcément, le manque était là. Je ne sais même plus la sensation que ça fait et j'avais juste à m'avancer légèrement pour retrouver ce geste oublié depuis si longtemps.
Ses mots s'insinuent en moi et pour la première fois, je flanche, je ferme les yeux. Sa voix si musicale qui me promet un cadeau dont je ne pensais pas avoir besoin mais qui fait pourtant tambouriner mon cœur. L'ogre Soo Jung a mis un genou à terre face au chevalier Min Jae. Je ne lui réponds rien, mon esprit perdu dans les limbes de sa respiration trop proche de ma peau. Jamais personne ces dix dernières années n'avait insisté autant pour m'embrasser. Quand je disais non, ça ne cherchait pas à savoir pourquoi, du moment que j'offrais le reste de mon corps. Min Jae était dangereux, mon corps il l'avait mais c'était à croire que ce n'était pas suffisant : il me voulait en entier. Son pouce finit sur ma lèvre inférieure, j'entrouvre légèrement mes lèvres, je laisse un soupir s'échapper. Je n'ai aucune envie de faire ce que je m'apprête à faire mais il le fallait. Pour son bien à lui et pour le mien aussi… Ma main vient attraper fermement son poignet, mes yeux s'ouvrent pour plonger dans son regard débordant d'aplomb. « Je ne peux pas te laisser faire ça… Et tu le sais… » Je bouge son bras pour que sa main quitte mes lèvres. Fin de la partie, Min Jae. Tu n'iras pas plus loin.

Contenu sponsorisé

Re: Unexpected Gift [Happy Birthday Soo Jung!!] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide