sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2020

The raid-trip to friendship. (Lowen)

Invité
Invité

The raid-trip to friendship. (Lowen) | Dim 13 Déc - 18:21
Citer EditerSupprimer
THE RAID-TRIP TO FRIENDSHIP
#LOWEN #YOOJU

Elle est un peu nerveuse. Elle sent son cœur qui s’agite mais il ne faut pas se méprendre. Si c’est bien à cause d’un garçon, c’est aussi et surtout à cause du caractère surréaliste de la situation. Elle n’en revient toujours pas. Un peu plus de mille personnes sur son stream le weekend dernier. D’ordinaire, ils n’étaient pas plus de six à cliquer sur sa chaîne par curiosité. Bien loin de l'univers du gaming avec ses pinceaux et ses aquarelles par centaines, elle y peint, elle y dessine – elle y termine parfois ses rendus universitaires et utilise au mieux son temps pour espérer se faire un peu d’argent ; elle espère surtout y faire découvrir son art et ce weekend, lorsque les compteurs s’étaient affolés, elle n’avait jamais été aussi déboussolée, aussi surprise et aussi paniquée de voir le témoin des spectateurs grimper. Ils avaient dit que c’était joli par ici, que sa toile était belle et qu’elle avait du talent. A tout prix, elle avait voulu remercier l’auteur mystérieux de ce raid ; à présent elle allait le rencontrer et elle ne savait plus quelle folie lui avait pris d’accepter – ou bien peut-être que c’était elle qui avait proposé ? Que se passe-t-il ? Qu’est-ce que je fais ? oh seigneur MAIS QUI SUIS-JE ? Entre autres questions existentielles avaient bercé ses nuits sans sommeil. Le champ de ses émotions n’avait jamais été aussi large, aussi diversifié et aussi effrayant que cette nuit-là où tout semblait presque trop naturellement avoir basculé. Alors elle ne se souvenait plus, tout ça était tellement flou, très loin de la réalité, comme dans un rêve.

A présent, ses yeux scannaient les environs avec une timidité dont elle n'aurait pas su se départir malgré ses efforts. et les doigts fermement drapés autour de la lanière de son sac, elle s'était avancée vers lui, espérant qu'il relèverait le visage avant qu'elle n'ait le temps de se ridiculiser devant un inconnu qui n'aurait pas été lui. « Dawn...ssi ? » C'était une question, une salutation, une introduction un peu maladroite, tout ça à la fois en si peu de mots et un léger frémissement qu'elle essaya tant bien que mal de supprimer. Avait-elle amené tout le froid de l'hiver avec elle en franchissant ces portes ? « Je suis désolée pour le retard ! j'avais cours à Sejong dans le bâtiment de l'autre côté du campus. » Et elle traçait du bout de ses doigts un chemin fictif comme si entre elle et lui, un tableau invisible s'était glissé pour la laisser faire son petit exposé. Décidant qu'il était peut-être plus judicieux de se taire, elle lui offrit un sourire chaleureux ; bien plus que le temps qui les accompagnait au dehors, le vent et les températures négatives au programme d'aujourd'hui.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas